Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé mai 2012
b
17 mai 2012 21:59
Felicitations mamasab!!!!!

Jespere que tu tes remise de la cesariennz!!! Bienvenue a la petite Manel!!

Les filles ki nont pas enkor accoucher ou etes vous!?????
s
17 mai 2012 23:40
cc les filles g pas pu me connecter avan dsl pa dtel ni dordi.
je viens vs annoncer ke sayer g accoucher mardi 15.a 17h09 dune petite princesse prenomme lina smiling smiley je viendrai vs conte kan je setai rentrer a la maison inchallah gro bisou a tte
k
18 mai 2012 10:26
Bonjour mes chéries

finalement j ai arreter le boulot , ma dpa est le 30mai , je me repose un peu , un bel accouchement pour ttes les filles ki n ont pas encore accouché ,
b
18 mai 2012 11:51
Salut les filles!!!

Felicitations sabrina pour larrivee de ta princesse!!!!

Kamarita je crois kil reste plus ke nous 2 et inaya si elle apas deja accoucher!!!

Bisous
k
18 mai 2012 12:26
Citation
bouchra85 a écrit:
Salut les filles!!!

Felicitations sabrina pour larrivee de ta princesse!!!!

Kamarita je crois kil reste plus ke nous 2 et inaya si elle apas deja accoucher!!!

Bisous

oui bouchra bkina ghi hna , lah yfokna 3la khir

sabrina mabrouk la princesse , j aime bcp le prenom de sabrina , lah ykhaliha lik
18 mai 2012 16:49
Salam les filles !
G pas bcp poster sur ce poste mais je le lisais tous les jours c derniers temps c pour cà que je passe par la pour vous annoncer l'arrivée de ma petite princesse :-) . Ma dpa était le 14 mais ma petite lilia à décidé d'arriver le 13 .
Voilà les filles bon courage à celles qui attendent encore , cà en vaut le coup croyez moi ;-)
s
18 mai 2012 18:34
Coucou les filles

Je viens vous dire que moi aussi j'ai accouché le dimanche13 mai de mon petit prince Aarone, et je j'en suis deja dingue de ce petit bou
In loveIn love
Au final, j'ai eu les premières contractions le jour même de ma DPA a 6h du matin, en allant au pipiroom je découvre que j'ai perdu mon bouchon muqueux. j'en étais sur que ce petit bonhomme allait pointé le bou de son nez dans ces jours là smiling smiley
Du coup j'avais rdv a l'hosto pour mon dernier rdv car j'étais au terme, et a midi la sf me dit que je suis a deux doigt et que le travail peut très bien commencer comme ne pas commencer, sauf que en rentrant chez moi, je sentais de plus en plus les contractions, alors avec mon mari on est parti manger normal dehors comme si de rien n'étais, on est parti marcher et marcher pour faire avancer le travail, je sentais les contractions de plus en plus forte, mais j'ai appliqué les techniques de respirations et c'étais top, j'ai patienté jusqu'à minuit, j'ai pris un bain pour me calmer et en route vers la mater' car je sentais que sa devenais de plus en plus rapprocher. en arrivant la sf m'a dit que j'étais a 4, et que le travail avançait bien, mon mari était heureux car enfin, on allait ientot voir ce bou de chou, on m'a mis la péridural et le travail a continuer jusqu'à 10h du matin, j'ai demander la péri a 6 car c'était insoutenable. malgré on rigolé bien avec mon mari, il me disait "je suis fière de toi ma femme, t trop courageuse, je pensais pas que tu patienterai autant" puis on a pris des photos, on délirer sur tout et rien, bref tout semblait bien se déroulait, la sf sentais les fesses du bébé elle nous a dit "allé au bloc", on m'a fait passer avec une équipe spéciale car je vous rappelle que mon bébé eait en siege !!!
du coup j'avais cette envie de pousser a fonds, pleine de courage je pousse je pousse, mais bébé en a fait qu'a sa tête, il descendé mal dans le bassin et son rythme cardiaque devenait de plus en plus faible, alors l'équipe m'a dit que je poussais super bien, mais que sa devenait dangereux a ce stade du coup j'ai eu une césarienne. je peux vous dire qu'a ce moment là j'ai tremblé comme pas possible, j'ai pleuré, anesthésiste miskine, il me disait allé madame courage c pr votre bb sa devient dangereux
alors voilà, au final j'ai eu cette céza mais koulchi mher le mektoub !!!
Mon mari a eu peur pour moi, mais quand on c retrouvé tout les 3, on a pleuré comme des fillettes grinning smiley il me disait " qu'est ce qu'il est beau notre fils machallah", et lui qui me disait qu'il ne pleurerait pas a sa venu, je peux vous dire, qu'on pleuré de joie, de bonheur, et de soulagement que tout se soit bien passer au final !
malgré cette céza on garde un trop beau souvenir de ce déroulement d'accouchement, mais maintenant qu'on a notre bébé on est encore plus lié c bizarre, c indescriptible, et encore aujourd'hui quand on repense a sa, on en a les larmes aux yeux !
jamais joublierai ce premier regard que j'ai eu avec mon fils, ce 1er bisous !! c magique !!!

Sinon jspr que vous vous portez bien les filles, moi je me remet de la céza c pas facile mais el hamdoulai j'ai une famille et un mari en or qui m'aide H24 sans broncher, donc j'ai de la chance car la douleur reste intense n'empêche mais s'il faut le refaire je signe sans broncher vu le magnifique bébé que dieu swt nous a accorder smiling smiley

Courage a celle qui reste, et on se rejoint les filles dans l'autre rubrique inchallah
bisous mes chéries smiling smiley
18 mai 2012 18:40
Félicitation Safiaa !!

333la slamtak et contente que tout c bien passé pour vous. L'essentiel c que ton bébé soit bien !! Bienvenue au Petit Aarone.

Sabrina, pour toi aussi félicitation pour la petite Lina.

Courage aux autres mamounettes

Donnez moi le nom de l'autre rubrique

@+
n
18 mai 2012 23:05
coucou mes cheries,

un ti passage rapide pdt que bébé dort sur le torse de son papa,

SAFIAA heureuse de te lire ma belle, je m inquietais de pas t avoir vu poster, et je me disais elle doit etre exténuer miskina, hamdoulah ma cherie que tout soit bien passé et tres joli prénom mashallah, qu 'ALLAH SWR vs preserve.

SABRINA felicitation ma belle,a toi et a ta petite princesse viens nous raconter des que tu te seras reposer, tres jolie prenom lina.

Mamsab ma belle felicitation et bienvenue a la petite manel tres jolie prenom j'adore..c le grand frere qui doit etre aux anges, reposez vous bien et n oubliez pas de venir nous raconter.

Il ne reste plus que 2 muguettes kamarita et bouchra, profiter mes belles de vos petit bidous car moi perso sa me manque bcpppp mais quand je vois la tete de mon petit prince c est que du bonheurIn love, inchallah un bel accouchement mes cheries je vous le souhaite.

bisous mes cheries, et bisous aux petits angesIn love
19 mai 2012 02:21
waouhhhhhhhh 3 maounettes de mai en plus Danse

mamsab felicitation a notre petite manel, comment se pase les 1er jours ?

sabrina: bienvenue a la petite lina , jespere ke tous se pace bien que c pa tro dur

safia ma cherie mes félicitation, je vois que tu prend tres bien ta césa c lesentiele , el hamdoulilah

tétwaniya mabrouk a toi oci

les filles alors vous allaitez? ou biberon , ?

moi j'ai commencé 2 bib en plus d tété et ma fille a des colliques miskina

bouchra kamarita et inaya courage bientot votre tour

les filles on se retrouve sur le post des mamounettes et bébé de mai 2012

bisouuuuuuuu
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
b
19 mai 2012 09:42
Coucou les filles!!!

C clair sa avance vite!!!! Plus kune question de jours pr celles ki reste!! Jai hate!!!

Safiaa, felicitations pr ton pti bout!!! Sa a pa du etre facile la cesarienne!! Mais hamdoullah tout c bien passer!!

Bisous les filles
m
19 mai 2012 10:47
Salam les filles

Cela fait un moment qu je me suis pas connecter mais franchement avec bb j ai pas trop le temp. Sinon flicitations a toi Safiaa tu

sais moi aussi j ai eu une cesarienne au debut sa etait dur a accepter mais hamdoulillah maintenant je me dit que j ai fait le bon

choix pour moi et pour mon petit sohaib et elhamdoulilah tous s est bien passer.

Sinon bisous a toutes les mamounettes et les futres mamounettes
19 mai 2012 18:41
In loveSlm les filles,

Enfin un petit moment pour vous raconter. MERCI pour vos messages de soutien pendant que j etais a l hopital winking smiley

Donc comme prévue je me suis fais hospoitalisé suite a ma chute de tension et le lendemain on voyait si oui ou non il me faisait ma cesarienne car pas possible de faire par voie basse trop faible et on aurait fini par une cesarienne. A mon arrivée a la clinique on memet dans ma chambre onm explique ce que je dois faire si on me fait la cesa le lendemain mais avant pds oblige.

Resultat des pds dans la soiree pas tres bon deprime, le lendemain cesa de bonne heure. La nuit passe j attend j ai hate d etre au matin je fais des rakat dans la nuit. Et enfin le jour se lève l infirmiere vient et me dis le gygy vous prendra en debut d apres midi car le matin il y a une personne qui est arrrivé dans la nuit pour qui ca ne se passe pas comme prevu. Ok donc on me sert un petit dej et a 09h30 il vient me voir pour me dire que c est dans 30 min et la l infirmiere lui dit mais non onlui a donne un petit dej il etait trop enerve dans le couloir il l a incendié. Meskina, enfin 13h mon mari arrive il en pouvait plus d etre au travail et d attendre que je l appel 1h apres on me monte au bloc la on verifie l endroit ou on doit me piquer pour la peridurale vu que j ai du psoriasis a cet endroit pas de pb pour l anestesiste il peut piquer il me mette en place je suis tendue l infirmiere me rassure je souffle il me pique ca y est on m allonge, ma tension baisse je pars un peu et hop masque a oxygene ils attendent que la peri fasse effet rapide, je ne sens plus mes jambes mais j ai peur, envie de vomir je le dis a l infirmiere qui va rester avec moi pendant toute la cesarienne. Elle me rassure, me caresse les joues meskina adorable je pleure les souvenirs du 1er accouchement, l attente de cette grossesse, la fin d une grossesse et une nouvelle vie. on m ouvre je ne sens rien apart la sensation du toucher, et la j entend epaule droite gauche la tete et la j entend crierIn loveIn loveIn love et on me montre ma princesse des neige toute blancheya omri je respire je pleure on l enmenne et on me dit dans 5 min je vous la ramene, pendant qu on me recout on me la ramene la pose sur moi j vais peur de l embrasser la sage femme me dis un petit bisous le choc j etais tetanisé j y croyais pas hamdoullah ya rabi ma fille est la. Bona pres c est papa qui a eut de la chance 2h a lui tout seul peau a peau 1er bib tous les soins a cote de lui et apres ils sont descendu dans la chambre. Je suis rester 1 heure en salle de reveil.

On me descsend et la je vois mon mari heureux je repleure une vrai chialeuse crying( l emotion m a envahit. Mon mari va chercher mon fils et veut lui faire la surprise. Ils arrivent il voit le berceau vide entre temps l infirmiere me l a pose sur moi. il me fait un bisous et la je leve la couverture il sursaute et a peur c est qui maman? c est ta soeur mon cheri on a voulu te faire la surprise il était choque j ai eut peur meskine et la il est content pleure de joie lui fais un bisous et ne réalise pas, je lui donne un truc sucré au cas ou il tombe dans les pommes il était pale je pensais que mon mari lui avait dis mais surprise. Il est heureux comme tout sa soeur est la il la regarde et ne la lache pas. TOut le monde est au corant qu il n est plus fils unique c est une fierté pour lui grand frereIn love

J ai passe une semaine a l hopital j en pouvais plus.

Ma princesse va bien mis a part un pb d anemie car j etais en carence toute ma grossesse. traitement pendant 1 mois deja hamdoullah depuis qu on est rentré elle va mieux je lui donne le biberon je ne peux pas allaiter.

Felicitation a Safiaa, Sabrina et toutes les autres mamoumettes.

Reste plus que Kamarita, Bouchra et Inaya ou peut etre que ce week end on aura des nouvelles mamans inchallah.

Mon ventre me manque des fois je pose la main sur mon ventre mais ma choupinette est la a cote confused smiley
Le plus dur c est la nuit j avais oublie ce que c était les nuits courtes quoi qu elle se reveille 1 fois vers 02h30 et 05h30 mais entre temps on se rendort pas tout de suite.

Les filles je reviens toute a l heure ma mere nettoie les pulets que mon mari a ramene de la femre toute seule. Elle m aide beaucoup elle restera avec moi la semaine pour recevoir je ne pourrais pas assuerer toute seule ma cicatrise me fait mal grave.

Bisous
b
19 mai 2012 19:18
Wawa mamsab g eu les larmes o yeux en te lisant!! Super emouvant surtout la reaction de ton dils machallah!!

Repose toi bien

Prenez soin de vous les filles!!!

Dites pr les mamans, kmen se sont manifester les contractions? Est ce kil y en a ki les ont eu apres avoir perdu les eaux?

Bisous les filles!!
b
20 mai 2012 21:34
Cou ou les filles!!!

Kmen sa va??? Alors celle ki nont pas enkoraccoucher, ou estes vous?? Kmen vous vivez vos derniers jours???

Moi jsui un peu inqiette, hier g recu les resultats du prelevement vaginal et g une infection!! Jsui degouté, g apeler ma gyg hier mais elle nétait pas la, du coup jattend demain mais je flippe, jdoi prendre un traitement apparement!!
Les filles vous avez rien eu d tout sa?

Merci pour vos reponses!!

Des bisous mes cheries!!
21 mai 2012 01:41
coucou les filles

mamsab machaAllah super émouvant, surtout ton petit garcon troppppppp chou

bouchra ma chérie tkt c rien dutout, seulement tu aura une perfsusion d'antibiotique le jour j pour pas contaminé bébé, en faite c une bactérie anodine pour nous mais qui peut comporter des risques pour le bébé, donc voila ne ten fais pas
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
S
21 mai 2012 10:21
félicitations à toutes les mamans!!! que D.ieu bénisse vos bébés!!!

mon petit devait arrivé le 9, il a décidé d'arriver le 26 avril
je suis sur les rotules, j'imagine que c'est le cas pour vous aussi
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
21 mai 2012 15:06
Coucou les filles,

Enfin un petit moment entre les biberons, le manque de sommeil et les visites j en peux plussleeping

En 3 jours j ai dormi 12h hier j etais a bout de nerfs mais hamdoullah cette nuit ma princesse a dormie et j ai récupérer. Malgrés ces mini nuits c est que du bonheur.In love

Bouchra ne t onquiète pas on va te donner un traitement.
Les filles qui nont pas encore accouché profitez en c vrai qu on est pressé de voir de nos bébés dans nos bras, repos au max grinning smiley

Les mamans est ce que vous mangez des plats spéciaux msakhen tisane donnez nous des idées, moi perso je n arrive pas a manger, trop occupé et chaque fois qu on pose le repas c est l heure du biberon et j ai pas intérêt a la faire attendre elle a déja du caractère mon mari me dit que c est moi quand je crie tongue sticking out smiley je veux tout de suite.

Heureusement que ma mère est la parce qu avec la cesarienne franchement si je bouge trop j ai des douleurs comme si j avais fait des abdos.

Je me sens pas prête pour faire sbou3 maintenant je suis hs. en plus je suis a cours d idée pour organiser cette petite fête, autant j etais motivée avant d accoucher et la plus rien.

Donnez des nouvelles les filles et bon courage a celle qui reste Bouchra, Kamarita c est la derniere ligne droite.

Bisous
21 mai 2012 15:17
Coucou Mmasab,

Franchement en te lisant je me vois dans ton récit

Pareil pour moi, dès qu'on pose à manger, elle pleure et c tt de suite, en plus on aime pas la voir pleurer

et pour les idées , moi non plus je ne sais pas quoi faire à manger et j'ai même pas le temps de faire, c'est ça le pire.

Donnez nous des idées

Bises
s
21 mai 2012 16:41
Coucou les filles

Mamsab comme toi la céza c dur dur de s'en remettre !

Moi pour le moment, j'ai fait passer le essage pour les visites : plus tard ! j'ai du mal a me reposer et si en plus ya du monde c même pas la peine ! samedi ya plusieurs personne qui viennent en même temps sa evite les visites trop frequente.

Pour la prepa des repas c come vous, c que du rapide, manque d'idée et de courage et de force surtout pour faire ça!
Du coup mon mari , ma mère m'aide mais voila, on se prend pas la tête : pate, riz, poisson, salade, soupe, bref que des trucs simple pour le moment.
Moi c pas que jai pas le temps de manger c que jai perdu l'apetit, peu etre c du a la céza je sais pas. la douleur est forte, on m'a enlevé les agraphes ce matin, mais c tjrs douloureux.
Mamsab est ce que tu soutien ton ventre avec un foulard ou une ceinture ? moi sa me soulage un peu quand je me leve, parfois je peux rester plus longtemps pour changer mon bébé d'amour !

Bon courage au 3 futures mamounette qui reste bientôt la fin !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook