Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avez vous trouvés beaux ou moches?????
S
12 juillet 2019 19:14
Il y a des bébés les pauvres, c'est triste mais ils sont pas terrible.

Et quand je suis face à ce genre de bébé, je suis mal à l'aise car je sais pas faire semblant.

Et quand on me demande, alors tu le trouves comment, et bien je suis obligé de tourner les choses à la dérision en disant, comme tous les bébés il est tout fripé ce petit. Et je détourné la conversation.

Et quand le bébé est tout beau, j'aime trop dire. Quelle chance, il ne ressemble à aucun de vous. grinning smiley
Citation
yasmine medina a écrit:
????
y
12 juillet 2019 19:17
Ah, j’en étais sure!!
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Heureusement elle n'a pas entendu lorsque ma soeur a dit qu'il avait de gros yeux de hibou winking smiley
12 juillet 2019 19:18
ptdr

"Et quand le bébé est tout beau, j'aime trop dire. Quelle chance, il ne ressemble à aucun de vous. "

J'adore, je vais m'en resservir thumbs up

Citation
SDreams off a écrit:
Il y a des bébés les pauvres, c'est triste mais ils sont pas terrible.

Et quand je suis face à ce genre de bébé, je suis mal à l'aise car je sais pas faire semblant.

Et quand on me demande, alors tu le trouves comment, et bien je suis obligé de tourner les choses à la dérision en disant, comme tous les bébés il est tout fripé ce petit. Et je détourné la conversation.

Et quand le bébé est tout beau, j'aime trop dire. Quelle chance, il ne ressemble à aucun de vous. grinning smiley
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
y
12 juillet 2019 19:18
Mdr!! Quelle vilaine!! Mais c’est pour ça que j’ai jamais demander aux gens comment ils trouvaient mes bébés...jamais...j’avais pas envie de mettre mal à l’aise les gens ?
Citation
SDreams off a écrit:
Il y a des bébés les pauvres, c'est triste mais ils sont pas terrible.

Et quand je suis face à ce genre de bébé, je suis mal à l'aise car je sais pas faire semblant.

Et quand on me demande, alors tu le trouves comment, et bien je suis obligé de tourner les choses à la dérision en disant, comme tous les bébés il est tout fripé ce petit. Et je détourné la conversation.

Et quand le bébé est tout beau, j'aime trop dire. Quelle chance, il ne ressemble à aucun de vous. grinning smiley
S
12 juillet 2019 19:23
J'aime trop taquiner et piquer gentiment les gens.

Citation
yasmine medina a écrit:
Mdr!! Quelle vilaine!! Mais c’est pour ça que j’ai jamais demander aux gens comment ils trouvaient mes bébés...jamais...j’avais pas envie de mettre mal à l’aise les gens ?
y
12 juillet 2019 19:26
J’adore!! C’est marrant !! Moi une fois j’ai dit à ma belle soeur( donc la femme de mon frère) :c’est quand que tu nous montre ton petit monstre? ( en rigolant...alors que je le trouvais trop mignon) et paraît il ca a créé une dispute...elle a dit à mon frère: mais elle se prend pour qui a dire que mon fils est un petit monstre!! Patati patata...et quand j’ai eu mes propres enfants...quand elle a vu comment j’en parlais , elle s’est vite sentie bête...mais faut faire gaffe...y’a des gens qui n’apprecient Pas
Citation
SDreams off a écrit:
J'aime trop taquiner et piquer gentiment les gens.
a
12 juillet 2019 19:27
non pas extasiée mais elle avait un visage plutôt fin à la naissance et pas du tout frippée, du coup je l ai trouvée plutôt jolie de manière très objective
y
12 juillet 2019 19:28
Comme tu sais que tu étais objective? N’étais tu pas sous l’effet snap??
Citation
amirene a écrit:
non pas extasiée mais elle avait un visage plutôt fin à la naissance et pas du tout frippée, du coup je l ai trouvée plutôt jolie de manière très objective
S
12 juillet 2019 19:29
Mon entourage connaît mon tempérament taquin et foufou. Donc ils ne le prennent jamais mal mes bêtises.

Évidemment une personne avec qui je ne suis pas proche, jamais je ne dirais ça.
Citation
yasmine medina a écrit:
J’adore!! C’est marrant !! Moi une fois j’ai dit à ma belle soeur( donc la femme de mon frère) :c’est quand que tu nous montre ton petit monstre? ( en rigolant...alors que je le trouvais trop mignon) et paraît il ca a créé une dispute...elle a dit à mon frère: mais elle se prend pour qui a dire que mon fils est un petit monstre!! Patati patata...et quand j’ai eu mes propres enfants...quand elle a vu comment j’en parlais , elle s’est vite sentie bête...mais faut faire gaffe...y’a des gens qui n’apprecient Pas
a
12 juillet 2019 19:38
non, sûre et certaine
elle avait un visage tout fin bien dessiné
et je suis assez froide comme personne, j étais très distante avec la grossesse et pas attachée à ma fille avant qu elle naisse

Citation
yasmine medina a écrit:
Comme tu sais que tu étais objective? N’étais tu pas sous l’effet snap??
y
12 juillet 2019 19:45
Ah bon? Tu arrivais à garder de la distance avec ton bébé même enceinte ??? Moi je leur parlais dès que je savais qu’ils étaient dans mon bidon ....
Citation
amirene a écrit:
non, sûre et certaine
elle avait un visage tout fin bien dessiné
et je suis assez froide comme personne, j étais très distante avec la grossesse et pas attachée à ma fille avant qu elle naisse
a
12 juillet 2019 20:09
oui
je n y étais pas attachée
la grossesse n a rien provoqué de spécial pour moi

Citation
yasmine medina a écrit:
Ah bon? Tu arrivais à garder de la distance avec ton bébé même enceinte ??? Moi je leur parlais dès que je savais qu’ils étaient dans mon bidon ....
12 juillet 2019 20:36
Maman indigne spinning smiley sticking its tongue out
Je plaisante bien sûr.

Les bébés sont tous mignons je trouve de part leur petite taille mais les beaux bébés à la naissance sont très rares.

Soyons honnêtes, ils n'ont pas de visage harmonieux, le visage est tout bouffi, ils ont une couleur de peau bizarre, pas de sourcils ou très peu.

Ils deviennent beaux vers les 6 mois/9 mois In love
.
12 juillet 2019 20:41
Enfait moi c'est simple depuis que je suis devenue maman NIMPORTE QUEL BEBE. MAIS NIMPORTE QUEL BEBE EST MAGNIFIQUE. ce qui est magnifique dans le bébé c'est sa pureté d'âme. Et sa façon de bouger, de regarder, son innocence si pure.

Frchment je suis complètement love des bébés. Je peux pas m'en empêcher de les trouver magnifique. Et cela vaut aussi pr les bébés animaux lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/19 20:42 par ChahrouRamadane.
y
12 juillet 2019 20:41
Oui je suis une maman indigne lol...c’est vrai que les bébés sont plus mignons vers 7 ou 8 mois...pour te dire...j’etais Tellement pas habitué aux compliments pour mon pauvre petit chou qu’un jour, alors que je faisais la queue au magasin, une dame regarde dans ma direction et dit: oh qu’il est mignon!! Mais moi je la calcule pas en pensant naturellement qu’elle devait parler à la maman juste derrière...et elle me reprend en me disant: mais madame, c est à vous que je m’adresse!! Je lui dit ah!! Vous parliez de mon fils!! ( l’air étonnée ) ...elle me dit: ba oui! Qui d’autre?! ??????Meskine mon pauvre chouchou...
Citation
Şişli a écrit:
Maman indigne spinning smiley sticking its tongue out
Je plaisante bien sûr.

Les bébés sont tous mignons je trouve de part leur petite taille mais les beaux bébés à la naissance sont très rares.

Soyons honnêtes, ils n'ont pas de visage harmonieux, le visage est tout bouffi, ils ont une couleur de peau bizarre, pas de sourcils ou très peu.

Ils deviennent beaux vers les 6 mois/9 mois In love
y
12 juillet 2019 20:43
J’aimerai trop être comme ça!!! Moi c’est trop byzarre...je trouve en général les autres bébés trop mignons...mais les miens jamais ...j’aurais tellement aimé penser le contraire...mais je les aimais tellement mes petits cœurs d’amour!!
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Enfait moi c'est simple depuis que je suis devenu maman NIMPORTE QUEL BEBE. MAIS NIMPORTE QUEL BEBE EST MAGNIFIQUE. ce qui est magnifique dans le bébé c'est ça pureté d'âme. Et sa façon de bouger, de regarder, son innocence si pure.

Frchment je suis complètement love des bébés. Je peux pas m'en empêcher de les trouver magnifique. Et cela vaut aussi pr les bébés animaux lol.
.
12 juillet 2019 20:46
C'est pas grave ma sœur. Tu les aimais a fond c'est ce qui compte. Et qu'ils le ressentent car c'est de ça qu'ils ont besoin un max. L'amour de sa maman.
Citation
yasmine medina a écrit:
J’aimerai trop être comme ça!!! Moi c’est trop byzarre...je trouve en général les autres bébés trop mignons...mais les miens jamais ...j’aurais tellement aimé penser le contraire...mais je les aimais tellement mes petits cœurs d’amour!!
S
12 juillet 2019 20:46
Moi, ce qui m’étonne le plus, c’est les personnes qui arrivent à trouver une ressemblance avec l’un des parents ou les deux , à deux jours, mais comment font ils ? Ils te disent , il a les yeux de son père , ou la bouche etc... comment savent ils déjà que c’est lui le père, avec tout ce qu’on entend Oups
y
12 juillet 2019 20:50
Grave!! C’est vrai!! Moi on me disait il ressemble à x, à y...et au final, en grandissant c’est Moi en petit mec ...et ma mère a même oser me dire que moi aussi, bébé , j’etais Aussi sympa que lui...et que sa sage femme lui as dit: mais madame, que s’est Il passé avec ce bébé...( car genre mes frères et sœurs bébés étaient trop trop mignons...et pas moi ?)
Citation
Savondalep a écrit:
Moi, ce qui m’étonne le plus, c’est les personnes qui arrivent à trouver une ressemblance avec l’un des parents ou les deux , à deux jours, mais comment font ils ? Ils te disent , il a les yeux de son père , ou la bouche etc... comment savent ils déjà que c’est lui le père, avec tout ce qu’on entend Oups
12 juillet 2019 21:05
À ce point...grinning smiley
Heureusement que lorsqu'ils sont bébés ils ne captent pas ce genre de choses, y'a de quoi les complexer haha

Citation
yasmine medina a écrit:
Oui je suis une maman indigne lol...c’est vrai que les bébés sont plus mignons vers 7 ou 8 mois...pour te dire...j’etais Tellement pas habitué aux compliments pour mon pauvre petit chou qu’un jour, alors que je faisais la queue au magasin, une dame regarde dans ma direction et dit: oh qu’il est mignon!! Mais moi je la calcule pas en pensant naturellement qu’elle devait parler à la maman juste derrière...et elle me reprend en me disant: mais madame, c est à vous que je m’adresse!! Je lui dit ah!! Vous parliez de mon fils!! ( l’air étonnée ) ...elle me dit: ba oui! Qui d’autre?! ??????Meskine mon pauvre chouchou...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook