Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous un animal domestique? Aimez-vous les animaux?
r
14 juin 2011 15:02
Citation
SoltanaM a écrit:
le kiff c'est quand tu leur parles et qu'il miaule comme s'il te répondait In love


ouuui il le fait aussi surtout quand je sors de la salle de bain ou je suis restée longtemps a prendre ma douche grinning smiley
quand j'approche ma tete de sa tete il me fait un coup de tete et sa queue bien relevée pour faire signe d'amitié
ou quand je rentre le soir la queue bien relevée pour dire qu'il est content, et quand je suis sur le canapé le soir il me ramene mes elastiques ou un fil je le jette il le ramene comme un chien grinning smiley
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
14 juin 2011 15:08
Citation
yabiladya1234 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
le kiff c'est quand tu leur parles et qu'il miaule comme s'il te répondait In love


ouuui il le fait aussi surtout quand je sors de la salle de bain ou je suis restée longtemps a prendre ma douche grinning smiley
quand j'approche ma tete de sa tete il me fait un coup de tete et sa queue bien relevée pour faire signe d'amitié
ou quand je rentre le soir la queue bien relevée pour dire qu'il est content, et quand je suis sur le canapé le soir il me ramene mes elastiques ou un fil je le jette il le ramene comme un chien grinning smiley

la mienne fait pareil, elle nous attend devant la portee quand elle nous entend monter

pour la douche wallah je me bat avec elle mais elle rentre tout le temps se poser sur un chaise quand je prend un bain angry smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 juin 2011 15:59
une haicha ça compte?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
w
14 juin 2011 16:09
un chien beauceron 18 mois
des poules ; une cayenne vient de finir de couver il ya une semaine : 12 petits poussins qui se portent tous très bien...
M
14 juin 2011 16:13
j'aime le cheval et mon souhait c de faire tbourida avec labrdiya

wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwa la7fid Allah boooooooooooom ptdr
14 juin 2011 17:03
Citation
wasmen a écrit:
un chien beauceron 18 mois
des poules ; une cayenne vient de finir de couver il ya une semaine : 12 petits poussins qui se portent tous très bien...

c'est trop beau les beaucerons

tu nous mets une photo hafak confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
14 juin 2011 19:12
Citation
wasmen a écrit:
un chien beauceron 18 mois
des poules ; une cayenne vient de finir de couver il ya une semaine : 12 petits poussins qui se portent tous très bien...
chans

Allah yesla7 a ssi wasmen ya lkhwadri grinning smiley

Iwa nglou Tbark Allah o sella 3ella nebi donc tu mange que lbide lbladi
L
15 juin 2011 10:48
Citation
yabiladya1234 a écrit:

ouuui il le fait aussi surtout quand je sors de la salle de bain ou je suis restée longtemps a prendre ma douche grinning smiley
quand j'approche ma tete de sa tete il me fait un coup de tete et sa queue bien relevée pour faire signe d'amitié
ou quand je rentre le soir la queue bien relevée pour dire qu'il est content, et quand je suis sur le canapé le soir il me ramene mes elastiques ou un fil je le jette il le ramene comme un chien grinning smiley


Sobhan allah, on dirait mon chat tout craché grinning smiley tout ce que je jette, lacet, fil, bobine, jouet, elle les ramène à mes pieds pour qu'ensuite, je les lui rejettes, elle faisait ça aussi sur le lit quand j'allais me coucher avec sa peluche grinning smiley trop marrant!

Elle aime aussi l'eau, un fil d'eau qui s'échappe du robinet ou des gouttes, là elle passe sa papatte dessous et après se lèche grinning smiley , sinon dans la baignoire, elle lâche rien, et gare si une mouche a le malheur de rentrer, elle va la chasser jusqu'à qu'elle l'attrape grinning smiley pour en faire son dessert (beurk!) sans parler des moustiques ou des araignées, c'est sa fête!

Si vous avez des histoires, allez-y, lâchez vous, j'adore! thumbs up
L
15 juin 2011 10:49
Des anecdotes à nous raconter? Lâchez vous ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/11 10:51 par La vie est belle.
15 juin 2011 14:29
salam

ma meilleure dont je garde le chat parfois ( a une voisine qui est agée), une fois elle lui dit : Venez S mon fils m'a acheté plein de chats (ma copine s'attendait a de vrais chats) et en fait elle a trouvé des chats en peluche avec lesquels tu actives un bouton et ils marchent ..... Bref cette femme se sentant seule, ma meilleure amie la laisse le prendre parfois, et une fois j'étais au telephone avec elle et la voisine sonne a la porte et la on entend : hummm le petit luccio s'est bien amusé il s'est regalé avec sa tranche de jambon !!!!!!!!! Ma copine lui dit : mais il mange pas de porc luccio !!!

Mouhim elle use de plein de strateges pour attirer le chat, et parfois ma copine le cherche et elle le trouve toujours chez elle, ca va une fois, deux fois ...... elle pete les plombs meskina et la voisine lui dit c'est lui qui vient tout le temps (elle l'appate avec la nourriture de chat c'est normal qu'il vienne). Une fois elle voulait pas lui laisser et la hakroucha lui a dit : vous le maltraitez je vais appeler la SPA mdrrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
15 juin 2011 14:57
SoltanaM tu m'as fais marrer avec cette histoire de vieille bein qu'elle aille a la Spa chercher un chat Oups au lieu de prendre le chat des autres lol

LVB bein mon chat aussi quand je suis dans la chambre il me ramene ses petits jouets sur le lit et il reste entrain de me contempler il bouge pas il me fixe des yeux parfois il se frotte à moi pour me dire " vas y j'attends depuis toute a l'heure, jette le jouet pour que je le ramene"

par contre pour le laver c'est la guerre, il sort ses griffes, il couine, miaule

après les moments de calins quand ça lui chante, c'est lui qui décide il vient s'allonger tout pres de moi il ronronne , je le caresse et quand ça lui chante il me leche la main ( bein ouii il fait quand même des bisous lol)

ah ces petites betes on s'y attache quand meme In love
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
L
15 juin 2011 21:12
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

ma meilleure dont je garde le chat parfois ( a une voisine qui est agée), une fois elle lui dit : Venez S mon fils m'a acheté plein de chats (ma copine s'attendait a de vrais chats) et en fait elle a trouvé des chats en peluche avec lesquels tu actives un bouton et ils marchent ..... Bref cette femme se sentant seule, ma meilleure amie la laisse le prendre parfois, et une fois j'étais au telephone avec elle et la voisine sonne a la porte et la on entend : hummm le petit luccio s'est bien amusé il s'est regalé avec sa tranche de jambon !!!!!!!!! Ma copine lui dit : mais il mange pas de porc luccio !!!

Mouhim elle use de plein de strateges pour attirer le chat, et parfois ma copine le cherche et elle le trouve toujours chez elle, ca va une fois, deux fois ...... elle pete les plombs meskina et la voisine lui dit c'est lui qui vient tout le temps (elle l'appate avec la nourriture de chat c'est normal qu'il vienne). Une fois elle voulait pas lui laisser et la hakroucha lui a dit : vous le maltraitez je vais appeler la SPA mdrrrr


Waouw la vieille! MDR, elle manque d'affection, c'est clair!

J'étais sciée avec ton histoire sur Luccio merci SoltanaM grinning smiley
L
15 juin 2011 21:30
Citation
yabiladya1234 a écrit:
SoltanaM tu m'as fais marrer avec cette histoire de vieille bein qu'elle aille a la Spa chercher un chat Oups au lieu de prendre le chat des autres lol

LVB bein mon chat aussi quand je suis dans la chambre il me ramene ses petits jouets sur le lit et il reste entrain de me contempler il bouge pas il me fixe des yeux parfois il se frotte à moi pour me dire " vas y j'attends depuis toute a l'heure, jette le jouet pour que je le ramene"

par contre pour le laver c'est la guerre, il sort ses griffes, il couine, miaule

après les moments de calins quand ça lui chante, c'est lui qui décide il vient s'allonger tout pres de moi il ronronne , je le caresse et quand ça lui chante il me leche la main ( bein ouii il fait quand même des bisous lol)

ah ces petites betes on s'y attache quand meme In love


Et bien figures toi que mon chat fait la même chose, elle se frotte à moi et se braque devant moi jusqu'à que je lui renvoie son jouet ou son lacet, sinon elle me fait des coups de pattes, genre "alors c'est quand que tu envoies?" grinning smiley

Ils s'ennuient je crois et de cette manière, ils bougent un peu, car sinon c'est dormir et manger grinning smiley c'est ce qu'ils savent faire de mieux à longueur de temps hihihihi grinning smiley

C'est clair qu'on s'y attache, surtout qu'ils vivent avec nous et ils sont toujours fideles !

Ils font comme ils ont envie, surtout il ne faut pas les forcer grinning smiley ce sont eux qui décident grinning smiley

Normalement, ils se lavent tout seul, pourquoi tu le laves ton chat? Ils detestent ça perplexe il m'arrive parfois de mouiller mes mains et de la caresser exprès, et bien elle se lave juste après pour za3ma se sécher hihihi grinning smiley ah ces chats, ils nous rendront chèvres à force ! In love

J'ai lu d'une yabi en haut dans le post, que lorsqu'on leur parle, ils répondent, c'est vrai, je confirme thumbs up mais bon, ce n'est pas le même langage hihihihi c'est marrant, il m'arrive de lui dire n'importe quoi, du charabia "de chat" et elle me répond aussitôt, mais c'est seulement quand je rentre après des heures d'absences, car je l'ai laissé toute seule et que je lui ai manqué la coquine, sinon ils sont rares ses "miaouuuu" elle est plutôt du genre à ne pas trop se taper une discute grinning smiley

Ou bien quand je lui indique la place d'une mouche et là elle me suit en miaulant comme pour me dire " je suis là et je vais l'attraper, laisse moi faire!" hihihihihi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/11 21:34 par La vie est belle.
r
15 juin 2011 22:04
haha c'est exactement ce qui se passe avec mon chat grinning smiley
il se lave tout seul c'est clair mais il perd bcp de poils donc je me dis au lieu qu'il les perd partout dans l'appart il les perdra dans la baignoire en plus avec la poussière, la litière je me dis peut etre un bon champoing lui ferait du bien lol
par contre j'ai pas le temps de passer la brosse tout le temps sur ses poils, en même temps ça reste un chat européen il n'a pas de long poils non plus comme chez certains chats de race.
t'as remarqué aussi que ton chat aussi miaule qu'après une absence, pour dire " tu m'as manqué" c'est pareil ! ou quand il sent de bonnes odeurs dans la cuisine genre du poisson ou un bon tajine il vient miauler dans la cuisine lol
j'ai une copine qui a un chat tres bavard il arrete pas de miauler toute la journée au bout d'un moment t'en peux plus mddrrr
sinon quand il voit une mouche il miaule plus comme les chats c'est des bruits bizarres genre "quik quik" grinning smiley trop drôle, c'est la fête en été lol
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
15 juin 2011 22:36
salam

j'ai eu la peur de ma vie pelaya a failli tomber du 3eme etage j'ai entendu ces griffes grincées sur la petite pente en alu de la fenetre, wallah khefte nari sad smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 juin 2011 22:56
la vie est belle comme promis quelques photos :

en mode victoire du match (elle fait prétentieuse mdr)

en mode sieste

en mode papotage avec missy

en mode sieste avec luccio ♥

en mode sieste avec luccio 2

en mode je fais ma cosette

et pour finir le meilleur et j'aime trop cette pose :

en mode bronzage ♥
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
16 juin 2011 01:33
[www.hiboox.fr]


[www.hiboox.fr]

mon petit chat

il est deja tombé du 3 eme etage y a deux ans lol je fais bcp plus attention maintenant
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
r
16 juin 2011 01:46
une autre en hiver
[www.hiboox.fr]
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
16 juin 2011 08:24
yabiladya il est beau tbarkallah, mdrrr la pose sur le canapé.

Ils font vraiment deliré, je sais pas si vous avez remarqué lol mais lorsqu'ils ont 2 couleurs sur le visage, on dirait qu'il porte un masque.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
16 juin 2011 10:27
SoltanaM ton chat aussi trop mignon, en plus il a l'air de bien aimer la compagnie des autres chats .
c'est les chats de tes voisines ?
le mien n'aime pas ni les chats ni les chiens, quand il est avec eux ils crachent il a tellement peur d'eux qu'il leur fait leur fete lol
mais avec les humains il est tres sociable smiling smiley
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook