Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous testé inchallah.com
s
14 septembre 2018 21:30
En fait on peut trouver via le net, par exemple, ma soeur a rencontré son mari sur meetic et s'est convertie. Ils ont un bébé de 1 an magnifique, mon neveu Angel
En fait, tu peux bien tomber mais faire beaucoup de tri. Le mieux est de prier inch'Allah de patienter, suivre ton intuition, et pourquoi pas demander autour de toi, ou même à l'imam. Une soeur a demandé à un Imam, et machAllah elle a trouvé un mari super pour elle.
En fait tout est possible.

Même par hasard, je parle de façon générale, pas que pour toi. Le tout est de placer sa confiance en Allah, et peu importe le biais j'ai envie de dire smiling smiley

Sur ce, oukthi, bonne soirée.
C
14 septembre 2018 21:34
Oula.. du calme soult... bon déjà je fais pas de chichi t'as mal lu mon poste, j'ai dit que je ne voudrais jamais d'un ex pasteur, qu'il aurait du etre muslim de souche, je me suis meme fait embrouiller par elijah.

Comment tu peux voir son dine, son comportement, sa pudeur, en allant à H&M je vois pas trop.. puis entre ce que la personne dégage des fois et ce qu'elle est vraiment ya un monde intergalactique..

S'en remettre à Dieu tout simplement, après chacun son point de vue, si tu preferes te baser sur l'apparent puis découvrir en parlant c'est un choix, mais d'autres comme moi et d'autres plus haut ne font pas ce choix.



Citation
Soult* a écrit:
Attends hier tu voulais épouser un pasteur juste parce que tu le trouvais bg et maintenant tu fais du chichi ?

Sa beauté, son charme, sa pudeur, son dine, sa répartie c'est déjà 60% je dirais. La profondeur tu la découvres en faisant connaissance avec elle directement.

Moi les femmes que je vois au quotidien au travail c'est les blanches donc tu vois le "hlel" risque pas d'arriver comme ça..


Vous êtes compliquées, très compliquées !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/18 21:36 par ClairDeLune..
14 septembre 2018 21:38
Bah oui je suis surpris, je connais pas ce site et ta description on dirait que ça parle d'un produit de supermarché lol.

2 flashs ça m'a trop fait rire mdrrr !

Pour ta santé mentale, je te conseille de quitter ce site, plus tu vois des choses plus ça devient néfaste et tu vas prendre l'habitude.
Citation
ClairDeLune. a écrit:
T'es surpris/e ? et en vrai je trouve que c'est pas bcp, avec une photo ca aurait été mutliplié par 4 ou 5 je pense.

En vrai je poireaute depuis tout à l'heure sur le site lool je regarde
C
14 septembre 2018 21:40
Là je regarde plus, je vais le supprimer avant Minuit je pense
Citation
Lycan a écrit:
Bah oui je suis surpris, je connais pas ce site et ta description on dirait que ça parle d'un produit de supermarché lol.

2 flashs ça m'a trop fait rire mdrrr !

Pour ta santé mentale, je te conseille de quitter ce site, plus tu vois des choses plus ça devient néfaste et tu vas prendre l'habitude.
S
14 septembre 2018 21:41
Il y a rien de glorieux ou de respectueux à aborder une femme dans la rue.


Je ne peux qu'éprouver du dégoût pour ce genre de comportement.



Citation
Soult* a écrit:
Et qui es-tu toi pour affirmer cela ? C'est pas grave en fait, si vous préférez le célibat c'est votre choix mais ne venez pas vous plaindre après.
C
14 septembre 2018 21:42
Jviens de recevoir un msg bizarre, un mec m'a parlé comme si on avait deja eu une conversation en mode "impeccable ca me va", il m'a laché son snap en disant qu'il quittait le site, j'ai cliqué sur son profil, il n'existe plus..
14 septembre 2018 21:44
C'est mieux, ce genre de truc c'est contagieux lool.
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Là je regarde plus, je vais le supprimer avant Minuit je pense
s
14 septembre 2018 21:44
Nan désolé mon post avait l'air tendu mais je rigolais un peu grinning smiley

L'apparence ça en dit gros sur une personne même si c'est évidemment pas tout (pudeur, voile, language,...). Les femmes sérieuses que je connais le sont aussi dans l'apparence. C'est un début, j'ai pas dit qu'il fallait l'épouser de suite. Si après ça passe pas pour la suite, chacun reprend son chemin.


Donc tu pourrais rester des années comme ça et dire à la fin "je m'en remets à dieu" ? Les princes charmants qui apparaissent du jour au lendemain c'est du dream, faut faire les causes qui vont avec si on veut se marier.

Sinon c'est quoi ta solution quand t'as regardé dans ton réseau et que aucune te plaît ?
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Oula.. du calme soult... bon déjà je fais pas de chichi t'as mal lu mon poste, j'ai dit que je ne voudrais jamais d'un ex pasteur, qu'il aurait du etre muslim de souche, je me suis meme fait embrouiller par elijah.

Comment tu peux voir son dine, son comportement, sa pudeur, en allant à H&M je vois pas trop.. puis entre ce que la personne dégage des fois et ce qu'elle est vraiment ya un monde intergalactique..

S'en remettre à Dieu tout simplement, après chacun son point de vue, si tu preferes te baser sur l'apparent puis découvrir en parlant c'est un choix, mais d'autres comme moi et d'autres plus haut ne font pas ce choix.
N
14 septembre 2018 21:47
Moi je l'ai ferme le compte sa n'a pas marché
C
14 septembre 2018 22:04
Ya intérêt angry smiley ptdr

C'est pour ca que c'est un choix de faire ca (aborder qqun qui nous plait), c'est ni bon ni mauvais mais c'est juste que c'est comme si une autre ca aurait été pareil.

Je dis ca apres Allah ou'lem ce qui en est. Les causes ca peut être des douas.

Perso ca ne me derangerait pas de faire le pas si une personne me plait vraiment, mais j'ai pas envie au fond de me dire et s'il n'en valait pas le coup en sachant que le principe du mektoub c'est que quoi que tu fasses 'en amour' ce qui devra t'atteindre, t'atteindra.
Citation
Soult* a écrit:
Nan désolé mon post avait l'air tendu mais je rigolais un peu grinning smiley

L'apparence ça en dit gros sur une personne même si c'est évidemment pas tout (pudeur, voile, language,...). Les femmes sérieuses que je connais le sont aussi dans l'apparence. C'est un début, j'ai pas dit qu'il fallait l'épouser de suite. Si après ça passe pas pour la suite, chacun reprend son chemin.


Donc tu pourrais rester des années comme ça et dire à la fin "je m'en remets à dieu" ? Les princes charmants qui apparaissent du jour au lendemain c'est du dream, faut faire les causes qui vont avec si on veut se marier.

Sinon c'est quoi ta solution quand t'as regardé dans ton réseau et que aucune te plaît ?
C
14 septembre 2018 22:19
PSk c'est nul lool

Je viens d'envoyer un msg au gars normal pour l'embrouiller sur des trucs qu'il a mis sur sa page, il va se dire mais que veut ce personnage. Mais bon quitte à servir à qqch pendant ces deux dernieres heures lool
Citation
Nas02 a écrit:
Moi je l'ai ferme le compte sa n'a pas marché
H
14 septembre 2018 22:38
sauf que les femmes pudiques dans la rue, personne les calcule lol
sauf les blédards qui balancent des Macha Allah oukhty grinning smiley
s
14 septembre 2018 23:15
"mais c'est juste que c'est comme si une autre ca aurait été pareil. "

=> ben non vu qu'il t'a abordée toi parce que tu lui plaisais. Si il serait pas son réseau ça aurait pu être toi ou une autre aussi..


Sinon explique-moi comment dans le monde merveilleux de ClairDeLune deux âmes égarées sont censées se rencontrer et se marier. C'est quoi l'approche "correct" selon toi ?
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Ya intérêt angry smiley ptdr

C'est pour ca que c'est un choix de faire ca (aborder qqun qui nous plait), c'est ni bon ni mauvais mais c'est juste que c'est comme si une autre ca aurait été pareil.

Je dis ca apres Allah ou'lem ce qui en est. Les causes ca peut être des douas.

Perso ca ne me derangerait pas de faire le pas si une personne me plait vraiment, mais j'ai pas envie au fond de me dire et s'il n'en valait pas le coup en sachant que le principe du mektoub c'est que quoi que tu fasses 'en amour' ce qui devra t'atteindre, t'atteindra.
F
14 septembre 2018 23:37
Salam,

Perso je passe par mon réseau. Après ça dépend des filles bien sûr.
Citation
IstikleL a écrit:
Salam.

tu as raison te laisse pas abordé.

Du coup comment un prétendant pourrait s'y prendre avec ce genre de fille ?
F
14 septembre 2018 23:40
Bah il m'aborde pas. J'esquive toute tentatives d'abordage lol.

J'ai pas besoin de me faire aborder dans la rue pour faire des rencontres donc je refuse cette méthode.
Citation
Gameuse a écrit:
Bah il t'aborde ou alors?
Il faut bien qu'il t'aborde la ou il te croise.Heu
F
14 septembre 2018 23:43
Salam,

Oui comme tu dis elles ont pas d'autres choix et bien souvent c'est le choix de la dernière chance et donc du désespoir.
Peu de personnes y vont de leur plein gré alors qu'elles ont d'autres options a côté. Elles y vont car elles ont tout essayé et veulent se caser. J'appelle ça du désespoir.
Citation
Perlii a écrit:
AS SALAM AALAYKOUM

pourquoi parler de déseperer ? Certaines personnes n'ont pas d'autres choix que d'aller sur le net pour trouver leur moitié. Que toi tu sois contre, d'accord mais parler de désespérer je trouve ça fort quand même.

Sinon CLAIREDELUNE je ne vais pas sur les sites de rencontres, mais je connais des personnes qui ont pu se marier grâce à ces sites justement et al hamdû li Llah tout se passe pour le mieux. c'est comme partout y'as des gens biens comme des mauvais, c'est à la personne de mieux choisir et faire très attention à elle (comme dans la vie de tous les jours d'ailleurs)

I
14 septembre 2018 23:44
Ah we perplexe

Bah écoutes chacun voit midi à sa porte grinning smiley

Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

Perso je passe par mon réseau. Après ça dépend des filles bien sûr.
F
14 septembre 2018 23:44
Oui les vraies rencontres mais par un autre biais.
Citation
212yxclairs a écrit:
Lol oui mais tu disais préférée les rencontres vraies donc réelles
F
14 septembre 2018 23:48
Aborder une femme c'est aller directement a sa rencontre. Si tu envoies ta mère ou ta sœur (après avoir fait du profilage) j'appelle pas ça "aborder une femme dans la rue".


Citation
Soult* a écrit:
Excuse-moi mais on est dans la rue donc c'est bien un abordage de rue, non ?

Ou tu préfères l'abordage dans les magasins ? grinning smiley
B
14 septembre 2018 23:54
je viens de consulter le site mynisf c'est 60 euros ! c'est cher !

et pour avoir les memes blaireaux que sur les sites gratuits...waouh quelle affaire !!!!ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook