Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé mai 2012
21 mai 2012 22:12
Mimi et Safiaa vous me rassurez pour les repas je ne suis pas la seule a etre a court d idée.

Safia je n ai pas eut d agrafe on m a mis des fils resolvable, on m a pris la 1ere cicatrice et franchement on dirait pas que j ai une cicatrice. J ai du mal a bouger ou a me lever. comme toi j arrive pas a manger je pense que cest la fatigue.

je mettrais un foulard plus tard la je ne veux pas serrer mon ventre. Bois Louisa ca soulage personnelement ca le fait du bien.

Je post plus tard ma fille a besoin de moi et moi de sommeilwinking smiley
yawning smiley
d
22 mai 2012 12:30
salam,

soubhana allah les filles, je me demande comment vous faites pour prendre une douche et rester zen quand vous perdez les eaux, moi je srais paniquéeeee c maternité direct!
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
22 mai 2012 23:32
coucou les filles

mdrr divvana , tu c moi qd g perdu les eaux je navé pas dutout de contraction, dc javé pas mal, le travail navé pas commencé donc je savais que javé le temps de me lavé
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
d
23 mai 2012 13:44
Citation
saraouette a écrit:
coucou les filles

mdrr divvana , tu c moi qd g perdu les eaux je navé pas dutout de contraction, dc javé pas mal, le travail navé pas commencé donc je savais que javé le temps de me lavé

lol j'espère avoir le temps de prendre ma douche aussi et de me maquiller lol
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
s
23 mai 2012 22:36
coucou les fllles!

merci pr vos pti msg, je vs lisez ms pa le tps d'ecrire, rentré a la maison , je viens vs conté mon accouchement.

alors, moi ma dpa était le 26 mai, le lundi 14, je suis allé faire kk course rapide l'âpres midi , puis je suis allé manger chez ma belle mère le soir, on est rentré vers minuit, je me suis calé devant la tv juska dormir, mais a pâtir de 5h du mat, g commencé a avoir d douleur o ventre, et une envie d'aller o toilette (hachekoum), ms rien.

c d douleur ke j'avais jamais ressenti pendant le grossesse, d style de douleur de regles ms 3x plus forte, j'essayé de dormir, ms les douleurs me reveiller, o bout de kk heure, l'envie d'aller o toilette et les douleur ki ogmente, je pensé ke c t stle une constipation, dc g decidé de prendre un microlax, ms rien.


dc g attendu avc me douleur, en me tournant dans mon lit a en pleurer, a 10h, j'ai decider de reveiller mon mari pr lui en parler, g di jpense ke c peut être le travail ki a commencé, ms jsui pas sur.
il ma di daller prendre un bain chaud pr voir si les contraction s'espacé, ms je tenait pas debout plus de 5 min, mes contraction était entre 5 et 10min , alors r maider il ma passer un gant chaud sur le ventre pendant un moment, sa fait du bien, alors j'en ai profiter pr aller sous la douche, une fois sorti c t tirs entre 5 et 10 min, mon mari voulait kon aille a lousto, ms jlui ai di jatend devoir si sa passe, parsk g t pa sur ke se soit le travail, ms a 11h30 je me decide a y aller, car tjr la.
arriver a l'hôpital, on me met dans la salle d'accouchement, la sage femme vérifie le col, et me dit "ah oui le bebe est bien bas, vs etes deja a 4 bravo", g t surprise, je matendai a un 1 ou col fermé.

dc elle me fait les bilan a 6 g u art a la péridural, quel soulagement, je sentai plus rien, on c mi a délirer avc mon mari, a prendre d fotos ... arriver vers les 8, je commencer a sentir le bebe pousser, douloureux, ms je supporte, a 10 elle a commencer a me faire pousser, avc le gygy, mon mari près de moi ki mencourage, la poussé était assez douloureuse, sa ma paru long, j'en pouvé plus, heureusement ke mon mari été la pr me poussé au bout de mes forces, puis j'entend, salé poussé plus y'a la tete, et une dernière poussé pr l'épaule, kel soulagement, on me la posé sur la poitrine g t aux anges, ke du bonheur et fier de moi, mon mari ému ki me dit cil est fier de moi ke je suis courageuse et cil maime, ke demander de plus smiling smiley g pas eu d'episio, just d points intérieur, ms ki me font encore un peu mal kan mm ms hmd g ma princesse un vrai bonheur Zen

bon courage a celle ki non pas encore accouché, c bientôt votre tour inchallah
b
25 mai 2012 06:22
Coucou les filles!!!

Toujours pas de bb en vur pr moi!!! Lol elle est enkor o cho et se fait desirer cette petite princesse!!!
Kamarita viens nous donner de tes news!!!
Inaya je pznse que tu as du accoucher sa fai longtemps que tu nas pas posterr!

Sabrina tu as eu symupee bel accouchement!!!

Divana, c clair quelle sont courageuses les filles a prendre la douche avant!!! No streeeeess, moi je c pa si ke pourrai mais jessaierai en tout cas!! G bien envie de partir a la mater tte fraiche et maquillée!! Loool

Bisous les mamounettes!!
25 mai 2012 20:29
Slm les filles,

Félicitation a sabrina bienvenue a ta orincesse tu l a appeler comment ? hamdoullah tu as eut un bel accouchement.

Bouchra et Kamarita il reste plus que vous grinning smiley les derniers jours sont les plus longswhistling smiley mais patiente et profitez a fond de vos bidous il y a des jours ou je fais encore attention a mon ventre même si il n est plus la je le perd doucement j ai même essayé de rentré dans un pantalon impossible pour l instant et ca tombe bien je ne sors pas. Il fait beau j aimerai trop profitez de ce soleil, mais avec la petite ce n est pas possible. Hier je l ai enmmener a la pmi pour la peser elle prend du poids ca me rassure car elle est anémié pauvre choupette elle a un traitement qu elle n arrive meme pas a avaler tellement c est sucré. Donc on lui donne doucement.
Les visites continuent et le temps passent vite je me connecte pour vous faire un coucou mais j ai pas le temps de lire ou écrire et vous êtes ou les filles ?

Racontez vos journées vos nuits se passent bien ? Moi hamdoullah elle ne se leve qu une fois dans la nuit vers 04h30 et son dernier biberon est vers 23h30 alors que dire In love le bonheur je suis de bonne humeur contrairement a dimanche ou j etais tellement fatigué que j arrêtais pas de pleurer pour rien a bout de nerfs. Mon grand est aux anges il est aux anges et protège sa soeur.

Je vais finir de preparer mon repas mes hommes vont rentrer ils profitent du soleil en faisant un foot.

Vous sortez avec vos bébés ou pas ?

Bisous les filles.
28 mai 2012 17:39
Coucou les filles,

Bein alors vous êtes ou occupe c est sur moi je ne vois pas mes journees passer, je viens de manger et prendre une douche, il faut que je m organise. malgres mes heures de repassage avant d accouvcher mon placard tombe de linge a repasser.

Et vous les filles comment se passent vos journées ?
J y vais bébé pleure,c est quoi le post que vous avez créer je suis plus grinning smiley

Bouchra et Kamarita ca va ? Pas de nouvelles bonnes nouvelles.winking smiley

Bisous
28 mai 2012 19:10
coucou les filles

bah alor kamarita et bouchra vous avez accouché , jespere bien psk sinon vous avez abandonné le post angry smiley lol

mamasab sa va? le psot c mamounettes et bebe de mai 2012

bisou les fillles
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
b
29 mai 2012 00:00
Coucou les filles!!

Alors pr moi tjr pas de bb en vue!!! Contrairement a toutes les autres mamans elle a decider de rester juska la fin!!! G rdv vendredi a la mater si g tjr pas accoucher!! G pa envie detre declanchée alors jespere quelle arrivera avant et en bonne santé inshAllah!!

Pourtant je fais tout pour quelle vienne rapidement, je marche tout le temps, on a essayer les calins avec mr mais rien ny fait!! Elle se fait desirer!!

Nous navons pas de nouvelle de kamarita et inaya?????

Bisous les filles!! Je vous tiens o courant des que ya du nouveau!!
s
29 mai 2012 23:28
merci les filles, elle sapel lina , hmd pr lacouchement .

mamsab ta de la chance, moi dernier biberon ver minui 1H , elle se lève entre 4 et 5H pui ver 6 ou 7h ... tte les 3 4h koi, et y'a d jour ou elle se lève tte les 2h g du mal avc les nui si vs avé d astuce jsui preneuse lol

alors pr nos 2 dernières s'en ai ou?
b
2 juin 2012 22:21
Coucou les filles!!!

Kmen allez vous??

Bon je nai pas enkor de bonne nouvelle a vous annoncer!!! Ma princesse arrivera en juin finalement!! Cette petite coquine se fait desirer!!!

G depasser mon terme, donc je doi aller a la mater toute les 48h pr un monito et verifier le col en attendant quelle arrive juska maximum mercredi sinon je serais declenchée!! G pa envie mai bon elle est bien ou elle est!! Lol

Kmn vont les mamans?? Nous navons toujours pas de nouvelles de kamarita et inaya???????

Bisous les filles!!!!
3 juin 2012 23:23
Slm les filles,

Bon je vais sur l autre post Bouchra koulchi bel mektoub elle se fait desirer la puce bon profites de tes derniers moments moi perso mes journées je ne les vois pas passé.

Bisous et Allah y koun ma3k. Kamaita donne nous des nouvelles.
t
16 juin 2012 19:38
Citation
mamsab77 a écrit:
Coucou les filles,


Desole ma connexion internet ne marchait pas a la clinique.

Je viens vous annoncer que ma princesse Manel In love est née le 11 mai par cesarienne tout c est bien passe je vous racontrais. La je viens de sortir de la clinique et je me suis pas pose encore dur dur.

Je ne vous ai pas lu encore mais promis ce soir je passe vous faire coucou. La ma famille est avec moi du coup pas le temps de raconter. Je vous embrasse toutes et pour celle qui n ont pas accouche profitez de vos dernoers instants avec votre bidou et les photos.

Mouaaaaaaaaaaahyawning smiley

coucou mamsab, felicitations pr ton petit bout.
Moi aussi jai accouché d une cesarienne le 25/05 dernier.dpa etait prevu le 29/05.je me suis bien remis de ma cesarienne malgre les debuts difficiles et les nuits blanches avec mon petit homme.al hamdoulilah ca va mieux! comment ca c passé pr toi?
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
k
19 septembre 2012 13:54
mes chéries finkom , enfin je me suis connectée, j ai eu un beau prince le 26mai cesarienne programmé , il s applle riad, vous me manqué
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook