Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec quel type de personnalité ou personne vous voyez-vous ?
18 mars 2017 16:30
Ah oui c comme chleuh lol.. Gourmand psq en répondant à ton tropic je me suis souvenue de la fois où on marchandait pour des Baklawa donc vu que je te vois avec ton double au masculin j'en ai déduis qu'il fallait qu'il soit gourmand ptdr

Moi tellement je suis spéciale je me vois seule ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
C comme Chleuh c'est ca ? mdr

Pk Gourmand wesh ? mdrrr j'ai pas compris il faisait quoi ce mot en plein milieu des autres ?
C'est ton côté batata qui est ressorti ?

Et toi alors avec quel genre de personne te vois tu ?
S
18 mars 2017 16:37
Non je ne parle pas de l'essayer, disons de la regarder rouler un moment... lol pouvoir echanger, le connaitre sans le "fréquenter" histoire d'entre-apercevoir quel est son caractère. La vie en menage est très compliquée mais j'ai moins l'impression de jouer a la roulette russe comme ca qu'en se mariant avec quelqu'un dont je ne connais que le nom.

Biensurs je suis consciente que l'Islam ne fonctionne pas comme ça...


Citation
MuraSensei a écrit:
La religion ne nous permet pas d'être adepte de la méthode "j'essaye la voiture avant de l'acheter" meme si il est vrai que fréquenter est bien meilleur pour connaitre quelqun mais trop dangereuse.
S
18 mars 2017 16:41
Qu'est ce que tu propose dans ce cas?
Citation
Sucremielle a écrit:
Non je ne parle pas de l'essayer, disons de la regarder rouler un moment... lol pouvoir echanger, le connaitre sans le "fréquenter" histoire d'entre-apercevoir quel est son caractère. La vie en menage est très compliquée mais j'ai moins l'impression de jouer a la roulette russe comme ca qu'en se mariant avec quelqu'un dont je ne connais que le nom.

Biensurs je suis consciente que l'Islam ne fonctionne pas comme ça...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
18 mars 2017 16:45
Justement je n'en sais absolument rien. C'est pourquoi je posais la question.
Citation
MuraSensei a écrit:
Qu'est ce que tu propose dans ce cas?
M
18 mars 2017 17:24
Bof, je prendrais ce qui me tombe sous la main lol.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oh ba c'est cool ca mdr romantique oui mais pas trop trop non plus, plus attentionné.

Et toi alors qu'est ce qu'il te faut selon toi ?
D
18 mars 2017 17:35
Le silence est aussi plein de sagesse et d esprit en puissance que le marbre non taillé est riche de sculpture
Citation
Camu a écrit:
Moi je voudrais une femme plutot jolie ,sympa avec un grand humourrrrrrrr,sans tabou ,pouvoir discuter avec elle de tous les sujets et


surtout une femme qui sait reconnaître une personne à travers ses écrits

A méditer dans le silence
L
19 mars 2017 16:41
Oui Leilouch je suis revenue,tu me manquais trop whistling smiley

Moi je me vois avec un homme comme je l'ai décris pour toi
Il nous faut le meme en fait
Citation
leilamalabarr a écrit:
La pazzz tu es revenue !!!

C'est simple et effficace ca Cool tout ce que j'aime lool

Et toi avec qui te vois tu ?
Z
25 mars 2017 01:27
Vous parlez de moi, à croire que je suis libre ... Bande de grosses.
j
25 mars 2017 15:47
pour moi, je verrais surtout une femme intellectuelle, simple, avec un bon sens de l'humour, conciliante, gentille, ouverte d'esprit, affectueuse, avec juste une petite pincée de caractère.

Physiquement, une brune, blanche de peau, assez grande de taille, les trais fins, les yeux clairs, sportive.
O
26 mars 2017 00:36
Surtout qu'il aime trop les filles. Une seule ne lui suffit pas.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ma petite jimjette !

Non zane et moi on est dans le meme delire et il est marrant, d'ailleurs un des seuls mecs qui mfait rire souvent ici (reste calme zane), mais côté amour c'est pas ce qui me faudrait je me connais et jpense que c'est pareil pour lui.
l
26 mars 2017 00:40
Sur le forum c'est pour plaisanter mais en vrai je pense qu'il est très fidèle et sérieux une fois engagé.


Citation
Attaqwa a écrit:
Surtout qu'il aime trop les filles. Une seule ne lui suffit pas.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
O
26 mars 2017 00:56
Pas envie de vivre une rencontre a la "film américain" y en a ras le bol de voir ce processus haram qui ne te certifie rien
Mais j'ai envie de te dire qu'on ne connait pas non plus une personne en la fréquentant mettez le bien dans votre crâne

Citation
Sucremielle a écrit:
Les filles je rentre un peu dans les details, si c'est pas trop indiscret vous comptez faire d'abord connaissance avec votre futur, vous savez les rencontres non prévues qui fait que vous vous attachez l'un l'autre au fur et à mesure ou plutot a la traditionelle dans les rites musulmans avec les rencontres mouqabalas ?

C'est assez difficile de cerner la personne en quelques mouqabalas devant les parents sachant que personne est a 100% lui meme lors de ces ''entretiens". Dieu me pardonne, c'est vraiment léger pour connaitre un homme. Surtout le caractère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/17 01:16 par Attaqwa.
O
26 mars 2017 01:22
.

Il a avoué la faiblesse de son coeur...









Et derrière toute plaisanterie se cache une part de vérité winking smiley
.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Sur le forum c'est pour plaisanter mais en vrai je pense qu'il est très fidèle et sérieux une fois engagé.
T
26 mars 2017 13:04
ptdr

C'est évident que le réel est pas si différent que le virtuel.
Mise à part cette facilité à dire certaines choses que peut-être dans la vraie vie on a pas l'occasion de dire mais bon niveau caractère, personnalité et mentalité il y a pas photo, on est les mêmes dans les deux "mondes", à part ceux qui souffrent de schizophrénie et de mythomanie sleeping







Citation
Attaqwa a écrit:
Surtout qu'il aime trop les filles. Une seule ne lui suffit pas.
26 mars 2017 21:37
Salam


Il y en a qui ne sont ni l'un ni l'autre et arrive pourtant à survivre.

Citation
MuraSensei a écrit:
Intello et marrant ça va pas ensemble perplexe
S
27 mars 2017 22:40
Sur mon message plus haut j'avais expliqué ce que je voulais dire par le connaitre d'abord. Sans le frequenter sortir avec, mais plutot avoir la chance de le voir inter agir avec d'autres personnes ou meme seul histoire de voir a travers son attitude.

Biensur je connais ma religion et comment elle fonctionne, j'ai posé la question car je ne comprenais pas comment vous parviendrez a avoir ce type d'homme qui vous correspond sans le connaitre. Mais j'ai mal compris la question, j'ai plus compris avec quel type de personne VOULEZ VOUS etre, ce qui fait toute la difference. Donc vous vous imaginez sans que ce soit forcement concret n'est ce pas ?

Je pose aussi cette question car jai ete mariée dans les regles avec une personne jadis qui n'avait mais absolument rien avoir avec moi ca m'a un peu traimatisée
Citation
Attaqwa a écrit:
Pas envie de vivre une rencontre a la "film américain" y en a ras le bol de voir ce processus haram qui ne te certifie rien
Mais j'ai envie de te dire qu'on ne connait pas non plus une personne en la fréquentant mettez le bien dans votre crâne
S
27 mars 2017 22:46
T'a pas posé les bonnes questions.
Citation
Sucremielle a écrit:
Sur mon message plus haut j'avais expliqué ce que je voulais dire par le connaitre d'abord. Sans le frequenter sortir avec, mais plutot avoir la chance de le voir inter agir avec d'autres personnes ou meme seul histoire de voir a travers son attitude.

Biensur je connais ma religion et comment elle fonctionne, j'ai posé la question car je ne comprenais pas comment vous parviendrez a avoir ce type d'homme qui vous correspond sans le connaitre. Mais j'ai mal compris la question, j'ai plus compris avec quel type de personne VOULEZ VOUS etre, ce qui fait toute la difference. Donc vous vous imaginez sans que ce soit forcement concret n'est ce pas ?

Je pose aussi cette question car jai ete mariée dans les regles avec une personne jadis qui n'avait mais absolument rien avoir avec moi ca m'a un peu traimatisée
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Z
27 mars 2017 22:54
C'est exactement ça, laisse tomber Leila ... Mais merci. smiling smiley

J'ai décidé de tourner le dos aux rageuses à compter d'aujourd'hui. smiling smiley


Citation
leilamalabarr a écrit:
Sur le forum c'est pour plaisanter mais en vrai je pense qu'il est très fidèle et sérieux une fois engagé.
S
27 mars 2017 23:03
Ca aurait été quoi la bonne question?
Citation
MuraSensei a écrit:
T'a pas posé les bonnes questions.
M
27 mars 2017 23:10
Qu'en sais tu ?
Quelqu'un qui plaisante comme ça reflète un trait de caractère/ personnalité winking smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Sur le forum c'est pour plaisanter mais en vrai je pense qu'il est très fidèle et sérieux une fois engagé.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook