Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2015 l'aventure continue
b
24 mars 2015 22:05
Ah d accord ! Je pensais Apres accouchement pour remuscler le perinee.
Moi je regarde le reportage ! La césarienne n est vraiment pas une fatalité !!! Ca se passe super bien!! En 10 minutes la femme avait ses jumeaux lol.
Oui je l avais arrêter le fer trop constipée!
Ca va aller pour le TV. J'ai remarqué piur moi personnellement que Ca se passe super bien quand je respire bien, et que je descend tous en bas du siège! Ca facilite le toucher ! Des que je contracte et que je reste en haut du siège tu peux etre sur qu ellé va me défoncer lol. Parce qu ellé force pour y arriver !
24 mars 2015 22:16
salam les filles bshatek tizz le quick ma belle

oujdia demain jai aussi mon dernier rdv j apprehende le Tv je flippe de tomber avec une sf violente

merieme bsahetek les courses ma belle

bent nes ma pauvre ca fait un pti moment ton soucis de tes yeux jespere que tu vas guerir avant d accoucher

sousou oui ma soeur ete declencher et c est chaud jespere que tu accoucher normal



sinon je voulais me faire un cinoche et on est arrive tard du coup on c est pose chez paul javaais une copine a ma soeur et du coup on a discuter un peu ensuite on fait des courses on a fait ts un detour avec els embouteillage etc j etais excede puis je suis rentre vers 20h30 jai afis vite fais des pates avec une sauce jai prier et jai fais des mini sandwchi au saumon fumee vache kiri et une salade de fruit

mon mari est rentre a aprt salam il m a rien dit jai pose lordinatuer pour discuter avec lui mais rien il decroche pas un mot ca me fatigue car quand ya mon bof il parle tjr et avec moi il est tjr muet c est vexant il attend tjr que je vienne vers lui je comrpends pas serieux pkoi il est comme ca je suis epuisee jai les larmes aux yeux tellement heueruesement que jai vu ma petite soeur aujourdhui bref sinon jai rien de speciale a raconter je suis deprimee la jarrive aps a dormir je suis lasse
s
24 mars 2015 22:55
Oujdia moi aussi suis pas trop pour le massage du périnée et puis la façon dont nous en a parlé la SF elle-même ne nous a pas motive...elle a dit que ça garantissait pas du tout le résultat du coup je passe mon tour lol
Ce matin la sage femme était un homme heureusement je n' ai pas eu de TV ....
Bent ness ma pauvre chérie comme a dit oujdia il est tenace ton truc dis donc!!!!j espere que ça va sen aller vite fait bien fait!!!
Tu as cuisiné quoi?moi finalment jai faut un barbecue(d intérieur hein)javais trop envie donc côtelettes et kefta avec salade marocaine et frites maison mmm
Meriem ne tkt pas c un malaise que tu as eu ça va aller ma belle
Leila ma belle pourkoi tu déprimes ?c a cause de Mr?
Tu sais souvent ils sont bien plus bavards avec leur potes cousins etc...quavec nous lol
Faut pas que tu le prennes mal te prends pas le chou avec ça ..enfin même si je cpds que ce soit énervant grrr
C
24 mars 2015 23:14
Re salem
Je ne savais pas que c'étais un malaise sa du coup sa m'inquétte car j'en fait souvent en ce moment doit-je me rendre a la maternité??

Leila a3tek saha ma belle ne déprime pas ma belle peut-être que tn mari est fatigué repose toi sa iras mieux demain inch'Allah
24 mars 2015 23:17
Coucou les filles !!!!!

Lazarya ne calcul pas demain fait comme elle c'est horrible d'être en face de perdonne antipathique tu te demandes qu'est-ce qu'elles font dans le corps médical Inchallah kheir et détends toi un maxxxx lors du TV... Sinon douleurs assurer !!!!!!

Bent ness Allah ichefik jespere que tu vas vite te rétablir inchallah !!!!!!!!!
Peut être que la cesa n'est pas une fatalité mais hum hum hum la cicatrice et puis apres pour se lever etc... S'occuper de bb et encore + quand tu as deja bb1 ca ne doit pas être evident... Je nous souhaite tout de même d'accoucher par voie basse inchallah !!!!!
Meme si pour certaine la cesa est mille fois mieix dont une de mes BS mais je n'arrive pas a comprendre loool...

Concernant mon rdv anesth non il ne m'ont pas fait de PDS mais elle avait tous mes bilans sanguins et comme j'étais hospitalisee cendredi elle avait aussi mon bilan notamment pour l'hémoglobine mais meme pour bb1 je n'avais pas eu de PDS ce jour la juste un examen du dos, des question et basta la le pompon juste kelk question et khlasssss...

SouSou bsahtkoum les barbeccccc hummmm en + des frites maison il y a bien le goût au menu j'ai aussi fait une salade marocaine (poivron, oignon rouge, tomate avec vinaigre, zite, sél et poivre ) suivi d'un petit douez mais alors les frite maison je te garantie jen fait demain inchallah ;-)

Leila ne te mine pas pour sa facilement il a passé une rude journée mais je te comprends c'est frustrant va te reposer et parlera quand il le voudra...
Ne te prends surtoit pas la tete avec sa et ni avec lui !!!!!!!

Je regarde aussi baby-boom ca me rappelle des souvenirs mais bon je vais aller dodo si mon mari veut bien cesser de ronfler grrrrr qu'est ce que c'est chiant dis donc !!!!!!!!!!
Du coup je lui tire un peu de couette pour qu'il
Change de position...
Tres bonne nuit a toute a demain inchallah !!!
24 mars 2015 23:22
Merci les filles vs etes choute non mais c est presque tous les jours comme ca il rentre il me parle pas c est hyper dur quand tu vois personne jai hate de reprendre le boulot et la cest moi qui ne lui parlera pas pour qu il comprenne un peu

oujdia demain jai rdv a 15heurs et toi? j apprhende beaucoup aussi ma belle

merieme si tu en fait beaucoup va a la maternite

sousou bshatek le barbecue hbiba ca donne envie

tizz bonne nuit ma cherie moi impossible de dormir trop de choses en tete
C
24 mars 2015 23:32
Tizz bnne nuit oui bouge tn mari quand il ronfle en général sa marche je faisais sa avec ma soeur mdrrr

Leila tkt sa va passé dak sa arrive
Samedi j'en n'est fait et la rebelotte sa m'inquette
24 mars 2015 23:39
merieme si tu refais un malaise va a lhopital

oui jarrive aps a dormir les filles
C
24 mars 2015 23:52
Citation
Leila8426 a écrit:
merieme si tu refais un malaise va a lhopital

oui jarrive aps a dormir les filles

Dak merci
Prend de la verveine c'est vraiment bien pour dormir
24 mars 2015 23:53
je vais essayer ma belle merci pour le tuyeau jai pris de la camomille
C
25 mars 2015 00:03
Citation
Leila8426 a écrit:
je vais essayer ma belle merci pour le tuyeau jai pris de la camomille

De rien je t'en pris ma belle
25 mars 2015 07:40
salam les filles

jai pas reussi a me rendormir jespere que vous allez bien

je suis posee devant la tv je vais aps tarder a aller prendre mon pti dejeuner

jai hyper mal au niveau du vagin et de l entrejambe c est hyper douloureux je vais voir avec la sf today inchallah jespere que ca va aller sinon jai de petites douleurs de regles supportables donc pour le moment RAS

et vous alors personne n a eu envie d'accoucher durant la nuit?????

je reposterais dans la journee inchallah
b
25 mars 2015 08:53
Sbah el kheir les filles .
Désoler je vous ai lâcher hier j etais a fond sur le reportage et Apres direct dodo.
Sousou ben le matin j avais fais des cupcakes, et dans l Apres midi j'ai fais du pain maison. Et pour le diner un tajine de sardine et légumes au four. J etais bien k.o le soir.
Donc aujourd'hui repos !!! Je ne fais rien, enfin ç est ce que je dis ... Jai meme pas emmener mà fille a la Creche! La flemme de sortir, de conduire ...
Leila les douleurs dont tu parle entre les jambes je les au aussi, et Ca toute la journée. Encore pire quand genre je reste allonger 1h et je me leve aie aie. Ç est lourd a porter ! La SF mà dis que ç bebe qui pousse vers le bas.. Allah o 3lem.
Bon je vais pas tarder a me lever prendre mon ptit dej. Bonne journée a toute.
25 mars 2015 08:56
sbah el kheir bent nes

bsahtek les cupcakes ma belle

pour la douleur aujourd hui c est chaud jespere que je vais pouvoir marcher

sinon j avais envie de eggs muffins avec des oeuf fromage je m en suis fait un et la je suis calee

les filles debout venez papotter avec nous!!!!!!!!!
b
25 mars 2015 09:19
Lol bsahtek mà belle !
Moi je suis encore au lit, j entend mà fille jouait.
Repose toi, reste à la maison aujourd'hui si tu as trop mal.
25 mars 2015 09:25
les filles je sais pas pkoi mais depuis hier jai un enorme mal de tete qui veut pas passer ca vous le fait aussi
25 mars 2015 09:33
Sbah El kheir les poulettes !!!!!!!

Leila oui c'est bb qui pousse vers le bas hihihi sa sent la fin kheir inchallah mais parles en cette aprem avec la SF...
Bsahtek le petit dej et j'espère qu'avec ton homme sava mieix sinon calcul pas hbiba tu as d'autre chose a penser ne te lamine pas le moral et tu verras quand tu auras ton petit bout tu lui parleras toute la journée et meme la nuit si tu veux lool c'est qu'une question de jours inchallah yarrbe !!!!!

Bent ness idem j'entends ma choupette jouer et elle m'appelle MAMA MAMA et dis pleins de petit mot c'est troooo chou Machallah...
Tu crois franchement que l'on va te croire quand tu nous dit aujourd'hui repos jfais rien mon œil !!!!!! On en reparlera taleur lool profite de ta choupette vu que tu la garde avec toi...

Je veux un bb Leila a raison si sa recommence mater illico c'est peut etre ta tension alors fais gaf !!!!!!!!! Kheir inchallah...

SouSou et Lazarya j'espère que vous sava ???

Moi nuit minable je suis allée au wc au moins 5 fois et les filles quand j'y allais je pensais a chacune d'entre vous en me disant da se trouve elles y sont aussi looool c'est dingue comme le virtuel peut faire qu'on s'attache sobhannallah sinon tjr ses douleurs aux hanches je patiente SouSou pas le choix mais c'est horrible...
En + mon homme qui a ronfler toute la nuit enfin l'ecatombe...
Je veux un bb looool je le poussais mais défois cetait pireeeeee grrrr...

La je vais aller préparer mon petit dej trankil bonne journée a toutes !!!!!
25 mars 2015 09:39
Mdr tizz grave je t imagine sur le trone entrain de penser a nous ptdr

moi perso parfois jai la flemme d aller au toilette du coup je me retiens sinon je vais aps m en sortir

ma pauvre moi quand il ronfle je dis chut et directe il ce calma mdr je pense que c est en fonction de leur position qu ils ronflent

oui merci tizz mais bon hier je voulais aprler et ca ma refroidis pourtt c est quotidiens son silence mais comme je suis une pipellette jai du mal lol grave quand mon bebe sera la je lui parlerais ts les jours

vous me faite rever avec vos petites princesses les filles surtt quand elles commencent a parle ya mami

oujdia merieme sousou vous devez etre entrain de dodotte faite nous signe
25 mars 2015 10:09
Salem les avrillettes....

Je vous souhaite a toutes un accouchement sans maux et un beau bébé en bonne santé, qu'Allah azawajel vous facilite votre accouchement inch'Allah... Je vous suivais sur l'ancien post mais pas sur celui là.

Je voulais simplement vous demander a toutes de faire des dohas lors de votre accouchement pour nous les essayeuses mais afin que vos dohas soit entendus inch'Allah je souhaite vous donner une petite liste de prénoms si cela ne vous dérange pas bien sur.

je l'avais fait avec les marsettes grâce à l'initiative de Sibeling (Qu'Allah la récompense) Meskina elle avais même écrit sa liste et l'avais prise avec elle dans son sac pour la Mater.
Même si certaines n'ont pas trop attendus pour tomber enceinte SVP mes soeurs pensez aux essayeuses ce jour qui sera magnifique pour vous je vous le souhaite et n'oubliez pas de remercier Allah.

Je vous donne les prénoms que j'ai pour l'instant, si on m'en envoi par MP je vous les mettrai inch'Allah au fur et à mesure:
-Imane
-Sonia
-Souad
-Hajar
-Sonia
-Amina
-Mounia
-Naoual

En tout cas Barak'Allah ou fikoum les filles si vous y pensez, qu'Allah vous en récompense inch'Allah, qu'il vous accorde un bébé pieux qui sera un bienfait dans vos vies respectives. Allah ouma amine

Merci du fond du coeur pour celles qui le feront...
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
25 mars 2015 10:14
qu allah vous exauce ma belle je pense qu on est plusieurs a avoir galere et allah nous a exauce l ouhoukouba likoum inchallah


je ferais comme sibeling qui au passage jespere va bien

hesite pas a completer m
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook