Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec ou sans maquillage ?
P
18 octobre 2017 23:14
Cest ou le ptit carré bleu, je le vois pas. Je suis sur tel et pas pc
Citation
Roxxanna a écrit:
Bonsoir copine yawning smiley

Ok ça marche! C'est très simple soit tu l'enregistres sur ton ordinateur soit tu copies/colles l'adresse de l'image. Ensuite il faut cliquer sur le petit carré bleu juste au dessus à droite
18 octobre 2017 23:24
Juste à côté du smiley là où tu écris
Citation
Pipo586 a écrit:
Cest ou le ptit carré bleu, je le vois pas. Je suis sur tel et pas pc
P
18 octobre 2017 23:36
Ah oui attends j'essaie
 
Mmm 0

 
Mmm 0
 
Mmm 0
20 octobre 2017 19:19
Coucou ça va ? yawning smiley
Comme quoi c'est vraiment subjectif car je n'aime pas tellement ces bouches là, elles manquent de "sensualité" à mon goût, de "pulpes" lol
Citation
Pipo586 a écrit:
Ah oui attends j'essaie
 
Mmm 0

 
Mmm 0
 
Mmm 0
W
20 octobre 2017 20:06
Salam

Sans maquillage
Je préférer cerner le vrai charme d'une fille sans artifice
Le naturel donne plus de charme et plus d'authenticité (surtout lors de la première rencontre justement)

Au moins comme ca il y'a pas de triche et l'homme ne risque pas d'être deçu par la suite

Par contre une fois marié et à la maison pas de souci elle peut se maquillé comme elle veut, ce sera du bonus lol
P
20 octobre 2017 21:49
Ha mais cest toute l'harmonie du visage que je trouve beau, par exemple je n'aime pas spécialement les tache de rousseur, mais sur cette fille, cest un tout.

Regarde celle-là je la trouve canon ausdin

Citation
Roxxanna a écrit:
Coucou ça va ? yawning smiley
Comme quoi c'est vraiment subjectif car je n'aime pas tellement ces bouches là, elles manquent de "sensualité" à mon goût, de "pulpes" lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/17 21:50 par Pipo586.
P
21 octobre 2017 12:53
Salem,

Elles ne sont pas maquillées, mais les photos sont photoshopées, ça se voit. Il y a un effet de couleur qui a été appliqué. Sur ce genre de photo, toutes les filles avec un visage harmonieux seront belles, les cernes et les traits de fatigue ne se voient pas.
Citation
Pipo586 a écrit:
Ha mais cest toute l'harmonie du visage que je trouve beau, par exemple je n'aime pas spécialement les tache de rousseur, mais sur cette fille, cest un tout.

Regarde celle-là je la trouve canon ausdin
P
21 octobre 2017 14:09
Oui certainement qu'ils ont eu recours aux filtres et compagnie, mais bon, je préfère ce genre de beauté à des beautés beaucoup plus parfaites et sophistiquées.
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem,

Elles ne sont pas maquillées, mais les photos sont photoshopées, ça se voit. Il y a un effet de couleur qui a été appliqué. Sur ce genre de photo, toutes les filles avec un visage harmonieux seront belles, les cernes et les traits de fatigue ne se voient pas.
21 octobre 2017 16:53
Waleykoum salam

Je préfère voir ma future prétendante sans maquillage ça permet de ne pas avoir de mauvaises surprises.

Le maquillage c'est une grosse arnaque, avec un sens c'est le jour et la nuit.
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem à tous,

Je n'ai aucun soucis à sortir non maquillée, je ne complexe pas hamdoulilah, même si je me trouve quand même mieux légèrement maquillée.

J'aimerais maintenant poser une question aux hommes (les femmes peuvent évidemment participer) : est-ce que vous préférez voir votre prétendante avec un léger maquillage (pour se donner bonne mine) ou pas du tout maquillée (au risque donc d'avoir une mine plus fatiguée, cernes plus apparentes, regard terne...) ? Est-ce que vous trouvez qu'une femme qui ne se maquille pas du tout fait négligée ?

Merci pour votre contribution Welcome
P
21 octobre 2017 18:32
Si les traits de fatigue (cernes, regarde fatigué) sont apparents, ça ne te dérangera pas ?
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Je préfère voir ma future prétendante sans maquillage ça permet de ne pas avoir de mauvaises surprises.

Le maquillage c'est une grosse arnaque, avec un sens c'est le jour et la nuit.
21 octobre 2017 20:00
Moi j'aime bien les taches de rousseur, je trouve que ça donne un charme et du caractère
j'aime pas non plus quand c'est trop sophistiqué, mais je préfère les beautés plus sensuelles, ou avec plus de caractère (comme la dernière)
la dernière que tu as mise fait un peu androgyne je trouve
je préfère ce type de beautés :
lc
ic3
ic2

Citation
Pipo586 a écrit:
Ha mais cest toute l'harmonie du visage que je trouve beau, par exemple je n'aime pas spécialement les tache de rousseur, mais sur cette fille, cest un tout.

Regarde celle-là je la trouve canon ausdin
21 octobre 2017 20:04
Franchement non, je préfère ne pas avoir de mauvaises surprises, au moins là on sait à quoi s'attendre.
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Si les traits de fatigue (cernes, regarde fatigué) sont apparents, ça ne te dérangera pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook