Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis
11 novembre 2015 13:38
Salem alaykom,

Je voudrais connaitre vos avis sur l'attitude de mon mari, savoir si c'est un comportement normal pour un homme.

Voilà j'ai été chez ma belle soeur marié pour la première fois pendant 1 semaine avec mon bébé que j'allaite, mon mari était présent le soir mais pas en journée à cause du travail.

Et bien j'ai perdu 5 kg la bas parce qu'elle ne preparé rien à manger au déjeuner. Je suis allé faire les courses pour bébé pour qu'il est de quoi manger. Quand elle nous a reçu le premier jour, on avait fait 5 heures de route, elle nous a rien preparer, on s'est couché le ventre vide.

On souhaitait faire une sortie mon mari, ses enfants et les miens. Il n'y avait pas assez de place dans la voiture. Elle voulait que je prenne mon bébé dans mes bras alors que ses enfants avaient le siège auto, quand je lui ai dit que c'était risqué en cas d'accident, là elle m'a insulté, je n'ai rien dis.Quand on est rentré le soir, elle ne m'adressait plus la parole, très froide. Le lendemain c'était le retour et là au moment de se dire au revoir elle m'a encore insulté.

Mon mari n'a pas souhaité en parlé avec moi. Quand je reviens sur le sujet il refuse de parler de son comportement inacceptable comme si tout était normal.

Depuis le mariage sa famille ne m'accepte pas, sa mère et sa soeur m'insultent, me manque de respecter sans arrêt, quand je lui parle de ses comportements il évite le sujet. Il dit que ce qui a de positif sur eux. Jamais il n'a admis que ces comportements n'étaient pas musulmans.

Vos maris sont ils pareils ? Cherchent ils à donner une image d'ange aux femmes de leur famille malgrés des comportements intolérables ?
11 novembre 2015 13:53
Ah...Les hommes. ..Les hormones!
K
11 novembre 2015 13:56
Waw t'es marié avec un chiffon...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
11 novembre 2015 14:03
tu veux qu'il dise quoi à sa mère et sa soeur, qu'il les gronde ??
c'est normal qu'il dira jamais rien et veux pas de soucis avec les siens il fera le sourd

c'est à toi avec ta personnalité de te faire respecter si elle t'aime pas pourquoi aller chez elle

et pourquoi se marier avec une famille qui nous aime pas, la belle soeur qui insulte normal, des familles bizarres !
11 novembre 2015 14:12
T'as pas compris.
Je lui demande pas de leur parler.
Il ne veut pas évoquer le sujet avec moi. Quand elle me font du mal, il ne supporte pas que je lui dise quoi que se soit.
Citation
Maaryaãm a écrit:
tu veux qu'il dise quoi à sa mère et sa soeur, qu'il les gronde ??
c'est normal qu'il dira jamais rien et veux pas de soucis avec les siens il fera le sourd

c'est à toi avec ta personnalité de te faire respecter si elle t'aime pas pourquoi aller chez elle

et pourquoi se marier avec une famille qui nous aime pas, la belle soeur qui insulte normal, des familles bizarres !
M
11 novembre 2015 14:23
Bonjour

Tu devrais te défendre, quand elle t'insulte, toi aussi tu insultes, elles ne sont pas mieux que toi.
Ne va pas chez eux, tu as ta maison, ne te laisse surtout pas faire.
Quand tu es arrivé là bas et qu'il n' y avait rien à manger tu aurais du sortir et acheter un truc à manger.
Quel exemple donnes tu a ton enfant en te laissant piétiné de la sorte ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/15 14:24 par Munduki96.
11 novembre 2015 14:30
Salam
Visiblement elle ne t aime pas. Et ton mari il le sait mais il ne dira jamais du mal de sa famille. Donc la prochaine fois tu n y vas pas et s'il te demande pourquoi tu lui dis que tu as du respect pour toi même pour aller chez des gens qui ne t'aime pas.
11 novembre 2015 14:30
Salam alaikom

Soit il pense que tu as raison, que leurs comportements sont honteux mais qu il ne veut pas en parler car il se dit qu il ne peut rien y changer
Soit a l inverse il pense qu elles sont dans leur droit et que c toi qui exagère mais dans ce cas pourquoi il évite de t en parler
Dans tous les cas il a choisi de pas se mouiller et de rester neutre
Alors évite les au maximum et utilise plutôt le tel pour les occasions et ce sera largement suffisant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/15 14:32 par unerosedesvents.
M
11 novembre 2015 14:34
Salam... Toi tu n'a rien fais pour que ta belle soeur te respecte, et tu veux que ton mari réagissent?? Les probleme que tu as avec ta belle soeur ne te regarde que toi et elle, ne met pas ton homme dans le meme bateaux.. sinon vous risquerez d'avoir des soucis meme une fois chez vous.. Moi je te conseil d'en discuter avec ta belle soeur... et si jamais elle te redemande de prendre ton bebe dans tes bras en voiture, refuse...Voir descend de la voiture.. Voila
11 novembre 2015 14:35
Rappeler tout le monde à l'ordre n'a rien de déplacé.

C'est pas parce que c'est sa mère ou sa soeur qu'il a pas le droit de moufter, de leur faire comprendre par la meilleure des façons qu'elles n'ont pas à manquer de respect ni à insulter sa femme surtout si cette dernière n'a pas riposté.

Imaginons l'inverse, c'est la femme qui insulte cette garce de BS, tu penses pas qu'elle se serait ramassée la plus belle claque de sa vie?? Donc ça va dans un sens et pas dans l'autreeye popping smiley

Il est quand même de ses responsabilité d'assurer un minimum de dignité et de respect de sa femme au lieu de se murer dans le silence et de la laisser se faire bouffer par cette humiliation.

Citation
Maaryaãm a écrit:
tu veux qu'il dise quoi à sa mère et sa soeur, qu'il les gronde ??
c'est normal qu'il dira jamais rien et veux pas de soucis avec les siens il fera le sourd

c'est à toi avec ta personnalité de te faire respecter si elle t'aime pas pourquoi aller chez elle

et pourquoi se marier avec une famille qui nous aime pas, la belle soeur qui insulte normal, des familles bizarres !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/15 14:42 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
S
11 novembre 2015 14:38
Salam..
Pfff kel mentalité!!sad smiley à ta place j'irais plus..même de la bouffe..faut pas exagéré..
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
11 novembre 2015 14:44
Salam voici mon avis...Ton époux est conscient du mauvais comportement de sa famille envers toi il préfère ne pas en parler c 'est sont choix respect...toi hamdu LiLLAh tu a un bon comportement avec eux garde le silence il est d'OR et prend tes distances avec les éléments qui peuvent venir perturber ton couple ...la distance et le plus beau des respect le silence la flèche de la réussite. (Si tu rentre dans se genre de débat inutile avec ton mari alors Allah i'aounak ...Tu sera la perdante .Je te quitte en paix
11 novembre 2015 15:04
J'ai pris mes distances et je n'irai plus jamais chez elle.
Citation
anajaye a écrit:
Salam voici mon avis...Ton époux est conscient du mauvais comportement de sa famille envers toi il préfère ne pas en parler c 'est sont choix respect...toi hamdu LiLLAh tu a un bon comportement avec eux garde le silence il est d'OR et prend tes distances avec les éléments qui peuvent venir perturber ton couple ...la distance et le plus beau des respect le silence la flèche de la réussite. (Si tu rentre dans se genre de débat inutile avec ton mari alors Allah i'aounak ...Tu sera la perdante .Je te quitte en paix
11 novembre 2015 15:06
Mon mari est un lâche qui a peur des femelles de sa famille ou elles lui ont fait quelque chose pour qu'il est peur d'elles.


Citation
anajaye a écrit:
Salam voici mon avis...Ton époux est conscient du mauvais comportement de sa famille envers toi il préfère ne pas en parler c 'est sont choix respect...toi hamdu LiLLAh tu a un bon comportement avec eux garde le silence il est d'OR et prend tes distances avec les éléments qui peuvent venir perturber ton couple ...la distance et le plus beau des respect le silence la flèche de la réussite. (Si tu rentre dans se genre de débat inutile avec ton mari alors Allah i'aounak ...Tu sera la perdante .Je te quitte en paix
m
11 novembre 2015 15:12
Laisse tomber Ét ne va plus chez Élle ,tout ce qui peut te crée des problèmes avec to mari alors éloigne toi en!
L
11 novembre 2015 15:17
Voilà ta tout compris toute seule
Citation
Romaïssa/ a écrit:
Mon mari est un lâche qui a peur des femelles de sa famille ou elles lui ont fait quelque chose pour qu'il est peur d'elles.
11 novembre 2015 16:28
Mari bouffon. ..mari chiffon!
Citation
Keef92 a écrit:
Waw t'es marié avec un chiffon...
11 novembre 2015 16:37
Ton mari est le pont entre sa famille et toi .
S'il n'est pas capable de leur demander de te respecter comme tu es censée les respecter , ma foi il faillit à son rôle d'époux.

A l'avenir , prends tes dispositions avant d'aller chez ta belle - mère, prévois de quoi te mettre sous la dent . Au moindre écart de sa part tu prends tes cliques et calques et tu rentres chez toi . Je veux bien qu'on respecte les mères de nos époux mais ce n'est pas à sens unique .
11 novembre 2015 18:45
Salam je me suis peut être mal exprimé je m'en excuse . Prendre des distances oui ne coupé pas tout contacte juste pour Allah SWT c interdit de coupé tout contacte avec la famille et pour ton enfant c mieu qu'il voit un peu la famille de sont papa, malgre le mauvais comportement qu'ils peuvent avoir avec toi il ont des droit(dont celui de voir ton enfant grandir) ne leur vol pas celui -ci car sinon c 'est comme-ci tu te tirée une balle dans le pied ... mettre ton époux mal alaises tu risque de donner le fouer a ta belle-familles pour te faire fouetter ,fait attention à toi m'a sœur...qu'Allah SWT te donne la force .Amiiine.
11 novembre 2015 19:55
Oui c'est ce que je pensais. Les voir que pour les occasions et pour le visage d'Allah
Citation
anajaye a écrit:
Salam je me suis peut être mal exprimé je m'en excuse . Prendre des distances oui ne coupé pas tout contacte juste pour Allah SWT c interdit de coupé tout contacte avec la famille et pour ton enfant c mieu qu'il voit un peu la famille de sont papa, malgre le mauvais comportement qu'ils peuvent avoir avec toi il ont des droit(dont celui de voir ton enfant grandir) ne leur vol pas celui -ci car sinon c 'est comme-ci tu te tirée une balle dans le pied ... mettre ton époux mal alaises tu risque de donner le fouer a ta belle-familles pour te faire fouetter ,fait attention à toi m'a sœur...qu'Allah SWT te donne la force .Amiiine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook