Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous un animal domestique? Aimez-vous les animaux?
5 juin 2011 00:15
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Un homme ça peut être considéré comme un animal domestique?


à mon humble avis oui mais reste à le domestiquer...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
L
5 juin 2011 20:28
Personne ne t'y oblige, on aime ou on n'aime pas, y a des goûts & des choix et chacun fait comme il veut.


Citation
Boule2Neige a écrit:
beurk ça pue, ça demande de l'entretien, ça coûte et ça sert à rien même pas à te rendre l'affection en cas de besoin lol bref les animaux j'en veux pas chez moi !!!
6 juin 2011 13:09
Citation
La vie est belle a écrit:
Personne ne t'y oblige, on aime ou on n'aime pas, y a des goûts & des choix et chacun fait comme il veut.


Citation
Boule2Neige a écrit:
beurk ça pue, ça demande de l'entretien, ça coûte et ça sert à rien même pas à te rendre l'affection en cas de besoin lol bref les animaux j'en veux pas chez moi !!!

un chat y a pas plus propre en vrai

la vie est belle, j'ai pris des photos de la mienne elle regardait le match avec moi ptdrrrr elle a tapé des poses je mettrais les photos ptdr une vraie mahboula
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
6 juin 2011 14:40
Citation
SoltanaM a écrit:

un chat y a pas plus propre en vrai

la vie est belle, j'ai pris des photos de la mienne elle regardait le match avec moi ptdrrrr elle a tapé des poses je mettrais les photos ptdr une vraie mahboula

Merci SoltanaM, j'ai hâte de les voir! smiling smiley
A
6 juin 2011 19:17
Salam,

Moi j'aime surtout les animaux de la ferme : agneau, cheval, un pur sang arabe lol et sirtout sirtout di pouli !!!
Sourate 82
m
6 juin 2011 23:42
Citation
ixccen- a écrit:
Moi avant j'avais un Chat......Démoniak!

En faites je l'ais appelé comme ça parce qu'il était tout noir,comme un Démon,mais c'etait aussi le surnom qu'on me donnait a l'ecole quand j'etais plus petit.(lol)

J'ais trouvé Démoniak alors que j'allais un matin a l'ecole,je devais avoir 12 ans, c'etait le lendemain d'un jour de pluie,je suis tombé sur lui alors qu'il était entrain de se noyer au fond d'une remorque qui avait l'arriere au sol et le haut vers le ciel, et vue que la paroie métallique était glissante le pauvre chat avait du mal a sortir la tete de l'eau qui restait au fond de la remorque.....apres l'avoir sorti de la je l'ais mis dans mon sac et me rappelant les pires heures de Rémi sans famille (a l'epoque c'etait mon dessin animé préféré) j'ai decidé de le garder.....Apres ça,Demoniak et moi on est devenu inséparable,je l'ais nourri et meme elevé.Je le metais sur mon épaule,et a chaque fois que je croisais quelqu'un que je n'aimais pas je lui disais Démoniak chope le!!!!.....Et le chat lui bondissait dessus en miaulant et en le griffant MDRRRR.

Démoniak c'etait mon pote,jusqu'au jour ou il est parti,et je ne l'ais plus jamais revu......Je me dis qu'il a sans doute croisé le chemin d'une chatte qui l'a faite m'oublier (en espérant qu'il ne se soit pas fait écrasé).


Salam

Des barres de rire Mr IXCCEN...J'adore...Le chat Démoniak....Excellent ! "chope le" grinning smiley

Pour répondre à LVB smiling smiley

J'aime bcp les animaux, les voir souffrir me prends aux tripes...J'en pleure trés facilement...

J'avais un chat...Mais ça demande énormèment contrairement à ce que l'on croit...En appartement, ça en devient vite infernal, surtout s'ils sont trés jeunes...Assez fougueux...Que tu travailles ou pas...Il faisait la fiesta la nuit...Je n'en pouvais plus...

Je l'ai présenté à mon père grinning smiley Lui qui nous a toujours interdit d'en avoir étant plus petits...Ils ne voulaient pas que nous les malmenions (tu connais les enfants et le rapport au chat...)...Un jour, je lui ai demandé de le garder pour quelques semaines...Depuis...Oh Impossible de le récupérer...Prétextant le fait qu'il serait mieux dans une maison...J'ai pas insisté...grinning smiley

Depuis, c'est mon papounet qui s'en occupe...Attention...Faut filer droit quand il s'agit de son chat...Mais c'est bizarre, il n'aime pas ma mère grinning smiley Il prend garde de ne jamais se retrouver dans la même pièce et lorsque ça arrive par malheur, il lui tourne le dos, jusqu'à l'arrivée de mon père ! Quel ingrat grinning smiley pourtant elle lui donne à manger mais nan ? grinning smiley C'est rigolo à voir en tout cas...

Je ne reprendrais pas d'animaux chez moi...Le matou de papounet, je le récupère pdt les vacances au bled...Il a du mal à s'y faire à la vie d'appartement...Et je le comprends...Mais bon...Déjà il a un toit ! Quel ingrat ! perplexe

Boussates LVB yawning smiley
R
7 juin 2011 02:16
Salam smiling smiley

On avait un chat avec mon frère et ma soeur, il s'appeleit Billie, il était tout blanc et mimi In love

......................il s'est fait bouffer par un berger allemand Grrrr crying(

On a eu du mal à s'en remettre, on était encore que des gosses sad smiley

On a grandi, mon frère, a ramené un chat y'a quelques mois chez ma mère, un vrai sheitane evil

Trop mimi mais une calamité, la tapisserie c'était un massacre, jamais rassasié et son jeu favori, cache-cache Cool , en plus il était tout petit et noir Oups

Ma mère n'en pouvait plus, elle a dit à mon frère, c'est lbab et toi avec grinning smiley

Il manque Trésor, il mettait de l'ambiance à la maison Danse
I
8 juin 2011 20:39
Ouille pauvre chat . . .

On a un berger allemand mais il ne s'est jamais attaquer a nôtre chat, bien au contraire, ils dorment ensemble, trop mignon . .

Mais le chien ne rentre pas a la maison, il est tjr au jardin c''est juste pour la garde . .

Et pour mon chat, c'est vrai que le mien est très hyperactif, il court partout dans tous les sens
L
9 juin 2011 21:13
Citation
Ines2011 a écrit:
Ouille pauvre chat . . .

On a un berger allemand mais il ne s'est jamais attaquer a nôtre chat, bien au contraire, ils dorment ensemble, trop mignon . .

Mais le chien ne rentre pas a la maison, il est tjr au jardin c''est juste pour la garde . .

Et pour mon chat, c'est vrai que le mien est très hyperactif, il court partout dans tous les sens


Tant qu'il court partout, c'est bon signe, c'est quand il ne bouge plus qu'on commence sérieusement à s'inquiéter sad smiley
L
9 juin 2011 21:21
Citation
muslimallahswt a écrit:

Salam

Des barres de rire Mr IXCCEN...J'adore...Le chat Démoniak....Excellent ! "chope le" grinning smiley

Pour répondre à LVB smiling smiley

J'aime bcp les animaux, les voir souffrir me prends aux tripes...J'en pleure trés facilement...

J'avais un chat...Mais ça demande énormèment contrairement à ce que l'on croit...En appartement, ça en devient vite infernal, surtout s'ils sont trés jeunes...Assez fougueux...Que tu travailles ou pas...Il faisait la fiesta la nuit...Je n'en pouvais plus...

Je l'ai présenté à mon père grinning smiley Lui qui nous a toujours interdit d'en avoir étant plus petits...Ils ne voulaient pas que nous les malmenions (tu connais les enfants et le rapport au chat...)...Un jour, je lui ai demandé de le garder pour quelques semaines...Depuis...Oh Impossible de le récupérer...Prétextant le fait qu'il serait mieux dans une maison...J'ai pas insisté...grinning smiley

Depuis, c'est mon papounet qui s'en occupe...Attention...Faut filer droit quand il s'agit de son chat...Mais c'est bizarre, il n'aime pas ma mère grinning smiley Il prend garde de ne jamais se retrouver dans la même pièce et lorsque ça arrive par malheur, il lui tourne le dos, jusqu'à l'arrivée de mon père ! Quel ingrat grinning smiley pourtant elle lui donne à manger mais nan ? grinning smiley C'est rigolo à voir en tout cas...

Je ne reprendrais pas d'animaux chez moi...Le matou de papounet, je le récupère pdt les vacances au bled...Il a du mal à s'y faire à la vie d'appartement...Et je le comprends...Mais bon...Déjà il a un toit ! Quel ingrat ! perplexe

Boussates LVB yawning smiley


Salam et quel plaisir de te retrouver sur yabi, ça faisait si longtemps! grinning smiley

Ton papounet a bien raison grinning smiley il doit connaitre la valeur de cet animal et son chat le vaut bien héhé il doit être comme un roi chez tes parents , quant à ta maman j'imagine très bien comment elle doit être entre le chat et ton père grinning smiley y a pas photo hihihihi Oups

Bon courage pour la suite et j'attend avec impatience un prochain épisode de monsieur le matou quand il va débarquer chez toi et te faire des misères Danse

yawning smiley muslimallahswt Welcome
L
9 juin 2011 21:28
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

On avait un chat avec mon frère et ma soeur, il s'appeleit Billie, il était tout blanc et mimi In love

......................il s'est fait bouffer par un berger allemand Grrrr crying(

On a eu du mal à s'en remettre, on était encore que des gosses sad smiley

On a grandi, mon frère, a ramené un chat y'a quelques mois chez ma mère, un vrai sheitane evil

Trop mimi mais une calamité, la tapisserie c'était un massacre, jamais rassasié et son jeu favori, cache-cache Cool , en plus il était tout petit et noir Oups

Ma mère n'en pouvait plus, elle a dit à mon frère, c'est lbab et toi avec grinning smiley

Il manque Trésor, il mettait de l'ambiance à la maison Danse

C'est vrai que ça laisse un vide, c'est fou!

A cache-cache dis tu grinning smiley tu me fais penser à mon chat ici, elle se cache et quand je passe, elle me saute dessus, parfois je suis surprise et je cries ptdr elle doit bien se marrer n'empêche hihihi

Vous avez encore des nouvelles du chat depuis?

Massacre avec les griffes, ça je confirme Oups mon divan lit est tout abimé sur les côtés, elle retourne toujours sur les mêmes places pour y faire ses griffes, c'est désolant, je ne sais plus quoi faire pour sauver mon sofa perplexe c'est foutu!

Je n'aurai jamais imaginé qu'un berger allemand puisse manger un chat sad smiley je suis choquée là !!! eye popping smiley
R
10 juin 2011 00:50
Salam smiling smiley

Bah mon frère l'as pris chez lui, mais il a finit par le donner avec l'arrivée de son bb Inchallah, il a jugé bon que ça le ferait pas!!! trop sauvage le chat evil

Mais moi je l'aimais bien ce chat In love......................de loin grinning smiley

J'avoue j'en ai peur, surtout les griffes sad smiley
m
12 juin 2011 00:41
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:


Salam et quel plaisir de te retrouver sur yabi, ça faisait si longtemps! grinning smiley

Ton papounet a bien raison grinning smiley il doit connaitre la valeur de cet animal et son chat le vaut bien héhé il doit être comme un roi chez tes parents , quant à ta maman j'imagine très bien comment elle doit être entre le chat et ton père grinning smiley y a pas photo hihihihi Oups

Bon courage pour la suite et j'attend avec impatience un prochain épisode de monsieur le matou quand il va débarquer chez toi et te faire des misères Danse

yawning smiley muslimallahswt Welcome

Salam LVB...

Je n'avais pas vu ta réponse Oups....J'ai également plaisir à te revoir grinning smiley

Un roi dis-tu ? C'est peu dire...Quand il fait des bêtises...Tu crois qu'il le rouspéterait ? Nous on se prenait des sandalas en veux-tu en voilà Oups

Un jour, il a failli le faire tomber des escaliers cet inconscient ! Genre mon père descends meskine tranquillement encore dans son état semi-comateux...et l'autre déboule, genre je veux faire la course et descendre avec toi...Imagines le bruit des pattes d'un chat qui descend des escaliers...Mon papounet a entendu un truc arrivait à la vitesse de la lumière...Donc vite, il se met sur le côté et je ne sais pas comment il a fait ,et lui a fait une sorte de mini croche-pattes ! Wa 7iiyaaaadd ! Weni Halouf 8ada !!! (dixit mon père lol)...

Une autre fois, mon père sur sadari, le chat sur son côté gauche sur un gros coussin, à hauteur du visage ...Le matou qui veut lui attraper je ne sais quoi avec sa patte, a fini par attérir sur son visage...Mon père me raconte "3tani bounia 8adake lmaskhoute"....(il m'a mis une droite version française)

Des barres grinning smiley

Sinon, pour le prochain épisode chez moi ..C'est imminent ! Ill grinning smiley Je te raconterai...winking smiley

yawning smiley
12 juin 2011 00:43
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:


Salam et quel plaisir de te retrouver sur yabi, ça faisait si longtemps! grinning smiley

Ton papounet a bien raison grinning smiley il doit connaitre la valeur de cet animal et son chat le vaut bien héhé il doit être comme un roi chez tes parents , quant à ta maman j'imagine très bien comment elle doit être entre le chat et ton père grinning smiley y a pas photo hihihihi Oups

Bon courage pour la suite et j'attend avec impatience un prochain épisode de monsieur le matou quand il va débarquer chez toi et te faire des misères Danse

yawning smiley muslimallahswt Welcome

Salam LVB...

Je n'avais pas vu ta réponse Oups....J'ai également plaisir à te revoir grinning smiley

Un roi dis-tu ? C'est peu dire...Quand il fait des bêtises...Tu crois qu'il le rouspéterait ? Nous on se prenait des sandalas en veux-tu en voilà Oups

Un jour, il a failli le faire tomber des escaliers cet inconscient ! Genre mon père descends meskine tranquillement encore dans son état semi-comateux...et l'autre déboule, genre je veux faire la course et descendre avec toi...Imagines le bruit des pattes d'un chat qui descend des escaliers...Mon papounet a entendu un truc arrivait à la vitesse de la lumière...Donc vite, il se met sur le côté et je ne sais pas comment il a fait ,et lui a fait une sorte de mini croche-pattes ! Wa 7iiyaaaadd ! Weni Halouf 8ada !!! (dixit mon père lol)...

Une autre fois, mon père sur sadari, le chat sur son côté gauche sur un gros coussin, à hauteur du visage ...Le matou qui veut lui attraper je ne sais quoi avec sa patte, a fini par attérir sur son visage...Mon père me raconte "3tani bounia 8adake lmaskhoute"....(il m'a mis une droite version française)

Des barres grinning smiley

Sinon, pour le prochain épisode chez moi ..C'est imminent ! Ill grinning smiley Je te raconterai...winking smiley

yawning smiley


mdrrrrrrrr tu m'as tuée (au fait moi aussi ca fait plaisir de te revoir ici)

la vie est belle j'ai fait ma feignasse je te mettrais les photos
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
12 juin 2011 09:54
Comme répondrait M6 solar à la question "tu aimes les animaux?"

"Oui, avec du sel et bien cuits!"

grinning smiley

Ou alors comme dirait ma mère, "j'aime les animaux, mais loin de moi".... Ca me fait penser à une phrase de Lepen "J'aime les étrangers, mais chez eux" ptdr

Et plus sérieusement, j'ai pas l'habitude d'avoir des animaux avec moi, du coup ils me font flipper ! En l'espace d'un mois, il y a un gros chien qui m'ait sautée dessus et un autre qui m'a léché les pieds...

Je suis pas fan.

Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/11 10:08 par mimm_s.
m
12 juin 2011 15:07
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:

:

Salam LVB...

Je n'avais pas vu ta réponse Oups....J'ai également plaisir à te revoir grinning smiley

Un roi dis-tu ? C'est peu dire...Quand il fait des bêtises...Tu crois qu'il le rouspéterait ? Nous on se prenait des sandalas en veux-tu en voilà Oups

Un jour, il a failli le faire tomber des escaliers cet inconscient ! Genre mon père descends meskine tranquillement encore dans son état semi-comateux...et l'autre déboule, genre je veux faire la course et descendre avec toi...Imagines le bruit des pattes d'un chat qui descend des escaliers...Mon papounet a entendu un truc arrivait à la vitesse de la lumière...Donc vite, il se met sur le côté et je ne sais pas comment il a fait ,et lui a fait une sorte de mini croche-pattes ! Wa 7iiyaaaadd ! Weni Halouf 8ada !!! (dixit mon père lol)...

Une autre fois, mon père sur sadari, le chat sur son côté gauche sur un gros coussin, à hauteur du visage ...Le matou qui veut lui attraper je ne sais quoi avec sa patte, a fini par attérir sur son visage...Mon père me raconte "3tani bounia 8adake lmaskhoute"....(il m'a mis une droite version française)

Des barres grinning smiley

Sinon, pour le prochain épisode chez moi ..C'est imminent ! Ill grinning smiley Je te raconterai...winking smiley

yawning smiley


mdrrrrrrrr tu m'as tuée (au fait moi aussi ca fait plaisir de te revoir ici)

la vie est belle j'ai fait ma feignasse je te mettrais les photos

Salam

Merci smiling smiley Tu avais déserté aussi...ravie de ton retour et de tes posts winking smiley

J'ai vu Pelaya...Trop minouche...Elle a des yeux !!! Un Regard qui tue...Si j'avais été un chat...grinning smiley

Amicalement
L
12 juin 2011 19:35
Salam,

Muslimallahswt tu m'as bien fait rire avec le matou et ton papounet, c'est une histoire d'amour entre eux, y a pas à dire grinning smiley, je suis impatiente de lire les frasques qu'il va te faire dans ton appart le p'tit diable Danse

SoltanaM, y a pas le feu, t'inquiète, c'est quand tu veux, comme ça y aura d'autres histoires de yabi avec leurs animaux qui surgiront et avec qui, on peut rigoler et s'imaginer la scène grinning smiley

En tout cas, merci de tous vos témoignages avec vos animaux, c'est touchant et rassurant de voir combien ils sont aimés parmi les humains que nous sommes smiling smiley

Quant à ceux/celles qui ne les aiment pas, bien, c'est leurs choix, et entres nous, ils ne savent pas ce qu'ils ratent winking smiley

Amicalement.
12 juin 2011 21:17
je lis ton message avec sourire la vie est belle

la mienne regarde un film tranquillement assise comme la 1ere de la classe belle et nonchalante, elle est tellement gracieuse

je l'aime tropppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

mais je suis dégoutée je dois partir en voyage et je ne sais pas s'ils vont me laisser la prendre avec moi dans l'avion
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
14 juin 2011 14:24
salam les ami (e)s
alors mon chat a 3 ans, je l'ai adopté il avait 6 mois il adore jouer il est tres attaché ou je vais il me suit, c'est un chat qui sort pas c'est un chat d'interieur
y a 4jours pour la premiere fois je le laisse seul mais avec de l'eau des croquettes dans deux distributeurs qui font une semaine que je fais meme quand je suis presente, la littiere propre
de retour a la maison il arretait pas de miauler au debut je croyais qu'il avait faim vu qu'il n'a rien mangé litiere encore propre mais non il geule pourquoi je l'ai laissé seul pendant 4 jours il m'a fait de la peine Ill

c'est tellement mignon un chat In love surtout quand il ronronne
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
14 juin 2011 14:28
le kiff c'est quand tu leur parles et qu'il miaule comme s'il te répondait In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook