Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis roaccutane/ curacné
K
K&m
24 janvier 2014 13:26
Selam Aleykoum, je me permets de me joindre à vous, et je remercie à tout le monde de m'avoir éclaicit les idées. Je n'ai pas commencée le traitement, pour l'instant je me contente de prendre la pillule pdt 1 mois, ensuite prise de sang et enfin je vais pouvoir commencer le traitement inShaAllah. Cependant j'aimerais bien savoir sil y a des personnes ayant suivi le traitement sans la prise de pillule ?
Voila ma question. Merci pour vos réponses
24 janvier 2014 20:54
Citation
K&m a écrit:
Selam Aleykoum, je me permets de me joindre à vous, et je remercie à tout le monde de m'avoir éclaicit les idées. Je n'ai pas commencée le traitement, pour l'instant je me contente de prendre la pillule pdt 1 mois, ensuite prise de sang et enfin je vais pouvoir commencer le traitement inShaAllah. Cependant j'aimerais bien savoir sil y a des personnes ayant suivi le traitement sans la prise de pillule ?
Voila ma question. Merci pour vos réponses


salem,

moi je fais le traitement sans prise de pillule
b
b&b
25 janvier 2014 22:23
slm, moi aussi asans pillule, j'ai eu rdv mercredi au dermato, ma prise de sang était ok, je supporte bien le traitement mais il a refusé de m'augmenter la dose, du coup pour le 3ém mois c'est encore 30MG,
25 janvier 2014 23:55
Citation
b&b a écrit:
slm, moi aussi asans pillule, j'ai eu rdv mercredi au dermato, ma prise de sang était ok, je supporte bien le traitement mais il a refusé de m'augmenter la dose, du coup pour le 3ém mois c'est encore 30MG,

moi aussi je suis à 30 mg. comment ce passe le traitement pour toi? des résulats?
b
b&b
26 janvier 2014 00:48
Citation
ninoussaa a écrit:
Citation
b&b a écrit:
slm, moi aussi asans pillule, j'ai eu rdv mercredi au dermato, ma prise de sang était ok, je supporte bien le traitement mais il a refusé de m'augmenter la dose, du coup pour le 3ém mois c'est encore 30MG,

moi aussi je suis à 30 mg. comment ce passe le traitement pour toi? des résulats?

pour l'instant je ne vois aucuns résultats, quelques boutons par ci par là mais je n'ai pas encore eu la fameuse poussée, concernant les effets secondaires, j'ai juste les lévres séches mais un bon baume fait l'affaire et la peau légerement plus séche, dans l'ensemble je supporte assez bien le traitement, pourvu que ça dure et surtout que je vois enfin les résulats et toi ça se passe bien?
26 janvier 2014 13:12
Citation
b&b a écrit:
Citation
ninoussaa a écrit:
Citation
b&b a écrit:
slm, moi aussi asans pillule, j'ai eu rdv mercredi au dermato, ma prise de sang était ok, je supporte bien le traitement mais il a refusé de m'augmenter la dose, du coup pour le 3ém mois c'est encore 30MG,

moi aussi je suis à 30 mg. comment ce passe le traitement pour toi? des résulats?

pour l'instant je ne vois aucuns résultats, quelques boutons par ci par là mais je n'ai pas encore eu la fameuse poussée, concernant les effets secondaires, j'ai juste les lévres séches mais un bon baume fait l'affaire et la peau légerement plus séche, dans l'ensemble je supporte assez bien le traitement, pourvu que ça dure et surtout que je vois enfin les résulats et toi ça se passe bien?

inchALLAH smiling smiley moi le premier c'est bien passé, j'ai attaqué le deuxième mois y'a 10 jours je ressens beaucoup plus les effets secondaires peau bcp plus séche surtout bas du visage j'ai la peau limite brûlée autour de la bouche (si je souris tout craque Oh) et les lévres trés trés séche alors j'hydrate beaume à lévre et depuis hier huile d'amande douce.... je suis à 30 mg que je prenais le soir le derma ma dit qu'il vallait mieux prendre un comprimé le matin et l'autre le soir
26 janvier 2014 13:29
Citation
ninoussaa a écrit:
Citation
K&m a écrit:
Selam Aleykoum, je me permets de me joindre à vous, et je remercie à tout le monde de m'avoir éclaicit les idées. Je n'ai pas commencée le traitement, pour l'instant je me contente de prendre la pillule pdt 1 mois, ensuite prise de sang et enfin je vais pouvoir commencer le traitement inShaAllah. Cependant j'aimerais bien savoir sil y a des personnes ayant suivi le traitement sans la prise de pillule ?
Voila ma question. Merci pour vos réponses


salem,

moi je fais le traitement sans prise de pillule


salam

t'es ouf ou quoi!!!!!!!!!!!!! :OOOO

ton medecin c'est qui?? ou alors c'est toi qui est pas tres responsable.
il faut prendre la pilule avec ce traitement !
26 janvier 2014 13:30
ah oui normal le traitement est pris sans pilule...
deja que ce traitement est réputé dangereux, et en plus sans pilule.

bon courage dis donc...

et en passant , y'a bcp d'effets se condaires et vous aurez plusieurs poussées....enfin selon les personnes.
26 janvier 2014 14:20
Salem ça devrait te venir a la tête la raison pour laquel ont prend pas la pillule non ? Nous sommes pas mariées donc forcément ont voit pas l'intérêt de la prendre.. A pars tomber enceinte par le saint esprit qui sait !
26 janvier 2014 14:40
Citation
Kheirakb93 a écrit:
Salem ça devrait te venir a la tête la raison pour laquel ont prend pas la pillule non ? Nous sommes pas mariées donc forcément ont voit pas l'intérêt de la prendre.. A pars tomber enceinte par le saint esprit qui sait !

merci!!!
27 janvier 2014 18:48
Citation
Kheirakb93 a écrit:
Salem ça devrait te venir a la tête la raison pour laquel ont prend pas la pillule non ? Nous sommes pas mariées donc forcément ont voit pas l'intérêt de la prendre.. A pars tomber enceinte par le saint esprit qui sait !

oui zehma smiling smiley

jmen fiche que vous soyez pas mariées.

y'a tjr un risque de tomber enceinte tu sais

tant mieux si t'es sur de toi ,mais personne n'est a l'abri de tomber enceinte...Et non non pas par le saint esprit mais par voie normale grinning smiley

alors au lieu de venir faire la maligne tais toi

en tout cas moi en tant que medecin je vous aurais jamais prescrit de roaccutane sans pilule.

font flipper les votres
on donne pas un medicament pareil juste avec la parole du patient:!!!
m'enfin , je donnais juste mon avis

je prefere prevenir au cas ou y'aurais des fous pr oublier dprendre la pilule alors qu'il y a un risque d'etre enceinte (mariée ou pas , ca s'enclenche pas au mariage quej e sache grinning smiley)

bref jviens donner un conseil pr votre santé et tu me reponds avec dedain

tant pis Heu
27 janvier 2014 19:59
Salem, je vois pas en quoi je fais ma maligne. Mon médecin n'est pas inconscient il ma prescrit la pillule. Mais simplement explique moi juste qu'elle est l'intérêt de prendre la pillule sans rapport ? Merci de ton conseil y'a pas de souci ;-)
29 janvier 2014 18:41
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
Kheirakb93 a écrit:
Salem ça devrait te venir a la tête la raison pour laquel ont prend pas la pillule non ? Nous sommes pas mariées donc forcément ont voit pas l'intérêt de la prendre.. A pars tomber enceinte par le saint esprit qui sait !

oui zehma smiling smiley

jmen fiche que vous soyez pas mariées.

y'a tjr un risque de tomber enceinte tu sais

tant mieux si t'es sur de toi ,mais personne n'est a l'abri de tomber enceinte...Et non non pas par le saint esprit mais par voie normale grinning smiley

alors au lieu de venir faire la maligne tais toi

en tout cas moi en tant que medecin je vous aurais jamais prescrit de roaccutane sans pilule.

font flipper les votres
on donne pas un medicament pareil juste avec la parole du patient:!!!
m'enfin , je donnais juste mon avis

je prefere prevenir au cas ou y'aurais des fous pr oublier dprendre la pilule alors qu'il y a un risque d'etre enceinte (mariée ou pas , ca s'enclenche pas au mariage quej e sache grinning smiley)

bref jviens donner un conseil pr votre santé et tu me reponds avec dedain

tant pis Heu

c'est toi qui réponds de façon hautaine! si on prend le traitement sans pilule c'est qu'il n'y a pas de rapport SEXUEL donc pas de raison de tomber enceinte bref
29 janvier 2014 18:46
salem smiling smiley

qui a testé la créme lavante hydratante "rogé cavaillés" et le baume à lévres "rêve de miel"???
29 janvier 2014 19:59
Citation
Kheirakb93 a écrit:
Salem, je vois pas en quoi je fais ma maligne. Mon médecin n'est pas inconscient il ma prescrit la pillule. Mais simplement explique moi juste qu'elle est l'intérêt de prendre la pillule sans rapport ? Merci de ton conseil y'a pas de souci ;-)


euh..tu sais je ne suis pas toi...
tu vois jte colle pas aux fesses. donc je ne sais pas si tu as des relations ou pas.

d'ou mon conseil d'une maniere generale.

et j'ai donné ce conseil pck c'etait tres dangereux . il y a bcp de gens qui prennent des medicaments sans faire attention (cf la pilule et la cigarette ou facteur de risque familiaux )

donc donner un conseil sur la santé ca fait pas de mal , quitte a donner des conseils redondants ou "inutiles"
29 janvier 2014 20:16
relis "tes conseils" et tu verras que c'est la manière dont tu t'exprime qui est désagréable
29 janvier 2014 21:02
Salem ninoussa, moi oui j'ai déjà tester le baume a lèvre rêve de miel de nuxe est Nul inefficace pour moi, du coup j'ai celui de neutrogena yest parfait!
29 janvier 2014 22:13
Citation
Kheirakb93 a écrit:
Salem ninoussa, moi oui j'ai déjà tester le baume a lèvre rêve de miel de nuxe est Nul inefficace pour moi, du coup j'ai celui de neutrogena yest parfait!

je l'ai acheté cette aprém Oups, j'en ai appliqué sur mes lévres ce soir je verrai au réveil smiling smiley
b
b&b
29 janvier 2014 23:34
coucou, le traitement peut trés bien se faire sans pillule, la pillule est prescrite seulment pour ne pas provoquer de mal formation au foetus.En tps normal la pillule est prise par des femmes qui ont des rapports sexuels et qui ne veulent pas tomber enceinte roacutane ou pas! donc si tu n'as pas de rapport sexuel, quel est l'interet de la prendre?Si tu a des rapports ou tu comptes en avoir alors oui la pillule est obligatoire du début jusqu'à la fin du traitement voire meme quelques mois aprés pour qu'il n'y ai plus de traces du roaccutane dans le sang

pour le baume à levre je te conseille celui de uriage bariéderm et de l'homéoplasmine, ça va en surprendre plus d'une mais gràce à ces 2 produits j'ai pratiquement les lévres normales à peu séches mais personne ne soupçonnerai que je fais le traitement roaccutane ( je suis à 30mg)

On est là pour se donner des conseils dans le repect et la bonne humour, chacun peut apporter son point de vue poliment, biz
F
F&F
31 janvier 2014 15:31
bnjr tout le monde je suis heureuse de trouver un forum marocaine concernant le traitement d'acné avec curracné, j ai essayé le traitement avec tetralysal et des pommade curacnyl, retacnyl mais sans aucun effet, j ai décidé de commencer le curracné, même pas un mois avec une dose de 20 mg pendant 15 jours et 40 mg pendant 15 jours, avec un poids 55 kg.j avais pas une grande poussé d'acné.

pour les effets secondaires: lèvre très sèche même avec le baume cicaplat de la roche je veux le changer qu'est ce que vous proposez comme un efficace baume à lèvre ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook