Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bateau navigue sur les eaux de Novembre 2013!
W
16 novembre 2013 12:35
Trop froid même! sad smiley
16 novembre 2013 13:21
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam les filles,

A bat les démons!!!

Btiss13,si tu mets encore des photos je vais te jeter au requins tongue sticking out smiley,même,traitement une celles,qui,lui demandent des photostongue sticking out smiley

Ce matin vers 7h30 : un cafe au lait sans sucre + un demi pain chocolat du commerce + 2 pains demie complet avec une vache qui rit...


Vers 12h30 : 2 œufs en omelette avec huile d'olive + 4 Kefta et 2 pains de mie complet + 4 clémentines.

Vers 17h : cafe au lait sans sucre + 3 madeleines...

wakha fik mdr

promis j'arrete lol,

ce matin : 2 craquinett au chocolat + 1 mug de thé
midi : 4 cracottes avc 2kiri et 1.5 tranches de dindes
j'ai mangé très léger, car ce soir repas en famille nchahallah
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
16 novembre 2013 16:18
Salam les filles,


Ce matin vers 9h : 3 pains de mie complet + huile d'olive + café au lait sans sucre + une clémentine.

Déjeuner vers 13h : tomates/concombre + frites maison + 2 kefta½ + un nuggets + 3 clémentines.

Vers 15h30 : café au lait sans sucre.

17h30 : une tranche de blanc poulet + une tranche de pain de mie complet + 2 yaourt au sucre de canne avec flocon d'avoine et quelques pétales de céréale spécial K...+ 2 papillotes chocolat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/13 17:58 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
16 novembre 2013 18:31
cc les filles

sa va avc ce temps ? sad smiley

menu d'hier matin 1thé 50g de pain beurré
dejeuner 2 merguez salade verte avc un peu de pain
gouter 2prince de lu
diner 1yaourt et ananas frais

aujourdhui matin 1café et 1croissant
dejeuner betterave et lentille
gouter 30g de pain beurré
diner je sais pas encore
W
16 novembre 2013 20:05
Pas mal Sanssa, tu gères bien ton week-end! smiling smiley

Alors moi bah le samedi où... tout est permis Oups


Matin:

1 crêpe au Nutella
un verre de lait demi-écrémé
5cm de gros pain + beurre
du raisin blanc


Midi:

4 gambas
1 morceau de camembert
10cm de baguette



Goûter:

du raisin blanc
une crêpe au Nutella


(en faisant les courses un marchand m'a fait goûter la pâte à marshmallow que les américains mettent dans leur sandwich, goûter ça va mais plus beurk écœurant, mais ma mère en a acheté)


Soir:

un hamburger maison (avec pain à hamburger à la farine complète)
salade d'endive
1 morceau de camembert
5cm de gros pain



Là j'ai envie de prendre un liégeois... Ils m'appellent dans le frigo! evil
O
16 novembre 2013 21:43
Coucou les filles,

Aujourd'hui , midi pizza et un demi kebab... Ben ouais, j'avais envie des deuxOups

Ça m'a bien caleegrinning smiley

Je suis allée en courses. Au retour, pas par faim, mais par envie, j'ai pris un morceau de pain.

La je vais prendre un yaourt nature avec du son d'avoine.

Me sens encore très lourde.

yawning smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
W
16 novembre 2013 22:33
Et voilà j'ai appris une mauvaise nouvelle qui va me plomber maintenant et les vacances de noël... A ce moment là j'aurais une bonne raison de manger du chocolat! crying(

Je vais me prendre un liegeois.
17 novembre 2013 11:22
Salam les filles,



Sanssa pourquoi t'es sad smiley ??


Opalinne, ça m'arrive aussi cette envie de pizza et kebab en même temps...jentapenlenkebab entier et tourne vers la pizza qui parcontre jenngebpas en entier...

Wardadidou, kheire inchallah...


Avec l'arrivée du froid j'ai du mal a quitter la chaleur de ma couette le matin...

Ce matin vers 9h30 : un cafe au lait sans sucre,aucune envie de manger, me sent fracassée et naze, je suis encore en pyjama et robe de chambre et mes chaussons hyper chaud...

Pour le déjeuner, la cocotte est entran de siffler avec loubia et viande.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
17 novembre 2013 12:12
Citation
Wardadidou a écrit:
Pas mal Sanssa, tu gères bien ton week-end! smiling smiley

Alors moi bah le samedi où... tout est permis Oups


Matin:

1 crêpe au Nutella
un verre de lait demi-écrémé
5cm de gros pain + beurre
du raisin blanc


Midi:

4 gambas
1 morceau de camembert
10cm de baguette



Goûter:

du raisin blanc
une crêpe au Nutella


(en faisant les courses un marchand m'a fait goûter la pâte à marshmallow que les américains mettent dans leur sandwich, goûter ça va mais plus beurk écœurant, mais ma mère en a acheté)


Soir:

un hamburger maison (avec pain à hamburger à la farine complète)
salade d'endive
1 morceau de camembert
5cm de gros pain

Salam essai de la faire maison c une pure merveill lol
Un peu chamallow o bain mari avc une cac d.eau et tu melange juskace ke sa fonde.

Et si tu veux la transformer en pate a sucre faut rajouter bcp de sucr glace



Là j'ai envie de prendre un liégeois... Ils m'appellent dans le frigo! evil
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
17 novembre 2013 13:37
Reee,


Ou êtes vous les filles ???

Vers 11h : une orange...je traite la constipation Grrrr


Déjeuner vers 13h : loubia et sa viande de veau bien tendre + 3 ou 4 ( c t tellement bon que je calculais pas le nombre de pain ingurgitée Oups ) rondelle de pain aux céréale + une tranche de pain de mie complet...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
W
17 novembre 2013 16:18
Coucou les filles smiling smiley

Toujours en mode triste mais je revois un peu d'espoir, donc à suivre.

@Btiss merci mais non merci je préfère garder le pot pour des recettes pas juste une pâte à sucre. Vu que c'est le pure pot américain, c'est rare d'en trouver là où je suis grinning smiley J'ai vu une recette de muffin ou de bonnet de noël qui m'attire bien


@Bassma ah la constipation, cette vilaine angry smiley

Profitez des derniers moments de votre week-end avant la reprise demain!
17 novembre 2013 18:01
cc les filles

Bassma, c'est le temps qui me rends triste sad smiley fait trop froid, envie de rester sous la couette tout comme toi.

pr ta constipation, prends de l avoine si tu as.

Opalinne c quoi ce menu? 1/2 kebab et pizza, on sent la fille qui a pas su faire un choix entre les 2 grinning smiley

Warda qu est ce qui vas pas ma belle? te laisses pas bouffé par les mauvaise nouvelles, sa ira!! surtout ps de vengeance sur la bouffe, sa serai dommage vue ton beau parcours

mon menu :

hier soir :1fromage blanc avc 1cc de creme de marron et 1bol moyen de grenadine

aujourdhui matin j'ai trop mangé 1café 30g de pain beurré et 3prince de lu et 1banane

midi 30g de pain et des olives lol menu qui a rien d'equilibré tt comme le matin
gouter1yaourt nature
soir je sais ps encore

kiss!
17 novembre 2013 18:40
Reee les filles,


Wardadidou inchallah ça passera...tout est épreuves dans cette vie...

btiss13,attention je t'ai à l'oeil grinning smiley

Sanssa,il est vrai que le climat rend sad smiley, mais bon hamdoullah...

Les flocons d'avoine j'en ai toujours à la maison...je fais ma cure avec ça + orange et en ce moment clémentines...

Je suis pas du tout sortie aujourd'hui,nul part ou aller et pas de copines à l'horizon...

Vers 17h30 : 2 oranges.


Brossage des dents et CADENAS...


Loubia m'a bien rassasié ce midi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/13 19:59 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
17 novembre 2013 19:43
Vous êtes bizarre les filles... Pourquoi vous mettez vos menus? Ca n'a aucun sens... J'ai bien compris votre delire de vous soutenir dans vos regimes c'est cool pour vous, mais pour certaine vous etes vraiment flipante...
Oublier pas qu'on ne vie pas pour etre maigre!!! Et la minceur n'est qu'un effet de mode, vous verrez un jour les tailles XL serons a la mode, que vous recommencerez toute a vous remanger normalement... Et une bonne hygiene de vie c'est du sport, pas d'alcool qui donne du bide! Et surtout manger a sa faim sans en abuser et dire Hamdoullah! Dsl si pour certaine vous le prennez mal mais franchement jmenfou jveux juste donner mon avis...
17 novembre 2013 20:35
Citation
lasmartiz a écrit:
Vous êtes bizarre les filles... Pourquoi vous mettez vos menus? Ca n'a aucun sens... J'ai bien compris votre delire de vous soutenir dans vos regimes c'est cool pour vous, mais pour certaine vous etes vraiment flipante...
Oublier pas qu'on ne vie pas pour etre maigre!!! Et la minceur n'est qu'un effet de mode, vous verrez un jour les tailles XL serons a la mode, que vous recommencerez toute a vous remanger normalement... Et une bonne hygiene de vie c'est du sport, pas d'alcool qui donne du bide! Et surtout manger a sa faim sans en abuser et dire Hamdoullah! Dsl si pour certaine vous le prennez mal mais franchement jmenfou jveux juste donner mon avis...

c bien de changer et créer un nouvo cpt pour dire just ça
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
O
17 novembre 2013 20:39
Citation
lasmartiz a écrit:
Vous êtes bizarre les filles... Pourquoi vous mettez vos menus? Ca n'a aucun sens... J'ai bien compris votre delire de vous soutenir dans vos regimes c'est cool pour vous, mais pour certaine vous etes vraiment flipante...
Oublier pas qu'on ne vie pas pour etre maigre!!! Et la minceur n'est qu'un effet de mode, vous verrez un jour les tailles XL serons a la mode, que vous recommencerez toute a vous remanger normalement... Et une bonne hygiene de vie c'est du sport, pas d'alcool qui donne du bide! Et surtout manger a sa faim sans en abuser et dire Hamdoullah! Dsl si pour certaine vous le prennez mal mais franchement jmenfou jveux juste donner mon avis...


Merci pour ton intervention! Elle a le mérite d' être très pertinente et cohérente surtout!grinning smiley
Je me demande qui est bizarre entre nousperplexe
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
l
17 novembre 2013 20:41
Ah non dsl je suis vraiment nouvelle sur le forum, jvois pas l'interet de faire ce que tu crois ca n'a aucun sens, moi quand j'ai un truc a dire jle dit directe, et jtrouve ridicule que vous ecriviez vos menus c'est tout...
O
17 novembre 2013 20:42
Donc, n'en deplaise, je poste mes repas!

Coucou les voyageuses!

Matin: cafe noir, 2 princes, pain, beurre, confiture myrtille

Midi ( 15h): salade composée et couscous!

20h: un bol de soupe aux légumes et un yaourt + son d'avoine.

Bassma: meme soucigrinning smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
l
17 novembre 2013 20:48
Alala j'aime mettre un peu de piment dans les discutions monotomne!!! Vous etes bizarre de vouloir absolument maigrir pour ressembler au femme qu'on voit dans les magasines, tout ca n'est qu'un effet de mode! Et oui Opalinne je suis moi aussi bizarre, bizarre pcq Moi je m'assume tel que je suis, j'assume la morphologie que Allah m'a donner, et sache le demoiselle, qu'une personne bizarre est beaucoup plus interessante qu'une personne qui est dans le rang, etre bizarre n'est pas forcement insultant!
O
17 novembre 2013 21:11
Lasmartiz

Tu n'as pas le sens de la discussion. Tu peux véhiculer ton point de vue par d'autres biais que le fait de l'imposer et de finir par " j'me fous de ce que vous pensez".

Tu sais quoi, laisse nous dans notre "monotonie" et va diffuser ta science infuse ailleurs.
On assume ce qu'Allah nous a donné rassure-toi, et on dit hamdullillah chaque jour.

Ca te dérange qu'on veuille bien se sentir bien dans son corps.

C'est l’hôpital qui se fout de la charité?
Pourquoi n'assumes-tu pas les boutons sur ton visage???? Garde tes pustules.
Pas besoin d'un traitement contre l'acnée, garde ce qu'Allah t'a donné!
Il en va de meme pour ton xl.

Sans rancune.
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook