Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté
M
24 janvier 2021 17:24
Merci pour le fou rire ptdr

Ça me tue parce que t'en as qui cite des jason statham, dwayne johnson comme exemple alors que concrètement ils ont plus de chance de ressembler à Gérard Jugnot, Gérard Depardieu ou encore Richard Dean Anderson mdrr

Citation
Mariposa16 a écrit:
Encore le même discours sur yabi des fans de bassem , la femme vieillit comme le lait les hommes comme du vin MDR
Rassurez vous comme vous le pouvez tant que vous ne faites de mal à personne.
Un homme quand il vieillit mal accrochez vous le amis parce que c'est pas le nirvana a voir je vous le dis ,, rides profondes et marquées , poches sous les yeux, calvitie destructrice de charme parce que ouais la calvasse c'est cheum ,cheveux blancs a gogo, bedaine a la carlos, et j'en passe..
J'ai revu des mecs qui étaient avec moi au collège ils ont a peine 30 32 ans et 3 sur 5 sont degarnis on dirait des chupa chups
9
24 janvier 2021 18:01
Mdrr quel ouf, tu viens dire ça sur un forum peuplé de femmes trentenaires toi ptdr
M
24 janvier 2021 18:13
Mdrr pas besoin d'être trentenaire pour contrecarrer le pseudo argument "les femmes vieillissent comme le lait et les hommes comme le vin"

Suffit juste d'ouvrir les yeux et de rester connecté à la réalité parce que bien la vieillesse ça touchera tout le monde bi idhni Llah qu'on soit hommes ou femmes donc rien ne sert de chercher des cas exceptionnels pour se rassurer.

Tout dépend de la génétique et de l'environnement

eye rolling smiley


Citation
ghassoull a écrit:
Mdrr quel ouf, tu viens dire ça sur un forum peuplé de femmes trentenaires toi ptdr
9
24 janvier 2021 18:28
Nan mais attends, ce forum est vraiment bizarre. Pleins de femmes m'ont dit un homme âgé est plus attirant qu'un jeune mais ici non lol.
Je mets ma main à couper que la plupart des femmes qui ont pas appréciées sont dans la trentaine et plus.

Pourtant c'est une vérité générale, c'est pour ça que les hommes se marient facilement avec plus jeune. En plus les femmes tombent enceinte aussi donc ça joue sur le physique.

Après en effet y a des femmes qui vieillissent bien aussi, perso dans ma famille c'est le cas mais les femmes d'avant mangeaient bien et ne se maquillaient pas, ce qui est plus trop le cas aujourd'hui..

A mon avis c'est l'expression qui dérange, ce que je peux comprendre.

Citation
Muslimarocaine a écrit:
Mdrr pas besoin d'être trentenaire pour contrecarrer le pseudo argument "les femmes vieillissent comme le lait et les hommes comme le vin"

Suffit juste d'ouvrir les yeux et de rester connecté à la réalité parce que bien la vieillesse ça touchera tout le monde bi idhni Llah qu'on soit hommes ou femmes donc rien ne sert de chercher des cas exceptionnels pour se rassurer.

Tout dépend de la génétique et de l'environnement

eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/21 18:31 par ghassoull.
M
24 janvier 2021 18:37
Bah il y a de tous les goûts dans la nature. Certaines préféreront les hommes âgées, d'autres les hommes jeunes et encore d'autres les hommes de leur âge.
Franchement je pense pas du tout. Toutes les femmes qui ont réagit l'ont fait parce que c'était une ultime tentative de dénigrer les femmes et de les réduire à leur physique comme si elles n'avaient rien d'autres à offrir. Et parmi ces femmes, t'auras des trentenaires comme des plus jeunes donc ça veut absolument rien dire.

Par contre, les hommes qui ont tenté de se rassurer par des cas exceptionnels, on peut aussi penser que c'était des trentenaires voire plus qui se voilent la face par des comparaisons fumeuses mdr

Si les hommes âgés ont la côte auprès de certaines femmes (je dis bien certaines) c'est parce qu'ils ont une situation stable et dans bien souvent des cas s'il réussi à avoir une petite jeune, faudrait s'interroger sur les intentions de la fille ainsi que sa maturité eye rolling smiley

Tu sais ça veut rien dire ça dépend de la génétique de chacun et de l'hygiène de vie. Qu'elles se maquillent ou pas, y en qui vieillissent hyper bien. Par exemple les coréennes sont des consommatrices de produits de beauté en tout genre et pourtant elles ont une très belle peau et vieillissent vraiment bien tbarkAllah.
Citation
ghassoull a écrit:
Nan mais attends, ce forum est vraiment bizarre. Pleins de femmes m'ont dit un homme âgé est plus attirant qu'un jeune mais ici non lol.
Je mets ma main à couper que la plupart des femmes qui ont pas appréciées sont dans la trentaine et plus.

Pourtant c'est une vérité générale, c'est pour ça que les hommes se marient facilement avec plus jeune. En plus les femmes tombent enceinte aussi donc ça joue sur le physique.

Après en effet y a des femmes qui vieillissent bien aussi, perso dans ma famille c'est le cas mais les femmes d'avant mangeaient bien et ne se maquillaient pas, ce qui est plus trop le cas aujourd'hui..
25 janvier 2021 06:56
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

grinning smiley sa dépend des moments, qd je fais ma crête, mon dégradé je me sens au max..Qd je fais rien de tt sa,je me.sens basique, qd je me lève du pied gauche je me sens guez Welcome ,sinan jsuis bien ds ma peau et tête
Citation
ibrifi a écrit:
Salam à tous,

Est-ce que vous, vous estimez beau ou belle ?
La beauté est subjective certes mais elle est réelle.
27 janvier 2021 10:32
Tu as la beauté de l'âme.. et ce n'est pas rien.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
À lire le post, je comprends pourquoi je me trouve belle, et pourquoi beaucoup de femmes complexent sur leur physique.

Je n'ai pas eu à subir de propos dénigrants sur mon physique depuis le collège, je suis valorisée dans les yeux de mon mari qui me trouve belle quand je suis apprêtée, mais aussi au réveil, quand je suis malade ou fatiguée, quand j'étais enceinte. Il me trouvait "magnifique" quand j'étais jeune, maintenant il me dit que je suis encore plus belle qu'avant, que je suis plus femme.

Il y a des hommes qui ont une vision de la femme dégradante et très influencée par les modèles de beauté superficielle.
Jusqu'à trouver une femme naturelle pas belle, à comparer une femme enceinte à un tonneau, une femme qui prend de l'âge à une vieille peau.
Il faudrait revenir à la réalité...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook