Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec ou sans maquillage ?
P
15 octobre 2017 13:16
Salem à tous,

Je n'ai aucun soucis à sortir non maquillée, je ne complexe pas hamdoulilah, même si je me trouve quand même mieux légèrement maquillée.

J'aimerais maintenant poser une question aux hommes (les femmes peuvent évidemment participer) : est-ce que vous préférez voir votre prétendante avec un léger maquillage (pour se donner bonne mine) ou pas du tout maquillée (au risque donc d'avoir une mine plus fatiguée, cernes plus apparentes, regard terne...) ? Est-ce que vous trouvez qu'une femme qui ne se maquille pas du tout fait négligée ?

Merci pour votre contribution Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/17 13:16 par PapillonEgaré.
D
15 octobre 2017 13:17
Salam

Sans make up
D
15 octobre 2017 13:17
Mais avec le khol et sans aussi
15 octobre 2017 13:18
un légers maquillage fait plus jolie et présentable bonne mine et fait paraître la femme plus féminine
C
15 octobre 2017 13:19
Je me trouve jolie avec un léger maquillage, ou sans maquillage. Mon mari pareil.
Trop de maquillage, ça ne me va pas, ou alors seulement en soirée car la lumière est tamisée.....
Je pense ( de ce que j'entends), les hommes aiment les femmes aux teint bonne mine, sans maquillage. Du coup, si il le faut, un peu de poudre, mascara et hop !
15 octobre 2017 13:22
Un léger maquillage juste au niveau des yeux, (khol et pour caché les cerne) mais sans plus.. par contre dehors, je préfère sans maquillage...
b
15 octobre 2017 13:23
sans maquillage
P
15 octobre 2017 13:31
Les hommes diront sans maquillage mais préfèrent et se retournent sur l'inverse smiling smiley
b
15 octobre 2017 13:33
pas moi
Citation
Parenthèse a écrit:
Les hommes diront sans maquillage mais préfèrent et se retournent sur l'inverse smiling smiley
P
15 octobre 2017 13:33
Tu ne trouveras donc pas négligée qu'une femme laisse apparaître un teint fatiguée ? Il ne faut pas se leurrer, une femme active qui ne passe pas son temps à dormir aura forcément des cernes et le regard terne sans maquillage.
Citation
bandiko a écrit:
sans maquillage
C
15 octobre 2017 13:36
Les hommes préfère que leurs femme soit dans un jilbeb qui cache bien les formes, car ils savent que les hommes ne les matérons pas.
Car les hommes se retournent sur les micro short et les fesses xxl, maquillage de voiture volée etc......
C'est assez contradictoire, leur femme doit être cacher, mais ils kiffent regarder les autres dehors....
Citation
Parenthèse a écrit:
Les hommes diront sans maquillage mais préfèrent et se retournent sur l'inverse smiling smiley
b
15 octobre 2017 13:37
Une femme ou ma femme? Si c'est ma femme elle sera belle à mes yeux sans maquillage
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Tu ne trouveras donc pas négligée qu'une femme laisse apparaître un teint fatiguée ? Il ne faut pas se leurrer, une femme active qui ne passe pas son temps à dormir aura forcément des cernes et le regard terne sans maquillage.
P
15 octobre 2017 13:37
LOL
Citation
bandiko a écrit:
pas moi
P
15 octobre 2017 13:38
C'est l'impression que j'ai également. Une femme sans aucun maquillage n'aura jamais une aussi jolie mine qu'une femme légèrement maquillée. Parfois, quand c'est vraiment léger, ils ne voient même pas que la fille est maquillée, par contre quand la fille ne l'est pas du tout, là ça se voit très bien.
Citation
Parenthèse a écrit:
Les hommes diront sans maquillage mais préfèrent et se retournent sur l'inverse smiling smiley
P
15 octobre 2017 13:39
Exactement.. les hommes veulent couvrir leur femme mais à côté ils s'empêchent pas de mater à droite et à gauche. L'hôpital qui se fout de la charité.
Pour moi c'est inacceptable. Faut vraiment se méfier de ce vice chez l'homme.
Citation
Cleia a écrit:
Les hommes préfère que leurs femme soit dans un jilbeb qui cache bien les formes, car ils savent que les hommes ne les matérons pas.
Car les hommes se retournent sur les micro short et les fesses xxl, maquillage de voiture volée etc......
C'est assez contradictoire, leur femme doit être cacher, mais ils kiffent regarder les autres dehors....
b
15 octobre 2017 13:40
limite du khol mais les autres trucs chimique non ça sert à rien wallah
déjà ça abime le visage donc y'a rien de mieux que les femmes utilisent des trucs pour avoir une belle peau style crème hydratante et huiles etc...
enfin après on s'en fout toute façon
Citation
Parenthèse a écrit:
LOL
P
15 octobre 2017 13:41
Ca dépend, quand tu t'habitues ta peau à être maquillée tous les jours elle va se ternir. Personnellement j'ai pas de cernes même quand je suis fatiguée.

Citation
PapillonEgaré a écrit:
C'est l'impression que j'ai également. Une femme sans aucun maquillage n'aura jamais une aussi jolie mine qu'une femme légèrement maquillée. Parfois, quand c'est vraiment léger, ils ne voient même pas que la fille est maquillée, par contre quand la fille ne l'est pas du tout, là ça se voit très bien.
P
15 octobre 2017 13:41
lâche moi
Citation
bandiko a écrit:
limite du khol mais les autres trucs chimique non ça sert à rien wallah
déjà ça abime le visage donc y'a rien de mieux que les femmes utilisent des trucs pour avoir une belle peau style crème hydratante et huiles etc...
enfin après on s'en fout toute façon
C
15 octobre 2017 13:42
Je suis d'accord avec toi, mais même si on est sûr d'avoir un bon mari, il matera lui aussi.
Par exemple j'ai un mari, hamdoulah il est super et je pense pas qu'il puisse me tromper.
Mais, je suis sûre que si j'étais une petite souris, je le verrai matér.
Pour eux c'est normal.
Quand j'y pense, ça me tort le cœur.
Mais quoi faire ? Rien
Citation
Parenthèse a écrit:
Exactement.. les hommes veulent couvrir leur femme mais à côté ils s'empêchent pas de mater à droite et à gauche. L'hôpital qui se fout de la charité.
Pour moi c'est inacceptable. Faut vraiment se méfier de ce vice chez l'homme.
P
15 octobre 2017 13:44
Oui quand je dors bien, je n'ai pas de cernes non plus. Mais même comme ça, je trouve mon regard terne sans maquillage (mascara et anti-cerne pour moi, ça change déjà tout).
Citation
Parenthèse a écrit:
Ca dépend, quand tu t'habitues ta peau à être maquillée tous les jours elle va se ternir. Personnellement j'ai pas de cernes même quand je suis fatiguée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook