Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVERTISSEMENT au Monde
s
6 mars 2021 03:38
J'aime les jacuzzi avec huile essentielle et pétales de rose
Citation
MrSoso a écrit:
Venant d'une personne qui a pour pseudo spajacuzzi c'est l'hôpital qui fout de la charité.
s
6 mars 2021 03:40
Tu dis ne pas être dargile donc tu es sois un membre de gog et magog soit le dajal ou un djinOh
Citation
jalapeno a écrit:
En toute franchise NON et bien heureux de ne pas l'être ou sinon je connaitrai la seconde mort et je serai vain pour de qui je suis issu, le Dieu.

la j'ai une forme humaine certes , il m'en fut de le devenir afin de me manifesté parmi vous et ce qui est de Nous d'entre vous les créatures.
T
6 mars 2021 10:07
Balight, ghost ou sawsane sont ptet chelous comme vs dites mais eux restent polis et ont de l humour si on les comprend bien pas comme Prince Vegeta agressif et insultant
Citation
spajacuzzi a écrit:
Ya ghost et sawsane qui sont chelou aussi
T
6 mars 2021 10:12
Calme toi Prince Vegeta
Citation
jalapeno a écrit:
En tant que créature vous nous devez écoute et obéissance(soumission) et vous devez respecté nos règles, les lois que nous avions au préalable établies ici bas que vous avez travestie au service de votre orgueil et de vos vices , pour ces fautes incorrigibles et répétitives ,vous subirez un terrible châtiment et d'entre Nous, l'envoyé que nous avons fait descendre vers vous en guise de miséricorde, nous savions à l'avance que vous le rejetteriez comme vous l'avez toujours fait mais parce que vous persistez et continuer a ne point respecter notre volonté et a travestir notre parole par vos mensonges , nous enverrons vers vous de rudes et dures châtiments successifs qui auront inévitablement raison de votre espèce et vous subirez par notre colère l'extinction , la terre ne supportera pas le poids de sa punition.
le jour du jugement tombera sur le monde instantanément , vous en soupçonnerez pas même l'évidence, vos hurlement de lamentation se feront entendre jusqu'au cieux , en ce jour fatidique .

votre Seigneur est doux et miséricordieux , pardonneur, lent a la colère mais une fois le seuil de sa patience arrivé a terme , Nous devenons un feu dévorant qui consume tout et n'épargnera nulle d'entre vous.

Pensez vous vraiment échappez a notre courroux ? ce n'est que vaines fantaisies , d'innombrables créations furent un piètre échec et il en reste pas même un infime grain de poussière.
j
7 mars 2021 01:11
Non je suis fils de DIEU et vrai DIEU car qui est du père est lui même le père
Argile= sans Esprit et le monde n'a pas d'esprit 99% de l'humanité est de ce monde et n'a donc pas d'esprit et en ce fait oui vous êtes d'argile étant sans lumière ou Esprit de Vie pour certains.
1% seulement est issu de Dieu, le reste est au ''Demon''.
alors avant de jacté espèce d'abrutis sache ! mais l'ignorance est intrinsèque a ce que vous êtes certes la tombe est votre seule demeure pour vous après cet existence pitoyable et misérable, il n'y a rien tout comme pour votre père le diable qui vous manifeste et anime n'a qu'un temps.

votre histoire de dajjal, de gog et magog est d'une débilité insoutenable si vous auriez la décence et le minimum de réflexion et d'investissement de soi que pour vous y plongé, vous sauriez a qu'elle point tout ses récits ne sont que des inepties.
tellement c'est stupide et bas de plafond.

et toi reste calme espèce d'animal va uriné, te reproduire et déféqué comme tu sais tant le faire... créature dite évoluée, une création, une créature sale, vile, et impie sa c'est sure avec exactitude.
la moi aussi j'ai un corps mais je ne suis pas ce corps j'incarne ce corps, je suis devenu ce corps(mauvais)
contrairement a vous qui êtes cet animal.
et parmi vous il y en n'a qui sont malencontreusement devenu cela par la chute mais comme moi, ils ne sont pas cette sale créature épris d'une condition abjecte, impardonnable.
il y a deux humanité ici une issu du DIEU qui est dans le monde par la chute et l'autre issu de ce monde qui est au Demon.

Nous allons vous démolir grâce a Dieu.
alors je suis GOG si pour toi gog et magog existe vraiment
j
7 mars 2021 01:13
Le Seigneur ne juge pas ce qui est issue de lui, par ce que ce n'est point contre ce qui est la vie que nous œuvrons mais contre ce monde et sa puissance qui l'anime.
Qui êtes vous sale bande d'impie pour vous permettre de jugé ce qui est la Vie, sacré et issu de votre Seigneur que vous avez enfermé en ce bas monde que vous même avez façonné et créé et dont vous les accablez de fautes qui relatives que vous même les avez fait commettre par une destiné tronquée et dont vous êtes seule garant et unique responsable, c'est à vous que je porte ce message de menace mise à exécution contre le monde et sa puissance , c'est vous et votre œuvre que Nous allons détruire à votre unique et stricte dépends.
je suis témoin de tout ce qui se passe ici, et l'addition vous sera parvenue par une tempête d'un feu intense.
j
7 mars 2021 01:24
rigolez, moquez vous d'ici peu vous allez tellement ramassé bande de putrides pourritures que vous souhaiterez mourir tout de suite.
vous ne vous souciez même pas de ce qui ce trame là contre le monde entier et son sale démon
je vous le dit vous allez vraiment regretté le jour de votre infime existence.
Nous allons déferlé sur vous telle une tempête brulante(métaphore) , c'est pire que ça.

Pour vous qui êtes issu du Seigneur, peuple des cieux en ce monde, soyez en paix, ne craignez point ce jour fatidique, fatale.
Dieu ne vous juge point.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/21 01:34 par jalapeno.
T
7 mars 2021 08:34
TA GUEULEgrinning smiley
Citation
jalapeno a écrit:
rigolez, moquez vous d'ici peu vous allez tellement ramassé bande de putrides pourritures que vous souhaiterez mourir tout de suite.
vous ne vous souciez même pas de ce qui ce trame là contre le monde entier et son sale démon
je vous le dit vous allez vraiment regretté le jour de votre infime existence.
Nous allons déferlé sur vous telle une tempête brulante(métaphore) , c'est pire que ça.

Pour vous qui êtes issu du Seigneur, peuple des cieux en ce monde, soyez en paix, ne craignez point ce jour fatidique, fatale.
Dieu ne vous juge point.
j
7 mars 2021 11:21
Sale singe que malédiction soit sur toi pour avoir insulté ton Seigneur
T
7 mars 2021 11:45
Merci ô maître, j'aime ton humourptdr
Contrairement à certains pseudos savants ici t'en dit des bêtises mais t'es marrant
Citation
jalapeno a écrit:
Sale singe que malédiction soit sur toi pour avoir insulté ton Seigneur
T
7 mars 2021 12:13
No nopas beau de venir m'insulter en mp, fais le ici c'est plus marrant
Citation
jalapeno a écrit:
Sale singe que malédiction soit sur toi pour avoir insulté ton Seigneur
j
7 mars 2021 12:15
IDIOT, IMBECILE qu'ai je a dire d'autres.
un âne guidé par une carotte et un bâton.
j
7 mars 2021 12:26
tu es insultant, grossier malgré ta politesse, ce que tu exprimes est rabaissant alors tu mérites qu'on t'insulte par ce que tu es insultant.
Lefrancomtois la victimisation avec moi sa ne marche pas
7 mars 2021 19:11
Paix sur vous Jalapeno,

Si on reprenait notre discussion, votre sujet à sauté.

Voilà je vous demandais comment vous priez ? est ce que vous jeûner ? comment méditez vous sur Dieu ?

Ou alors vous y croyez et vous pensez à lui dans votre tête ?

c'est le rapport avec Dieu et soi, la connaissance, la conscience de cette réalité et la volonté, le souhait de s'en sortir et de revenir au Vrai Dieu qui sauve.
il faut catégoriquement rejeter le monde quand je dis rejeté c'est s'en détaché complètement seulement en conscience, c'est mental tout cela.
Petit Juif.
j
7 mars 2021 19:37
Excusez moi du retard mais comme vous le stipulé malheureusement la conversation a été supprimer pour en revenir:

je ne fais rien, je suis par exemple occupé a mettre en peinture, a jouer a la console de jeu peut importe l'activité que j'ai , cela se passe spontanément d'un coup sans que je l'ai demandé, j'ai une sorte de révélation et soi je la récite a voix haute ou alors que très rarement je la note vite fait et ce que je ressent a ce moment la précisément est semblable à une poussée d'adrénaline et tout m'arrive par la pensée, sa m'enivre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/21 19:38 par jalapeno.
7 mars 2021 19:40
Ce n'est pas grave pour le retard.

j'ai une sorte de révélation et soi je la récite a voix haute ou alors que très rarement je la note vite fait et ce que je ressent a ce moment la précisément est semblable à une poussée d'adrénaline et tout m'arrive par la pensée, sa m'enivre.

Pouvez vous me dire ce qu'elle vous à dit cette révélation ?

Donnez nous un exemple.

Ca me fait penser aux Chrétiens quand ils parlent avec le Saint Esprit.
Citation
jalapeno a écrit:
Excusez moi du retard mais comme vous le stipulé malheureusement la conversation a été supprimer pour en revenir:

je ne fais rien, je suis par exemple occupé a mettre en peinture, a jouer a la console de jeu peut importe l'activité que j'ai , cela se passe spontanément d'un coup sans que je l'ai demandé, j'ai une sorte de révélation et soi je la récite a voix haute ou alors que très rarement je la note vite fait et ce que je ressent a ce moment la précisément est semblable à une poussée d'adrénaline et tout m'arrive par la pensée, sa m'enivre.
Petit Juif.
7 mars 2021 19:42
Et d'ailleurs pourquoi cette révélation arrive qu'à vous ?

Connaissez vous des personnes qui ont eu des révélations comme vous ?

Dans votre entourage ou par des connaissances.
Petit Juif.
j
7 mars 2021 19:43
ce que je vois des fois, ce sont des genres de créatures qui sont là et qui ont l'air de m'écouté peut être, je ne sais pas pourquoi ils sont la; ils ressemblent a des sortes, sa peut vous paraitre délirant mais on dirait clairement des sortes de reptile, je dirai LOL c'est vague, sa ne dure qu'une fraction de seconde et pas toujours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/21 19:48 par jalapeno.
j
7 mars 2021 19:46
je suis tout seule, j'ai des proches mais je suis plutôt isolé on va dire que les gens ne me fréquente pas forcément, je les qualifierai plus tôt de connaissances et connaissances vraiment.
j'ai une famille bien sur avec qui je suis en bon terme, sa dépends qui, mais chacun mène sa vie.
j
7 mars 2021 19:49
au début j'était vraiment un froussards avec tout sa mais maintenant pour sa, ca va.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook