Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous testé inchallah.com
C
15 septembre 2018 01:16
nan je pense pas qu'il y ait autant de ksoc, car chaque rencontre se fait en presence d'un imam ou mahram, et les personnes ne peuvent choisir de discuter qu'avec un profil choisi.

Donc ca peut etre une laternative pour ceux qui veulent passer par internet et faire les choses bien

---

Ca y est j'ai quitté le site.
Citation
BeingMe a écrit:
je viens de consulter le site mynisf c'est 60 euros ! c'est cher !

et pour avoir les memes blaireaux que sur les sites gratuits...waouh quelle affaire !!!!ptdr
15 septembre 2018 02:49
ptdr
C pas vrai ?
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Lol bon déjà des barres au niveau des choix de sélection, fumeur, ya oui non occasionnellement, ou NON MAIS QUE LA CHICHA mdr ils sont fous
S
19 septembre 2018 22:02
Salam,
Je me souviens tu t etais inscrit pour voir le site faire un "test" une expérience.
C est bien si cela c est bien fini. Allah y kemel begheir pour vous.
C
19 septembre 2018 22:07
Véridique lool
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr
C pas vrai ?
C
19 septembre 2018 22:08
Alaykoum salam,

Oui j'y suis restée 24h, puis j'ai voulu voir si mon compte était bien supprimé et il ne l'était PAS !!

Bon.. expérience non concluante, mais ya quand meme eu un profil qui n'était pas bizarre.
Citation
Soso2603. a écrit:
Salam,
Je me souviens tu t etais inscrit pour voir le site faire un "test" une expérience.
C est bien si cela c est bien fini. Allah y kemel begheir pour vous.
A
20 septembre 2018 08:20
Toujours la même chanson. Oui les sites de rencontre facilite la prise de contacte mais c'est pas magique!.

Faut savoir être patient et bien sélectif des le début.

Evidemment on ne s'attache pas à un écran, on donne pas des renseignements trop perso (adresse, lieux de boulot...) et on "prête" pas d'argent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook