Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2009X-2010X
l
15 décembre 2010 22:02
Bonsoir tout le monde,

Félicitaions aux nouveaux français!

Je n'ai pas bien compris si le 56 est sorti ou pas. Il est mis dans la liste que Zarrouck a publié, mais il y a des gens qui ont dit qu'il n'est pas sorti. Quelqu'un pourrait m'informer svp?
Merci bcp et bon courage à tous!
m
15 décembre 2010 23:04
Salam a tous,
j ai une question assez simple.
Une fois le décret signé, y a t-il une chance pour que quelque chose bloque la procédure?
La raison pour laquelle je pose cette question est tes simple, je suis programmé sur le décret 58 mais je n'ai plus de carte de séjour depuis novembre... et selon la loi le décret n est valable que si l intéressé a sa résidence en France au moment de la signature.
Merci beaucoup d'avance.
Moha
Z
16 décembre 2010 05:20
Salam a tous


voila encore un autre Décret
Bravo aux nouveaux Français Clap
il faut se renseigner afin de savoir quel N°

Naturalisations et réintégrations

94Décret du 13 décembre 2010 portant naturalisation, réintégration, mention d'enfants mineurs bénéficiant de l'effet collectif attaché à l'acquisition de la nationalité française par leurs parents et francisation de noms et prénoms En application du décret n° 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/10 17:42 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
p
16 décembre 2010 07:17
Citation
larr a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Félicitaions aux nouveaux français!

Je n'ai pas bien compris si le 56 est sorti ou pas. Il est mis dans la liste que Zarrouck a publié, mais il y a des gens qui ont dit qu'il n'est pas sorti. Quelqu'un pourrait m'informer svp?
Merci bcp et bon courage à tous!
nn il 'est pas sortis cousine ,je suis sur le même décret .
p
16 décembre 2010 07:21
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Salam a tous


voila encore un autre Décret
Bravo aux nouveaux Français Clap
il faut se renseigner afin de savoir quel N°

Naturalisations et réintégrations

94Décret du 13 décembre 2010 portant naturalisation, réintégration, mention d'enfants mineurs bénéficiant de l'effet collectif attaché à l'acquisition de la nationalité française par leurs parents et francisation de noms et prénoms En application du décret n° 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier.

____________________________________________________________________________________________________ _________
Pour les Nouveaux
Une liste est Consultable page 168 De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2009X-2010X.

<> N° Rezé -2008X077
<> Dépôt dossier -22-12-2008
<> AF -23-03-2009
<> Décret N°23 - le 30-05-09
<> CNI et Pass - 10-07-09
<> Ampliation - 14-10-09
salam cousin !!! le décret 56 est pas sortis encore.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/10 07:22 par patish49.
p
16 décembre 2010 09:18
en finnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn le décret 56 est sortis Danse hamdolilah
i
16 décembre 2010 09:32
bonjour et bonne fête pour tout ceux qui sont sur les degrés , mais comment savoir quel degrés est sortie , il n'a personne qui est sur paris et qui peu allez acheter un journal pour qu'ont puisse être fixé exactement sur les numéros et la quantité de sortie des degrés , par ce que je pense comme j'ai vue sur le journal sur le net hier il y'a eu 4 degrés et aujourd'hui 1 autre , si hiers le 56 n'est pas sortie quel est donc celui qui étais avec les 4 autres ????? , c'est dommage par ce que moi suis en province et au fin fond d'un petit bled très très loin de tout , je serrai allez voir tout sa de près , si quelqu'un peu allez voir se serrai gentie de sa part vraiment je crois .
Merci à tous ceux qui tiennent ce forum en main vous ne savez pas ce que vous faite comme bien aux gens comme moi , je vous remercie de tout mon coeur . que le ciel vous protège .
p
16 décembre 2010 09:34
Citation
idrissa30 a écrit:
bonjour et bonne fête pour tout ceux qui sont sur les degrés , mais comment savoir quel degrés est sortie , il n'a personne qui est sur paris et qui peu allez acheter un journal pour qu'ont puisse être fixé exactement sur les numéros et la quantité de sortie des degrés , par ce que je pense comme j'ai vue sur le journal sur le net hier il y'a eu 4 degrés et aujourd'hui 1 autre , si hiers le 56 n'est pas sortie quel est donc celui qui étais avec les 4 autres ????? , c'est dommage par ce que moi suis en province et au fin fond d'un petit bled très très loin de tout , je serrai allez voir tout sa de près , si quelqu'un peu allez voir se serrai gentie de sa part vraiment je crois .
Merci à tous ceux qui tiennent ce forum en main vous ne savez pas ce que vous faite comme bien aux gens comme moi , je vous remercie de tout mon coeur . que le ciel vous protège .
normalement le décret 56 est sortis aujourd'hui , je viens juste d'appeler le JO j'ai vérifier mon nom c'est il est bien inscrit , hamdolilah le bout du tunnel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/10 09:35 par patish49.
L
16 décembre 2010 09:37
il sort 2 decret , ce matin
N° REZE - 2010X022... //////// PARIS 01/2003 - Entrée en France --///////-- 06/2009 - Dépot dossier --///////-- 07/2010 - Entretien Prefecture 09/2010 - Avis Favorable Prefecture et REZE ( E-mail ) --///////-- Decret 53/2010
l
16 décembre 2010 09:43
Ahhhhh je suis au brésil je ne peux pas appeler ou autre, quelqu un a le
Jo d'oj par hasard??merci





Citation
patish49 a écrit:
Citation
idrissa30 a écrit:
bonjour et bonne fête pour tout ceux qui sont sur les degrés , mais comment savoir quel degrés est sortie , il n'a personne qui est sur paris et qui peu allez acheter un journal pour qu'ont puisse être fixé exactement sur les numéros et la quantité de sortie des degrés , par ce que je pense comme j'ai vue sur le journal sur le net hier il y'a eu 4 degrés et aujourd'hui 1 autre , si hiers le 56 n'est pas sortie quel est donc celui qui étais avec les 4 autres ????? , c'est dommage par ce que moi suis en province et au fin fond d'un petit bled très très loin de tout , je serrai allez voir tout sa de près , si quelqu'un peu allez voir se serrai gentie de sa part vraiment je crois .
Merci à tous ceux qui tiennent ce forum en main vous ne savez pas ce que vous faite comme bien aux gens comme moi , je vous remercie de tout mon coeur . que le ciel vous protège .
normalement le décret 56 est sortis aujourd'hui , je viens juste d'appeler le JO j'ai vérifier mon nom c'est il est bien inscrit , hamdolilah le bout du tunnel
i
16 décembre 2010 09:44
Citation
patish49 a écrit:
Citation
idrissa30 a écrit:
bonjour et bonne fête pour tout ceux qui sont sur les degrés , mais comment savoir quel degrés est sortie , il n'a personne qui est sur paris et qui peu allez acheter un journal pour qu'ont puisse être fixé exactement sur les numéros et la quantité de sortie des degrés , par ce que je pense comme j'ai vue sur le journal sur le net hier il y'a eu 4 degrés et aujourd'hui 1 autre , si hiers le 56 n'est pas sortie quel est donc celui qui étais avec les 4 autres ????? , c'est dommage par ce que moi suis en province et au fin fond d'un petit bled très très loin de tout , je serrai allez voir tout sa de près , si quelqu'un peu allez voir se serrai gentie de sa part vraiment je crois .
Merci à tous ceux qui tiennent ce forum en main vous ne savez pas ce que vous faite comme bien aux gens comme moi , je vous remercie de tout mon coeur . que le ciel vous protège .
normalement le décret 56 est sortis aujourd'hui , je viens juste d'appeler le JO j'ai vérifier mon nom c'est il est bien inscrit , hamdolilah le bout du tunnel

je vais essayer moi aussi de les appeler pas pour mon nom suis dans le 58 mais juste pour connaitre le nombre de degrès sortie depuis hiers
A
16 décembre 2010 09:59
Bonjour,

Si ça peut en intéresser certains, j'ai appelé le JO qui m'a confirmé que le dernier décret sorti est le 57.
Pour le 58, la personne au tél m'a dit de rappeler dans une semaine ou 2...
i
16 décembre 2010 10:09
Citation
Angita a écrit:
Bonjour,

Si ça peut en intéresser certains, j'ai appelé le JO qui m'a confirmé que le dernier décret sorti est le 57.
Pour le 58, la personne au tél m'a dit de rappeler dans une semaine ou 2...


Bonjour Angita
merci pour l' info , vous pouvez s'il vous plais me donner le numéro par lequel vous avez appelé ? ce serrai gentil . suis sur le 58
pour REZE.
merci
A
16 décembre 2010 10:10
Citation
idrissa30 a écrit:
Citation
Angita a écrit:
Bonjour,

Si ça peut en intéresser certains, j'ai appelé le JO qui m'a confirmé que le dernier décret sorti est le 57.
Pour le 58, la personne au tél m'a dit de rappeler dans une semaine ou 2...


Bonjour Angita
merci pour l' info , vous pouvez s'il vous plais me donner le numéro par lequel vous avez appelé ? ce serrai gentil . suis sur le 58
pour REZE.
merci

N° 01.40.15.70.10
i
16 décembre 2010 10:19
Citation
Angita a écrit:
Citation
idrissa30 a écrit:
Citation
Angita a écrit:
Bonjour,

Si ça peut en intéresser certains, j'ai appelé le JO qui m'a confirmé que le dernier décret sorti est le 57.
Pour le 58, la personne au tél m'a dit de rappeler dans une semaine ou 2...


Bonjour Angita
merci pour l' info , vous pouvez s'il vous plais me donner le numéro par lequel vous avez appelé ? ce serrai gentil . suis sur le 58
pour REZE.
merci

N° 01.40.15.70.10


merci j'ai appelé ce numéro tout Alleur la dame que j'ai eu au téléphone m'as dit qu'un seul degrés est sortie hier et qu'elle ne pouvais pas me dire le quel mais elle voulais chercher mon nom ce n'étais pas pour sa que je cherche à savoir c'est juste pour situer à peu près le 58 c'est tout , suis un stressé
z
16 décembre 2010 14:23
Salem tout le monde,

Je voit que il y à eu une tempete de decret cette semaine, mach'Allah, j'espere que les vols n'etaient pas trop perturbé, que les passagers français ont pu atterir en douceur, pour retrouver vos esprits, ça meritait une coupe de champomy offert par de jolies hotesses de l'air!!!!

Félicitations aux nouveaux françaisClapClap

La fin du tunnel est proche pour nous, hamdoullah.

Bien à vous



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/12/10 14:26 par zahava91.
PREF/91: Pilote depuis 01/07/10, dépot dossier AVR 2008, recepissé et entretien RG FEV 2009, entretien pref NOVEMBRE 2009, envoi dossier à REZE JAN 2010. 2010x207/A.F de REZE, le 09/09/10 par mail/decret 51/J.O 259, j'ai la lettre de REZE, j'ai les actes de N, à le PASS et CNI, cérémonie ok.
m
16 décembre 2010 14:39
Hello,

Je reviens vous filer des news comme promis. Je n'ai malheureusement pas le numéro de mon décret, mais mon nom est sur un prochain décret en attente de signature smiling smiley

Voilà tout, j'attends gentillement qu'ils le signent, le fassent paraître et m'envoient le courrier.

A suivre !!
o
16 décembre 2010 14:51
mystical tu as eu l'info kment et qd ? par rezé ? je leur ai envoyé un mail depuis avant hier et aucune nouvelle et j'appelle la ligne est encombrante ???
o
16 décembre 2010 15:24
quelqu'un a reussi a avoir rezé hier ou aujourdhui ?
m
16 décembre 2010 15:44
Citation
obama1979 a écrit:
mystical tu as eu l'info kment et qd ? par rezé ? je leur ai envoyé un mail depuis avant hier et aucune nouvelle et j'appelle la ligne est encombrante ???

Je l'ai eue avant hier, par le biais de la préfecture, pas de REZE.

Mon cas est spécial, dans le sens où ma carte se termine très prochainement, c'est dans ce sens que j'ai appelé la préfecture.

La personne qui suit mon dossier m'a donné une confirmation.

Ps : j'ai appelé REZE uniquement deux fois depuis Septembre, et je ne suis pas très fan de leur manière de parler, et puis surtout parce qu'ils m'ont demandé de ne plus rappeler. C'est pour ça que je ne les appelle plus du tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook