Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le BALLON d'OR 2006
j
1 décembre 2006 23:38
Citation
wahed mustapha a écrit:
content que ce ne soit pas ce hmar de ronaldinho


pk? il est juif lol????evil
j
2 décembre 2006 13:55
Citation
qayss a écrit:
salam,

si c vraiment Cannavaro alors là c carrément du vol lool




Salam qayss,


tu sais les gens sont toujours bons pour critiquer mais ils ne se rappellent pas la saison qu'il a fait a la juve ou la coupe du monde,ça ete le meilleur défenseur du mondial In love

Ya rien qui est passé grace a lui et aussi buffon ...
Sans eux je pense qu 'on aurait pas gagné ,et quand je dis "on",je parle de l'italie,et pas de la France,je n'ai jamais supporté cette équipe,pour la bonne et simple raison que les supporter comptent tous sur zizou!,ppppfffffff il vous a bien déçu cette année,je savais qu'il avait des faiblesses,lui mettre la pression à ce point a fait sortir en lui son coté noir...thumbs down( attention je defend pas materazzi) mais remarquez bien que les joueurs italiens,lors du mondial ont été exeptionnels,et sont tous capables de marquer,quelque soit leur post...


Ps:c est sur que henry est un tres bon joueur mais laissez tranquille cannavaro ce n'est pas lui qui vote!!!!tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/06 13:59 par muslima de corse.
m
2 décembre 2006 19:16
canavaro wawwwwwwwww trop bo il le merite alors on se taiangry smiley
p
4 décembre 2006 11:34
Citation
malikabb a écrit:
canavaro wawwwwwwwww trop bo il le merite alors on se taiangry smiley


désolé de te contredire chere malikab mais vraiment si on voit bien le joueur ki merite de gagner la ballon d'or ce le grand joueur ronadinio a part la coupe du monde ou il a pas bien joué a cause des nombreux matchs k'il a fé au longue de l'année avec le barca et l'ekipe national et les matchs amicals...etc
il a été d'une grande importance ds le jeu du barca ki a gané la championnat et la championne league
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
m
4 décembre 2006 19:31
euh pour moi qd ta la tete de ronaldinho tu merite pas le ballon dorgrinning smiley


je juge a la tete mdrrrr vive chritiano ronaldo;thierry henry ; beckam; et canavaro eux ils le meritent mdrrr
m
13 décembre 2006 15:30
je voulais juste preciser que thierry henry est le seul joueuer a avoir joué les deux finales les plus prestigieuses de l'année = finale de la ligue des champions et finale de la coupe du monde !

donc... un cannavaro c'est moins merité que Buffon, mais aussi Henry
Mok Ya Mok !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook