Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avrilettes 2015 post 2
M
3 mars 2015 09:34
Pour les soins yeux, oreille, cordon c'est à la mater qu'ils te disent et te montrent les gestes.

Pour mustella c'est pask jai fait comme ma soeur lol

Pour le liniment je l'ai découvert sur les forums, les gens en parlent beaucoup en bien.

A la mater (la mienne en tous cas et je sais pas si c'est partout pareil) ils fournissaient couches, coton, compresses, sérum, bisepthine.
Il fallait ramener le shampoing pour laver bebe c'est tout. (Après tout ce qui est brosse, coupe-ongles etc tu utilises pas dans les débuts donc tu les prends pas avec toi à la mater) (d'ailleurs les ongles les filles vous coupez pas le premoer mois, c'est pour ca quil faut prévoir les petits gants pour pas que bebe se griffe).
L
3 mars 2015 09:44
Merci pr vos conseils les filles! Vous assurez!!!! C clair et précis! Je ne m'y suis pas encore attardé faut que je me dépêche ..... Je vais tt ramener avec moi a la mater apparemment ils sont radin lol!!! Le liniment c top ma sœur l utilise et j'en ferais de même!!
3 mars 2015 10:12
Oui merci bcp Mamajetaime et Tetouaniiiya !!!
Heureusement que vs etes la !!!!

Je vais acheter des produits alors car a la mater ils ne fournissent rien (celle ou je suis) meme pas les couches !!!!

Et pr les pleurs de bébé ca me rassure !
Javais meme acheter un baby phone pr vous dire mdrrr
L
3 mars 2015 10:18
Mon mari m'en a parle du baby phone mdr je l au regarde de travers lol! Je lui ai dis a la limite si j aurais eu la dernière villa des real housewives de berverly hills Pkoi pas lol mais la je ne crois pas que ce soir utile il en a rigole .... Par contre je regrette d avoir acheté le mouche bébé électrique apparemment ce n est pas top du tout d après le pédiatre !!
3 mars 2015 10:50
Mdr c kler le baby phone dans un F3 c pas trop nécessaire ptdr

C quoi le mouche bebe électrique ?
C
3 mars 2015 10:51
Salem aleykoum les filles ca va?

Soltana ca va hmdl et toi ma chérie??
3 mars 2015 11:03
Meriiiieeeem ca va et toi ma jolie ?!!!
Ca va mieux aujourdhui ??? Pas trop fatigué ?

Alors ca y est, vs vs etes mis daccord pr le prenom ou pas encore ??? Lol
Moi on fait que me demander c quoi que G choisi mais pr linstant je le dis pas trop à mes proches, sauf la famille direct lol
C
3 mars 2015 11:09
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Meriiiieeeem ca va et toi ma jolie ?!!!
Ca va mieux aujourdhui ??? Pas trop fatigué ?

Alors ca y est, vs vs etes mis daccord pr le prenom ou pas encore ??? Lol
Moi on fait que me demander c quoi que G choisi mais pr linstant je le dis pas trop à mes proches, sauf la famille direct lol

oui ca va hmdl oui bien reposé hmdl
pour le prenom a chaque fois que j'en parle a monsieur il blague ptdrr si sa continu il s'appelera bienvenu xptdrr
3 mars 2015 11:15
Mdrrrrr bienvenue !!!!!! ptdr
C vraiment bientot pour toi ma belle !
Tu as tout acheter ? Chambre, Poussette....?
C cher quand meme !
C
3 mars 2015 11:24
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Mdrrrrr bienvenue !!!!!! ptdr
C vraiment bientot pour toi ma belle !
Tu as tout acheter ? Chambre, Poussette....?
C cher quand meme !

mdrrr
oui sa coûte cher
il me manque plein de chose encore le lit,l'armoire c'est bon il me manque la table a langer et d'autre chose et toi?
3 mars 2015 11:30
G acheter la chambre a 5 mois de grossesse car je savais que ca allait être un budget....
La poussette je lai acheter hier, C une bebe confort, trio (cosy nacelle poussette)

Me manque les produits et un autre paquets de couche.
Ta préparé ta valise ou pas encore ???
Moi pas encore !!! G limpression que G encore le temps..
C
3 mars 2015 11:33
Citation
soltanaa tanger a écrit:
G acheter la chambre a 5 mois de grossesse car je savais que ca allait être un budget....
La poussette je lai acheter hier, C une bebe confort, trio (cosy nacelle poussette)

Me manque les produits et un autre paquets de couche.
Ta préparé ta valise ou pas encore ???
Moi pas encore !!! G limpression que G encore le temps..

sa va ta de l'avance par rapport a moi

Alors nn pas encore je pense aller acheté tout ce qu'il faut cet semaine inch'allah car la j'aproche a grand pas et je te cache pas que j'ai peur
et toi?
L
3 mars 2015 11:33
Slm je vx bébé , c pr désencombrer le nez avec le sérum c hyper délicat je redoute de le faire !!!
C
3 mars 2015 11:38
Citation
Loukha a écrit:
Slm je vx bébé , c pr désencombrer le nez avec le sérum c hyper délicat je redoute de le faire !!!

wa aleykoum salem
oui moi aussi sa me fait peur c'est tellement petit et fragile un bébé en plus a la crèche ont faisais sa je te dit pas sa gigote de tout les sens et sa pleur pleur je sais pas si je supporterais que mn bb subisse cela déjà que les autre c'étais pas mes bb javai de la peine alors la je me demande comment sa va être
3 mars 2015 11:38
Oui Meriem javoue que pour toi C vraiment tres proche !
C normal davoir peur, timagine c notre 1er bebe c un peu l'inconnu...
G hate de lire ton accouchement hihi inshaAllah

Ah ok Loukha, et sinon a part ca ya un autre moyens ?
C
3 mars 2015 11:43
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Oui Meriem javoue que pour toi C vraiment tres proche !
C normal davoir peur, timagine c notre 1er bebe c un peu l'inconnu...
G hate de lire ton accouchement hihi inshaAllah

Ah ok Loukha, et sinon a part ca ya un autre moyens ?

oui j'ai vraiment peur d'être une mauvaise mère et de tombé en dépression
inch'allah je posterais sa
L
3 mars 2015 11:52
Tu as le mouche bébé Manuel et tu as le kine qui le fait également !! Faudra être hyper attentionné a la clinique j ai bien insiste auprès de mon mari pr qu'il soit présent au moment des bains ect pr que nous apprenions ensemble.. Ne te met pas sa en tête je vx bébé inchallah tt va bien se passer l instinct maternelle tu l auras et tu le protégeras comme il se doit ton petit bou inchallah
C
3 mars 2015 11:54
Citation
Loukha a écrit:
Tu as le mouche bébé Manuel et tu as le kine qui le fait également !! Faudra être hyper attentionné a la clinique j ai bien insiste auprès de mon mari pr qu'il soit présent au moment des bains ect pr que nous apprenions ensemble.. Ne te met pas sa en tête je vx bébé inchallah tt va bien se passer l instinct maternelle tu l auras et tu le protégeras comme il se doit ton petit bou inchallah

inch'Allah je l'esper
L
3 mars 2015 14:05
Un petit coucou en direct de la salle d attente!!!
C
3 mars 2015 14:18
Citation
Loukha a écrit:
Un petit coucou en direct de la salle d attente!!!

coucou loukha ont attend de tes nouvelle inch'allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook