Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté
i
23 janvier 2021 23:07
Salam à tous,

Est-ce que vous, vous estimez beau ou belle ?
La beauté est subjective certes mais elle est réelle.
S
23 janvier 2021 23:11
Moi beaucoup
Citation
ibrifi a écrit:
Salam à tous,

Est-ce que vous, vous estimez beau ou belle ?
La beauté est subjective certes mais elle est réelle.
P
23 janvier 2021 23:11
Wa alaykum salam

Personnellement je ne me trouve pas belle du tou.
Plus les années avancent et plus j’ai un gros problème de confiance en moi.
23 janvier 2021 23:12
Tout à fait. Oui et non.

Citation
ibrifi a écrit:
Salam à tous,

Est-ce que vous, vous estimez beau ou belle ?
La beauté est subjective certes mais elle est réelle.
23 janvier 2021 23:13
Moi je suis un canon , du coup jusqu'à mon menton.........après , et bien ?
Citation
ibrifi a écrit:
Salam à tous,

Est-ce que vous, vous estimez beau ou belle ?
La beauté est subjective certes mais elle est réelle.
W
23 janvier 2021 23:14
Je ne saurais jamais si je suis belle ou moche , des personnes m'ont dit que j'étais magnifique et d'autres que j'étais un vrai laideron donc je n'ai jamais su me situer par rapport à l'image que je renvoie.
Sinon quand je me regarde je me trouve banale , un physique passe partout mais je deviens de moins en moins jolie avec le temps par contre je crois que je vieillis mal
S
23 janvier 2021 23:16
Mais y a des jours plus que moins, c'est anonyme?
Citation
ibrifi a écrit:
Salam à tous,

Est-ce que vous, vous estimez beau ou belle ?
La beauté est subjective certes mais elle est réelle.
S
23 janvier 2021 23:16
Ça va aller? Tu vas tenir le coup?
Citation
Mariposa16 a écrit:
Je ne saurais jamais si je suis belle ou moche , des personnes m'ont dit que j'étais magnifique et d'autres que j'étais un vrai laideron donc je n'ai jamais su me situer par rapport à l'image que je renvoie.
Sinon quand je me regarde je me trouve banale , un physique passe partout mais je deviens de moins en moins jolie avec le temps par contre je crois que je vieillis mal
23 janvier 2021 23:21
Salam

En toute objectivité, je me trouve normale/banale.

Al hamdoulilah pour tout ?

J'ai tout mes membres, tous les organes, tout fonctionne bien.
P
23 janvier 2021 23:22
Franchement je me trouve belle, el hamdoulillah, bien que je ne sois pas un canon de beauté.

Je ne sais pas comment les autres me perçoivent, et je ne cherche pas à plaire aux autres, sauf à mon mari, mais lui même n'est pas objectif je suppose.
o
23 janvier 2021 23:22
Banal ça veut pas dire moche smiling smiley

Je comprends pas bien les gens comme toi qui n'arrivent pas à savoir s'ils sont plaisants physiquement ou non perplexe C'est une vraie question parce que moi j'ai aucun mal à savoir où je me situe alors j'avoue que j'ai du mal à piger.

Et je me demande bien dans quelles situations on peut t'avoir dit que tu étais laide Oh Des fois je me demande de quel type de personnes vous êtes entourés pour recevoir des commentaires pareils à l'âge adulte. Pareil, vraie question, aucune moquerie.

Citation
Mariposa16 a écrit:
Je ne saurais jamais si je suis belle ou moche , des personnes m'ont dit que j'étais magnifique et d'autres que j'étais un vrai laideron donc je n'ai jamais su me situer par rapport à l'image que je renvoie.
Sinon quand je me regarde je me trouve banale , un physique passe partout mais je deviens de moins en moins jolie avec le temps par contre je crois que je vieillis mal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/21 23:24 par on the QT.
23 janvier 2021 23:25
Non je suis le roi des moches Cool mais je m'en fou je m'aime bien je finirais vieux et seul mais c'est pas grave je jouerais à la playstation Heu
W
23 janvier 2021 23:28
moody smiley
Citation
Springsteen25 a écrit:
Ça va aller? Tu vas tenir le coup?
L
23 janvier 2021 23:30
Je suis tellement belle que c'en est scandaleux !eye popping smiley

SI SI !!!!
Citation
ibrifi a écrit:
Salam à tous,

Est-ce que vous, vous estimez beau ou belle ?
La beauté est subjective certes mais elle est réelle.
'
''
23 janvier 2021 23:32
Moi je me trouve mignonne dès fois belle In love d autres fois très moche Ill ça dépend de mon humeur et si je prends soin de moi ou pas
23 janvier 2021 23:35
Je pense que nous les hommes ont est plus conscient de ce qu'on est. Les femmes auront tendance dans beaucoup de cas a se voire moins belle. En général faut vraiment pas se fier a ce qu'elles disent d'elles. Des femmes tres belles vont te faire une liste interminable de leur défauts et complexes, alors qu'objectivement y'a souvent rien de tout ça ...
W
23 janvier 2021 23:42
Salam,
Honnêtement je n'arrive pas à me juger objectivement, dans le miroir je suis bien en photo je suis vraiment éclatée sur le carrelage, j'ai la phobie des photos et des vidéos.
Je me suis aussi beaucoup demandée pourquoi jai dû croiser sur ma route des personnes aussi méchantes et pour répondre à ta question, c'était des des contextes divers, par exemple une fois une amie a ma tante a dit que j'étais très jolie et son fils que je ne connaissais pas a dit d'où elle est jolie elle est normale ouais, l'année dernière au boulot, mon collègue me taquinait jai dit même pas en rêve pour rire et devant tout le monde m'a dit ah mais s'il ya bien une nana que je ne toucherai même pas avec un baton c'est bien toi tu es la plus claquée ici tu es une mamie... et ce ne sont que 2 exemples parmi plusieurs, beaucoup de gens sont sans gêne et osent te balancer des trucs pareilles.
Citation
on the QT a écrit:
Banal ça veut pas dire moche smiling smiley

Je comprends pas bien les gens comme toi qui n'arrivent pas à savoir s'ils sont plaisants physiquement ou non perplexe C'est une vraie question parce que moi j'ai aucun mal à savoir où je me situe alors j'avoue que j'ai du mal à piger.

Et je me demande bien dans quelles situations on peut t'avoir dit que tu étais laide Oh Des fois je me demande de quel type de personnes vous êtes entourés pour recevoir des commentaires pareils à l'âge adulte. Pareil, vraie question, aucune moquerie.
23 janvier 2021 23:46
Salam Aleykoum

Je suis comme Allah m'a cré et je m'accepte Al Hamdoulillah
N'oublions pas la beauté de l'âme surtout ?
23 janvier 2021 23:48
Bah aucun des deux n’a dit que tu etais moche.
Le premier te trouve normal donc tu es peut etre pas son style, le deuxième c’est le seum qui a parlé (pas touche au physique des hommes)
Citation
Mariposa16 a écrit:
Salam,
Honnêtement je n'arrive pas à me juger objectivement, dans le miroir je suis bien en photo je suis vraiment éclatée sur le carrelage, j'ai la phobie des photos et des vidéos.
Je me suis aussi beaucoup demandée pourquoi jai dû croiser sur ma route des personnes aussi méchantes et pour répondre à ta question, c'était des des contextes divers, par exemple une fois une amie a ma tante a dit que j'étais très jolie et son fils que je ne connaissais pas a dit d'où elle est jolie elle est normale ouais, l'année dernière au boulot, mon collègue me taquinait jai dit même pas en rêve pour rire et devant tout le monde m'a dit ah mais s'il ya bien une nana que je ne toucherai même pas avec un baton c'est bien toi tu es la plus claquée ici tu es une mamie... et ce ne sont que 2 exemples parmi plusieurs, beaucoup de gens sont sans gêne et osent te balancer des trucs pareilles.
Je ne réponds pas à tous les MP.
i
23 janvier 2021 23:51
C'est normal, tu es une femme.

Avec l'âge, une femme perd de se beauté, c'est l'inverse pour l'homme, c'est comme le vin, il se bonifie avec l'âge.
Citation
Mariposa16 a écrit:
Je ne saurais jamais si je suis belle ou moche , des personnes m'ont dit que j'étais magnifique et d'autres que j'étais un vrai laideron donc je n'ai jamais su me situer par rapport à l'image que je renvoie.
Sinon quand je me regarde je me trouve banale , un physique passe partout mais je deviens de moins en moins jolie avec le temps par contre je crois que je vieillis mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook