Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon beau père a tenté de m'embrasser
23 décembre 2015 23:12
ptdr


Une telha directe beau père oula pas beau père smoking smiley histoire de lui rafraîchir les idées et lui faire passer l'envie de recommencer whistling smiley


Citation
*BentDouar* a écrit:
Salam 3alaykoum


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Q
23 décembre 2015 23:17
Je suis choqué.
Tu viens de déflorer le peu d'innocence qui flottait encore à la surface de mon être.
Y
23 décembre 2015 23:51
Salam aaleykoum

Wawww...

Mais dans quel monde vit-on?C'est de pire en pire.

Je sais pas quoi te dire tellement c'est grave et écoeurant.

Si tu en parles à ton mari, il risque de ne pas te croire tellement c'est inimaginable .
Si tu lui parles, il risque de t'en vouloir à long terme car éclatement possible de sa famille..

Tu devrais en parler à un imam, une personne de science qui te conseillera au mieux inchaallah.

Si tu revenais à le voir, évite toute situation d'isolement ( que ce soit lui ou un autre homme).On sait jamais s'il décide de retenter.

Mais que s'est-il passé exactement ? ?Où ?
1
24 décembre 2015 01:36
Tu pourrais lui faire plaisir, apres tout il t'a donné la main de son fils.

Tu es heureuse grâce à lui et tu le laisse tomber ?ressaisis toi et vous le en cachette
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
L
24 décembre 2015 01:41
le beau pere est un mahram par alliance
Citation
Oumniya. a écrit:
C'est pas du tout son mahram. Beau-père n'équivaut pas à père ou à oncle, ça reste un étranger.


Pour répondre au post, je rejoins les personnes qui disent que c'est inutile d'en parler à ton mari.
Faut aussi revoir le contexte dans lequel vous étiez. S'il a tenté de t'embrasser c'est qu'il a franchi une limite au-dessus.
L
24 décembre 2015 01:43
faut vraiment etre une merde pour faire cela a son fils , sa chair , son sang!!!
24 décembre 2015 07:47
70 coups de baton oui à cette bête !
Citation
Clothilde33 a écrit:
Au coupable.
24 décembre 2015 09:48
Salam aleykom mon beau père est aussi mon oncle je me suis mariée avec mon cousin et je sais que si j'en parle tous va exploser pas que ma relation avec mon mari mais aussi celle de la famille. Je n'ai plus vu mon beau père depuis cette histoire je ne répond plus à ces appels sur mon portable et qd il appel sur le Fix je donne le tel à mon mari pour lui dire tiens c ton père je veux pas lui parler parle lui toi. Il y a des jours où je me dis que je dois tous dire à mon mari et je m'en fou de ce qui va se passer et des jours où j'ai peur de l'ampleur que sa prendra. Je suis complètement perdu mon mari me connais et c qd je lui cache quelque chose il m'a demandé à plusieurs reprise ce que j'avais.
24 décembre 2015 10:03
Faire plaisir à mon beau père mais t malade je l'ai considéré comme mon propre père! Et ce n'est pas lui qui m'a donné la main de son fils c son fils qui a demandé la mienne à mon père!!
L
24 décembre 2015 12:02
continue a faire ce que tu fais

calcul le pas

pour l'instant n'en parle pas a ton mari

c'est trop lourd ca va exploser toute la famille et mme ton couple
Citation
Manel95 a écrit:
Salam aleykom mon beau père est aussi mon oncle je me suis mariée avec mon cousin et je sais que si j'en parle tous va exploser pas que ma relation avec mon mari mais aussi celle de la famille. Je n'ai plus vu mon beau père depuis cette histoire je ne répond plus à ces appels sur mon portable et qd il appel sur le Fix je donne le tel à mon mari pour lui dire tiens c ton père je veux pas lui parler parle lui toi. Il y a des jours où je me dis que je dois tous dire à mon mari et je m'en fou de ce qui va se passer et des jours où j'ai peur de l'ampleur que sa prendra. Je suis complètement perdu mon mari me connais et c qd je lui cache quelque chose il m'a demandé à plusieurs reprise ce que j'avais.
O
24 décembre 2015 12:36
Oui j'ai vu j'ai parlé avant de me renseigner hchouma 3liya grinning smiley

Les autres mahram je le savais mais le beau-père je pensais pas, ça reste un berrani pour moi mais bon maintenant je le sais lol.


Citation
unefilledu06 a écrit:
Reseigne toi okhty les mahram sont au nombre de 7
Pere
Frere
Oncle maternel
Oncle paternel
Beau pere
Fils
Grand père

Salemaleykoum
P
24 décembre 2015 12:53
J'aurai tout lu ici.

Je me demande quel comportement le mari doit adopter face à son père en découvrant la vérité.

Il ne peut pas le renier ni le frapper, encore moins l'injurier.

Terrible.
Y
24 décembre 2015 13:19
Ne lui en parles pas alors . Cache son péché ( aussi énorme soit-il). Pour toi et ton mari.Pour ta famille.

Tu sais maintenant à quoi t'en tenir.Ne le laisse jamais t'approcher.
Et tu fais bien de ne pas lui parler.Coupe tout contact avec lui.

Mais encore une fois tu devais poser la question à un imam.
24 décembre 2015 13:37
toi jte kiff de ouf plus jte li et plus tu me plais ma beaute
t maque ou ap? jte met en reserve
apres j ai aussi reperer barissa tagada ouille sur ma vie t aura pleins de fraise
et babosh ou babouche toi ma parole ten aura des babouche louboutin ok c est moi qui les peindrai en rouge.
Citation
sosp a écrit:
C'est la saison des fakes en ce moment
C
24 décembre 2015 14:17
Je ne veux pas mettre du weswes

Mais à cet homme jamais de la life je lu laisserais ma fille s'il était mon beau père...
C'est son oncle, donc double mahram par le sang et l'affiliation de par son fils ....

Citation
Yabiwoman a écrit:
Ne lui en parles pas alors . Cache son péché ( aussi énorme soit-il). Pour toi et ton mari.Pour ta famille.

Tu sais maintenant à quoi t'en tenir.Ne le laisse jamais t'approcher.
Et tu fais bien de ne pas lui parler.Coupe tout contact avec lui.

Mais encore une fois tu devais poser la question à un imam.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
24 décembre 2015 14:30
Une famille qui vit dangereusement et le pire est qu'ils se retournent contre toi l'intruse ...
Citation
Manel95 a écrit:
Salam aleykom mon beau père est aussi mon oncle je me suis mariée avec mon cousin et je sais que si j'en parle tous va exploser pas que ma relation avec mon mari mais aussi celle de la famille. Je n'ai plus vu mon beau père depuis cette histoire je ne répond plus à ces appels sur mon portable et qd il appel sur le Fix je donne le tel à mon mari pour lui dire tiens c ton père je veux pas lui parler parle lui toi. Il y a des jours où je me dis que je dois tous dire à mon mari et je m'en fou de ce qui va se passer et des jours où j'ai peur de l'ampleur que sa prendra. Je suis complètement perdu mon mari me connais et c qd je lui cache quelque chose il m'a demandé à plusieurs reprise ce que j'avais.
R
24 décembre 2015 14:37
Beuuuurk
Moi je l'aurais dis famille ou pas famille
Car imagine ton oncle/beau Pere prend les devants et dis les choses a sa sauce

C'est très dangereux pe toi
Dis le au plus vite !!! Débarrasse toi de ce secret
Y
24 décembre 2015 17:40
Oui c'est possible.Tout est possible de nos jours..

Courage à la posteuse car prendre une décision dans un cas de figure comme celui-ci est hyper difficile.
Citation
Rania_001 a écrit:
Beuuuurk
Moi je l'aurais dis famille ou pas famille
Car imagine ton oncle/beau Pere prend les devants et dis les choses a sa sauce

C'est très dangereux pe toi
Dis le au plus vite !!! Débarrasse toi de ce secret
c
24 décembre 2015 19:22
moi je connais une maman et son mari avait un enfant adulte aujourdh'ui d'un autre mariage.
Une fois il s'est retrouvé seul avec elle et il a essayé de l'embrasser il l'a attrapé etc....
Y
24 décembre 2015 20:32
Allah yster


Citation
chrysalide a écrit:
moi je connais une maman et son mari avait un enfant adulte aujourdh'ui d'un autre mariage.
Une fois il s'est retrouvé seul avec elle et il a essayé de l'embrasser il l'a attrapé etc....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook