Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec ou sans maquillage ?
P
17 octobre 2017 21:58
La je suis rafalée sur le canapé et j'ai la flemme de chercher mais je le ferais demain à tete reposée mdrrr
Ou sinon je peux te poster ma photo mdrrr je suis tout à fait le genre de beauté que j'aime mdrrr

#jesuisnarcissique mdrrr
Citation
Roxxanna a écrit:
On est deux alors, je me toujours forge ma propre opinion

Après si tu as un exemple je serais curieuse de les voir winking smiley
17 octobre 2017 22:01
envoie par MP si ça te dit moi ça me dérange pas ptdr

les narcissiques ne me dérangent pas même si je sais que ça irrite bcp de gens mdr
Citation
Pipo586 a écrit:
La je suis rafalée sur le canapé et j'ai la flemme de chercher mais je le ferais demain à tete reposée mdrrr
Ou sinon je peux te poster ma photo mdrrr je suis tout à fait le genre de beauté que j'aime mdrrr

#jesuisnarcissique mdrrr
P
17 octobre 2017 22:04
Mdrrr non je rigole, c'est vrai que je m'aime bien mais suis pas narcissique mdrrr

Bin oui ça irrite si on y est confronté au quotidien, mais dans l'absolu, ils ne le dérangent pas non plus mdrr
Citation
Roxxanna a écrit:
envoie par MP si ça te dit moi ça me dérange pas ptdr

les narcissiques ne me dérangent pas même si je sais que ça irrite bcp de gens mdr
17 octobre 2017 22:06
Je sais bien LOL

moi ça me fait plus rire qu'autre chose, tant qu'ils ne dénigrent pas les autres pour se valoriser, ça c'est insupportable ..

Citation
Pipo586 a écrit:
Mdrrr non je rigole, c'est vrai que je m'aime bien mais suis pas narcissique mdrrr

Bin oui ça irrite si on y est confronté au quotidien, mais dans l'absolu, ils ne le dérangent pas non plus mdrr
P
17 octobre 2017 22:23
Imagine tu bosse avec une collègue de bureau narcissique! Mdrrr
Putain je lui lance l'imprimante sur la tete au bout de deux jours mdrrr et dieu sait combien je serais patiente déjà mdrrr une ptite amnésie ne lui ferait pas de mal lol
Non le contact rapproché avec les narcissique je ne peux vraiment pas.
Citation
Roxxanna a écrit:
Je sais bien LOL

moi ça me fait plus rire qu'autre chose, tant qu'ils ne dénigrent pas les autres pour se valoriser, ça c'est insupportable ..
17 octobre 2017 22:26
mdrrr
j'ai eu une copine narcissique elle m'avait épuisé
elle rapportait tout à elle, et bien sûr Madame est la meilleure dans les tous domaines confondus mdr
Citation
Pipo586 a écrit:
Imagine tu bosse avec une collègue de bureau narcissique! Mdrrr
Putain je lui lance l'imprimante sur la tete au bout de deux jours mdrrr et dieu sait combien je serais patiente déjà mdrrr une ptite amnésie ne lui ferait pas de mal lol
Non le contact rapproché avec les narcissique je ne peux vraiment pas.
P
17 octobre 2017 22:35
Hahaha mdrrr elle est toujours en vie?

Citation
Roxxanna a écrit:
mdrrr
j'ai eu une copine narcissique elle m'avait épuisé
elle rapportait tout à elle, et bien sûr Madame est la meilleure dans les tous domaines confondus mdr
17 octobre 2017 22:37
Je crois oui mais elle doit pas avoir beaucoup d'amis
tout ce qui se rapporte à elle est le "meilleur" : de la région d'où elle est originaire à sa dentition mdrr
Citation
Pipo586 a écrit:
Hahaha mdrrr elle est toujours en vie?
P
17 octobre 2017 22:40
Je suis sûre que même en lui démontant les dents d'un coup de point, elle se trouverait bien un ptit charme si ce n'est un grand mdrrr
Citation
Roxxanna a écrit:
Je crois oui mais elle doit pas avoir beaucoup d'amis
tout ce qui se rapporte à elle est le "meilleur" : de la région d'où elle est originaire à sa dentition mdrr
17 octobre 2017 22:44
Mdrrr grave, même fatiguée elle passait des heures à se contempler mdr
encore ça j'ai supporté, mais c'est le genre à te dévaloriser pour se mettre en valeur
tu vois?
Citation
Pipo586 a écrit:
Je suis sûre que même en lui démontant les dents d'un coup de point, elle se trouverait bien un ptit charme si ce n'est un grand mdrrr
P
17 octobre 2017 22:51
Aie une vraie malade celle la! Il faut avoir les nerfs solide pour la supporter... vous êtes restée copines longtemps?
Citation
Roxxanna a écrit:
Mdrrr grave, même fatiguée elle passait des heures à se contempler mdr
encore ça j'ai supporté, mais c'est le genre à te dévaloriser pour se mettre en valeur
tu vois?
17 octobre 2017 22:52
Non quelques mois après j'ai coupé les ponts c'est vraiment une personne toxique qui te vide de ton énergie lol
genre t'es épuisée après pris un café avec elle mdr
Citation
Pipo586 a écrit:
Aie une vraie malade celle la! Il faut avoir les nerfs solide pour la supporter... vous êtes restée copines longtemps?
P
17 octobre 2017 22:58
Mdrrr autant aller faire un footing dans ce cas là

Non mais tu as tenu quand même le coup, bravo!
Citation
Roxxanna a écrit:
Non quelques mois après j'ai coupé les ponts c'est vraiment une personne toxique qui te vide de ton énergie lol
genre t'es épuisée après pris un café avec elle mdr
17 octobre 2017 23:02
au moins le footing procure du bien être lol
grave mais après je l'ai lâché brutalement car j'étais à bout !!

après on a tous une part de narcissisme et heureusement, c'est humain
Citation
Pipo586 a écrit:
Mdrrr autant aller faire un footing dans ce cas là

Non mais tu as tenu quand même le coup, bravo!
P
17 octobre 2017 23:09
Cette part de narcissisme je l'utilise en confiance en moi et en bien me connaître, autant mes atouts que les limites.


Citation
Roxxanna a écrit:
au moins le footing procure du bien être lol
grave mais après je l'ai lâché brutalement car j'étais à bout !!

après on a tous une part de narcissisme et heureusement, c'est humain
17 octobre 2017 23:11
Tu en fais bon usage
Nous sommes deux

Bonne nuit Miss ! winking smiley
Citation
Pipo586 a écrit:
Cette part de narcissisme je l'utilise en confiance en moi et en bien me connaître, autant mes atouts que les limites.
P
17 octobre 2017 23:13
Bonne nuit madzelle ^^
Citation
Roxxanna a écrit:
Tu en fais bon usage
Nous sommes deux

Bonne nuit Miss ! winking smiley
18 octobre 2017 22:41
Bonsoir alors tu as la force de mettre la photo ce soir ? tongue sticking out smiley
Citation
Pipo586 a écrit:
Bonne nuit madzelle ^^
P
18 octobre 2017 22:47
Heeee bonsoir copine ^^

Attends je cherche et après tu me diras comment on fait pour l'insérer
Citation
Roxxanna a écrit:
Bonsoir alors tu as la force de mettre la photo ce soir ? tongue sticking out smiley
18 octobre 2017 22:49
Bonsoir copine yawning smiley

Ok ça marche! C'est très simple soit tu l'enregistres sur ton ordinateur soit tu copies/colles l'adresse de l'image. Ensuite il faut cliquer sur le petit carré bleu juste au dessus à droite
Citation
Pipo586 a écrit:
Heeee bonsoir copine ^^

Attends je cherche et après tu me diras comment on fait pour l'insérer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook