Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous testé inchallah.com
14 septembre 2018 20:15
Jamais je ferai ça.
C
14 septembre 2018 20:17
Bon j'ai un peu la flem du coup, vu que j'ai détourné le topic, mais trop de photos, trop de gens etc..

Deja si j'avais été ds l'optique de chercher serieusement, j'aurais choisi un profil sans photo, avec texte de présentation simple ou HS, là j'ai l'impression d'etre sur une brochure ou le boncoin/
14 septembre 2018 20:18
il ne faut jamais dire jamais eye rolling smiley

Citation
Bee a écrit:
Jamais je ferai ça.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2
14 septembre 2018 20:19
Salam, en parlant de vraie rencontre, comment vous savez que le mec est bien ou pas quand il vous aborde dans la rue lol ? A force vous avez peut être recaler des mecs biens à cause des mauvais lol
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

J'ai jamais testé et j'espère ne jamais être autant désespéré pour le faire.

Je préfère les vraies rencontres.
F
14 septembre 2018 20:19
Mais tu fais ca juste pour passer le temps où pour vraiment trouver quelqu'un?
14 septembre 2018 20:19
Pour les sites de rencontres si ! Aucun doute là-dessus.
Citation
Chips batata! a écrit:
il ne faut jamais dire jamais eye rolling smiley
-
14 septembre 2018 20:19
Ahah ta vite craquer ptdr en même temps 10 messages a la seconde ça doit être relou a la fin grinning smiley
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Bon j'ai un peu la flem du coup, vu que j'ai détourné le topic, mais trop de photos, trop de gens etc..

Deja si j'avais été ds l'optique de chercher serieusement, j'aurais choisi un profil sans photo, avec texte de présentation simple ou HS, là j'ai l'impression d'etre sur une brochure ou le boncoin/
F
14 septembre 2018 20:20
Salam,

Je me laisse pas aborder dans la rue tongue sticking out smiley
Citation
212yxclairs a écrit:
Salam, en parlant de vraie rencontre, comment vous savez que le mec est bien ou pas quand il vous aborde dans la rue lol ? A force vous avez peut être recaler des mecs biens à cause des mauvais lol
C
14 septembre 2018 20:23
Comment les gens qui s'inscrivent sur des sites de rencontre pour trouver vraiment qqun font pour trier et avoir la force de discuter ?

Y a t il des gens concernés ou des témoignages ?
M
14 septembre 2018 20:23
Salam

J ai déjà essayé mais cela ne rien donné...
Mais je connais des gens qui se sont mariés grace à ce site.
Je pense qu avant de s inscrire, Il faut apprendre à ne pas être naïve.. Le site permet de rencontrer des personnes rapidement mais cela ne veut pas forcément dire que ce sera plus facile ...

Mais cela reste une expérience à tenter quand on est bien armè psychologiquement et émotionnellement.

Bon courage dans cette aventure virtuelle !
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Salam alaykoum,

Avez-vous déjà testé inchallah.com ?

Quelles questions posez-vous?

Quel genre de retours attendez-vous ?

PS : Perso c'est pas que je crois pas aux sites de rencontre mais c'est pas mon délire et j'en ai pas une bonne impression.
s
14 septembre 2018 20:23
Sérieux un homme correct qui t'aborde tu le recales direct ?


Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

Je me laisse pas aborder dans la rue tongue sticking out smiley
I
14 septembre 2018 20:26
Salam.

tu as raison te laisse pas abordé.

Du coup comment un prétendant pourrait s'y prendre avec ce genre de fille ?


Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

Je me laisse pas aborder dans la rue tongue sticking out smiley
2
14 septembre 2018 20:27
Lol oui mais tu disais préférée les rencontres vraies donc réelles
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

Je me laisse pas aborder dans la rue tongue sticking out smiley
14 septembre 2018 20:29
AS SALAM AALAYKOUM

pourquoi parler de déseperer ? Certaines personnes n'ont pas d'autres choix que d'aller sur le net pour trouver leur moitié. Que toi tu sois contre, d'accord mais parler de désespérer je trouve ça fort quand même.

Sinon CLAIREDELUNE je ne vais pas sur les sites de rencontres, mais je connais des personnes qui ont pu se marier grâce à ces sites justement et al hamdû li Llah tout se passe pour le mieux. c'est comme partout y'as des gens biens comme des mauvais, c'est à la personne de mieux choisir et faire très attention à elle (comme dans la vie de tous les jours d'ailleurs)


Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

J'ai jamais testé et j'espère ne jamais être autant désespéré pour le faire.

Je préfère les vraies rencontres.
C
14 septembre 2018 20:30
Suis-je en train de faire de la publicité pour du hram avec ce genre de topic ?

Je crois qu'un peu bcp.

JE vous déconseille donc d'aller sur n'importe quel type de site de rencontre, moi je le fais parce que je suis TROP curieuse et que j'aime voir de mes propres yeux mais je sais que ca n'ira absolument pas au-delà de 24h.

Donc à éviter.

Jfais trop la meuf.. oui mdr
s
14 septembre 2018 20:31
Salam tu pars à la pêche ??

Attention, ces sites y a de tout. Et surtout des "dalleux".
Mais je n'en fait pas une généralité 99 sur 100 eye rolling smiley

Citation
ClairDeLune. a écrit:
Salam alaykoum,

Avez-vous déjà testé inchallah.com ?

Quelles questions posez-vous?

Quel genre de retours attendez-vous ?

PS : Perso c'est pas que je crois pas aux sites de rencontre mais c'est pas mon délire et j'en ai pas une bonne impression.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/18 20:33 par SwaliaPanda.
14 septembre 2018 20:32
J'ai rencontré ma future femme dessus Angel

Et je connais tout un tas de fille et garçons qui ont rencontrés quelque un de bien dessus également.

Les pervers / manipulateur c'est soit des gens qui viennent vous parler en mode crevard (ça se bloque), soit des gens beaucoup trop beaux pour vous.

Si une fille pas très séduisante et abonné à NRJ12 vient me parler, je vais l'envoyer gentiment chier, et elle viendra sur yabiladi se plaindre des mecs pas gentils sur ce site.

Visez à votre niveau, cherchez pas un physicien sportif si vous passez votre temps affalée sur votre canapé à bouffer des chips devant Hanouna et tout se passera bien vous verrez.


Quand aux mecs lol, pareil. Si aucune fille vous répond, c'est que vous envoyez des messages à des filles trop jolies pour vous. Revoyez vos critères à la baisse.
C
14 septembre 2018 20:36
FLASH INFO :

Je clique sur les pages de profils pour voir un maximum de tetes, je suis en mode

comme ca

Et là je tombe sur un profil, bon avec image donc -10 points, mais je clique et le mec s'est fait flash par 1 centaine de meufs quand meme, plutôt mignon on voit pas les yeux, barbe sunna, gars qui a l'air cool, profil simple et propre, pseudo simple aussi, sans photo j'aurais dit "il a l'air tres bien celui-ci".

UN SEUL, qui passe, il s'est fait encerclé par une meute de femmes inchallah.comiennes mdrr
C
14 septembre 2018 20:41
Sérieux t'as trouvé alors ?lool bsahtek!!

Tu sais je regarde hanouna des fois affalée, ca compte ou pas ? mdr

Ca t'as pas saoulé de regarder 12 mille comptes, de devoir faire la conversatin tout ca, bon moi c'est simple je ne reponds pas et je ne parle à personne juste j'observe le site.

J'avais fait des blagues sur un autre site mais la j'ai meme pas la foi de faire des blagues ca sera juste à titre comparatif.

En tout cas pour moi inchallah.com se dinstingue de mektoub.fr en termes de qualité et ya une liste de questions auxquelles répondre digne de mes analyses yabiladiennes lol et je trouve que ce sont des questions pertinentes.
Citation
Decapre a écrit:
J'ai rencontré ma future femme dessus Angel

Et je connais tout un tas de fille et garçons qui ont rencontrés quelque un de bien dessus également.

Les pervers / manipulateur c'est soit des gens qui viennent vous parler en mode crevard (ça se bloque), soit des gens beaucoup trop beaux pour vous.

Si une fille pas très séduisante et abonné à NRJ12 vient me parler, je vais l'envoyer gentiment chier, et elle viendra sur yabiladi se plaindre des mecs pas gentils sur ce site.

Visez à votre niveau, cherchez pas un physicien sportif si vous passez votre temps affalée sur votre canapé à bouffer des chips devant Hanouna et tout se passera bien vous verrez.


Quand aux mecs lol, pareil. Si aucune fille vous répond, c'est que vous envoyez des messages à des filles trop jolies pour vous. Revoyez vos critères à la baisse.
14 septembre 2018 20:43
 
0 0

[www.yabiladi.com]

Le contenu de votre message est trop court.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook