Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté
24 janvier 2021 01:13
C'est pck il avait faite un grave accident de voiture tu vois, c'était pas vraiment par envie enfaite

Mais non les cheveux il a pas toucher ça mdrrrr

Ça va être tous en mode fartass ici ptdr
Citation
Şişli a écrit:
Oui c'est connu pour ça la Turquie mais les dents je suis pas fan, je trouve que ça fait fake les facettes et puis ils doivent leur limer les dents, c'est affreux.

Il a plus de code promo ton proche pour les greffes ?

Hchouma faut partager avec tes frères sur yabi, surtout ceux qui disent que ça donne un charme ptdr
24 janvier 2021 01:13
Apres oui si c'est pour cacher certaines imperfections genre les méfaits des boutons d'acnés laissés pendant l'adolescence, ou des gros boutons, avec au pire un peu de truc mascara pour les cils, sinon je pense que les femmes n'en ont pas besoins. Plusieurs fois je me suis dit pour certaines qu'elles sont bien mieux sans maquillage, des fois quand c'est trop prononcé sa fait carrément l'effet inverse.
i
24 janvier 2021 01:15
Leroymerlin est une réalité
Citation
on the QT a écrit:
Ah ouais... mais là on atteint des sommets avec ta question.

Mais tu veux en venir où ? Tu connais pas de femmes qui se maquillent pas ???? Mais à qui vous voulez faire croire des trucs pareils ? Genre, toutes les femmes de France se maquillent ? Rien que dans mon entourage, je dois m'arrêter et réfléchir à qui en porte, alors arrête s'il te plaît de faire comme si la majorité des femmes se maquille. Et quand bien même, il y a un monde entre un peu de mascara sur les cils et une séance de maquillage d'une heure tous les matins.

T'es pas vraiment crédible, navrée.
o
24 janvier 2021 01:15
C'est toi qui as des neurones défaillants, amigo.

La condescendance chez les abrutis, c'est unique quand même.

Un homme qui se fait une belle coupe, c'est naturel ? Un homme qui se donne une certaine allure avec du gel, c'est naturel ? Un homme qui taille sa barbe d'une certaine façon c'est naturel ? Un homme qui s'épile les sourcils c'est naturel ? Un homme qui fait de l'exercice pour augmenter la masse musculaire qu'il n'a pas naturellement c'est.... pas naturel.

Bref, je pourrais te filer quelques uns de mes neurones mais tu n'en ferais pas bon usage grinning smiley


Citation
ibrifi a écrit:
Sans maquillage, les femmes sont pas terribles.

Un homme est forcément naturel, fait fonctionner tes neurones.
24 janvier 2021 01:17
Je vous taquine.

Je ressemble déjà à un tonneau sans être enceinte ptdr
Enceinte je crois que je serais une montgolfière.
Citation
ibrifi a écrit:
Il y a des hommes qui n'accptent pas leurs calvities comme certaines femmes qui n'acceptent pas de ressembler à un tonneau quand elles sont enceintes.
i
24 janvier 2021 01:18
Bassem dit vrai si tu veux tout savoir
Citation
Mariposa16 a écrit:
Encore le même discours sur yabi des fans de bassem , la femme vieillit comme le lait les hommes comme du vin MDR
Rassurez vous comme vous le pouvez tant que vous ne faites de mal à personne.
Un homme quand il vieillit mal accrochez vous le amis parce que c'est pas le nirvana a voir je vous le dis ,, rides profondes et marquées , poches sous les yeux, calvitie destructrice de charme parce que ouais la calvasse c'est cheum ,cheveux blancs a gogo, bedaine a la carlos, et j'en passe..
J'ai revu des mecs qui étaient avec moi au collège ils ont a peine 30 32 ans et 3 sur 5 sont degarnis on dirait des chupa chups
o
24 janvier 2021 01:19
Moi aussi, je suis partie !

Bonne nuit les gens Bye
Citation
Gandalf le gris a écrit:
je viens de voir toutes les stars sans maquillage et c'est vraiment pas pareil,
la seul que j'ai trouvé très jolie sans maquillage, c'est jessica alba,

ps: je vais allé me coucher bonne nuit
N
24 janvier 2021 01:19
J avais oublier que pr vou bassem est un imam ahoudoubillah
Citation
ibrifi a écrit:
Bassem dit vrai si tu veux tout savoir
i
24 janvier 2021 01:20
quelles sont ces conditions ?
Citation
Şişli a écrit:
Zidane tout lui va.

Mais combien sont des zidane ?
Telle est la question grinning smiley

Pour avoir un crane chauve, y'a des condition, pas sûre que tous les hommes les réunissent ptdr

Allez j'arrête de vous terminer taquiner ?
24 janvier 2021 01:20
Par contre les femmes ont une nouvelle mode niveau maquillage, elles dessinent meme l'ombre sur les cotés du nez, et sa se repend de plus en plus dehors, c'est assez flippant on dirait des sorte de poupées, dehors on a l'impression que toutes les femmes du musée Grévin se sont tirées ... perplexe




grinning smiley

Citation
Şişli a écrit:
Zidane tout lui va.

Mais combien sont des zidane ?
Telle est la question grinning smiley

Pour avoir un crane chauve, y'a des condition, pas sûre que tous les hommes les réunissent ptdr

Allez j'arrête de vous terminer taquiner ?
24 janvier 2021 01:21
Ah ok, dans son cas ça se comprends.

Ohhh le mot fartass, ça fait longtemps que je l'ai pas entendu.
Fartass c'est classe pour le coup grinning smiley


Citation
Shisui25 a écrit:
C'est pck il avait faite un grave accident de voiture tu vois, c'était pas vraiment par envie enfaite

Mais non les cheveux il a pas toucher ça mdrrrr

Ça va être tous en mode fartass ici ptdr
W
24 janvier 2021 01:22
Bassem on dirait c'est votre dieu starfallah, toussssss les frustrés haineux des femmes lui font de la leche , vous vous dites musulmans mais vous êtes fans d un ibliss sur pattes qui n'hésite pas à dire qu'il a passé le week-end a lecher des mamelles .
Alalh yahdikoum
Citation
ibrifi a écrit:
Bassem dit vrai si tu veux tout savoir
i
24 janvier 2021 01:22
Des neurones, j'en ai largement plus que toi et ça c'est une certitude.
Citation
on the QT a écrit:
C'est toi qui as des neurones défaillants, amigo.

La condescendance chez les abrutis, c'est unique quand même.

Un homme qui se fait une belle coupe, c'est naturel ? Un homme qui se donne une certaine allure avec du gel, c'est naturel ? Un homme qui taille sa barbe d'une certaine façon c'est naturel ? Un homme qui s'épile les sourcils c'est naturel ? Un homme qui fait de l'exercice pour augmenter la masse musculaire qu'il n'a pas naturellement c'est.... pas naturel.

Bref, je pourrais te filer quelques uns de mes neurones mais tu n'en ferais pas bon usage grinning smiley
24 janvier 2021 01:23
Crane lisse et non rugueux, cabossé.
Crane non plat ou avec trop de volume.

Sinon faut porter un béret ou direction Turquie grinning smiley


Citation
ibrifi a écrit:
quelles sont ces conditions ?
i
24 janvier 2021 01:24
C'est cool,

Content pour toi que tu es des formes.
Citation
Şişli a écrit:
Je vous taquine.

Je ressemble déjà à un tonneau sans être enceinte ptdr
Enceinte je crois que je serais une montgolfière.
y
24 janvier 2021 01:24
dsl mais je suis obligé de vous partager cette image, elle me fait à chaque fois rigoler
bonne nuit

 
a 0
24 janvier 2021 01:24
Oui voilà

Haha j'avoue fartass sa sonne bien
Citation
Şişli a écrit:
Ah ok, dans son cas ça se comprends.

Ohhh le mot fartass, ça fait longtemps que je l'ai pas entendu.
Fartass c'est classe pour le coup grinning smiley
i
24 janvier 2021 01:26
Aucun rapport mais bon...
Citation
Naceera a écrit:
J avais oublier que pr vou bassem est un imam ahoudoubillah
24 janvier 2021 01:27
Je sais pas où vous vivez ici mais ces femmes dont tu parles je les vois que sur insta.

Rarement en vrai pour pas dire pratiquement jamais Heu

Je trouve ça moche le contouring, ça change complétement un visage.


Citation
Louey a écrit:
Par contre les femmes ont une nouvelle mode niveau maquillage, elles dessinent meme l'ombre sur les cotés du nez, et sa se repend de plus en plus dehors, c'est assez flippant on dirait des sorte de poupées, dehors on a l'impression que toutes les femmes du musée Grévin se sont tirées ... perplexe




grinning smiley
i
24 janvier 2021 01:29
Syndrome de stockholm je comprends
Citation
Mariposa16 a écrit:
Bassem on dirait c'est votre dieu starfallah, toussssss les frustrés haineux des femmes lui font de la leche , vous vous dites musulmans mais vous êtes fans d un ibliss sur pattes qui n'hésite pas à dire qu'il a passé le week-end a lecher des mamelles .
Alalh yahdikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook