Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous un animal domestique? Aimez-vous les animaux?
L
29 mai 2011 20:49
Citation
SoltanaM a écrit:

mdrrrrrrrrr meme son miaule fait délirer on dirait qu'il a pas de réseau dans sa gorge et il miaule en 4 temps ptdr


ptdr concerto avec Luccio ptdr
29 mai 2011 20:54
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
la vie est belle je te présente

Luccio

un chat que je garde souvent c'est celui de ma meilleure amie

j'ai envie de le croquer a chaque fois que je l'ai, c'est un régal de le garder

j'ai jamais connu un chat aussi calin et maniéré que lui

mdrrrrrrrrr meme son miaule fait délirer on dirait qu'il a pas de réseau dans sa gorge et il miaule en 4 temps ptdr

Oh il est beau Luccio j'aime bcp son pelage et il s'entend bien avec ton chat ? Ils ne se battent pas quand il est en visite ? grinning smiley


mdrrrr oui je te jure il miaule en 4 temps je le dis a ma copine elle m dit non (mdrrr tu sais comment s'est)

oui ils s'entendent tres bien, mais hiya comme c'est une femelle elle est plus agressive que les males, mais ils ont une belle complicité et comme je l'ai mise sous pillule (pas le choix) il ne l'approche pas pour les calins mdrrr

sinon la 1ere fois elle a craché pendant 2 jours elle se cachait


mdrr le carton
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
29 mai 2011 21:04
JE LES ADORE
L
29 mai 2011 21:22
Citation
SoltanaM a écrit:

mdrrrr oui je te jure il miaule en 4 temps je le dis a ma copine elle m dit non (mdrrr tu sais comment s'est)

oui ils s'entendent tres bien, mais hiya comme c'est une femelle elle est plus agressive que les males, mais ils ont une belle complicité et comme je l'ai mise sous pillule (pas le choix) il ne l'approche pas pour les calins mdrrr

sinon la 1ere fois elle a craché pendant 2 jours elle se cachait


mdrr le carton


Si tu veux qu'elle fasse une portée de chatons, il faudra arrêter de lui donner la pillule hein!? grinning smiley

Puis je trouve que Luccio est très beau, donc .... il faudra le laisser passer un w-end ou plus chez toi hihihihi grinning smiley

Mon chat aime bien les autres chats, j'ai déja fait un test avec ceux des voisins, elle est accueillante et elle leur donne même un coup de tête pour faire comprendre qu'ils sont le bienvenu grinning smiley

Ah ces miss gaga ! grinning smiley

En tout cas, merci SoltanaM d'avoir laissé des com's sympas, j'ai bien déliré smiling smiley

A bientôt
d
31 mai 2011 00:17
j'ai pas d'animaix et j'aime pas les animaux

jai peur de chiens et des chats les hamsters ... sa pue
les poissons sa ser a rien

a part un singe rien ne me conviendrais
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
A
31 mai 2011 10:53
@ dafalgan Un primate HomoSapiens Sapiens ?... Car les singes puent ....
Chiens de chasse, de garde, une collection de chats et chattes, des tortues dans le jardin que l'on revoit d'un printemps à l'autre, des poissons ....
Ma fille a décidé de nouer les trompes de la chatte-grand-mère Sutschka, je lui en ai sérieusement voulu d'être allée contre la "nature" ou création divine. Depuis à chaque chaleur, c'est le cirque de l'insatisfaction, des vains appels ....
31 mai 2011 11:51
Citation
Abdoualhaq a écrit:
@ dafalgan Un primate HomoSapiens Sapiens ?... Car les singes puent ....
Chiens de chasse, de garde, une collection de chats et chattes, des tortues dans le jardin que l'on revoit d'un printemps à l'autre, des poissons ....
Ma fille a décidé de nouer les trompes de la chatte-grand-mère Sutschka, je lui en ai sérieusement voulu d'être allée contre la "nature" ou création divine. Depuis à chaque chaleur, c'est le cirque de l'insatisfaction, des vains appels ....

malgré la stérilisation, elle a des chaleurs ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
31 mai 2011 12:08
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Abdoualhaq a écrit:
@ dafalgan Un primate HomoSapiens Sapiens ?... Car les singes puent ....
Chiens de chasse, de garde, une collection de chats et chattes, des tortues dans le jardin que l'on revoit d'un printemps à l'autre, des poissons ....
Ma fille a décidé de nouer les trompes de la chatte-grand-mère Sutschka, je lui en ai sérieusement voulu d'être allée contre la "nature" ou création divine. Depuis à chaque chaleur, c'est le cirque de l'insatisfaction, des vains appels ....

malgré la stérilisation, elle a des chaleurs ?

Le cycle hormonal lié au cycle naturel biologique reste, le printemps est un facteur souvent déclenchant. La ligature des trompes bloque uniquement la descente des ovules des ovaires à l'utérus où ils pourraient être fécondés.
Ainsi, les comportements naturels restent inchangés, elle court, bondit, se frotte, soulève sont dos, mordille, agresse plus ou moins violemment etc, et présente les mêmes signes qu'une chatte non stérilisée.
31 mai 2011 12:46
Citation
Abdoualhaq a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Abdoualhaq a écrit:
@ dafalgan Un primate HomoSapiens Sapiens ?... Car les singes puent ....
Chiens de chasse, de garde, une collection de chats et chattes, des tortues dans le jardin que l'on revoit d'un printemps à l'autre, des poissons ....
Ma fille a décidé de nouer les trompes de la chatte-grand-mère Sutschka, je lui en ai sérieusement voulu d'être allée contre la "nature" ou création divine. Depuis à chaque chaleur, c'est le cirque de l'insatisfaction, des vains appels ....

malgré la stérilisation, elle a des chaleurs ?

Le cycle hormonal lié au cycle naturel biologique reste, le printemps est un facteur souvent déclenchant. La ligature des trompes bloque uniquement la descente des ovules des ovaires à l'utérus où ils pourraient être fécondés.
Ainsi, les comportements naturels restent inchangés, elle court, bondit, se frotte, soulève sont dos, mordille, agresse plus ou moins violemment etc, et présente les mêmes signes qu'une chatte non stérilisée.

c'est rare quand meme (meme si il est vrai que ce que tu avance concernant le cycle naturel prévaut) cela dit je serais dégoutée de la steriliser et que plus tard elle est encore ses chaleurs (car serieusement c'est l'horreur )
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
31 mai 2011 13:08
La ligature est purement mécanique et ne modifie pas le volet hormonal cyclique, bien qu'elle interrompe un processus, qui n’aboutit plus en le déclenchement de la nidification.
Cela dit j'observe les comportements et l'intelligence animale : pour Sutschka, elle ouvre les portes en sautant sur la poignées et poussant. Si on lui ferme un accès, à l'heure du repas, elle fait le tour, et reviens par un autre chemin, modifiant les stratégies et s'adaptant, comprenant un certain nombre d'attitudes, recherchant des vêtements pour s'allonger dessus et trouver la paix et le sommeil dans un environnement olfactif choisi, se frotte à vous pour déposer son odeur et marquer son territoire. L'intelligence animale existe en soi et ce n'est pas de l’anthropomorphisme, ou la "reconnaissance" de comportements qualifiés d'humains dans des animaux.
31 mai 2011 15:23
Salam

J'adore les animaux, depuis que je les observe chez-moi, j' apprécie moins les humains, je possède une vrai arche de noé, chien, chat, lapins, poules, oiseaux, poissons, mais mon préféré c'est un cochon noir nain d’Asie, très intelligent et très propre, mais il a un défaut, il vole dans le frigo qui il ouvre tout seul, c'est la vedette a la maison pour mes enfants.
C'est beau de les voir courir ensemble dans le jardin pour jouer, c'est une vrai thérapie de détente. smiling smiley
C
31 mai 2011 15:23
Un homme ça peut être considéré comme un animal domestique?
☠ chti'sem ☠
d
31 mai 2011 15:24
hahahah je crois que oui patty
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
A
31 mai 2011 15:29
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Un homme ça peut être considéré comme un animal domestique?
Comme le Bonobo, peace and love, et tous harcèlements et dérives relevés par les temps qui courent chez la sous-espéce des Sapiens Politiculs .
C
31 mai 2011 15:40
Citation
Abdoualhaq a écrit:

Citation
Patty Bouvier a écrit:
Un homme ça peut être considéré comme un animal domestique?


Comme le Bonobo, peace and love, et tous harcèlements et dérives relevés par les temps qui courent chez la sous-espéce des Sapiens Politiculs .

Un Bonobo c'est beaucoup plus rigolo : [www.lilela.net]
☠ chti'sem ☠
31 mai 2011 16:25
Citation
Abdoualhaq a écrit:
La ligature est purement mécanique et ne modifie pas le volet hormonal cyclique, bien qu'elle interrompe un processus, qui n’aboutit plus en le déclenchement de la nidification.
Cela dit j'observe les comportements et l'intelligence animale : pour Sutschka, elle ouvre les portes en sautant sur la poignées et poussant. Si on lui ferme un accès, à l'heure du repas, elle fait le tour, et reviens par un autre chemin, modifiant les stratégies et s'adaptant, comprenant un certain nombre d'attitudes, recherchant des vêtements pour s'allonger dessus et trouver la paix et le sommeil dans un environnement olfactif choisi, se frotte à vous pour déposer son odeur et marquer son territoire. L'intelligence animale existe en soi et ce n'est pas de l’anthropomorphisme, ou la "reconnaissance" de comportements qualifiés d'humains dans des animaux.

subhannallah pelaya fait pareil et elle lache pas l'affaire jusqu'a ce qu'elle ouvre

sinon j'ai eu un chat pendant 17 ans un male et subhanallah aussi, a chaque heure de priere que mon pere faisait a la maison (rare car il prefere la mosquée) et bien il se mettait devant le tapis de priere en faisant sa toilette comme s'il faisait des ablutions et cela a chaque priere
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
31 mai 2011 17:02
Moi j'ai un chat noir! tout noir! à chaque fois que j'ai envie de sortir le samedi soir et que je commence à mettre du gel sur mes cheveux, bah il faisait sa toilette pour se faire une pure coupe de bogoss à l'image de celle de son maitre.
A
31 mai 2011 17:10
Citation
boutrioult1 a écrit:
Moi j'ai un chat noir! tout noir! à chaque fois que j'ai envie de sortir le samedi soir et que je commence à mettre du gel sur mes cheveux, bah il faisait sa toilette pour se faire une pure coupe de bogoss à l'image de celle de son maitre.
Une poignée de porte est un produit industriel récent, il n'a pas fallu des siècles et la sélection naturelle pour que les chats résolvent, sans aucun dressage particulier, le problème de l'ouverture d'une porte. Observation, identification, mimétisme entre espèces ?
bogoss comme le bogoss de PaleToc ? Lol
31 mai 2011 17:24
Citation
boutrioult1 a écrit:
Moi j'ai un chat noir! tout noir! à chaque fois que j'ai envie de sortir le samedi soir et que je commence à mettre du gel sur mes cheveux, bah il faisait sa toilette pour se faire une pure coupe de bogoss à l'image de celle de son maitre.

daba i tarchak bache teglesse a oula tkherjo mhak
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
31 mai 2011 17:44
Citation
Abdoualhaq a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Moi j'ai un chat noir! tout noir! à chaque fois que j'ai envie de sortir le samedi soir et que je commence à mettre du gel sur mes cheveux, bah il faisait sa toilette pour se faire une pure coupe de bogoss à l'image de celle de son maitre.
Une poignée de porte est un produit industriel récent, il n'a pas fallu des siècles et la sélection naturelle pour que les chats résolvent, sans aucun dressage particulier, le problème de l'ouverture d'une porte. Observation, identification, mimétisme entre espèces ?
bogoss comme le bogoss de PaleToc ? Lol
Je ne vois pas où veux tu en venir? les animeaux s'adaptent à leur envirenement...

Tu connais bogos de paleToc? il est fou ce mec, il mélange tout et n'importe quoi en plus, il est un peu vulgaire...
à l'image de son room complètement à côté de la plaque intitulé : tlé3 ched lmayk o dafé3 3la rassek meziane grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/11 18:27 par boutrioult1.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook