Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon beau-frère me touche...
1
4 juin 2011 20:46
A moins qu'elle ne se tape le beau frère quand le mari est à Marseille. Et elle culpabilise

Rien n'est impossible
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
H
4 juin 2011 22:01
pourquoi tjrs douter de la véracité d'un témoignage d'une personne apparemment en détresse.
on a vue des histoires incroyables , invraisemblables comme par exemple vanessa kampusch .

si la posteuse est tjrs là Allah y aounek mais je te conseille de fuir cette maison de fou!!!!si tu ne peux même pas te faire écouter,protéger,aimer par ton mari c'est grave!!!
y a de nombreux foyer d'accueille pour adulte,des assistantes sociales qui pourront t'aider et te conseiller.
tu dois pas rester là ,il pourrait t'arriver le pire Allah y ster.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
p
4 juin 2011 22:37
Citation
Inees59 a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
alors si je comprend bien : tu as raconté presque en détail les attouchement et violences de ton beau frére, mais les arrangements tu trouves que c trop perso ???? Oh on doit pas avoir la mm notion de la honte, la pudeur .....
et si au final tu as trouvé un "arrangement " c'est que tu as une solution !!! pourquoi dans ce cas reviens tu sur se poste ????

Je reviens car vous continuez a écrire des commentaires, qui pour la plupart ne servent à rien !

pourquoi dis tu qu'il ne serve à rien ?? parce que ton histoire est iréel ou parceque tu a trouvé une solution ? dans les 2 cas tu viens lire juste pour savoir ou ton histoire porte, tu ne répond qu'a ceux qui t'interressent.....c bien là la position d'une femme déséspérée !!!!! au final tu me fais de la peine comme je le disais vrai ou non ton histoire est désolente !
:D
b
5 juin 2011 01:24
je pense que la meilleur chose a faire est de fermé ce post ..
Vraiment pathétique cette histoire grotesque.
La hawlawalaqwataillabilah !
s
5 juin 2011 18:25
bonsoir je suis tellement triste pour ce qui t'arrive je trouve un peu bizarre tn histoire et meme j ai des doutes que ton mari est aussi au courant de ton histoire avec son frere essaye quand meme de se rendre compte de ce qui se passe tout autour de toi aussi j ai du mal a comprendre un mari qui ne soit pas a l ecoute de sa femme surtout ds ces situations pareil..!!?courage et essaye de trouver tres bientot une solution a ça car tu ne dois pas rester calme
21 octobre 2011 01:53
C triste qu'Allah te vienne en aide il est le seul a pouvoir te soulager, tu as essayer de te défendre, mais c la faute à ton mari et ton silence, qu'Allah t'aide ma soeur j'suis de tout coeur avec toi
b
21 octobre 2011 10:45
salam

je trouve ton histoire tres interessante sur les rapports qui peuvent exister avec la belle famille. Ceci dit tu demandes dans une d tes phrases de l'aide et surtout de ne pas etre jugee cela se voit bien que tu es en grande souffrance et que finalement je pense que tu es une femme en état de faiblesse qui a concédé certaines faveurs a ton beau frére au départ et qu il a vite trouver la faille pour s'y engouffrer. On peut difficcilement te repondre sans porter mon point de vue. Je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé en toute franchise je conclus que tu as une grande part de responsabilité dans cette histoire, n'importe qui te répondra pareillement car c un peu gros. Nous sommes à lille, en France dans un premier temps tu aurais du prévenir ton mari, si vraiement tu voulais arrêter cela, et dans un deuxième temps tu aurais du porter plainte avant le viol pour coup et blessures et violation du domicile car c ton beau frère il n'a rien a faire chez toi si tu ne l'invites pas!!!! qui ne dit rien concent, peut être au départ avez vous échangé quelques flirts et celui ci n'a pas su s'arrêter et en a redemandé davantage tout en menaçant de raconter a son époux les quelques faveurs que tu lui aurais faite allah walemt. Ca ne fait aucun doute il a profité de ta fragilité, orpheline pas de famille et qui sait peut être l'accord caché de son frére pour venir se faire plaisir chez toi. Il y a dans les familles arabos musulmanes de drôles de choses qui se passent et qui sont taboues c tout l'inconvénient de passer des journées entiéres avec la belle famille moi perso j'ai toujours ca trouve chelou et relou les beaux frères passent leur temps à matter les belles soeurs qui les aguinchent et un jour ou l'autre ce sont ses histoires qui arrivent. Dans tous les cas de figure si tu n'as pas porté plainte si ton mari a rien fait et dit a son frére c'est que tout le monde y a trouvé son compte tu as des solutions si tu veux vraiment que ce crime soit punit moi je peux te dire que ca aurait pu s'arrêter bien au début si tu l'avais vraiement voulu et que ce n'est pas comme si une femme était violée dans la rue par un pervers sexuel. Tu dis a un moment je l'ai menacé d'aller voir la police et il est parti il fallait pas que le menacer il fallait aller porte plainte contre lui. Tu dis aussi je ne l'ai pas fait car j'avais peur de perdre mon mari et de divorcer alors parceque t'a peur de divorcer et pour éviter ça tu laisses ton frère te violer? en a tu et en a t'il pour autant le droit?De quelle origine sont ces gens ? Et tu ne peux pas dire que ton mari est irresponsable et victime non plus car son frére a couché avec toi et ca ne le gêne pas c vraiment bizarre ces histoires d'incestes provoquées de tte pièces
C
21 octobre 2011 12:33
Comme plusieurs personnes ici je suis plus que choquée mais en mm tps, les signes de la fin du monde sont là.

@ la posteuse, porte plainte dès que tu peux.
Ton mari est complètement irresponsable. Depuis quand notre religion autorise une femme mariée à recevoir des hommes chez elle. Ton beau frère reste et doit rester un étranger pour toi. Il ne doit venir chez toi qu'en présence de ton mari. C'est quoi ce mec qui n'a aucune respect pour DIeu, pour son frère et pour toi?
Quelle relation avez-vous avec ton mari pour qu'il t'accuse d'adultère? C'est triste quand la confiance n'est pas de mise dans un couple.

Comme l'a dit une des Yabies, perso je préfère mourir de faim et être seule que de subir cela de la part de ton mari et ton pseudo BF.

Rapproche toi de Dieu.
C
21 octobre 2011 21:30
Ma pauvre refugie toi dan sla religion demande pardon à Dieu et demande l 'aide de Dieu et il te rendra justice. ne lachepas la religion et sois forte. pour le beb prie pour qu il soit de ton mari et ton mari parle lui dislui que tu ne vas pas bien et que tu as besoin de lui de son aide. et ne reste pas isolée va à la mosquée en parler à un imam qui parlera à ton mari. ce n' estpas evident mais il faut t'en sortir et la religion inchAllah va ty aider. courage ma soeur courage tu vas t'en sortir.
21 octobre 2011 23:41
Comment vous pouvez savoir qu'il est bidon ce post ? Vous êtes partie vérifier ?! Pfff

Je me rapelle de ton histoire , je serait ton mari je lui aurait casser la gueule , mais franchement si j'étais toi , je serait parti chez les flics direct .. Ce mec mérite LA PRISON !
<
22 octobre 2011 11:00
Faut arrêter avec les feuilletons turc et compagnie Ca vous monte au cerveau
b
13 février 2013 12:32
VA PORTER PLINTE OU SAUVE TOI LA NUIT POUR DORMIR CH2 UNE COPINE ET LUI RACONT2 OU TU DORT CHEZ ELLE ET LE LENDEMAIN TU VA LE DIRE AU COMMIséria

C EST DE L AGRéSSION SEXUEL
13 février 2013 15:33
Je viens de lire tout le poste et franchement je sais pas quoi pense vrai fauxpufff

Snn kelk1 a reçus un mp? Pour dire c été koi l arrangement
14 février 2013 00:04
Le post date de 2011... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
16 février 2013 02:16
si cette histoire est vraie et bien j'en reste bouche bée, c'est dégueu, ça existe bel et bien malheureusement
16 février 2013 14:17
salam alikoum moi dan sa place je le poisone ou je le met un coteau en bas
p
25 février 2013 00:35
Salam



Cmt j'ai trop la rage wulah jsuis degoutée , comment se chien de la casse peut il se permettre de te toucher alors que tu est la femme de son frere?
Je parie qu'il devait etre super content quand il a su que son frere avait obtenu un travaille a Marseille.
IL faut absolument que tu parles a ton mari si tu n'y arrive pas directemment appel le , envoie lui un sms , un e mail ou ecris lui une lettre car il faut absolument qu'il sache la verité.
S'il ne te crois pas qu'il aille se faire f...... Comment peut on etre bete a ce point la pour laisser son frere se pointer tous les jours chez nous avec sa femme seule? pffff!!!!

Et surtout va porter plainte car se connard doit aller en taule s'il t'a fais sa il peut s'en prendre a n'importe qui il faut qu'il se face soigner.


Ma soeur prend tn courage a deux mains et passe se test de grossesse apres je ne sais pas du tout si dans le cas du viol l'avortement est autoriser mais faudra que tu te rennseigne.

Prie Allah q'il te vienne en aide courage ma soeur courage courage couraaaaaage!!!!!!



Et surtout ne te lasse plus jamais toucher par se bouffon car il n'a aucun droit sur toi tu m'entend ?aucun !!!!! il a k meme faire croire a ton mari que tu le trompes si ton mari est assez bete pour y croire et bien qu'il y crois et toi fais le necessaire pour te barrer si tu vois que ton mari te crois pas car ton beau frere pourrait repasser a l'attaque.


Qu'Allah te protege , qu'il te vienne en aide.
m
25 février 2013 01:12
l'avortement est autorisé dans un cas de viol
m
25 février 2013 01:18
et puis surtout va porter plainte!

essaie de mettre camera chez toi film le quand il te fait des avance dit tout parle lui en te filmant

en cachette sans qu'il le sache et ton mari et tout le monde sera la vérité
1
25 février 2013 01:25
Citation
women78 a écrit:
Salam



Cmt j'ai trop la rage wulah jsuis degoutée , comment se chien de la casse peut il se permettre de te toucher alors que tu est la femme de son frere?
Je parie qu'il devait etre super content quand il a su que son frere avait obtenu un travaille a Marseille.
IL faut absolument que tu parles a ton mari si tu n'y arrive pas directemment appel le , envoie lui un sms , un e mail ou ecris lui une lettre car il faut absolument qu'il sache la verité.
S'il ne te crois pas qu'il aille se faire f...... Comment peut on etre bete a ce point la pour laisser son frere se pointer tous les jours chez nous avec sa femme seule? pffff!!!!

Et surtout va porter plainte car se connard doit aller en taule s'il t'a fais sa il peut s'en prendre a n'importe qui il faut qu'il se face soigner.


Ma soeur prend tn courage a deux mains et passe se test de grossesse apres je ne sais pas du tout si dans le cas du viol l'avortement est autoriser mais faudra que tu te rennseigne.

Prie Allah q'il te vienne en aide courage ma soeur courage courage couraaaaaage!!!!!!



Et surtout ne te lasse plus jamais toucher par se bouffon car il n'a aucun droit sur toi tu m'entend ?aucun !!!!! il a k meme faire croire a ton mari que tu le trompes si ton mari est assez bete pour y croire et bien qu'il y crois et toi fais le necessaire pour te barrer si tu vois que ton mari te crois pas car ton beau frere pourrait repasser a l'attaque.


Qu'Allah te protege , qu'il te vienne en aide.

"se chien de la casse" tiens donc, j'avais jamais entendu cette insulte...chien de la casse...c'est originale

women t'enerve pas....
c'est un post qui date. en plus ca a l'air bidon cette histoire.
sur les forums, il arrive que certains post des histoires inventé pour rigoler ou pour fantasmer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook