Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé géant......
3
4 octobre 2006 01:36
voila ya 3 mois j'ai accouché d'un petit bibi trés mignon et trés ...grd pour son age tbarkallah !!

en fait la il a 3 mois , mais porte du 6 mois et encore hier j'ai encore acheté des habit de 6 mois il lui von plus, je lui fé mettre du 9 mois voir 12 mois !!!!!

il es super beau ( pour celle ki veule une foto grinning smiley on diré un mini homme ke lon a rétréssi In love ) mais kan je suis en magasin, les gens me fon tjrs et tjrs la mm réfléction :


---"il est beau votre bébé, il a kel age....6 mois...7 mois ..???"

---"nan : 3 ptit moi !! confused smiley "

du coup il ouvre de grd yeux et le regarde encore de plus prés et me dise a chaque fois :

---"il est évéillé di donc pour son age !!!"

---"khamassa fi 3inik evil ""

alor on ma conseillé de mentir et de dire kil a 6 ou 7 mois !!

autan j'en suis fier autan je commence a me poser la kestion car sans vs mentir on me le di au moin 1 fois par jour : dison kil est assé expréssif se ki fé ke les gens on souven envie de le touché et de l'embrassé !!

du coup ma belle soeur ma fé une remarque bléssente hier en me disan : je ve un petit bébé, pas un grd bébé comme le tien !!!!

ma question c combien pesé vos enfant vers les 3 mois et a leur naissance et commen on il évolué ..???

merci
f
4 octobre 2006 02:04
tbarkellah, n oublie surtout pas de lire ayat lkoursi par exemple quand tu sens que le mauvais oeil est sur ton fils, et pour ta belle soeur tu lui diras que la prochaine fois elle dise tbarkellah !! elle est stupide.
m
4 octobre 2006 14:48
tant que ton bb se porte bien c'est l'essentiel, ne ment pas et soit fier de lui.
Ta belle soeur meriterai une claque
4 octobre 2006 14:51
Un bb en bonne santé machallah, TBARKALLAH 3LIK, il est plus eveillé et bien tant mieux winking smiley
Nadia
l
4 octobre 2006 14:55
TbarkaAllah ou sla 3la nabi, vous avez très bien travaillé MachAllah, vous pouvez ^tre fière Clap

Je rejoins Fatiha912 pour te conseiller de lire Ayat elkoursi (le trône) et fait attention aux gens (y'aura TOUJOURS des haineux et des envieux Starfoulah!)
Et puis pour ta belle soeur...... sans commentaires, c'est honteux de sa part ! Comment juger un petit ange si innocent qui vient à peine de poser les pieds ici bas angry smiley
Il ne faut pas qu'elle tienne ce genre de discours, elle ne sait pas ce que lui réserve la vie Allah yahfad.

En ce qui me concerne je suis l'heureuse maman d'une magnifique tite princesse qui a maintenant 2ans...et c'est vrai qu'à la naissance elle pesait 4,060 Kg pour 51cm..... A l'accouchement la sage femme m'a dit : "Waaouuuuh elle est sublime votre puce" A l'hopital mon mari a dû m'acheter des pyjammas et bodis de 4 et 6mois....ceux de naissance lui serviront plus tard...pour ses poupées confused smiley

Et elle a toujours étant un peu plus grande que les autres (je vois par rapport à la crèche et les réflexions des autres parents)... il n'empêche que c'est une beauté qui commence à se rendre compte de son charme et qui essaye d'en jouer pour faire craquer....surtout son papa..... et oui précoce à 2ans. eye rolling smiley

Je peux te dire que les gens qui te font des reflexions sont soit sincèrement impressionnés ou soit jaloux tout simplement...et là tu n'a rien à faire à part dire : Allah yahdi ou Allah yahfadlak ton petit bout. Amine

En tout cas bon courage et continue à bien t'occuper de ton bébé. Qui sait...je pourrai peut être le "réserver" pour ma fille...lol je plaisante

Allez bonne journée
m
4 octobre 2006 15:02
Rassure toi 3lissa. , ça ne durera pas très longtemps, seulement 12, 18 ou 24 mois maximum et après tu auras comme l'impression que tout d'un coup il a arrêté de grandir !! je suis passée par là moi aussi, mes enfants étaient costauds étant bébés, après qlq mois tout s'arrête, je me suis inquiétée pour mon premier, et son pédiatre m'avait expliqué que cela est du au fait que mon bébé a une mère généreuse, qu'il était très bien nourri, et parce qu’il tombait rarement malade, et que je ne devais pas imaginer qu'il allait continuait sur ce rythme quand même !! Et qu'une fois adulte il finira par avoir la même taille que ses parents pas plus !
n
4 octobre 2006 15:04
salut moi aussi ces la meme chose j'ai l'ainé qui a 4 ans et on lui en donne 6 pour la petite dérniére elle a 6 mois quand on me demande elle a quel age je sui obligé de mentir parce que la derniére fois elle est tombée malade maintenant je leur dis quel a 8 moissad smiley 3llabi tesmehlina
r
4 octobre 2006 16:58
ne di pa ca elissa allah yhafdo c pa bien pr lui
tabarkallah alih bslamto
m
4 octobre 2006 20:41
Citation
3lissa. a écrit:
voila ya 3 mois j'ai accouché d'un petit bibi trés mignon et trés ...grd pour son age tbarkallah !!

en fait la il a 3 mois , mais porte du 6 mois et encore hier j'ai encore acheté des habit de 6 mois il lui von plus, je lui fé mettre du 9 mois voir 12 mois !!!!!

il es super beau ( pour celle ki veule une foto grinning smiley on diré un mini homme ke lon a rétréssi In love ) mais kan je suis en magasin, les gens me fon tjrs et tjrs la mm réfléction :


---"il est beau votre bébé, il a kel age....6 mois...7 mois ..???"

---"nan : 3 ptit moi !! confused smiley "

du coup il ouvre de grd yeux et le regarde encore de plus prés et me dise a chaque fois :

---"il est évéillé di donc pour son age !!!"

---"khamassa fi 3inik evil ""

alor on ma conseillé de mentir et de dire kil a 6 ou 7 mois !!

autan j'en suis fier autan je commence a me poser la kestion car sans vs mentir on me le di au moin 1 fois par jour : dison kil est assé expréssif se ki fé ke les gens on souven envie de le touché et de l'embrassé !!

du coup ma belle soeur ma fé une remarque bléssente hier en me disan : je ve un petit bébé, pas un grd bébé comme le tien !!!!

ma question c combien pesé vos enfant vers les 3 mois et a leur naissance et commen on il évolué ..???

merci
salam, le bébé de ma soeur a mesuré 56cm a la naissance et a l age de 3mois il portait des vetement de 6 mois tbarkelah a la naissance il avait l air d un bb de 3mois
meriem
N
4 octobre 2006 20:48
allah i7dih

3lissa je veux des photossssssssssssssss
winking smiley winking smiley
B
4 octobre 2006 21:59
Salam aalikoum


tu devrais arreter de manger de l'harrisa et arrete d'en mettre dans le biberon


...ça donne de l'appétit winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
4 octobre 2006 22:05
MachaAllah smiling smiley
Trop minouche!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
4 octobre 2006 23:31
Allah i hafdo men ain bnadem
3
4 octobre 2006 23:47
merci bien les filles

je vé faire une réponse général :

- en fait son propre pédiatre ke ns avons vu la semaine derniére a été elle aussi étonner de son age elle avais opublié kil n'avais ke 3 mois et kan elle m'avais demandé pour le lait et ke je lui disai kil buvé encore du premiére age elle ma regarder et a pri le carnet de santé pour revérifié l'age !!!!


- pour se ki ai des priére, j'en fais et tt les matin je remerci dieu de m'avoir donner se petit monstre, moi ki a la base n'aimé pas bcp les enfant pourtt !!!

- kan il est né, le matin j'allais avec les maman pour le laver ds la nurseri de l'hopital, et parfois on me demandé pkoi j'été là, ds l'étage des nveau né, ils pensé ke mon bébé été plus agé ke leur enfant !!du coup je voyé les papa ki regardé mon fils et ki regardé leur fille ( tte la semaine y'avais eu ke des filles !!) et il fesé le va et vien avec leur regar , je voyaus kil comparé leur enfant avec le mien, ça me fesai rire surtt ke mon fils tiré la tété et les regardé méchament grinning smiley


IBENA : ta fille c une mini fille comparé a mon fils smiling smiley le mien été plus gros et plus grd barka'allah...et c pas toi ki va resérvé mon fils a ta fille ....c au garçon de demandé la fille donc je resérve ta petite fille pour mon fils winking smiley et fé un bisou a ma belle fille géante grinning smiley
m
5 octobre 2006 00:08
Machaallah, je te dirais comme les autres yabiladiens, lit lui bien des sourates à ton fils.

Moi monpetit a 2 mois et demi et je lui mets aussi du 6 mois mais bon c'est vrai qu'il fait grand mais c'est pas plus choquant que ça!
Tout ce que je peux te dire c'est hamdoullah qu'il soit en bonne santé : petit, grand c'est pas le problème pourvu qu'il mange bien et qu'il aille bien. Peut etre qu'il tient de ses parents toi et son père vous etes peut etre grands non?
3
5 octobre 2006 00:14
bien dison ke ds ma famille ils sont ts grd

moi d'aprés les doc j'aurais du étre plus grd ke ma taille actuel

et du coté de son papa ils sot grd aussi !!
m
5 octobre 2006 00:23
Alors il faut pas chercher c'est dans les gênes on va dire!grinning smiley
3
5 octobre 2006 00:56
Citation
maissa.b a écrit:
Alors il faut pas chercher c'est dans les gênes on va dire!grinning smiley

j'été sur ke son pére été pour kelke chose grinning smiley
l
5 octobre 2006 10:45
Bon, arrêtes de parler comme ça de ton fils ma belle, préserves-le ! (c'est mon futur gendre kou même spinning smiley sticking its tongue out )
Et comme on te l'a dit ça ne veut rien dire, sa croissance peut s'arrêter....mais bon comme partout il y a des cas hors normes, on ne le sait pas encore mais ton fils figurera peut-être dans le guiness book des records, allahou 3alam ?! Il pesait combien à la naissance ?
Parce que pour ma fille, qui est mon premier bébé, 4,06kg je l'ai bien sentie passée Tbarka'Allah, alors plus que ça eye popping smiley je veux pas imaginer...mais tout dépend de ta morpholigie aussi ça peut aider. Allah y barek ou yahfadlak ton fils et tous les bébés Ya rabi Amine !
3
5 octobre 2006 21:47
bien mon ptit bon zomme pesé 4kg 250 a la naissance !! et je pe t'assuré ke je l'ai senti passé et pourtt c'été par césarienne winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook