Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec quel type de personnalité ou personne vous voyez-vous ?
l
17 mars 2017 22:52
Alaykoum salam,

Sérieux c'est ce que tu veux aussi ?

Moi non ca ne m'interesse pas serieusement mdr les gens taillés en costard, bg à la turc tout ca c'est pas trop mon delire.

Avec quel genre de gars tu te vois paradise ?
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salam

Cest un peu ce que tout le monde veut mais peut de monde les trouves !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
17 mars 2017 22:53
Moi je voudrais une femme plutot jolie ,sympa avec un grand humourrrrrrrr,sans tabou ,pouvoir discuter avec elle de tous les sujets et


surtout une femme qui sait reconnaître une personne à travers ses écrits

A méditer dans le silence
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les yabis,

Avec les gens de mon entourage en général je suis très forte pour deviner quel type de personne/personnalité conviendrait le mieux mais avec moi j'ai beau chercher je ne vois vraiment pas à quoi pourrait ressembler mon mari ni physiquement ni moralement tellement j'aime tout à la fois et rien. Ex j'aime les intellos, les gentils, les marrants, ceux avec de l'assurance, les tendres, les gars avec du caractère, etc etc.. physiquement c'est moins pire parce que de visage je sais ce que j'aime à peu près.

Du peu que vous connaissez de moi, avec quel genre d'homme me voyez-vous ?
Au niveau de la personnalité, du physique (meme si vous ne savez pas à quoi je ressemble), au niveau moral et professionnel ?
Parce que la jsuis un peu perdue.

Et vous avec quel type de personne vous voyez vous ?
17 mars 2017 22:53
Pfff n importe quoi je suis belle et drôle ptdr
Citation
MuraSensei a écrit:
C'est comme une fille belle et drôle sa n'existe pas Angel
17 mars 2017 22:54
Lol ok^^ (zane dsl j'aurais eSsayer mdrr)

Ba moi je me vois bien avec un homme gentil , droit, juste mais pas extravertie vu que je ne le suis pas et faut absolument qu'il ai de l'humour sinon ça va pas le faire.

Ps : pourquoi tu dis qu'il me faut un homme reserver ? Ça se voit à travers mes Écrits que je suis reserver ?^^
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr espece de detective conan !

Parce que nous deux il nous faut pas des rigolos, c'est notre coté un peu sérieux qui l'emporte.

Bon et toi alors, qu'est ce qu'il te faudrait tu le sais ?
J'arrive pas à imaginer pour toi, mais je verrais un gars droit plutôt discret mais fort.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 mars 2017 22:57
Wa Alaykum Salam Shakira,

Bon étant donné que A et B ne correspondaient pas à tes attentes disons que C pourrait être Babouche à ton pied je l'imagine un peu comme toi:

Chleuh, Gourmand, Serieux et Rigolo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/17 23:14 par Batata Hlouwa*♡.
17 mars 2017 22:59
Je te vois avec un vrai rajel mais qui fasse un peu son intéressant, qui te tienne un peu sous pression de temps à autre. Toi tu aurai besoin de ce délire.

(Zane n'est pas pour toi car il a ce côté ultra-blessant qui ne vas à aucune femme en général sauf à celles ultra-hard)

Aussi je me vois avec un vrai rajel mais qui ne soit pas dans des jeux et quand il fait une erreur qu'il comprenne et qu'il me dise "suis désolé ce sera la dernière fois que je fais ça" et qu'il s'y tient.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
17 mars 2017 23:00
Si on suit sa logique foudroyante oui...
Citation
Aylaaa a écrit:
Donc toutes les filles drôles sur ce forum seraient moches perplexe
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
L
17 mars 2017 23:04
Il a pas complètement tord
Les femmes ont tendance a tt prendre au 1er degré

La preuve avec les réactions
Citation
Aylaaa a écrit:
Donc toutes les filles drôles sur ce forum seraient moches perplexe
B
17 mars 2017 23:05
Tu serais pas un ancien yabi sous un nouveau pseudo? perplexe
Citation
Camu a écrit:
Moi je voudrais une femme plutot jolie ,sympa avec un grand humourrrrrrrr,sans tabou ,pouvoir discuter avec elle de tous les sujets et


surtout une femme qui sait reconnaître une personne à travers ses écrits

A méditer dans le silence
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
L
17 mars 2017 23:05
PS:Je parle juste de l'humour
17 mars 2017 23:07
Pourquoi tu parle de Washington batata?Heu
Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
Washington Allaykum Salam Shakira,

Bon étant donné que A et B ne correspondaient pas à tes attentes disons que C pourrait être Babouche à ton pied je l'imagine un peu comme toi:

Chleuh, Gourmand, Serieux et Rigolo
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
17 mars 2017 23:08
le t9 ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Pourquoi tu parle de Washington batata?Heu
17 mars 2017 23:12
A non pas du tout

J'essaye de marquer des points,ca va peut être la troubler et hop c'est dans la poche.
Citation
BlaChichi a écrit:
Tu serais pas un ancien yabi sous un nouveau pseudo? perplexe
G
17 mars 2017 23:12
Et un homme beau et intelligent ?smoking smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
C'est comme une fille belle et drôle sa n'existe pas Angel
17 mars 2017 23:16
Mdrrrr ptdr La honte srx je suis foutu à l'heure là je ronfle je me suis pas relu c'est mon tel il prend ces aises à faire des corrections auto Oups Mettons ça sur le coup de la fatigue sleeping
Citation
jimijo a écrit:
Pourquoi tu parle de Washington batata?Heu
B
17 mars 2017 23:19
Ah b tu m'as fait penser à un ancien...

Oui oui t'as raison accroches toi, j'ai une réplique de film culte pour te motiver

"oublies que t'as aucune chance, vas y fonce...on sait jamais sur un malentendu"


Citation
Camu a écrit:
A non pas du tout

J'essaye de marquer des points,ca va peut être la troubler et hop c'est dans la poche.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
17 mars 2017 23:26
Mskine Zane mdrr il est rejeté de tout les côtés jpp ptdr En plus comment t'as présenter le truc on dirait c'est pas un "vrai" rajel lui mdrrr

Franchement, moi je le verrais grave avec Amel, je sais pas pourquoi mais j'ai l'intuition qu'ils sont fait pour être ensemble tongue sticking out smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Je te vois avec un vrai rajel mais qui fasse un peu son intéressant, qui te tienne un peu sous pression de temps à autre. Toi tu aurai besoin de ce délire.

(Zane n'est pas pour toi car il a ce côté ultra-blessant qui ne vas à aucune femme en général sauf à celles ultra-hard)

Aussi je me vois avec un vrai rajel mais qui ne soit pas dans des jeux et quand il fait une erreur qu'il comprenne et qu'il me dise "suis désolé ce sera la dernière fois que je fais ça" et qu'il s'y tient.
F
17 mars 2017 23:32
Salam.

Je pense qu'il faut être un minimum intelligent pour être drôle .... mais bon, ce n'est que mon avis smiling smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
Intello et marrant ça va pas ensemble perplexe
C
17 mars 2017 23:33
Je te prends au mot lol

Je me vois avec Hamtaro mdr

Faut qu'il soit gentil, drôle, attentionné, qu'il aime le foot mdr et qu'il parle plus que moi lol
Physiquement, mat, une barbe ça devrait aller lol. Et puis c aussi au feeling

Je compte sur toi hein mdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ba ouai mdrr

Vasy petit hamster déballe nous tout ca ! Cool

Avec quel genre de personne tu te vois ?
D
17 mars 2017 23:37
Intéressant marquer des points et hop c est dans la poche
Tu joues au football et tu veux un trophé dans ta poche ?
Citation
Camu a écrit:
A non pas du tout

J'essaye de marquer des points,ca va peut être la troubler et hop c'est dans la poche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook