Citation
Amel** a écrit:
Moi même un peu longue bien entretenu c'est beah
Citation
wouldnass75 a écrit:
SALAM A TOUS
Nouveau sur le forum et voulant lancer un sujet interressant
Question pour les femmes maghrébines cela vous derange t il un homme portant une barbe (la barbe et assez conséquente n'est pas tailler mais arrive de manière tailler) et etant dans le dine mais ayant du charme qui sache sabiller classe entreprenant sportif marant gentille et qui vous accepte sans voile (ou jilbeb) et qui puisse vous faire avancer dans le dine dans un sens comme dans l'autre.
Citation
Yous.Ra a écrit:
Non ça va moi la longueur j'aime bien assez proche avec une peaux un peu mat la bref mdr on est pas la pour décrire les hommes qu'on rêve ptdrr
Citation
yayarose a écrit:
Moi j aime mais genre mal rasé pas celle qui part dans tous les sens....
Citation
Amel** a écrit:
qils sont tous pris mdrrr
Citation
Siyham a écrit:
Ça ressemble un peu à une publicité pour le Prince Charmant façon Akhy Potter...
Citation
wouldnass75 a écrit:
Salam
Lisez bien la question.
elle s'adresse en particulier au femme qui ne porte pas le voile mais font la priere
Citation
mamiche a écrit:
Alhy Potter ....excellent !
Citation
Yous.Ra a écrit:
L'espoir fait vivre ma belle mdrr
Je suis sûre qu'ils ont reste pour nous haha
Citation
wouldnass75 a écrit:
Jai remarque un truc interressant sur les forum toujour quelqun qui ramène sa fraise on lui a rien demander mais il bave comme meme on sait pas se qu il fou ici comme a la salle de sport toujour un mec habiller moullax le torse bomber il fou rien a la salle mec t'est énervant comme un mec qui conseille a la salle
Citation
wouldnass75 a écrit:
Pourquoi avec les arabes ya toujours des problème siubhannalah a l'aéroport ya des problemes quand tu monte dans lavion plus de problemes
La question sadresse au femme non voilé pourquoi ya des homme qui répond a moin que tu mette le hijab en cachette
Merci
Citation
wouldnass75 a écrit:
Salam comme les quels baligy75