Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec quel type de personnalité ou personne vous voyez-vous ?
18 mars 2017 10:10
Hein qui a parlé mariage ? Oups
C est la description que tu as faite qui m a scotcher lol
Voyons baron on ne se mari pas entre frère et soeur

D ailleurs as tu vu que simba a trouvé sa AYlaaa et il ne nous l a même pas déclaréNo no

Citation
Decapre a écrit:
T'es dans ma team c'est encore mieux qu’être mariés de toute façon!
s
18 mars 2017 10:16
Moi un homme avec du charisme qui sait ce qu'il veut un homme qui dégage quelque chose de fort tout en ayant un bon fond
et physiquement grand légèrement musclé et avec de jolie traits
18 mars 2017 10:18
Simba c'est le bg de la team, ça devait arriver tôt ou tard!

Je vais te trouver quelque un a toi aussi, j'ai vu deux trois yabi qui pourraient te plaire! Entre Barons il faut qu'on s'entraide Danse


Citation
shamaliya a écrit:
Hein qui a parlé mariage ? Oups
C est la description que tu as faite qui m a scotcher lol
Voyons baron on ne se mari pas entre frère et soeur

D ailleurs as tu vu que simba a trouvé sa AYlaaa et il ne nous l a même pas déclaréNo no
18 mars 2017 10:21
Non mais ne tkt pas pour moi mdr merci baron
T un Angel
Citation
Decapre a écrit:
Simba c'est le bg de la team, ça devait arriver tôt ou tard!

Je vais te trouver quelque un a toi aussi, j'ai vu deux trois yabi qui pourraient te plaire! Entre Barons il faut qu'on s'entraide Danse
18 mars 2017 10:24
Too late, bgdu75 et rajelsexy vont te pm dans la journée.

De rien!

(Bon faut qu'on arrete de flooder le topic!)
Citation
shamaliya a écrit:
Non mais ne tkt pas pour moi mdr merci baron
T un Angel
18 mars 2017 10:27
ptdr ah c comme ca que tu fais attend je vais t en trouver 2/3 moi aussi

C est ma nouvelle mission chef ! Cool
Citation
Decapre a écrit:
Too late, bgdu75 et rajelsexy vont te pm dans la journée.

De rien!

(Bon faut qu'on arrete de flooder le topic!)
18 mars 2017 10:29
Donc avant, elles avaient pas d'humour , et maintenant elles en ont mais ne savent pas faire rire.

Enfin si, mais à 80 % elles sont moches et les 20% qui restent sont belles et ont de l'humour

Alors ça fait 100% des femmes qui ont de l'humour

Indirectement, tu reconnais que les femmes savent rire .

C'est bien, on avance ptdr
Citation
MuraSensei a écrit:
Ce qu'il faut retenir c'est que les belle femmes aiment rire mais ne savent pas faire rire

Dans les groupes de potes mixte, a l'ecole ou autres le vanneur du groupe c'est soit un mec soit une fille un peu "déjanté" qui a de la repartie etc mais mais 80% du temps elle sera jamais attirante.
S
18 mars 2017 10:41
Aylaaa te fous pas de ma geule stp ptdr tout le monde aiment rire mais tout le monde ne sait pas faire rire.
Citation
Aylaaa a écrit:
Donc avant, elles avaient pas d'humour , et maintenant elles en ont mais ne savent pas faire rire.

Enfin si, mais à 80 % elles sont moches et les 20% qui restent sont belles et ont de l'humour

Alors ça fait 100% des femmes qui ont de l'humour

Indirectement, tu reconnais que les femmes savent rire .

C'est bien, on avance ptdr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
18 mars 2017 10:42
Salam Leila

déjà je te verrai bien avec un homme intelligent,réfléchi comme tu es toi d'après tes posts.. physiquement je ne sais pas..

toute façon on ne saurait jamais avec qui on sera..par contre il ne faut pas s'arrêter sur un style ou un physique en particulier..

Moi je me vois bien avec un homme honnête gentil protecteur, intelligent, pieux, avec du caractère dans le bon sens du terme et physiquement si possible grand mais c'est un tout il faut qu'on s' entende et beaucoup de feeling et de complicité..

je ne m'arrête pas au physique d'un mec j'en ai recalé de très beaux mecs.
18 mars 2017 10:43
yawning smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
Aylaaa te fous pas de ma geule stp ptdr tout le monde aiment rire mais tout le monde ne sait pas faire rire.
18 mars 2017 10:44
Je sais que ce n'est pas cool de faire des généralités, mais si je prend uniquement mon vécu, je dois dire que le sensei n'a pas forcement tort.

Belle / Intelligente / Drole

Généralement les femmes n'ont que 2 de ces 3 critères.

Ca me fait penser a une vanne que m'avait fait un oncle au bled : Si tu veux une femme qui soit belle, drole et intelligente, il t'en faut trois ptdr



Citation
Aylaaa a écrit:
Donc avant, elles avaient pas d'humour , et maintenant elles en ont mais ne savent pas faire rire.

Enfin si, mais à 80 % elles sont moches et les 20% qui restent sont belles et ont de l'humour

Alors ça fait 100% des femmes qui ont de l'humour

Indirectement, tu reconnais que les femmes savent rire .

C'est bien, on avance ptdr
18 mars 2017 11:30
ptdr

Oui, et si je prends mon vécu, je peux te dire qu'il a tort.

En fait, on fait chacun de notre vécu une vérité.

Et on généralise :-)


Citation
Decapre a écrit:
Je sais que ce n'est pas cool de faire des généralités, mais si je prend uniquement mon vécu, je dois dire que le sensei n'a pas forcement tort.

Belle / Intelligente / Drole

Généralement les femmes n'ont que 2 de ces 3 critères.

Ca me fait penser a une vanne que m'avait fait un oncle au bled : Si tu veux une femme qui soit belle, drole et intelligente, il t'en faut trois ptdr
18 mars 2017 11:32
C'est normal, on a tendance a se construire un point de vue avant tout par rapport a notre parcours de vie.

Heureusement qu'on peut aussi être suffisamment intelligent pour en avoir conscience et ne jamais prendre ses propres opinions comme étant des vérités absolues!
Citation
Aylaaa a écrit:
ptdr

Oui, et si je prends mon vécu, je peux te dire qu'il a tort.

En fait, on fait chacun de notre vécu une vérité.

Et on généralise :-)
18 mars 2017 11:46
C'est dommage que l intelligence dont tu parles ne fasse pas son travail chez tout le monde

( mura te sens pas visé, c est pas pour toi que je dis ça smiling smiley )

Je constate ca souvent, c est plutôt un manque de répartie qu un problème d intelligence, en fait.


Citation
Decapre a écrit:
C'est normal, on a tendance a se construire un point de vue avant tout par rapport a notre parcours de vie.

Heureusement qu'on peut aussi être suffisamment intelligent pour en avoir conscience et ne jamais prendre ses propres opinions comme étant des vérités absolues!
18 mars 2017 11:53
Je vois pas le rapport avec le manque de repartie Heu

Tu peux développer steuplait?
Citation
Aylaaa a écrit:
C'est dommage que l intelligence dont tu parles ne fasse pas son travail chez tout le monde

( mura te sens pas visé, c est pas pour toi que je dis ça smiling smiley )

Je constate ca souvent, c est plutôt un manque de répartie qu un problème d intelligence, en fait.
18 mars 2017 12:06
Ben pour moi avoir le sens de la répartie c' est être juste dans ses propos.

Il ne suffit pas de répondre avec ses vérités ,(qui peuvent être fausses c'est ce qu on a dit tt à l'heure), il faut quelles soient justes( et intelligentes , c vrai grinning smiley)

C est ça avoir l'esprit de répartie non?



Citation
Decapre a écrit:
Je vois pas le rapport avec le manque de repartie Heu

Tu peux développer steuplait?
M
18 mars 2017 12:09
Si je me base sur tes posts, je te verrais bien avec un homme romantique, protecteur et responsable, assez intelligent aussi. perplexe

Ensuite au niveau de physique no idea !
T
18 mars 2017 12:10
De ce que tu laisses paraître à travers tes écrits je te verrais avec quelqu'un de mature et qui a le sens de l'humour mais pas trop parce que tu fais déjà l'affaire.

Pas intello (mais pas bac moins 10 non plus) parce que tu risques de t'ennuyer avec. Qui a à peu près le même âge que toi.

Heu
C
18 mars 2017 12:13
Bonjour les clichés !

J'apprends donc que je suis moche, intéressant perplexe
Citation
Decapre a écrit:
Je sais que ce n'est pas cool de faire des généralités, mais si je prend uniquement mon vécu, je dois dire que le sensei n'a pas forcement tort.

Belle / Intelligente / Drole

Généralement les femmes n'ont que 2 de ces 3 critères.

Ca me fait penser a une vanne que m'avait fait un oncle au bled : Si tu veux une femme qui soit belle, drole et intelligente, il t'en faut trois ptdr
18 mars 2017 12:24
Hmm, c'est pas comme ça que je voyait la repartie.

On peut avoir le sens de la repartie tout en ne disant que des âneries, la repartie c'est plus la capacité a répondre du tac au tac.

Toi tu parles de pertinence je pense.
Citation
Aylaaa a écrit:
Ben pour moi avoir le sens de la répartie c' est être juste dans ses propos.

Il ne suffit pas de répondre avec ses vérités ,(qui peuvent être fausses c'est ce qu on a dit tt à l'heure), il faut quelles soient justes( et intelligentes , c vrai grinning smiley)

C est ça avoir l'esprit de répartie non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook