Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec ou sans maquillage ?
P
15 octobre 2017 13:44
À moins qu'elle soit cannon à la base, un ptit maquillage fait toujours son effet et pas que sur le teint, le regard, ke sourie aussi
b
15 octobre 2017 13:46
avant je matais aussi mais grâce à une personne merveilleuse qui m'a aidé je suis sorti de ça
ça devient un automatisme donc il faut apprendre à baisser le regard
avec le temps on y arrive c'est possible
Citation
Cleia a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais même si on est sûr d'avoir un bon mari, il matera lui aussi.
Par exemple j'ai un mari, hamdoulah il est super et je pense pas qu'il puisse me tromper.
Mais, je suis sûre que si j'étais une petite souris, je le verrai matér.
Pour eux c'est normal.
Quand j'y pense, ça me tort le cœur.
Mais quoi faire ? Rien
P
15 octobre 2017 13:46
C'est rare les hommes qui matent pas mais crois-moi il en existe.
Si t'as encore jamais attrapé ton mari le faire, c'est qu'il ne le fait pas, t'inquiète pas.

Si pour eux c'est normal, c'est qu'ils ont un grain et qu'il faut s'en éloigner. On se rend pas compte comment ça pourrit un coeur que de reluquer tout et n'importe quoi.
Un homme qui baisse pas son regard de lui-même, c'est mauvais signe.


Citation
Cleia a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais même si on est sûr d'avoir un bon mari, il matera lui aussi.
Par exemple j'ai un mari, hamdoulah il est super et je pense pas qu'il puisse me tromper.
Mais, je suis sûre que si j'étais une petite souris, je le verrai matér.
Pour eux c'est normal.
Quand j'y pense, ça me tort le cœur.
Mais quoi faire ? Rien
P
15 octobre 2017 13:49
C'est parce que t'es habituée à te maquiller. Dans ma vie j'ai mis qu'une fois du mascara, donc forcément j'ai rien pour me comparer et ni les autres. Et ca n'a pas "abimé" ma peau.

Tu verras que si t'arrêtes de te maquiller pendant quelques mois ça va changer. J'ai remarqué aussi les filles qui se maquillent quotidiennement ont le regard terne après. Mais dès qu'elles arrêtent ça redevient normal.
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Oui quand je dors bien, je n'ai pas de cernes non plus. Mais même comme ça, je trouve mon regard terne sans maquillage (mascara et anti-cerne pour moi, ça change déjà tout).
C
15 octobre 2017 13:51
J'espère que tu as raison.
C'est vrai qu'il ne mate pas en ma présence, mais j'ai tellement peu confiance en moi, que j'imagine derrière moi qu'ils se rince l'œil.....
Mais bon, pas vu pas pris. Lol

Citation
Parenthèse a écrit:
C'est rare les hommes qui matent pas mais crois-moi il en existe.
Si t'as encore jamais attrapé ton mari le faire, c'est qu'il ne le fait pas, t'inquiète pas.

Si pour eux c'est normal, c'est qu'ils ont un grain et qu'il faut s'en éloigner. On se rend pas compte comment ça pourrit un coeur que de reluquer tout et n'importe quoi.
Un homme qui baisse pas son regard de lui-même, c'est mauvais signe.
P
15 octobre 2017 13:53
Un homme qui a l'habitude de mater derrière ton dos, se trahit forcément un jour ou l'autre en ta présence ou quand il croit que tu ne le regardes pas. Donc si tu l'as jamais encore attrapé c'est qu'il le fait pas. Sois rassurée smiling smiley

Citation
Cleia a écrit:
J'espère que tu as raison.
C'est vrai qu'il ne mate pas en ma présence, mais j'ai tellement peu confiance en moi, que j'imagine derrière moi qu'ils se rince l'œil.....
Mais bon, pas vu pas pris. Lol
G
15 octobre 2017 14:06
@cleia

Pas pour Allah ...ne t inquiète pas !


"Mais bon, pas vu pas pris. Lol "
C
15 octobre 2017 14:11
Ouiiii tu as entièrement raison.
Honte à moi, ce que tu viens de relever, je n'y avais même pas penser.
Et c'est le plus important.
Citation
G.Artik a écrit:
@cleia

Pas pour Allah ...ne t inquiète pas !


"Mais bon, pas vu pas pris. Lol "
P
15 octobre 2017 14:11
Y'a regarder et mater.

Qu'il regarde cest pas grave, il a des yeux pour!
Qu'il matte, cest qu'il s'attarde et attends de croiser le regard de l'autre pour plus si affinité ^^
Citation
Cleia a écrit:
J'espère que tu as raison.
C'est vrai qu'il ne mate pas en ma présence, mais j'ai tellement peu confiance en moi, que j'imagine derrière moi qu'ils se rince l'œil.....
Mais bon, pas vu pas pris. Lol
G
15 octobre 2017 14:18
Pas de honte à avoir Cleia,

Juste se dire que Tout est entre les mains du Divin.
Que ton mari fasse certains actes ou pas....en ta présence ou en ton absence ....Tout sera connu du Très Haut, sois en sûre!

C est pour ça qu il ne faut pas s inquiéter....il faut te sentir protégée.

Citation
Cleia a écrit:
Ouiiii tu as entièrement raison.
Honte à moi, ce que tu viens de relever, je n'y avais même pas penser.
Et c'est le plus important.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/17 14:22 par G.Artik.
15 octobre 2017 15:12
zina l'equivalent de la fornication est diffcile a définir car s'il s'agissait unqiuement des rapoort sexuel le coran l'aurait dit explicitement. donc zina ça doit etre tout etat de se faire belle afin de provoquer les envies sexuel chez l'autre dans une situation de contact.

sur cette defintion l'homme comme la femme doivent eviter l'insitation au rapport sexuel. si la femme est fatiguée et desire caché certain trait de fatigue pourquoi pas?? ON DIT QU4IL APPRTIENT AU IHSSANE
EL IHSSANE c'est cooriger afin de rendre meilleur,

ici ce mariage est un milieu de fornication, s'il y avait le Khalifa au maghreb et vue qu'ils plus de 4 personnes tout le monde sera jugé pour zina et subite les 100 coup de fouets, les mariées selon les circonstances attenuante ici etre invité sans savoir ce qui va se passer seront soit flagellés ou remis a la mecque pour etre cayassé pendant kadfe ejamarate , prochainement avec le Khalifa qui va venir ''tout fornicateur chretien juif musulman ou non croyant seront jugé et emprisonné jusuqu'a l'ouverture du Hadje et placé dans la cuvette pour être cayassé par les pèlerins

T
15 octobre 2017 15:23
Fais ce que tu veux sans prendre en compte l'avis des hommes. Le seul à qui tu dois plaire et dont l'avis compte c'est ton (futur) mari, les autres tu t'en fous.
G
15 octobre 2017 15:34
Pervers!

C est quoi le rapport avec le post "avec ou sans maquillage" moody smiley

Et "cette gamine" ? qui cire le sol ou s entraîne au patinage artistique smoking smiley

(Que font les parents SOS).
Et ces messieurs qui sont heureux et qui frappent des mains sad smiley
Citation
aply123 a écrit:
zina l'equivalent de la fornication est diffcile a définir car s'il s'agissait unqiuement des rapoort sexuel le coran l'aurait dit explicitement. donc zina ça doit etre tout etat de se faire belle afin de provoquer les envies sexuel chez l'autre dans une situation de contact.

sur cette defintion l'homme comme la femme doivent eviter l'insitation au rapport sexuel. si la femme est fatiguée et desire caché certain trait de fatigue pourquoi pas?? ON DIT QU4IL APPRTIENT AU IHSSANE
EL IHSSANE c'est cooriger afin de rendre meilleur,

ici ce mariage est un milieu de fornication, s'il y avait le Khalifa au maghreb et vue qu'ils plus de 4 personnes tout le monde sera jugé pour zina et subite les 100 coup de fouets, les mariées selon les circonstances attenuante ici etre invité sans savoir ce qui va se passer seront soit flagellés ou remis a la mecque pour etre cayassé pendant kadfe ejamarate , prochainement avec le Khalifa qui va venir ''tout fornicateur chretien juif musulman ou non croyant seront jugé et emprisonné jusuqu'a l'ouverture du Hadje et placé dans la cuvette pour être cayassé par les pèlerins





Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/10/17 15:45 par G.Artik.
o
15 octobre 2017 15:57
C est parce que nous les maghrébins sommes hypocrites.
Et après si on regarde, jette un coup d'œil œil sur ma femme, ça fait quoi ?
Ils ont bien mate tant mieux, je n ai pas été trompé ç est le plus important.(he ne parles pas de regards qui durent 5 mn quand même)

La plupart des mecs qui voilent leurs femmes doivent dévisager les femmes au dehors, voire faire davantage.

Comportement schizophrène...



Pour le maquillage, elle peut ne pas en mettre ou être raffinée mais il faut éviter le maquillage vulgaire
Citation
Cleia a écrit:
Les hommes préfère que leurs femme soit dans un jilbeb qui cache bien les formes, car ils savent que les hommes ne les matérons pas.
Car les hommes se retournent sur les micro short et les fesses xxl, maquillage de voiture volée etc......
C'est assez contradictoire, leur femme doit être cacher, mais ils kiffent regarder les autres dehors....
G
15 octobre 2017 16:08
Le maquillage vulgaire n existe pas.
Seulement celles qui ne savent pas se maquiller ou celles qui ne savent pas doser. ... lol grinning smiley

Et aussi une question d attitude whistling smiley si tu combines le tout...

Maquillage. ..chewing-gum Hollywood. ..langage ...accoutrement. ...C est parti pour le cirque Pinder ou Zavatta au choix ! Ou les 2 grinning smiley
pour un effet Kisscool garanti !

(Oui j exagère ou presque....).

[youtu.be]


Citation
oriundi a écrit:
C est parce que nous les maghrébins sommes hypocrites.
Et après si on regarde, jette un coup d'œil œil sur ma femme, ça fait quoi ?
Ils ont bien mate tant mieux, je n ai pas été trompé ç est le plus important.(he ne parles pas de regards qui durent 5 mn quand même)

La plupart des mecs qui voilent leurs femmes doivent dévisager les femmes au dehors, voire faire davantage.

Comportement schizophrène...



Pour le maquillage, elle peut ne pas en mettre ou être raffinée mais il faut éviter le maquillage vulgaire



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/10/17 16:14 par G.Artik.
15 octobre 2017 19:24
Meme quand on est canon le maquillage met en valeur les traits et souligne la beauté

 
Shayk 0

 
SHAYK 0
Citation
Pipo586 a écrit:
À moins qu'elle soit cannon à la base, un ptit maquillage fait toujours son effet et pas que sur le teint, le regard, ke sourie aussi
A
15 octobre 2017 19:28
Salam,

Les fille je me maquille très peu, et Dieu sait que la fatigue se voit a certains moments mais en ft jcrois que je suis le seul specimen qui sen fou de paraitre en meilleure mine.

En ft jaime bien voir les filles super bien maquiller c trop beau mais moi jsuis trop flemmarde mdr qd jme maquille jfais ça en 5mins chrono trait deye liner mascara font de teint et ciao lol
N
15 octobre 2017 20:01
Près il y en a bcp ui ne mettent pas de font de teint et qu'on ont une bonne mine.

Là où je bossais avant sur 4 filles j'étais la seule à mettre du font de teint. Les autres se mauquillaient les yeux en général. Et pourtant elles étaient top.

Ma soeur idem ne met que rarement et à une super mine. Dc c'est pas tout le monde.
P
15 octobre 2017 20:26
J'ai vu des filles de l'Atlas supers canons, très beau teint, des traits magnifique et je pense même qu'avec du maquillage elles perdraient de leur beauté
Citation
Roxxanna a écrit:
Meme quand on est canon le maquillage met en valeur les traits et souligne la beauté

 
Shayk 0

 
SHAYK 0
15 octobre 2017 20:49
Je sais qu'il y a de belles filles dans l'Atlas mais je pense qu'un maquillage adapté sublime la beauté de toutes femmes
Citation
Pipo586 a écrit:
J'ai vu des filles de l'Atlas supers canons, très beau teint, des traits magnifique et je pense même qu'avec du maquillage elles perdraient de leur beauté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook