Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avez vous trouvés beaux ou moches?????
y
12 juillet 2019 18:28
Mdr!! Ba moi j’ai trouvé tous mes neveux super mignons machallah...y’a que les miens ou j’ai beuguer...comme tu dis, ils ont une tête de vieux...ma fille meskina était toute poilu, une tête en forme de pain de sucre...mais bon le lendemain je la trouvais tout de même mimi...mais mon fils Meskine je n’ai pas de mots...ma mère l’appelait : bo rasse, car il avait une énorme tête et un tout petit corps maigre...
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,


Les bébés , ils font flipper les premiers , ils ressemblent à des personne âgée . Tout fripé perplexe
12 juillet 2019 18:28
Mais moche t'imagine même pas je suis le toujours d'ailleurs perplexe
Citation
yasmine medina a écrit:
? !!! Tu était si spécial?? ( je suis polie la) ?
12 juillet 2019 18:29
Y a des nouveaux nés que j ai trouvé moches et generalement c est parce qu ils ressemblaient trop a l un des parents que je portais pas dans mon coeur

Sinon moi j aime trop leur odeur et leur facon de se recroqueviller quand on les porte c est adorable
12 juillet 2019 18:29
Il a 4 mois et demi.

Mais non la frangine a été franche, et j'apprécie ça aussi.
Citation
yasmine medina a écrit:
? vilaine la frangine!! Il a quel âge?
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
y
12 juillet 2019 18:29
Mito! D’après cette sage femme , c’est le contraire!! ?
Citation
MrSoso a écrit:
Mais moche t'imagine même pas je suis le toujours d'ailleurs perplexe
R
12 juillet 2019 18:30
Je pense que c les hormones qui doivent créer les filtres ... tu devais être en déficit ptdr
T
12 juillet 2019 18:30
Ça doit être les gènes arabe ptdrptdr
Citation
yasmine medina a écrit:
Mdr!! Ba moi j’ai trouvé tous mes neveux super mignons machallah...y’a que les miens ou j’ai beuguer...comme tu dis, ils ont une tête de vieux...ma fille meskina était toute poilu, une tête en forme de pain de sucre...mais bon le lendemain je la trouvais tout de même mimi...mais mon fils Meskine je n’ai pas de mots...ma mère l’appelait : bo rasse, car il avait une énorme tête et un tout petit corps maigre...
y
12 juillet 2019 18:31
Que se cache derrière : mes propres convictions ??
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Pour ma part hamdulillah; jai tjr etai chou
Jusqua ce que j develope mes propre pricipes et mes propre conviction (j ss devenu moin beau pour certain et jalouser par dautre ) ms hmdh
y
12 juillet 2019 18:34
Oui ça c’est adorable , c’est vrai...leur petites mimiques...leur odeur...?j’en étais accro!!
Citation
شجاعة a écrit:
Y a des nouveaux nés que j ai trouvé moches et generalement c est parce qu ils ressemblaient trop a l un des parents que je portais pas dans mon coeur

Sinon moi j aime trop leur odeur et leur facon de se recroqueviller quand on les porte c est adorable
12 juillet 2019 18:34
Voilà t'as mis le filtre mdrrr ?
Citation
yasmine medina a écrit:
Meskine mon petit chou...c’est vrai qu’on était des parents indignes
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Y
12 juillet 2019 18:35
Quant tu ressemble oas a ton groupe ; forcement le regard change (voila)
Citation
yasmine medina a écrit:
Que se cache derrière : mes propres convictions ??
y
12 juillet 2019 18:35
Ba c’est ce que je me suis dit!! Je m’en voulais même mais je les aimais très fort ...et j’ai même développé une attitude de louve protectrice avec mon fils à cause de ça je crois ?
Citation
Rediblis a écrit:
Je pense que c les hormones qui doivent créer les filtres ... tu devais être en déficit ptdr
y
12 juillet 2019 18:36
C’est à dire?? I’m curious!!
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Quant tu ressemble oas a ton groupe ; forcement le regard change (voila)
M
12 juillet 2019 18:48
Nan tt l’es bébé sont beau arête mdrrrr


Citation
yasmine medina a écrit:
Un post un peu léger , je le conçois...mais on me disait toujours ( avant de devenir mère) qu’une maman trouvait toujours beau son bébé à la naissance...et c’est vrai que j’avais cette impression car ma meilleure amie avait accouché avant moi...et que dire de son bébé ( sur Dieu me pardonne) ...il était pas très très fin disons...mais vraiment!! Et je voyais mon amie s’extasier et dire que son fils était la septième merveilles du monde!! Alors je me disais que sans doute moi aussi, j’aurais comme un filtre snap sous les yeux et que je ne verrais pas la réalité des choses...sauf que pour moi...bah à la naissance , j’ai trouvé les deux pas très très sympas ( même si les gens te disent le contraire par politesse) lol...je me souviens même qu’a l’accouchement de mon fils, la sage femme me tend mon fils et me dit : tenez votre magnifique bébé!! Et’moi...vous savez, inutile de me dire qu’il est magnifique surtout si ce n’est pas le cas, je ne serait pas vexée vous savez...et elle, semblait étonnée par ma réponse et me dit cette phrase: vous savez ce qu’on dit: les vilains poupons deviennent les plus beaux adultes...et je lui réponds : que Dieu vous entende en rigolant...( preuve qu’elle trouve mon fils moche ??) et vous?? A la naissance de vos bébés?? Comment les avez vous trouvez?! Avez vous eu un filtre snap..ou pas?? ??
R
12 juillet 2019 18:49
Salam

Les bébés sont trop mignons à la naissance, il va soit ressembler à son père ou à sa mère. Il se peut qu'il ne ressemblera à aucun des deux.
Remercie Allah de t'avoir donné un enfant, bcp de femmes n'ont pas la chance d'avoir des enfants.
Ton bébé est en bonne santé, gouli hamdoullah.
y
12 juillet 2019 18:52
Lol...soit rassurez, tous les jours je dit hamdoulah...j’ai bien précisé que le sujet était léger...il n’est pas question de se plaindre...mais de tourner ce sujet à la dérision voyons...pas de messages moralisateurs svp...ce n’est pas le sujet...car nous sommes bien d’accord...un enfant est une bénédiction.
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Les bébés sont trop mignons à la naissance, il va soit ressembler à son père ou à sa mère. Il se peut qu'il ne ressemblera à aucun des deux.
Remercie Allah de t'avoir donné un enfant, bcp de femmes n'ont pas la chance d'avoir des enfants.
Ton bébé est en bonne santé, gouli hamdoullah.
S
12 juillet 2019 19:00
Ceci explique tellement de chose mnt.

Je comprends mieux mon état. ptdr
Citation
♕Bee a écrit:
J'étais un très beau bébé à la naissance apparemment dans la maternité j'étais la chouchoute et on s'arrêtait souvent pour me regarder hamdulillah Cool
Mais alors joli bébé à la naissance devient moche adulte ? sad smiley
y
12 juillet 2019 19:01
????
Citation
SDreams off a écrit:
Ceci explique tellement de chose mnt.

Je comprends mieux mon état. ptdr
y
12 juillet 2019 19:04
Je sais pas si ta femme a apprécié, j’en doute...les mamans sont susceptibles quand il s’agit de leur progéniture lol
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Il a 4 mois et demi.

Mais non la frangine a été franche, et j'apprécie ça aussi.
12 juillet 2019 19:12
Heureusement elle n'a pas entendu lorsque ma soeur a dit qu'il avait de gros yeux de hibou winking smiley

Citation
yasmine medina a écrit:
Je sais pas si ta femme a apprécié, j’en doute...les mamans sont susceptibles quand il s’agit de leur progéniture lol
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook