Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec quel type de personnalité ou personne vous voyez-vous ?
l
18 mars 2017 13:07
Merci citronnade T'es mignonne , ba ecoute justement zane veut organiser un truc sur paris mdr ca peut etre possible (jviendrais en cachette).

Pk ca ?
Citation
Citronnade a écrit:
Avec double bonheur, t'es une fille que j'aurais aimé connaître en vrai thumbs up

Au passage je te vois pas du tout avec zane non plus.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
18 mars 2017 13:11
Tu vas sérieusement venir en cachette ? ptdr

Je rejoins DB dans son avis.

Il te faut pas quelqu'un de trop foufou, faut qu'il reste mesuré mais drôle.
Puis je trouve que tu corresponds pas à l'humour de zane, vos personnalités collent pas.

Il te faut quelqu'un qui soit entre les deux et doux.
l
18 mars 2017 13:13
Alaykoum salam,

Merci Linda, oui c'est vrai faut voir plus loin enfin essayer mdr.

Toi je te vois bien avec quelqu'un de grand, physique plutôt athlétique, avec un visage qui reflète la bonté.
Rencontre dans un café, toi en train de boire ton chocolat chaud ou ton café et lui en train de travailler sur son projet. mdr

Qu'Allah t'accorde très bientôt ce que tu recherches. amin
Citation
linda444 a écrit:
Salam Leila

déjà je te verrai bien avec un homme intelligent,réfléchi comme tu es toi d'après tes posts.. physiquement je ne sais pas..

toute façon on ne saurait jamais avec qui on sera..par contre il ne faut pas s'arrêter sur un style ou un physique en particulier..

Moi je me vois bien avec un homme honnête gentil protecteur, intelligent, pieux, avec du caractère dans le bon sens du terme et physiquement si possible grand mais c'est un tout il faut qu'on s' entende et beaucoup de feeling et de complicité..

je ne m'arrête pas au physique d'un mec j'en ai recalé de très beaux mecs.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
18 mars 2017 13:27
Les filles je rentre un peu dans les details, si c'est pas trop indiscret vous comptez faire d'abord connaissance avec votre futur, vous savez les rencontres non prévues qui fait que vous vous attachez l'un l'autre au fur et à mesure ou plutot a la traditionelle dans les rites musulmans avec les rencontres mouqabalas ?

C'est assez difficile de cerner la personne en quelques mouqabalas devant les parents sachant que personne est a 100% lui meme lors de ces ''entretiens". Dieu me pardonne, c'est vraiment léger pour connaitre un homme. Surtout le caractère.
18 mars 2017 13:36
tu es adorable yawning smiley Merci beaucoup Leïla

oui c'est exactement ça quand je me pose avec une copinej'aime prendre un chocolatchaud surtout quand il fait frais grinning smiley ... sinon j'aime les hommes gentils posés avec un physique agréable... tu m'as bien cernée grinning smiley

.. je te vois bien le rencontrer dans un parc en train de bronzer en lisant un bon livre grinning smiley un mec Physiquement mat, grand très élégant et athlétique...

Je te souhaite aussi de trouver un chéri gentil dans le dine, intelligent et droit.. qui te donne beaucoup d'amour

que DIEU exauce tes prières et te rende HEUREUSE TOUTE LA VIE

Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Merci Linda, oui c'est vrai faut voir plus loin enfin essayer mdr.

Toi je te vois bien avec quelqu'un de grand, physique plutôt athlétique, avec un visage qui reflète la bonté.
Rencontre dans un café, toi en train de boire ton chocolat chaud ou ton café et lui en train de travailler sur son projet. mdr

Qu'Allah t'accorde très bientôt ce que tu recherches. amin
C
18 mars 2017 13:44
Même si tu fréquentes une personne, tu ne la connaitras que réellement une fois la cohabitation faite.
Citation
Sucremielle a écrit:
Les filles je rentre un peu dans les details, si c'est pas trop indiscret vous comptez faire d'abord connaissance avec votre futur, vous savez les rencontres non prévues qui fait que vous vous attachez l'un l'autre au fur et à mesure ou plutot a la traditionelle dans les rites musulmans avec les rencontres mouqabalas ?

C'est assez difficile de cerner la personne en quelques mouqabalas devant les parents sachant que personne est a 100% lui meme lors de ces ''entretiens". Dieu me pardonne, c'est vraiment léger pour connaitre un homme. Surtout le caractère.
S
18 mars 2017 14:08
La religion ne nous permet pas d'être adepte de la méthode "j'essaye la voiture avant de l'acheter" meme si il est vrai que fréquenter est bien meilleur pour connaitre quelqun mais trop dangereuse.

Citation
Sucremielle a écrit:
Les filles je rentre un peu dans les details, si c'est pas trop indiscret vous comptez faire d'abord connaissance avec votre futur, vous savez les rencontres non prévues qui fait que vous vous attachez l'un l'autre au fur et à mesure ou plutot a la traditionelle dans les rites musulmans avec les rencontres mouqabalas ?

C'est assez difficile de cerner la personne en quelques mouqabalas devant les parents sachant que personne est a 100% lui meme lors de ces ''entretiens". Dieu me pardonne, c'est vraiment léger pour connaitre un homme. Surtout le caractère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/17 14:22 par MuraSensei.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
18 mars 2017 14:18
De toute façon même en essayant on est pas sûr de ce que ça vaut
Citation
MuraSensei a écrit:
La religion ne nous permet pas d'être adepte de la méthode "j'essaye la voiture avant de l'acheter" meme si il est vrai que fréquenté est bien meilleur pour connaitre quelqun mais trop dangereuse.
18 mars 2017 14:34
Salam Leila !

NOn cetait plutot pour le coter mentale du genre intelligent , attentionnée , le sens de la famille ,avec du caractère ( mais pas autoritaire ), une personne qui sest rigoler , un homme investi dans sà religion , charismatique ( sans pour autant être costaud Bg tout sa) looooool je pense pas qu'une femme souhaite avoir le contraire de tout sa

Moi ma priorité chez un homme sest sà piété , je veux vraiement quelqu'un Qui pratique correctement sa religion , qui soit investi dans son dine, qui craint vraiement Allah Aza wa jal , ensuite une personne sérieuse , sincère , gentille , pas de vice , généreuse , Fidèle, qui sait s'amuser ( un grand gamin dans les moments de rigolade mais qui Sait etre serieuuuux quand il le faut ), une personne attentionnée , pas rancunier ni orgueilleux ni fier ( car je déteste les gens comme sa lol), une personne simple et facile à supporter , aimante et agréable à côtoyer ! Voilou
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Sérieux c'est ce que tu veux aussi ?

Moi non ca ne m'interesse pas serieusement mdr les gens taillés en costard, bg à la turc tout ca c'est pas trop mon delire.

Avec quel genre de gars tu te vois paradise ?
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
D
18 mars 2017 14:36
sinon j'aime les hommes gentils posés avec un physique agréable

Wow elle est trop forte leila, moi j'aurais dit que t'aimes les hommes méchants instables avec un physique dégueulasse

J'ai pas son talent pour cerner les gens sad smiley

grinning smiley
Citation
linda444 a écrit:
tu es adorable yawning smiley Merci beaucoup Leïla

oui c'est exactement ça quand je me pose avec une copinej'aime prendre un chocolatchaud surtout quand il fait frais grinning smiley ... sinon j'aime les hommes gentils posés avec un physique agréable... tu m'as bien cernée grinning smiley

.. je te vois bien le rencontrer dans un parc en train de bronzer en lisant un bon livre grinning smiley un mec Physiquement mat, grand très élégant et athlétique...

Je te souhaite aussi de trouver un chéri gentil dans le dine, intelligent et droit.. qui te donne beaucoup d'amour

que DIEU exauce tes prières et te rende HEUREUSE TOUTE LA VIE
18 mars 2017 14:40
Oui bon un mois comparer à certain me situe encore avec les nouvelles grinning smiley
Parceque je suis nul en pseudo
Mdr je ne retiens pas facilement ptdr
Non mais simba il est prit au final
Lis ton topic tu trouveras avec qui whistling smiley

yawning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Mdrr ah ouai tu t'es donnée laa!!!! haha

Pk tu l'appelles zEn voyons ! il s'apppelle Zane et il est marié avec notre chère présidente Wagabonde.

Jsuis pas très sûre que tu sois une nouvelle (hm hmmm je vais mener mon enquête!)

Simba jle verrais bien avec sadique.
s
18 mars 2017 14:48
C'était sous la pression que j'ai du accepté grinning smiley
Citation
shamaliya a écrit:
Oui bon un mois comparer à certain me situe encore avec les nouvelles grinning smiley
Parceque je suis nul en pseudo
Mdr je ne retiens pas facilement ptdr
Non mais simba il est prit au final
Lis ton topic tu trouveras avec qui whistling smiley

yawning smiley
18 mars 2017 14:50
Si elle lis ça elle va te massacrer Oups
Citation
simba mez a écrit:
C'était sous la pression que j'ai du accepté grinning smiley
s
18 mars 2017 14:52
Oui j'ain intérêt a bien me cacher
Citation
shamaliya a écrit:
Si elle lis ça elle va te massacrer Oups
18 mars 2017 15:03
grinning smileylol je parlais surtout du chocolat chaud et du visage qui reflète la bonté...pour le physique athlétique et grand elle n'a pas tort non plus grinning smiley.. après je ne m'arrête pas ce critère pour autant
Citation
DonDanburyy a écrit:
sinon j'aime les hommes gentils posés avec un physique agréable

Wow elle est trop forte leila, moi j'aurais dit que t'aimes les hommes méchants instables avec un physique dégueulasse

J'ai pas son talent pour cerner les gens sad smiley

grinning smiley
l
18 mars 2017 15:28
Alaykoum salam wr,

Ah ca c'est sur que c'est le reve de tout lmonde mdr d'ailleurs si tu le trouves et qu'il a un jumeau tu sais où me trouver whistling smileyptdr
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salam Leila !

NOn cetait plutot pour le coter mentale du genre intelligent , attentionnée , le sens de la famille ,avec du caractère ( mais pas autoritaire ), une personne qui sest rigoler , un homme investi dans sà religion , charismatique ( sans pour autant être costaud Bg tout sa) looooool je pense pas qu'une femme souhaite avoir le contraire de tout sa

Moi ma priorité chez un homme sest sà piété , je veux vraiement quelqu'un Qui pratique correctement sa religion , qui soit investi dans son dine, qui craint vraiement Allah Aza wa jal , ensuite une personne sérieuse , sincère , gentille , pas de vice , généreuse , Fidèle, qui sait s'amuser ( un grand gamin dans les moments de rigolade mais qui Sait etre serieuuuux quand il le faut ), une personne attentionnée , pas rancunier ni orgueilleux ni fier ( car je déteste les gens comme sa lol), une personne simple et facile à supporter , aimante et agréable à côtoyer ! Voilou
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
18 mars 2017 15:33
Mdr t'abuses !

C'est que je suis perspicace voilà tout .. eye rolling smileyptdr
Citation
DonDanburyy a écrit:
sinon j'aime les hommes gentils posés avec un physique agréable

Wow elle est trop forte leila, moi j'aurais dit que t'aimes les hommes méchants instables avec un physique dégueulasse

J'ai pas son talent pour cerner les gens sad smiley

grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
18 mars 2017 15:45
Non pour moi t'es une petite ouf mdrr, il suffit de gratter un peu (et encore faut pas trop gratter sinon on va mourir mdr) dans la vie ca doit etre pareil.

Parce que tu me fais penser à l'actrice d'un film coréen (jmen souviens plus c'est lequel) et dans l'histoire elle tombe amoureuse d'un gars discret, mais genre c'était un sportif le capitaine je crois mais grave discret, plutôt mignon et hnine, mais il aime bien rigoler aussi mais disons qu'entre les deux c'etait elle la vraie ouf.
Sinon si t'avais pas été pratiquante je t'aurais imaginée dans une relation meilleurs amis, qui finit en amour; en gros tu serais avec quelqu'un un peu comme toi mais plus posé, plus discret, un gars qui sourit souvent comme ca smiling smiley en te voyant.
Citation
jimijo a écrit:
Lol ok^^ (zane dsl j'aurais eSsayer mdrr)

Ba moi je me vois bien avec un homme gentil , droit, juste mais pas extravertie vu que je ne le suis pas et faut absolument qu'il ai de l'humour sinon ça va pas le faire.

Ps : pourquoi tu dis qu'il me faut un homme reserver ? Ça se voit à travers mes Écrits que je suis reserver ?^^
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
18 mars 2017 16:06
Oh ba c'est cool ca mdr romantique oui mais pas trop trop non plus, plus attentionné.

Et toi alors qu'est ce qu'il te faut selon toi ?
Citation
Momo628 a écrit:
Si je me base sur tes posts, je te verrais bien avec un homme romantique, protecteur et responsable, assez intelligent aussi. perplexe

Ensuite au niveau de physique no idea !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
D
18 mars 2017 16:09
Ça existe ce genre d homme ?
Citation
Momo628 a écrit:
Si je me base sur tes posts, je te verrais bien avec un homme romantique, protecteur et responsable, assez intelligent aussi. perplexe

Ensuite au niveau de physique no idea !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook