Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2010X-2011X
Z
13 juin 2011 11:05
MISE A JOUR DE LA LISTE ELLE SERA DEPLACER PAGE 106 smiling smiley




Modifié 4 fois. Dernière modification le 14/06/11 21:44 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
m
13 juin 2011 11:23
Merci Cher ami Zarrouk pour l'info.
Je n'arrive pas à croire que ce soit fini, apres 11 années de récepissé et de renouvellement de TS avec l'angoisse de nouvelles complications à chaque fois.
Mon banquier sera peut etre plus crédule avec ma CNI, et permettre à petite à ma petite société de prospérer, à croire qu'etre noir et de surcroit étranger limite enormement les chances de reussir dans ce pays, désormais notre chère patrie.
Courage a tous et à chacun,

Bonne journée


Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
mankof a écrit:
Bonjour tout le monde, et félicitations aux nouveaux français.
Quelqu'un pourrait nous procurer ce journal, du moins les copies des pages nous concernant.


Salam mankof

le JO N° 28 du 12 juin CA.D hier il sera disponible qu'a partir de Mardi en fin de matinée
laisser au facteur le temps de le distribuer au quai Voltaire ,
il est conseillé de téléphoner avant de se déplacer au N° 01.40.15.70.10
bon courage smiling smiley
s
13 juin 2011 13:16
Salut ouls2010,
je crois que tu as oublié de dire à notre ami zarrouk de mettre à jour la liste de la promo 29 avec ton nom.


ci joint ton post du 10/06/2011 14:44
Citation
ouls2010 a écrit:
OS91 merci de ton conseil!!!

j'ai réussi par avoir l'info; je serais dans le decret 29 qui sortira d'ici 2 à 3 semaines. Il ne me reste plus qu'a patienter encore quelques temps!

Il est vraiment cool ce forum, les gens sont super réactifs merci encore

++
Sam
s
13 juin 2011 13:24
Citation
OS91 a écrit:
Merci chers amis pour cette bonne nouvelle Danse

Félicitation cher ami pour cette bonne nouvelle smiling smiley .
Finalement ça a été très rapide pour toi smiling smiley .

moi je compte les relancer dans la semaine.
++
Sam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/11 13:26 par sama29.
S
13 juin 2011 13:31
Félicitations aux nouveaux francais !
M
13 juin 2011 17:22
Citation
sama29 a écrit:
Salut ouls2010,
je crois que tu as oublié de dire à notre ami zarrouk de mettre à jour la liste de la promo 29 avec ton nom.


ci joint ton post du 10/06/2011 14:44
Citation
ouls2010 a écrit:
OS91 merci de ton conseil!!!

j'ai réussi par avoir l'info; je serais dans le decret 29 qui sortira d'ici 2 à 3 semaines. Il ne me reste plus qu'a patienter encore quelques temps!

Il est vraiment cool ce forum, les gens sont super réactifs merci encore

++
Sam
Effectivement Zarrouk, il ya une 2e personne de la promo 29 à rajouter à la liste Zen
c
13 juin 2011 18:38
Bonsoir a tous !!!

Juste pour vous tenir informé que j'ai recu la lettre de reze le 11 juin m'informant que je suis francais depuis le 30 mai;
je viens de rentrer chez moi apres quelques jours d'absenses

Mes felicitations a tous les nouveaux francais,
Bon courage a tous ceux qui attendent, inchallah ca viendra vite !!!

Comme d'hab grand merci a tous les participants et surtout a Zarrouk qui aide sans compter
Que dieu vous preserve chers freres et soeurs
Depot de dossier aout 2010 2011X0091 --- AF le 20-04-2011---Decret 26 du 01/06/2001
n
13 juin 2011 23:57
salut,
quelqu'un pourrait me dire dans quelle est l'adresse de la librairie à Toulouse qui distribue le JO ? sinon pourrait-on me l'envoyer par fichier attaché par message privé (c'est le décret 026 Edition 127, Merci à toutes et à tous
O
14 juin 2011 00:07
merci sam
ça viendra inchallah pour toi aussi
Bon courage
Citation
sama29 a écrit:

Félicitation cher ami pour cette bonne nouvelle smiling smiley .
Finalement ça a été très rapide pour toi smiling smiley .

moi je compte les relancer dans la semaine.
++
Sam
P
14 juin 2011 10:11
Felicitations a tous les nouveaux francais du decret 28.
D'apres la dame de REZE ce matin, le prochain decret ce sera d'ici 2 a 3 semaines environ.
Bonne journee a tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/11 11:20 par Padawan3.
Pref Grenoble (38) // Dépôt + entretien: 02/11/2010 // Num REZE 2011X0141xx (avril) // Décret 29/2011 du 30 juin 2011 // Ampliation: 03/08/11 // Pass 18/08/11 //
m
14 juin 2011 10:58
Je viens de recevoir un mail de REZE, je fais également parti de la promotion 28.
Dépôt de dossier et entretien => 18 février 2011 (Evry) ; N° préfectoral => 2011P9101X N° REZE => 2011X010 ; AF => 24 mai 2011 ; Decret 28 publié le 12/06/2011
s
14 juin 2011 12:38
Citation
Padawan3 a écrit:
Felicitations a tous les nouveaux francais du decret 28.
D'apres la dame de REZE ce matin, le prochain decret ce sera d'ici 2 a 3 semaines environ.
Bonne journee a tous.

ça parait beaucoup en moyenne c'est une dizaine de jours voire moins entre deux décrets.
mais bon on verra bien .
++
Sam
t
14 juin 2011 12:59
Bonjour,

Juste pour vous dire que mon nom est bien sorti dans le décret 28 , je viens de les appeler
Est-ce que je peux demander mes actes de naissance maintenant ou bien il faut attendre ?
est ce bien sur ce lien qu'il faudra faire la demande?

[pastel.diplomatie.gouv.fr]


Merci pour vos réponses.
O
14 juin 2011 13:36
salut,
comme indiqué plus haut au milieu de la liste de zarrouk, il faut compter 4 à 6 semaines après la parution du décret pour avoir les actes de naissance sur le Net. Donc c'est encore tôt pour toi, d'ailleurs pour moi aussi smiling smiley

Citation
tony_almeida a écrit:
Bonjour,

Juste pour vous dire que mon nom est bien sorti dans le décret 28 , je viens de les appeler
Est-ce que je peux demander mes actes de naissance maintenant ou bien il faut attendre ?
est ce bien sur ce lien qu'il faudra faire la demande?

[pastel.diplomatie.gouv.fr]


Merci pour vos réponses.
a
14 juin 2011 13:44
Dernier message : Réponse automatique MAE

Madame, Monsieur,

Vous êtes bien sur la messagerie du bureau R2 du service central d'état civil à Nantes chargé de l'établissement des actes d'état civil des personnes naturalisées françaises par décret.

Je vous informe que ce bureau met actuellement tout en œuvre pour que les décrets 18 à 25 soient traités et transmis aux Préfectures avant la fin du mois de juin.

Toujours conscient des désagréments auxquels seront soumises les personnes figurant sur ces décrets, je renouvelle ma demande à toutes de bien vouloir faire preuve de patience.

En cas d'urgence motivée nécessitant la délivrance d'un document d'identité, je vous précise qu'il convient de vous adresser à la Préfecture qui alors signalera votre dossier à ce bureau.

Avec mes remerciements pour votre compréhension.
CORDIALEMENT
---------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------


Dépôt de dossier et entretien => JUIN 2010 Paris ;
N° REZE => 2011X0110 -AF-17 MAI 2011
Décret ????? en attente



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/11 13:45 par alchimiste01.
s
14 juin 2011 13:55
Citation
alchimiste01 a écrit:
Dernier message : Réponse automatique MAE

Madame, Monsieur,

Vous êtes bien sur la messagerie du bureau R2 du service central d'état civil à Nantes chargé de l'établissement des actes d'état civil des personnes naturalisées françaises par décret.

Je vous informe que ce bureau met actuellement tout en œuvre pour que les décrets 18 à 25 soient traités et transmis aux Préfectures avant la fin du mois de juin.

Toujours conscient des désagréments auxquels seront soumises les personnes figurant sur ces décrets, je renouvelle ma demande à toutes de bien vouloir faire preuve de patience.

En cas d'urgence motivée nécessitant la délivrance d'un document d'identité, je vous précise qu'il convient de vous adresser à la Préfecture qui alors signalera votre dossier à ce bureau.

Avec mes remerciements pour votre compréhension.
CORDIALEMENT
---------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------


Dépôt de dossier et entretien => JUIN 2010 Paris ;
N° REZE => 2011X0110 -AF-17 MAI 2011
Décret ????? en attente

reste Zen c'est une reponse automatique , tu recevra très vite une réponse en principe dans la journée.
Tiens nous au courant.

++
Sam
P
14 juin 2011 13:59
Citation
sama29 a écrit:
Citation
Padawan3 a écrit:
Felicitations a tous les nouveaux francais du decret 28.
D'apres la dame de REZE ce matin, le prochain decret ce sera d'ici 2 a 3 semaines environ.
Bonne journee a tous.

ça parait beaucoup en moyenne c'est une dizaine de jours voire moins entre deux décrets.
mais bon on verra bien .
++
Sam

Je trouve aussi que cela fait long. Mais je ne fais que rapporter ses propos. Ca me permet de ne plus trop y penser avant la fin du mois. J'ai ensuite rappele ma prefecture pour avoir un ordre d'idee des dates de ceremonies, apparament en Isere dixit la jeune femme du service naturalisations, il y en a environ une tous les mois.
Pref Grenoble (38) // Dépôt + entretien: 02/11/2010 // Num REZE 2011X0141xx (avril) // Décret 29/2011 du 30 juin 2011 // Ampliation: 03/08/11 // Pass 18/08/11 //
F
14 juin 2011 14:13
Hello à tous,

Je viens d'acheter le JO contenant le décret 28. Mon nom figure bien dessus smiling smiley

Pour tous ceux qui le souhaitent, je peux envoyer une copie de la page contenant le nom. Il suffit de m'envoyer un message privé j'y répondrai ce soir. Par contre, vu que je n'ai pas de scanner, ce sera une photo de la page, j'espere que la qualité sera Bonne smiling smiley

Bon courage a tous.
F
14 juin 2011 14:13
Hello à tous,

Je viens d'acheter le JO contenant le décret 28. Mon nom figure bien dessus smiling smiley

Pour tous ceux qui le souhaitent, je peux envoyer une copie de la page contenant le nom. Il suffit de m'envoyer un message privé j'y répondrai ce soir. Par contre, vu que je n'ai pas de scanner, ce sera une photo de la page, j'espere que la qualité sera Bonne smiling smiley

Bon courage a tous.
F
14 juin 2011 14:13
Hello à tous,

Je viens d'acheter le JO contenant le décret 28. Mon nom figure bien dessus smiling smiley

Pour tous ceux qui le souhaitent, je peux envoyer une copie de la page contenant le nom. Il suffit de m'envoyer un message privé j'y répondrai ce soir. Par contre, vu que je n'ai pas de scanner, ce sera une photo de la page, j'espere que la qualité sera Bonne smiling smiley

Bon courage a tous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook