Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avez vous trouvés beaux ou moches?????
y
12 juillet 2019 21:05
Je sais que ça arrive à pas mal de femme...ma meilleure amie m’a dit la même chose...comme quoi, on ne vit pas les choses de la meme manière sobhanalah
Citation
amirene a écrit:
oui
je n y étais pas attachée
la grossesse n a rien provoqué de spécial pour moi
y
12 juillet 2019 21:07
Grave...y’a de quoi les traumatiser lol...surtout que nous sommes dans une société d’apparat malheureusement...
Citation
Şişli a écrit:
À ce point...grinning smiley
Heureusement que lorsqu'ils sont bébés ils ne captent pas ce genre de choses, y'a de quoi les complexer haha
y
12 juillet 2019 21:10
Pour les aimer je les aimais mes petites choses...je suis une maman tigre !! Personne ne touche à ma progéniture ...mais j’aime bien les tailler ?...chez nous on est très taquin
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
C'est pas grave ma sœur. Tu les aimais a fond c'est ce qui compte. Et qu'ils le ressentent car c'est de ça qu'ils ont besoin un max. L'amour de sa maman.
L
12 juillet 2019 21:23
Je n'ai jamais eu idée de dire que mes enfants étaient les plus beaux bébés de la terre.Je trouvais ça un peu simplet.
Mais je les voyais et les vois avec les yeux de l'amour et donc je les trouve particuliers, différents des autres parce qu'ils sont nimbés de mon amour et de l'amour de leur père.

Et pour conclure je dirais que ce que pensent les autres quant au physique de mes enfants, à leur naissance ou aujourd'hui franchement mais je m'en fiche à un point smiling smiley
Citation
yasmine medina a écrit:
Un post un peu léger , je le conçois...mais on me disait toujours ( avant de devenir mère) qu’une maman trouvait toujours beau son bébé à la naissance...et c’est vrai que j’avais cette impression car ma meilleure amie avait accouché avant moi...et que dire de son bébé ( sur Dieu me pardonne) ...il était pas très très fin disons...mais vraiment!! Et je voyais mon amie s’extasier et dire que son fils était la septième merveilles du monde!! Alors je me disais que sans doute moi aussi, j’aurais comme un filtre snap sous les yeux et que je ne verrais pas la réalité des choses...sauf que pour moi...bah à la naissance , j’ai trouvé les deux pas très très sympas ( même si les gens te disent le contraire par politesse) lol...je me souviens même qu’a l’accouchement de mon fils, la sage femme me tend mon fils et me dit : tenez votre magnifique bébé!! Et’moi...vous savez, inutile de me dire qu’il est magnifique surtout si ce n’est pas le cas, je ne serait pas vexée vous savez...et elle, semblait étonnée par ma réponse et me dit cette phrase: vous savez ce qu’on dit: les vilains poupons deviennent les plus beaux adultes...et je lui réponds : que Dieu vous entende en rigolant...( preuve qu’elle trouve mon fils moche ??) et vous?? A la naissance de vos bébés?? Comment les avez vous trouvez?! Avez vous eu un filtre snap..ou pas?? ??
y
12 juillet 2019 21:30
Tu as raison dans le fond...nos bébés sont particuliers pour nous...mais j’ai vraiment jamais compris ces mamans qui pensent que leurs enfants sont les plus beaux de la terre comme tu dis, les plus intelligents...les plus plus...et qui les comparent sans cesse aux autres enfants...j’ai entendu des choses depuis que je suis maman...?hallucinant...
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je n'ai jamais eu idée de dire que mes enfants étaient les plus beaux bébés de la terre.Je trouvais ça un peu simplet.
Mais je les voyais et les vois avec les yeux de l'amour et donc je les trouve particuliers, différents des autres parce qu'ils sont nimbés de mon amour et de l'amour de leur père.

Et pour conclure je dirais que ce que pensent les autres quant au physique de mes enfants, à leur naissance ou aujourd'hui franchement mais je m'en fiche à un point smiling smiley
L
12 juillet 2019 21:41
Qu'elles le pensent c'est leur droit mais qu'elle le disent à l'entourage je trouve ça stupide.

Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est l'amour qu'elles portent à leurs enfants qui les fait réagir ainsi. J'aime mes enfants plus que tout et ça ne m'empêche pas de ne pas utiliser cette méthode du "mes enfants sont les plus beaux".


Citation
yasmine medina a écrit:
Tu as raison dans le fond...nos bébés sont particuliers pour nous...mais j’ai vraiment jamais compris ces mamans qui pensent que leurs enfants sont les plus beaux de la terre comme tu dis, les plus intelligents...les plus plus...et qui les comparent sans cesse aux autres enfants...j’ai entendu des choses depuis que je suis maman...?hallucinant...
y
12 juillet 2019 21:51
Mais grave!! Je suis 1000000 % d’accord!! On aime tous mes enfants mais faut arrêter de les encenser ou de descendre les enfants des autres lol...moi j’ai une connaissance qui n’arreye Pas de dire à sa fille depuis sa naissance qu’elle est trop trop belle, magnifique, au top !! Met des photos d’elle chaque semaine sur les réseaux sociaux!! C’est hallucinant...mais ce qui est fou, c’est que la petite ( qui a 8 ans ) est adorable et pas du tout dans le délire de sa mère...toute gentille meskina...que Dieu la préserve et en fasse une adulte équilibrée
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Qu'elles le pensent c'est leur droit mais qu'elle le disent à l'entourage je trouve ça stupide.

Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est l'amour qu'elles portent à leurs enfants qui les fait réagir ainsi. J'aime mes enfants plus que tout et ça ne m'empêche pas de ne pas utiliser cette méthode du "mes enfants sont les plus beaux".
17 juillet 2019 01:46
Franchement je l ai trouve magnifique et bien plus tard en regardant les photos de la 1ere heure de naissance limite il m a fait peur mdr comme quoi l amour sous l effet des hormones peut tout embellir...en revanche sur la photo de l ecchoj ai rigolé en pensant qu il s était prit une porte a travers la tronche un vrai alien....objectivement maintenant je peux dire que c est un beau petit les yeux plein de malice une bouille a croquer et un sourire qui fait fondre je l adore mon p'tit bout ♥️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook