Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avrilettes 2015 post 2
3 mars 2015 14:28
Ah ouiiii on attend de savoir !!! Hihihi
L
3 mars 2015 15:13
Yep les filles !!! Alors bébé va bien hmd alors machallah il pèse 2kg460 son poids est estimé a 3kg800 a la naissance inchallah il se cachait impossible de bien voir sa tête mais il avait la main dans sa bouche lol j'ai peur de l episio la lol
3 mars 2015 15:27
TbarkaAllah il est en forme ton bébé !!! La mienne ne faisait que 1kg600 - 1kg700...
Poid estimé 3kg

Il a la tete en bas ou tjs en haut ???

Mdr l'épisio !!! J'espère que ta le bassin large ptdr
L
3 mars 2015 15:50
Il a la tête bien en bas lol et il boudait mdr!!! Le de me disait il s affirme le petit! Il me faisait bouge sur un côté et puis un autre mais le bébé ne voulait pas bougeait aller au pipiroom et revenir pareil il voulait tjr pas je ne m attendais pas a ce qu'il fasse ce poids mdr avec tt ce que je vomis lol...
C
3 mars 2015 16:34
Re les filles je vous ecrit de ma voiture mdrrr
Loukha tbakallah mash'allah tn bébé toute les deux ont a de gros bébé jesper qu'il sortirent de la sans faire trop de dégà pareil je vomi aussi et j'étais étonné du poid!!tes a cmbien de sg déjà?
L
3 mars 2015 16:47
Je ss a 34+3 d après l eco.... Mashallah nos bibou!!!
L
3 mars 2015 17:00
Soltana par rapport au poids l ecographe nous a dis que c t normal vu que je suis grande de taille et mon mari aussi, je ne sais pas si y'a vraiment rapport!
C
3 mars 2015 17:15
Citation
Loukha a écrit:
Je ss a 34+3 d après l eco.... Mashallah nos bibou!!!

masha'allah et ta dpa et pr quand?
3 mars 2015 18:18
Loukha, Mon mari est grand aussi et moi je suis assez grande aussi.
Mais ma bebe est fine je trouve par rapport aux vôtres !! En plus G pas bcp de ventre...

Mais je vomie aussi bcp donc je sais pas... Elle ma dit quelle avait un poid correct pile dans la moyenne !
Je pense que la mienne passera facilement inshaAllah (la meuf qui essai de se rassurer mdr)

Meriem tu vas demander la peridurale ? Ou tu veux accoucher en mode naturel ? Lol
C
3 mars 2015 18:32
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Loukha, Mon mari est grand aussi et moi je suis assez grande aussi.
Mais ma bebe est fine je trouve par rapport aux vôtres !! En plus G pas bcp de ventre...

Mais je vomie aussi bcp donc je sais pas... Elle ma dit quelle avait un poid correct pile dans la moyenne !
Je pense que la mienne passera facilement inshaAllah (la meuf qui essai de se rassurer mdr)

Meriem tu vas demander la peridurale ? Ou tu veux accoucher en mode naturel ? Lol

Alors j'aimerais bien accoucher naturellement et j'ai pris rdv avec l'anésthésiste on sais jamais si j'y arrive pas et toi?
L
3 mars 2015 18:32
Mon ventre commence a devenir énorme pr ma part lol!!! Tu l as passe quand ton eco?? Depuis elle a du prendre ta crevette !!!
m
3 mars 2015 18:39
Salam les filles,


quand je vois le poids de vos bébé celui du mien me fait peur à 33 semaines il pesait 2kg100
je pense qu'a la naissance il fera 4 kg.
L
3 mars 2015 18:41
Salam majida sa va ??? Tu l as passée qd ton eco? Tu es a combien de sa? Je vx bébé la visite reste obligatoire chez l anesthésiste au cas ou une césarienne devait se faire!!! Pareil mon objectif est d accoucher sans péridurale ! Inchallah nous y arriverons .
C
3 mars 2015 18:47
Wa aleykoum salem majida comment va tu?
Tbakallah tn bébé masha'allah

Loukha ou inch'allah y a rabbi
C
3 mars 2015 18:59
Qu"allah vous permette d'accoucher sans peridurale g fait avec et sans et meme si sans peridurale ca fait mal dites vous que c'est une expiation des peches et surtout vous vivez l"accouchement !!!

Puis avec l'aide d'allah on arrive a tout =)
C
3 mars 2015 19:11
Citation
ChocolatLilou. a écrit:
Qu"allah vous permette d'accoucher sans peridurale g fait avec et sans et meme si sans peridurale ca fait mal dites vous que c'est une expiation des peches et surtout vous vivez l"accouchement !!!

Puis avec l'aide d'allah on arrive a tout =)

salem
Amine barak'Allah oufik ma soeur
inch'allah
3 mars 2015 19:43
Loukha je lai faite le 24 fevrier, y a une semaine pile poil... Elle doit etre a 2kg peut etre la non ?

Meriem et loukha, moi G peur sans peri, je vais voir si je peux tenir sinon peri...

Salam Majida, tbarkaAllah ca fera un beau bebe !!!

Chocolatlilou, jespere inshaAllah quon y arrivera sans !!!
C
3 mars 2015 19:47
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Loukha je lai faite le 24 fevrier, y a une semaine pile poil... Elle doit etre a 2kg peut etre la non ?

Meriem et loukha, moi G peur sans peri, je vais voir si je peux tenir sinon peri...

Salam Majida, tbarkaAllah ca fera un beau bebe !!!

Chocolatlilou, jespere inshaAllah quon y arrivera sans !!!

inch'Allah
pour le poid ma sf ma dit que bébé prenez 10g par jour voila jte laisse calculé
3 mars 2015 20:14
Ok meriem dc elle fait pas 2kg encore...
Elle me parait maigre la oh '!!
L
3 mars 2015 20:25
Ns avons tte des versions différentes mon médecin la dit que le bébé prend en moyenne 25g par jour ! Allah ouahlem dans tt les cas nous serons fixes a la naissance inchallah!!! Inchallah chocolat lilou je ferais en sorte de tenir le coup c vraiment mon objectif depuis le début de ma grossesse je me suis prépare a la douleur et j espère et je ferais en sorte de m'y tenir!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook