Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVERTISSEMENT au Monde
7 mars 2021 19:49
Des créatures ? n'êtes vous pas sûr que ce sont des illusions ?

Cela fais combien de temps ?

Et qu'est ce que vous dîtes à voix haute ?
Citation
jalapeno a écrit:
ce que je vois des fois, ce sont des genres de créatures qui sont là et qui ont l'air de m'écouté peut être, je ne sais pas pourquoi ils sont la; ils ressemblent a des sortes, sa peut vous paraitre délirant mais on dirait clairement des sortes de reptile, je dirai LOL c'est vague, sa ne dure qu'une fraction de seconde et pas toujours.
Petit Juif.
j
7 mars 2021 19:54
Ce que j'ai déjà publié en partie ici pour certains sujets et sa tourne toujours autour de sa généralement, le spirituel mais aussi le matériel, la vie... exct...
j
7 mars 2021 19:57
les créatures sa date depuis cela entre autres...je ne suis pas le seule a les avoir déjà vu, une connaissance en n'est témoin puisqu'il a trainé avec moi et il y avait divers phénomènes, je ne dirai pas spectaculaires mais spéciaux quand même.
7 mars 2021 19:59
Ah d'accord, mais pourquoi tout le monde ne peut pas recevoir votre don ?

Et que dîtes vous à voix haute ?

n'avez vous pas une phrase simple et court ? comme exemple.

Ces fameux créatures vous les voyez tout les jours ?
Petit Juif.
j
7 mars 2021 20:04
je me pause plein de questions sur moi j'ai l'impression qu'on me cache quelque chose, il y a des gens qui me disaient mdrr que j'étais l'imam mahdi, sérieusement, sans se foutre de moi mais pas clairement, des sous entendu.
j'en sais rien au faite, des fois j'ai l'impression que c'est possible et a d'autre moment je n'y crois pas, j'ai toujours un doute qui subsiste par rapport a tout sa.
surtout que je sais que ces histoires sont fausses et sont plagié d'autres histoires et si on remonte le bout fil la sa vient d'une réel histoire prophétique ou de la tradition primordiale mais je ne connais pas l'histoire, je ne sais pas quoi en pensé.

j'ai remarqué aussi comme je l'avais dit sur un autre poste que tout mes documents sont marqué du nombre 666, carte d'identité, gsm, carte,... étrangement et sa me fait pensé a un complot, je suis dans l'incertitude et a la fois nerveux par rapport a tout sa, pour moi ce n'est pas clair.
et personne ne peut m'aider.
7 mars 2021 20:08
Ah d'accord oui je vois,

personne ne peut vous aider c'est à dire ? même pas votre famille ?

Avez vous déjà vu un psycologue ?

Vous me parlez de phénomènes paranormales, mais croyez vous aux personnes possédés ?

Aux expériences de morts imminentes ? car apparement ils ont des visions eux aussi.

Avez vous des visions ?

Vous rêvez quoi la nuit ?
Petit Juif.
j
7 mars 2021 20:09
pas toujours cela est rare parfois sa arrive sa ne dure qu'une fraction de seconde tout au plus...
genre ce que j'ai envoyé la :
attention j'écris plus tôt bien mais en guise d'expression c'est autre chose parfois c'est catastrophique on dirait un bègue MDRRRRR sa dépends parfois c'est vraiment nickel a mon étonnement qu'a d'autres moments..... c'est pas terrible.


Le monde telle que perçu est l'œuvre non pas de DIEU malgré que celui ci effectivement y est forcément intrinsèque d'une certaine façon puisque tout est en notre provenance certes, toutes créations quelconques soient elles sont issue de l'Esprit mais cela ne signifie pas pour autant que forcément elles en sont la volonté parce qu'en vérité ce monde est hors de notre volonté, cette création n'est pas la réalisation du DIEU ou de la Divinité(émanation de l'être suprême qui est lui même) cette création tout comme son créateur, ce qui est l'auteur, façonneur du monde est une pensée(mauvaise idée, accidentelle) issue de la Divinité mais n'est pas celle ci. D'où nous vous dimes que le monde n'est pas l'œuvre de Dieu mais de celle au diable, du fait que celle ci nous soit en opposition, dont la volonté est dirigée contre nous par cette entité qui a la fois est l'auteur du monde mais aussi celui ci même qu'il incarne et dont sa seule et unique volonté mène ce monde dans lequel il est omnipotent et omniscient qui en soit plus précisément et explicitement celle ci (l'entité) n'est qu' une matrice et rien de plus. vous rendez grâce et adoration au créateur du monde et vous l'attitré injustement de Seigneur hors qu'il ne l'est pas ,celui ci est dépourvu de l'Esprit , il n'est pas celui qui est , il n'est qu'une sorte de pseudo intelligence ou une intelligence artificielle non pas d'ordre technologique mais spirituel et est l'ennemi déclaré d'une certaine manière du véritable DIEU pour lequel il ce fait passé et dont il exerce sa volonté à son encontre. Croyez vous sérieusement que nous aurions créé pour apprécier un monde dans lequel il y aurai le besoin de déféquer, de produire, de porter et d'éjecter des excréments ?? et dont la condition fait que si on ne défèque pas , on meurt dans d'atroces souffrances ?? d'avoir l'obligation de s'humilier et d'accepter cela, je vous le dis JAMAIS, si il en est telle, c'est bien parce que cette œuvre est hors de notre volonté. Rien n'est impossible pour DIEU mais parce que le monde n'est pas de DIEU, il est ainsi fait. et quelle est le véritable but de tout cela AUCUN étant est que fondamentalement tout est absurde et relatif. ce monde n'est qu' une vision, une perception et une volonté qui plus est n'est point celle de l'Esprit et y est vraiment par ce que cela est et ''souhaite'' de sa volonté, contre et en opposition totale à ce qui est la VIE, le monde en est un mal absolu pour DIEU.

sa je l'ai enregistré au sein de mes notes.
7 mars 2021 20:15
Croyez vous sérieusement que nous aurions créé pour apprécier un monde dans lequel il y aurai le besoin de déféquer, de produire, de porter et d'éjecter des excréments ?? et dont la condition fait que si on ne défèque pas , on meurt dans d'atroces souffrances ??

Ah d'accord, je comprends votre point de vue.

J'ai lu votre paragraphe, je comprends votre raisonnement.

Mais pourquoi personne à le même don que vous ??

Si on n'a pas votre don, nous serions pas sauvé ?

expliquez moi.

les phénomènes paranormales ça reste un sujet mystérieux ....

Comme les fantômes ^^

Quels conseil pourriez vous nous donner ? pour que l'on soit sauvés justement selon vous.

Et comment est apparu ce déclic ? au cours de votre vie.
Petit Juif.
j
7 mars 2021 20:20
je ne suis pas fou cela est certain, je comprends mais a la fois paradoxalement je ne comprends pas tout,
j'aimerai que sa me soit plus claire pour moi même.
voyez vous quand vous ne savez pas vraiment qui vous êtes c'est très perturbant surtout quand vous avez une vie et êtes une personne qu'au fond, vous savez ne pas réellement être.
alors toutes sortes de questions diverses s'inter posent pour vous, sans réponses vraiment claires et précises, ce n'est pas agréable à vivre...
j
7 mars 2021 20:24
comme je vous l'ai dit ce n'est pas les œuvres qui sauvent mais son rapport avec Dieu par soi même, la conscience, la connaissance de cette situation qui n'a lieu d'être du à la chute et de s'en détacher, souhaiter avec fervente volonté de revenir a l'origine ou Dieu de par soi.
j
7 mars 2021 20:26
N'aimez point le monde et les choses qui sont dans le monde par ce que ce qui est dans le monde n'est pas du père céleste mais cela est du monde ou démon.
parce que l'amour du père le monde ne l'a point reçu
7 mars 2021 20:29
Ah d'accord mon ami smiling smiley

Ne vous inquietez pas, je vous prend pas pour un fou. Faut pas juger autrui de toute façon, ni lui jeter de pierre.

Cependant, dans votre passé, étiez vous Chrétien ? Musulman ? Juif ? Athée ? ou tout autre croyance.

Depuis combien de temps vous avez changé ?
Petit Juif.
j
7 mars 2021 20:32
vous qui êtes issu du Seigneur ne craignez point la mort parce que l'amour du père a fait de vous l'être éternelle, qui le père est en vous même, abandonner le monde et sa perdition pour vous dans l'en bas il n'y a rien de bon, revenez combler votre maison de son abandon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/21 20:32 par jalapeno.
j
7 mars 2021 20:38
je rejoins absolument ce que vous dites malgré que parfois mon comportement laisse à désiré de mon côté....parce que parfois comme je disais cela est malheureusement nécessaire non pas à terme de jugement en soit mais de nécessité pour le bien être, la préservation, la béatitude, la paix. .

dans mon passé, rien du tout.
7 mars 2021 20:45
Que Dieu vous bénisse Jalapeno smiling smiley

Notre sujet de discussion à était intéressant ^^

Satan est le maître de ce monde avec ces anges, mais ne vous inquiétez pas, il sera torturé éternellement lui, ses anges, et tout ces disciples qui l'ont suivis. A la fin de ce monde.

Il sera torturé dans un feu ardent, dans le feu de la géhenne, là ou les flammes ne s'éteindent point, et ou les vers ne mourront point.

Il y aura des pleures, des regrets, et des grincements de dents, les méchants seront torturés éternellement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/21 20:47 par Un Enfant De Dieu.
Petit Juif.
j
7 mars 2021 20:48
depuis quelques années maintenant, j'ai cela.
mais j'ai l'impression que plus le temps passe plus sa devient fréquent et fort.
7 mars 2021 20:50
Ah d'accord oui je comprends

et dans le fûtur vous pouvez vous dire que vous seriez toujours comme ça ? même si vous ne le connaissez pas.
Petit Juif.
j
7 mars 2021 20:55
le satan comme vous dite ce n'est pas un personnage en soit, c'est l'entité issu de la chute qui a créé et façonné le monde qui a la fois celle ci est le monde, par ce que le monde qui en est issu est a la fois elle même(cette entité) mais il y a certes des puissances que celle ci a fabriqué qui font parti intègre de ce monde, d'ailleurs la plupart des gens ici, tout au faite sauf une minorité de gens que l'on va appelé élu par ce que c'est vraiment le cas, hors mis ceux ci sont le monde et sa volonté.
les animaux,.... c'est le monde, tout est le monde sauf cette minorité d'être humain dont l'esprit qui est la vie vivifie qui est issu du royaume des cieux ce sont eux les vrai victimes.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/03/21 21:02 par jalapeno.
7 mars 2021 21:05
De toute manière il ne faut pas suivre l'enseignement du diable. C'est le pire ennemi du croyant.

Le meilleur allié du croyant est Dieu. Personne d'autres.
Petit Juif.
j
7 mars 2021 21:07
je vous remercie parement que la paix soit sur vous.

franchement je vais vous dire ce que je pense vraiment, je sens qu'un jour, je vais me transformé et je vais devenir quelqu'un d'autre et je le sens positif vraiment bien.
mais en attendent c'est comme ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook