Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis
c
12 novembre 2015 22:02
Bien tu as la réponse dans l'avant dernier paragraphe.

Concernant le dernier paragraphe de ton post, je ne vais pas être "rassurante"sad smiley, mais non tout le monde n'est pas comme caAre you crazy et heureusement....

L'hospitalité ca existe, le respect aussi, et savoir garder sur soi, pour un avis "neutre" aussi, meme quand tu n'aime pas les gens...... après y a peut etre des secrets de famille sad smiley ou des trucs que tu ne sais pas........moody smiley surement meme....OhOh
Citation
Romaïssa/ a écrit:
Salem alaykom,

Je voudrais connaitre vos avis sur l'attitude de mon mari, savoir si c'est un comportement normal pour un homme.

Voilà j'ai été chez ma belle soeur marié pour la première fois pendant 1 semaine avec mon bébé que j'allaite, mon mari était présent le soir mais pas en journée à cause du travail.

Et bien j'ai perdu 5 kg la bas parce qu'elle ne preparé rien à manger au déjeuner. Je suis allé faire les courses pour bébé pour qu'il est de quoi manger. Quand elle nous a reçu le premier jour, on avait fait 5 heures de route, elle nous a rien preparer, on s'est couché le ventre vide.

On souhaitait faire une sortie mon mari, ses enfants et les miens. Il n'y avait pas assez de place dans la voiture. Elle voulait que je prenne mon bébé dans mes bras alors que ses enfants avaient le siège auto, quand je lui ai dit que c'était risqué en cas d'accident, là elle m'a insulté, je n'ai rien dis.Quand on est rentré le soir, elle ne m'adressait plus la parole, très froide. Le lendemain c'était le retour et là au moment de se dire au revoir elle m'a encore insulté.

Mon mari n'a pas souhaité en parlé avec moi. Quand je reviens sur le sujet il refuse de parler de son comportement inacceptable comme si tout était normal.

Depuis le mariage sa famille ne m'accepte pas, sa mère et sa soeur m'insultent, me manque de respecter sans arrêt, quand je lui parle de ses comportements il évite le sujet. Il dit que ce qui a de positif sur eux. Jamais il n'a admis que ces comportements n'étaient pas musulmans.

Vos maris sont ils pareils ? Cherchent ils à donner une image d'ange aux femmes de leur famille malgrés des comportements intolérables ?
c
12 novembre 2015 22:05
Et je suis d'accord avec d'autres posteurs (teuses), c'e'st aussi à ton mari de prendre parti.

Sinon tu prends ton petit bout et tu pars (de chez belle sœur crying( cauchemardesque)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook