Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon beau père a tenté de m'embrasser
9 janvier 2016 03:02
Pour ma part je n'ai pas penser cela , j'imagine juste la honte et la frustration du mari d'entendre que son père a agit ainsi avec sa femme qui plus est sa cousine aussi (enfin c'est compliqué smoking smiley) , il pourrait très mal le vivre d'être en conflit avec son père et ne plus avoir envie de le voir , ainsi inconsciemment par la suite le reprocher à sa femme qui pourtant n'y ait absolument pour rien , bref ca risque de faire un gros désordre dans la tête de ces gens là .

Depuis le temps j'aimerai bien avoir des nouvelles ??????
Citation
lylyy a écrit:
Slm

QQlq'un peu m'expliquer ??
Comment je peux lire des commantaires ou certains(es) peuvent dire : "ton mari risque de ne pas te croire ??"

Franchement ca me choc !! Ne pas croire se que son mari ou femme vous dis y a rien de pire ?!!

Desfois je me demande quelle conception du couple ont certaines personnes ?? Comment trouver ca normal ?
L
9 janvier 2016 07:50
Oui c'est clair !! limite faut appeler le FBI ou mettre une cam caché....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
l
9 janvier 2016 23:34
Slm

comment ca depuis le tps ?
S
10 janvier 2016 00:03
Non seulement il y croira mais il ne sera pas surpris... Si homme tente ça sur sa belle-fille, c'est qu'il passe un cap.

Je pense que tout y est déjà passé. Les casseroles précédentes (il en a j'en suis sûr), joueront en faveur la victime.

Mais c'est ignoble pour fils... Les relations seront brisées à jamais... Et la mère du marié, vous imaginez quand elle va apprendre que son mari a voulu embrasser sa belle fille?
17 août 2016 12:58
J'attend toujours mes babouches louboutins mon p'tit chat !!! Grrrr



Citation
surlatetedemonchat a écrit:
toi jte kiff de ouf plus jte li et plus tu me plais ma beaute
t maque ou ap? jte met en reserve
apres j ai aussi reperer barissa tagada ouille sur ma vie t aura pleins de fraise
et babosh ou babouche toi ma parole ten aura des babouche louboutin ok c est moi qui les peindrai en rouge.
17 août 2016 13:05
Salam


Alors tu lui en parlé ou pas? moi je l'aurais fait et qu'il se démerde avec c'est à ton mari de recadrer son père après que tu l'es fait bien évidement
Citation
Manel95 a écrit:
Salam aleykom je viens vers vous parce que je suis perdu.

Le père de mon mari a tenté de m'embrasser, j'ai voulu en parler avec mon mari mais j'ai pas pu aidez moi svp.

Pas de jugement

Barak Allah o fikom
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook