Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon beau père a tenté de m'embrasser
r
26 décembre 2015 13:54
tu vis une situation compliqué ma pauvre...
bon a t'il tenter a plusieurs reprise de te seduire, de t'embrasser. a t'il laisser sous entendre quoi que se soit? si c'est le cas il faudrait vraiment mettre les point sur les i à ton "oncle". maintenant s'il a essayer une fois (c'est tout aussi condamnable et injustifiable) je pense qu'il faudrait mieux ne pas en parler a ton mari car la situation peut etre tres tres compliqué. ton couple peut imploser, ta famille peut imploser.
a ta place je mettrai ca sous le coup de la folie passagere mais si ca se reproduit il faudrait que tu prennes les mesures qu'il se doit....mais prend tes distances avec lui pour eviter que ca puisse se reproduire
Citation
Manel95 a écrit:
Salam aleykom mon beau père est aussi mon oncle je me suis mariée avec mon cousin et je sais que si j'en parle tous va exploser pas que ma relation avec mon mari mais aussi celle de la famille. Je n'ai plus vu mon beau père depuis cette histoire je ne répond plus à ces appels sur mon portable et qd il appel sur le Fix je donne le tel à mon mari pour lui dire tiens c ton père je veux pas lui parler parle lui toi. Il y a des jours où je me dis que je dois tous dire à mon mari et je m'en fou de ce qui va se passer et des jours où j'ai peur de l'ampleur que sa prendra. Je suis complètement perdu mon mari me connais et c qd je lui cache quelque chose il m'a demandé à plusieurs reprise ce que j'avais.
26 décembre 2015 14:03
ptdr merci pour le ptit fou rire !
Citation
*BentDouar* a écrit:
Salam 3alaykoum


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
26 décembre 2015 14:51
ptdr

Chaabiya looool

Trop fort winking smiley
Citation
*BentDouar* a écrit:
Salam 3alaykoum


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
26 décembre 2015 15:11
Même si tu le dis ils vont ettoufer l affaire les arabes aiment ça et tu sera encore plus énerver. Coupe les ponts avec lui c'est tout.
26 décembre 2015 15:40
Avant ç était avec les belle mère qu'elle cherche problème maintenant ç est le beau père. Pff les meuf tah la France tfou 3likoum
m
26 décembre 2015 21:47
C'est pas pour te faire peur mais sa ma tout de suite fais penser un fait qui s'est produit il ya quelque mois dans ma ville, famille marocaine ,la jeune épouse entretenais une relation avec son beau Pere ,quand son mari l'a su il â tuer sa femme mais pas son père il est actuellement en prison .mais je me suis démander pk avoir épargné le Pere ? C'est toujours la femme qui a le rôle de séductrice
O
1 janvier 2016 18:42
Salam
Tu devrais réagir sur le coup, et surtout ne pas avoir peur d'en parler a ton mari , si tu laisse passer ceci ce cochon vat sûrement récidiver .
A petite question comment a t il pu faire ça , es tu était seule avec lui chez toi ou chez lui , ou bien il habite avec vous . Désolé pour cette question .
Conclusion : n'es pas peur tu dois le dénoncer a son fils , car ce salaud n'est pas digne d'un beau père car il a commis l'un des plus grand péché.
Citation
Manel95 a écrit:
Salam aleykom je viens vers vous parce que je suis perdu.

Le père de mon mari a tenté de m'embrasser, j'ai voulu en parler avec mon mari mais j'ai pas pu aidez moi svp.

Pas de jugement

Barak Allah o fikom
1 janvier 2016 18:58
y a pas meilleurs conseil , seulement faut arrêter de jeter tout la faute au shaytan, il n'est pas tout le temps responsable du sale comportement des gens , parfois les gens eux même des shaytan

ne te retrouve plus jamais seule avec lui !

j'en reviens toujours pas Ill
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Wa aleikoum salam

Je pense qu'il est inutile d'en parler à ton mari, soit il ne te croira pas et t'en voudra de dire une telle chose, soit ça va faire des problèmes énormes.

Montre toi froide avec ton beau père et ne t'isole pas avec lui.

Il s'est laissé influencé par le sheitan.
1 janvier 2016 19:01
son beau père enfin qui est son oncle aussi à chercher à l'embrasser et toi tu l'accuses de créer les problèmes Oh
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Avant ç était avec les belle mère qu'elle cherche problème maintenant ç est le beau père. Pff les meuf tah la France tfou 3likoum
A
1 janvier 2016 21:53
Salem alaykoum

Films ça et montres a ton mari sans preuve c'est chaud
1 janvier 2016 22:57
n'importe quoi !!!!!! tu lui conseil de se retrouver une nouvelle fois seule avec son beau père juste pour prouver que ce n'est pas elle qui allume le père de son mari Ill

ca craint !
Citation
Anissa.78 a écrit:
Salem alaykoum

Films ça et montres a ton mari sans preuve c'est chaud
A
2 janvier 2016 02:28
Euh ouais bonjour !
J'ai pas compris tu veux quoi la

S'il est sale et dégueulasse, il reviendra sans doute la revoir donc autant qu'elle prenne ses précautions ! Qu'elle soit seule ou en famille les fous s'en foutent de ce qui les entourent !

Même si l'idéal est de lui claquer la porte au nez bien comme il faut !

Eh ouais dans la vie faut marcher avec des preuves toujours ! Il existe des gens qui croient pas leur femme, leur fille ou leur nièce surtout quand on parle de leur parent ou de leur frère et surtout quand c'est aussi grave

Même si bien évidement j'espère qu'ils la croiront sans qu'elle leur montre cette horreur !

Tssss
2 janvier 2016 02:42
Oui ronron ç est ca
Citation
rhonrhon a écrit:
son beau père enfin qui est son oncle aussi à chercher à l'embrasser et toi tu l'accuses de créer les problèmes Oh
8 janvier 2016 12:37
C'est akhir zamane oncle+beau père faut le faire !
8 janvier 2016 23:04
euh ouai nan mais allo quoi fiou !

bref , essayer de filmer une éventuelle autre scène obscène amène le désir que cela se reproduit , je doute sincèrement que l'initiatrice de ce post en ait l'envie .

alors réfléchit et met toi à sa place deux seconde , "il est aussi son oncle " quel horreur
Citation
Anissa.78 a écrit:
Euh ouais bonjour !
J'ai pas compris tu veux quoi la

S'il est sale et dégueulasse, il reviendra sans doute la revoir donc autant qu'elle prenne ses précautions ! Qu'elle soit seule ou en famille les fous s'en foutent de ce qui les entourent !

Même si l'idéal est de lui claquer la porte au nez bien comme il faut !

Eh ouais dans la vie faut marcher avec des preuves toujours ! Il existe des gens qui croient pas leur femme, leur fille ou leur nièce surtout quand on parle de leur parent ou de leur frère et surtout quand c'est aussi grave

Même si bien évidement j'espère qu'ils la croiront sans qu'elle leur montre cette horreur !

Tssss
l
8 janvier 2016 23:21
tu devrais en parler avec ton mari, mais prepare le ^^

dit lui, que tu dois lui dire une chose, qui va briser votre famille si ca se sait !

puis vous en parler et la solution est simple:

Il a voir son pere et lui en parle d'homme a homme, et vous vous ne vous approcherez plus l'un de l'autre.

Il va surement dire: j'ai tester ta femme, si elle etait fidele, ou des conneries du genre. donc ton homme doit etre clair et precis, sans vouloir d'explication.

- tu ne t'approche plus de ma femme, et tu ne tente plus de l'embrasser. Je m'en fou de ton explication. Juste ne t'approche plus d'elle, tu es mon pere, et je t'aime, mais la prochaine fois, ce ne sera pas un avertissement !
Si une personne ne te sourit pas, sois généreux et offre-lui ton sourireJe ne répond pas au message privé de femme !
H
8 janvier 2016 23:34
La honte quand meme le pere du mari qui drague la fille on aurait tout vu .Sa n'existe pas la pudeur chez certaines personnes apparemment
L
8 janvier 2016 23:54
salam,

tu es sure qu'il n'a pas juste glisser.... perplexe
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
8 janvier 2016 23:56
Alors toi franchement.... Oh

C'est vrai que au bled les belles filles s entendent a merveille avec la belle famille....je crois que c'est justement la bas où y a le plus de pb....
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Avant ç était avec les belle mère qu'elle cherche problème maintenant ç est le beau père. Pff les meuf tah la France tfou 3likoum
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
l
9 janvier 2016 01:47
Slm

QQlq'un peu m'expliquer ??
Comment je peux lire des commantaires ou certains(es) peuvent dire : "ton mari risque de ne pas te croire ??"

Franchement ca me choc !! Ne pas croire se que son mari ou femme vous dis y a rien de pire ?!!

Desfois je me demande quelle conception du couple ont certaines personnes ?? Comment trouver ca normal ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook