Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVERTISSEMENT au Monde
7 mars 2021 21:09
Je vous le souhaite, c'est important de se rapprocher de Dieu chaque jour.

Il n'a pas besoin de nous, mais nous oui.
Petit Juif.
7 mars 2021 21:11
Que Dieu vous bénisse Jalapeno
Petit Juif.
j
7 mars 2021 21:13
c'est sur.... tout ce qui est dans le monde est faux, la tradition primordial s'est perdue avec l'usure du temps et de ce monde.
on nous ment même sur notre situation de comment est la terre, qu'est ce que cet univers et on va même jusqu'à nous faire croire que le Dieu est le créateur de ce monde....et que c'est le pêcher qui a amené tout sa alors que c'est faux, heureusement ce cauchemar à une fin .
j
7 mars 2021 21:15
c'est horrible...toute cette machination et je n'en doute pas qu'ils iront jusqu'à faire croire que les élus sont des démons et que le vrai dieu est le diable et que la terre est un paradis perdu.
j
7 mars 2021 21:16
alors qu'on sait tous que l'enfer est ici même que c'est un lieu infernal.....parmi d'autres...
j
7 mars 2021 21:19
mais je sais qu'au final au fond de moi que tout rentrera dans l'ordre et que le cauchemar finira par se dissipé et le rêve reprendra son cours.

Que la paix soit sur vous parement.
7 mars 2021 21:27
J'ai bien aimé notre discussion, même si on ne partage pas la même croyance.

Je vous remercie de m'avoir partagé votre doctrine, et vos idées Jalapeno smiling smiley

Pour moi c'est plus clair ce que vous pensez.

Soyez en paix avec Dieu, c'est tout ce que je vous demande smiling smiley

Que Dieu vous protège et vous éloigne des enfants de Satan.

Soyez bénis.

A une prochaine fois Jalapeno smiling smiley

Bonne soirée.
Petit Juif.
j
7 mars 2021 21:30
il est dure d'être ici, là ou le possible est devenu l'impossible.
alors que d'où l'on vient l'impossible est possible.....peut être qu'ici se sera le cas plus tard, je ne sais pas.

dans le royaume des cieux tout ce que l'on imagine nous pouvons le réalisé et l'animé,
l'impossible est possible.

c'est dure d'être ici surtout quand le monde entier est contre vous.
j
7 mars 2021 21:32
Je vous en remercie que la paix soit sur vous et qu'il en soit de même pour vous chez vous.
je vous souhaite une bonne soirée et du courage.
7 mars 2021 21:33
C'est gentil merci smiling smiley

Citation
jalapeno a écrit:
Je vous en remercie que la paix soit sur vous et qu'il en soit de même pour vous chez vous.
je vous souhaite une bonne soirée et du courage.
Petit Juif.
j
7 mars 2021 21:35
Merci, il n'y a pas de quoi.
naturellement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook