Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avrilettes 2015 post 2
C
3 mars 2015 20:25
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Ok meriem dc elle fait pas 2kg encore...
Elle me parait maigre la oh '!!

xd tu ma fait rire
tkt a la naissance je pense qu'elle fera dans les 3 kg en plus elle va pouvoir sortir rapidement inch'allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/15 20:48 par je veux un bebe.
3 mars 2015 20:47
Mdr oui du moment kel sort en bonne santé !
Jaimerais quelle est pleins de cheveux lol inshaAllah
L
3 mars 2015 20:50
Inchallah!!! Pkoi pas!! Lol elle les aura! Pr moi ce sera déjà une bombe mashallah mon bibou d amour!!! Tu nous a pas dis tu compte prendre un congés parental?
C
3 mars 2015 20:50
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Mdr oui du moment kel sort en bonne santé !
Jaimerais quelle est pleins de cheveux lol inshaAllah

inch'Allah oui l'essentiel c'est qu'elle soit en bnne santé
jai modifié plus haut je vient de me rendre compte que j'avais ecrit autre chose xd
s
3 mars 2015 21:01
Salem les filles je viens squatter.

Alors le poids n'a rien à voir avec le passera passera pas sans problème, c'est le périmètre crânien qui compte bah oui c'est la tête qui fait le passage.

Pour savoir pour le bassin donnez moi votre pointure et je vous dirais.
C
3 mars 2015 21:03
Citation
shaeness a écrit:
Salem les filles je viens squatter.

Alors le poids n'a rien à voir avec le passera passera pas sans problème, c'est le périmètre crânien qui compte bah oui c'est la tête qui fait le passage.

Pour savoir pour le bassin donnez moi votre pointure et je vous dirais.

wa aleykoum salem ca va?
La pointure des pied tu veux dire?
L
3 mars 2015 21:06
Marahba shaeness beh justement mdr il a une grosse tête mon bibou apparament!!! Mashallah d après l échographe !! Ma pointure 40!!!
s
3 mars 2015 21:10
Oui la pointure des chaussures, je sais tu te dis mais c'est quoi le rapport. J'explique pour ma grande j'ai eu du mal a accoucher et a un moment la sage femme me demande ma pointure moi toute fière je lui réponds je chausse du 35 je galère a trouver des chaussures donc je prend du trente six pourquoi vous trouvez que j'ai des petits pieds?!!

La nana me répond non en fait c'est pour avoir la taille de votre bassin, bon bah madame j'appelle le médecin de garde pour qu'on vous aide parce que seule vous allez pas y arriver.

A la naissance le Perimetre cranien de ma vie était de 37 cm.

Pour la deuxième j'ai eu aucun souci perimetre cranien de 34 cm a la naissance, plus dans la moyenne ma deuxième.
s
3 mars 2015 21:13
Salem loukha tous les bébés ont une grosses têtes par rapport au corps c'est normal moi mon aînée 51,5 cm, 3,780 kg à la naissance je mesure 1,57cm. A la mater ils ont jamais compris où je l'avais gardé pendant 9 mois. Tu me diras aujourd'hui aussi les gens pensent que je suis sa nounou pas sa maman.
L
3 mars 2015 21:30
Lol!!! Nounou carrément! Comme quoi comme tu dis sa ne vx absolument rien dire!!! Nous verrons bien !!!! Et pr les 2 tu as eu la péri?
s
3 mars 2015 21:45
Oui pour la grande pas eu le choix c'était un déclenchement , pour la deuxième je l'ai demandé a 6 de dilatation donc elle a été posé a 8 mais je sais que j'aurais pas pu accoucher sans. Trop fatiguée dans les deux cas pour supporter la douleur.
L
3 mars 2015 21:53
Tu m étonnes!!! Je suis impatienté de le vivre !!! Je fais la maligne a dire sa maintenant lol mais nous verrons bien... Tu en attends un 3ème?
s
3 mars 2015 21:57
Euh attend je te donne l'âge de mes filles 2 ans et demi et 18 mois. Donc non non pas de troisième mais la nostalgie de la grossesse et l'envie sont là, après je me laisse le temps.

Tu verras c'est magique l'accouchement, c'est le moment où tu rencontres ton bébé, l'instant où tu prends conscience que tu es vraiment maman. Inch'allah tout se passera bien pour toi et toutes les autres.
L
3 mars 2015 22:19
Inchallah !! Je n en doute pas... Ce sera magique!! Mais j appréhende un peu comme Tte femme je pense....
3 mars 2015 22:41
Eh ouii ma belle meriem, limportant c la santé !!!

Loukha non jprend pas de congé parental et toi ??

Shaeness salam. Marahbabik !
Je chaussé du 38/39...
Ca passe ??? Mdr
L
3 mars 2015 22:48
Je serais censé reprendre le 5 juillet je prends 2 mois je reprendrai en septembre inchallah tu t es organise comment? Nounou? Mali? Crèche ???
L
3 mars 2015 22:49
Mami je voulais dire lol! Vive les iPhone et les correcteurs a 2 balles lol
3 mars 2015 23:02
Mdrrr ! Ce sera la mami elle habite a 10 minutes...

Et toi ?
L
3 mars 2015 23:05
La chance.... Pr la part j ai fais une demande de place en crèche j espère qu'elle sera accepte la commission se fera en avril!! Nous verrons bien...
4 mars 2015 07:50
Salam !!!!!

La creche tu la paye de ta poche ou ta des aides ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook