Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous testé inchallah.com
M
14 septembre 2018 20:43
Inchallah kheir pour ton mariage thumbs up
C'est tout a fais vrai ce que tu dis, on a aussi tendance a surestimer ce qu'on peut avoir, mais les femmes font les difficiles parce que les hommes sont trop disponible comme dans la vrai vie, il y a un trop grand déséquilibre de l'offre et la demande.
Citation
Decapre a écrit:
J'ai rencontré ma future femme dessus Angel

Et je connais tout un tas de fille et garçons qui ont rencontrés quelque un de bien dessus également.

Les pervers / manipulateur c'est soit des gens qui viennent vous parler en mode crevard (ça se bloque), soit des gens beaucoup trop beaux pour vous.

Si une fille pas très séduisante et abonné à NRJ12 vient me parler, je vais l'envoyer gentiment chier, et elle viendra sur yabiladi se plaindre des mecs pas gentils sur ce site.

Visez à votre niveau, cherchez pas un physicien sportif si vous passez votre temps affalée sur votre canapé à bouffer des chips devant Hanouna et tout se passera bien vous verrez.


Quand aux mecs lol, pareil. Si aucune fille vous répond, c'est que vous envoyez des messages à des filles trop jolies pour vous. Revoyez vos critères à la baisse.
S
14 septembre 2018 20:47
Un homme correct n'aborde pas dans la rue.
Citation
Soult* a écrit:
Sérieux un homme correct qui t'aborde tu le recales direct ?
C
14 septembre 2018 20:50
Alaykoum salam,

Nan je regarde ce dont tout le monde parle

Jimaginee bienn
Citation
SwaliaPanda a écrit:
Salam tu pars à la pêche ??

Attention, ces sites y a de tout. Et surtout des "dalleux".
Mais je n'en fait pas une généralité 99 sur 100 eye rolling smiley
C
14 septembre 2018 20:52
Ni l'un ni l'autre, je vais le supprimer ce soir je pense, je voulais voir à quoi ca ressemblait et poser des questions. Mais ceux qui sont venus me parler m'inspirent pas trop du tout pour un echange mm léger.
Citation
ZonderKat a écrit:
Mais tu fais ca juste pour passer le temps où pour vraiment trouver quelqu'un?
s
14 septembre 2018 20:54
Et qui es-tu toi pour affirmer cela ? C'est pas grave en fait, si vous préférez le célibat c'est votre choix mais ne venez pas vous plaindre après.


Citation
SDreams a écrit:
Un homme correct n'aborde pas dans la rue.
C
14 septembre 2018 20:57
C'est comme ca que c'est perçu apres je pense que tout dépend de l'attitude du gars, ya celui chez qui tu vois vraiment l'appréhension et un intéret exclusif pour toi, dans ce cas meme si tu hchem tu y penses à 2 fois.

Mais la plupart de ceux qui viennent aborder dans leur attitude on voit qu'ils ne sont pas corrects.

D'ailleurs j'ai une anecdote mais bon c'est pas le sujet mdr on va encore m'appeler père castor.

Citation
Soult* a écrit:
Et qui es-tu toi pour affirmer cela ? C'est pas grave en fait, si vous préférez le célibat c'est votre choix mais ne venez pas vous plaindre après.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/18 21:00 par ClairDeLune..
14 septembre 2018 20:58
Tout ça en 5 minutes, mais lol.

Citation
ClairDeLune. a écrit:
Ca fait 5 minutes que je suis inscrite, j'ai 5 visites, 3 messages et 2 flash..

J'avais déjà essayé de regarder mektoub.fr et un autre pour voir à quoi ca ressemble, j'avais mis des pseudo nul type rideaurose et je comprenais pas pk les gens venaient me parler.

Maintenant je v voir à quoi ressemble ce site.
H
14 septembre 2018 21:04
Oui, j'ai déjà testé mais avec un faux profil, juste pour voir.
J'ai jamais envisagé ce mode de rencontre, impossible pour moi, on m'a dit "non mais essaye, t'as rien à perdre", j'ai donc essayé mais sans prendre de risques, un faux profil, des fausses infos, je tiens à mon anonymat.
L'objectif était de me faire mon propre avis là dessus, ben ça n'a fait que confirmer ce que je pensais des sites de rencontres.
Il y a sûrement des gens bien intentionnés mais j'ai retenu beaucoup de négatif, des échanges superficiels, des gens qui cherchent le mouton à 5 pattes alors qu'ils ont rien de spécial à offrir, c'était vraiment la chasse ou la pêche au gros comme j'ai pu lire plus haut.
Je préfère ne pas faire de rencontres du tout plutôt que d'en faire sur un site de rencontres, j'ai pas le sens du risque pour aller rencontrer quelqu'un qui sort de nulle part dont je ne connais pas les intentions réelles et ma personnalité ne s'accorde pas avec ce genre de site.
s
14 septembre 2018 21:06
Je parle pas d'aborder au premier regard dans la rue mais admettons t'es au centre commercial tu vois une fille qui te plaît tu te mets en mode filature un ptit temps pour l'observer. Après si elle te plaît tu envoies ta soeur ou ta mère et soit ça passe soit ça casse.

Faut pas être parano et voir le mal partout.
Citation
ClairDeLune. a écrit:
C'est comme ca que c'est perçu apres je pense que tout dépend de l'attitude du gars, ya celui chez qui tu vois vraiment l'appréhension et un intéret exclusif pour toi, dans ce cas meme si tu hchem tu y penses à 2 fois.

Mais la plupart de ceux qui viennent aborder dans leur attitude on voit qu'ils ne sont pas corrects.

D'ailleurs j'ai une anecdote mais bon c'est pas le sujet mdr on va encore m'appeler père castor.
F
14 septembre 2018 21:08
Pour moi un homme sérieux aborde pas dans la rue une femme. Donc de fait je le recale car sa méthode m'inspire rien de correct.
Citation
Soult* a écrit:
Sérieux un homme correct qui t'aborde tu le recales direct ?
F
14 septembre 2018 21:09
Dans ce cas ça s'appelle pas aborder une femme dans la rue ce que tu décris.
La on parle d'être dans la rue et de se faire aborder par un illustre inconnu alors qu'on a rien demandé.
Citation
Soult* a écrit:
Je parle pas d'aborder au premier regard dans la rue mais admettons t'es au centre commercial tu vois une fille qui te plaît tu te mets en mode filature un ptit temps pour l'observer. Après si elle te plaît tu envoies ta soeur ou ta mère et soit ça passe soit ça casse.

Faut pas être parano et voir le mal partout.
G
14 septembre 2018 21:10
Bah il t'aborde ou alors?
Il faut bien qu'il t'aborde la ou il te croise.Heu
Citation
ZonderKat a écrit:
Pour moi un homme sérieux aborde pas dans la rue une femme. Donc de fait je le recale car sa méthode m'inspire rien de correct.
-
14 septembre 2018 21:14
Aller pere castor raconte nous une histoire ! evil
Citation
ClairDeLune. a écrit:
C'est comme ca que c'est perçu apres je pense que tout dépend de l'attitude du gars, ya celui chez qui tu vois vraiment l'appréhension et un intéret exclusif pour toi, dans ce cas meme si tu hchem tu y penses à 2 fois.

Mais la plupart de ceux qui viennent aborder dans leur attitude on voit qu'ils ne sont pas corrects.

D'ailleurs j'ai une anecdote mais bon c'est pas le sujet mdr on va encore m'appeler père castor.
C
14 septembre 2018 21:15
T'es surpris/e ? et en vrai je trouve que c'est pas bcp, avec une photo ca aurait été mutliplié par 4 ou 5 je pense.

En vrai je poireaute depuis tout à l'heure sur le site lool je regarde
Citation
Lycan a écrit:
Tout ça en 5 minutes, mais lol.
C
14 septembre 2018 21:17
Je te comprends tout à fait, comme quoi on est nombreuses à avoir voulu jeter un oeil mais bon tu fais vite le tour
Citation
Hchiche a écrit:
Oui, j'ai déjà testé mais avec un faux profil, juste pour voir.
J'ai jamais envisagé ce mode de rencontre, impossible pour moi, on m'a dit "non mais essaye, t'as rien à perdre", j'ai donc essayé mais sans prendre de risques, un faux profil, des fausses infos, je tiens à mon anonymat.
L'objectif était de me faire mon propre avis là dessus, ben ça n'a fait que confirmer ce que je pensais des sites de rencontres.
Il y a sûrement des gens bien intentionnés mais j'ai retenu beaucoup de négatif, des échanges superficiels, des gens qui cherchent le mouton à 5 pattes alors qu'ils ont rien de spécial à offrir, c'était vraiment la chasse ou la pêche au gros comme j'ai pu lire plus haut.
Je préfère ne pas faire de rencontres du tout plutôt que d'en faire sur un site de rencontres, j'ai pas le sens du risque pour aller rencontrer quelqu'un qui sort de nulle part dont je ne connais pas les intentions réelles et ma personnalité ne s'accorde pas avec ce genre de site.
s
14 septembre 2018 21:18
Excuse-moi mais on est dans la rue donc c'est bien un abordage de rue, non ?

Ou tu préfères l'abordage dans les magasins ? grinning smiley
Citation
ZonderKat a écrit:
Dans ce cas ça s'appelle pas aborder une femme dans la rue ce que tu décris.
La on parle d'être dans la rue et de se faire aborder par un illustre inconnu alors qu'on a rien demandé.
C
14 septembre 2018 21:19
Au centre commercial c'est la meme, si c'est la premiere fois que tu vois la fille en vrai c'est que c'est physique et par rapport à ce que dégage la personne..

Pour moi c'est pas assez profond, ca aurait pu etre une autre plus belle et qui degage la meme chose.

Par contre si c'est une personne que tu vois souvent, dont tu as entendu quelques trucs, là ca parait plus solide.

Perso je refuse aussi systématiquement, meme si la personne me plairait, en m'ayant vu de loin dans un centre commercial sans parler de la rue.
Citation
Soult* a écrit:
Je parle pas d'aborder au premier regard dans la rue mais admettons t'es au centre commercial tu vois une fille qui te plaît tu te mets en mode filature un ptit temps pour l'observer. Après si elle te plaît tu envoies ta soeur ou ta mère et soit ça passe soit ça casse.

Faut pas être parano et voir le mal partout.
s
14 septembre 2018 21:20
Fais toi ton propre avis et ne te fais pas avoir a ton propre jeux.
le bon scenar hollywoodien : elle va sur inchallah.com pour rire et tombe amoureuse d un illustre inconnue. Que va t elle faire ??
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Alaykoum salam,

Nan je regarde ce dont tout le monde parle

Jimaginee bienn
C
14 septembre 2018 21:22
Mdr nan franchment, j'aurais un gros pincement au coeur en me disant que j'ai rencontré qqun sur internet et puis comme une autre yabie plus haut meme pour la suit des evenements je ne m'y vois pas du tout, le rencontrer tout ca, deja que j'ai du mal avec les mahram (cad je me sens pas de ramener un frere ou oncle sans etre sure), et qu'en meme temps jveux pas de hram, ba à part le connaitre dans un endroit bien précis je vois pas trop.

Pour moi c'est ca le scénario idéal. La vraie rencontre.
Citation
SwaliaPanda a écrit:
Fais toi ton propre avis et ne te fais pas avoir a ton propre jeux.
le bon scenar hollywoodien : elle va sur inchallah.com pour rire et tombe amoureuse d un illustre inconnue. Que va t elle faire ??
s
14 septembre 2018 21:29
Attends hier tu voulais épouser un pasteur juste parce que tu le trouvais bg et maintenant tu fais du chichi ?

Sa beauté, son charme, sa pudeur, son dine, sa répartie c'est déjà 60% je dirais. La profondeur tu la découvres en faisant connaissance avec elle directement.

Moi les femmes que je vois au quotidien au travail c'est les blanches donc tu vois le "hlel" risque pas d'arriver comme ça..


Vous êtes compliquées, très compliquées !
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Au centre commercial c'est la meme, si c'est la premiere fois que tu vois la fille en vrai c'est que c'est physique et par rapport à ce que dégage la personne..

Pour moi c'est pas assez profond, ca aurait pu etre une autre plus belle et qui degage la meme chose.

Par contre si c'est une personne que tu vois souvent, dont tu as entendu quelques trucs, là ca parait plus solide.

Perso je refuse aussi systématiquement, meme si la personne me plairait, en m'ayant vu de loin dans un centre commercial sans parler de la rue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook