Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2010X-2011X
p
25 octobre 2011 17:21
Je suis d'accord avec toi aka 91, on sera impatient à chaque nouvelle étape.

j'attends la sortie du 49 avec impatience et je consulte tous les soirs (sauf dans la nuit du dimanche).

Peut être ce soir on aura une bonne suprise. A suivrethumbs up
a
25 octobre 2011 17:38
Citation
pygmalion a écrit:
Je suis d'accord avec toi aka 91, on sera impatient à chaque nouvelle étape.

j'attends la sortie du 49 avec impatience et je consulte tous les soirs (sauf dans la nuit du dimanche).

Peut être ce soir on aura une bonne suprise. A suivrethumbs up

Oui espérons le, et surtout espérons que que nos noms seront sur ce décret 49
z
25 octobre 2011 20:25
oui effectivement tu as raison,
Aller c'est bon je me calme Zensmoking smiley
Je ne sait pas pk mais je pense que c'est pour ce soir
o
25 octobre 2011 21:12
bonsoir les amis
jai besion de votre aide et je vous remercie de repondre a ma kestion
pour avoir un acte de naissance pour faire la CNI , il me faut une copie intégrale ou un extrait avc filiation
merci encore une fois et bonne soirée
a
25 octobre 2011 22:48
bonsoir,
Une question bête perplexe
Vous consultez les JO sur quel site ? car apparemment ce n’est plus possible de voir les noms

Moi aussi j’attends, pouvez –vous SVP me dire ou je peux vérifier ? Merci
o
25 octobre 2011 23:34
Citation
aka59 a écrit:
bonsoir,
Une question bête perplexe
Vous consultez les JO sur quel site ? car apparemment ce n’est plus possible de voir les noms

Moi aussi j’attends, pouvez –vous SVP me dire ou je peux vérifier ? Merci

Tu ne peux pas les consulter en ligne, c'est interdit par la loi de mettre les noms sur internet
Il faut regarder dans la version papier
l
26 octobre 2011 01:22
Citation
zarga a écrit:
oui effectivement tu as raison,
Aller c'est bon je me calme Zensmoking smiley
Je ne sait pas pk mais je pense que c'est pour ce soir

Non le decret 49 sera dans la 44eme semaine donc a partir du 1 ere nov. Je sens qu'il va sortir le 2 nov donc dans une semaine winking smiley
m
26 octobre 2011 06:42
SALUT LES AMIES, C'EST ANNIVERSAIRE D'UN AN DE MON DOSSIERBirthday
p
26 octobre 2011 09:12
Bonjour lio,

As tu des info serieuses ou c'est juste des prévisions?


Citation
lio7511 a écrit:
Citation
zarga a écrit:
oui effectivement tu as raison,
Aller c'est bon je me calme Zensmoking smiley
Je ne sait pas pk mais je pense que c'est pour ce soir

Non le decret 49 sera dans la 44eme semaine donc a partir du 1 ere nov. Je sens qu'il va sortir le 2 nov donc dans une semaine winking smiley
M
26 octobre 2011 11:30
Salut à tous,

J'espère que vous allez bien smiling smiley
alors pour le décret 49 il va probablement sortir le 28 Octobre, si ce n est pas le cas alors çà sera plutôt début Novembre comme il l'a dit Zerrouk.

Un peu de patience et ça sera bon winking smiley

Pour ma part, j'ai mis un peu de temps, mais j'ai rdv aujourd'hui à ma mairie pour déposer ma CNI et je m'inscrirai en même temps aux listes électorales grinning smiley

Salam les amis
Z
26 octobre 2011 11:33
MISE A JOUR DE LA LISTE, PUIS DÉPLACER PAGE 194




Modifié 19 fois. Dernière modification le 31/10/11 09:37 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
d
26 octobre 2011 15:51
Hello tout le monde,
Juste une petite question pour les anciens naturalisés : combien de temps avez vous attendu après la sortie de votre décret pour faire une demande d'extrait de naissance sur le site [pastel] ?
Apparemment si on le fait trop tot on risque d'avoir une réponse négative.
Z
26 octobre 2011 15:54
Citation
deskira75 a écrit:
Hello tout le monde,
Juste une petite question pour les anciens naturalisés : combien de temps avez vous attendu après la sortie de votre décret pour faire une demande d'extrait de naissance sur le site [pastel] ?
Apparemment si on le fait trop tot on risque d'avoir une réponse négative.


Salam deskira75


Ta réponse est juste dans le milieux de la liste en violet juste au dessus smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
d
26 octobre 2011 16:00
Bonjour Zarrouk
Merci beaucoup pour ta réponse, smiling smiley) en effet j'avais lu cela mais je me demandais si d'autres personnes ont fait des demandes avant et reçu une réponse positive ?
En effet je dois avoir mon passeport pret pour fin décembre et donc je stresse un peu smiling smiley

Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
deskira75 a écrit:
Hello tout le monde,
Juste une petite question pour les anciens naturalisés : combien de temps avez vous attendu après la sortie de votre décret pour faire une demande d'extrait de naissance sur le site [pastel] ?
Apparemment si on le fait trop tot on risque d'avoir une réponse négative.


Salam deskira75


Ta réponse est juste dans le milieux de la liste en violet juste au dessus smiling smiley
e
26 octobre 2011 16:46
Citation
deskira75 a écrit:
Bonjour Zarrouk
Merci beaucoup pour ta réponse, smiling smiley) en effet j'avais lu cela mais je me demandais si d'autres personnes ont fait des demandes avant et reçu une réponse positive ?
En effet je dois avoir mon passeport pret pour fin décembre et donc je stresse un peu smiling smiley

Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
deskira75 a écrit:
Hello tout le monde,
Juste une petite question pour les anciens naturalisés : combien de temps avez vous attendu après la sortie de votre décret pour faire une demande d'extrait de naissance sur le site [pastel] ?
Apparemment si on le fait trop tot on risque d'avoir une réponse négative.


Salam deskira75


Ta réponse est juste dans le milieux de la liste en violet juste au dessus smiling smiley
J'ai pu constater que la demande précipitée est souvent refusée. Il faut vraiment minimum 4 semaines si on est pressé, mais je pense que même 4 semaines c'est risqué, faut 6 smiling smiley
- 12/2010 : dépôt du dossier (entretien et récépissé le même jour) - 08/2011 : naturalisé et nom publié dans le JO août 2011 - 11/2011 : cérémonie de naturalisation
l
26 octobre 2011 16:48
Citation
pygmalion a écrit:
Bonjour lio,

As tu des info serieuses ou c'est juste des prévisions?


Citation
lio7511 a écrit:
Citation
zarga a écrit:
oui effectivement tu as raison,
Aller c'est bon je me calme Zensmoking smiley
Je ne sait pas pk mais je pense que c'est pour ce soir

Non le decret 49 sera dans la 44eme semaine donc a partir du 1 ere nov. Je sens qu'il va sortir le 2 nov donc dans une semaine winking smiley

Il sortira la 44eme semaine selon REZE mais pour le jour je ne sais pas juste des prévisions :-)
d
26 octobre 2011 16:50
zarrouk,

please met moi en vert. je suis dans le decret 48 yawning smiley

Bon courage pour les autres pour cette attente.
Z
26 octobre 2011 17:18
Citation
dzeko a écrit:
zarrouk,

please met moi en vert. je suis dans le decret 48 yawning smiley

Bon courage pour les autres pour cette attente.


Salam dzeko


Félicitation et content pour toi
je ne savais pas que tu étais sur décret Désolé smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
s
26 octobre 2011 17:32
Bonjour à tous,
je vous décris ma situation avant de vous poser ma question,
J'ai déposé le dossier le 07/07/10 dans le 50, entretien passé le même jour et depuis je n'ai rien reçu ni de la préfecture no de Rézé.
Pour connaitre l'avancement de mon dossier j'ai envoyé des mails à Rézé (le denier date du 06/11) et j'ai eu toujours droit à la réponse classique : votre dossier est en cours d'instruction et vous serez contacter par courrier quand une décision sera prise.
Bref, cette semaine j'ai contacté la préfecture pour demander l'état d'avancement de mon dossier et ils m'ont répondu aujourd'hui : < J'ai constaté qu'une décision officieuse de vous naturaliser à été prise récemment. Cela deviendra officiel, si cela n'est déjà fait, lorsque votre nom paraîtra dans un décret au journal officiel. Si c'est fait, c'est très récent, sinon c'est imminent.
Cordialement,>
Sachant que je n'ai jamais reçu de num Rézé (j'ai toujours un num de dossier 2010P...), comment pourrai-je savoir dans quel JO mon nom est apparu? est ce que avec mon numéro de dossier de la préfecture je peux le savoir?
Merci d'avance pour vos réponses et désolé pour la longueur du message !!
m
26 octobre 2011 18:34
Salut souf55,

Sans N° de Rezé, tu peux demander l'état d'avancement de ton dossier avec ton n° préfectoral; nom; prénom, n° de titre de séjour, ton adresse.

Ne t'inquiète pas, patiente-toi simplement, je vois que c'est long pour toi; mais le bout du tunnel restant proche, les fruits seront aussi juteux.
Courage dans cette attente et bien à tous.



Citation
souf55 a écrit:
Bonjour à tous,
je vous décris ma situation avant de vous poser ma question,
J'ai déposé le dossier le 07/07/10 dans le 50, entretien passé le même jour et depuis je n'ai rien reçu ni de la préfecture no de Rézé.
Pour connaitre l'avancement de mon dossier j'ai envoyé des mails à Rézé (le denier date du 06/11) et j'ai eu toujours droit à la réponse classique : votre dossier est en cours d'instruction et vous serez contacter par courrier quand une décision sera prise.
Bref, cette semaine j'ai contacté la préfecture pour demander l'état d'avancement de mon dossier et ils m'ont répondu aujourd'hui : < J'ai constaté qu'une décision officieuse de vous naturaliser à été prise récemment. Cela deviendra officiel, si cela n'est déjà fait, lorsque votre nom paraîtra dans un décret au journal officiel. Si c'est fait, c'est très récent, sinon c'est imminent.
Cordialement,>
Sachant que je n'ai jamais reçu de num Rézé (j'ai toujours un num de dossier 2010P...), comment pourrai-je savoir dans quel JO mon nom est apparu? est ce que avec mon numéro de dossier de la préfecture je peux le savoir?
Merci d'avance pour vos réponses et désolé pour la longueur du message !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook