Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
H 24 avec des chaussettes
C
5 juin 2017 16:04
Tu prend ton bain avec les chaussettes aussi grinning smiley
s
5 juin 2017 16:05
Salam

Tu serais pas le frère de Monk? grinning smiley
5 juin 2017 16:08

Mdrrr saha leila la psy !

Ah ouiiii on me disait que si mes pieds touchaient le par terre, ils seraient mangés par les crocodiles ptdr

Nan en vrai j ai pas subis de choc mdr ... mais j sais pas j arrive pas a m en passer.

C était quoi ton habitude ? T es pas tenté de recommencer des fois ?

En vrai j ai troppp de tocs qui me gachent limite ma life j aimerai savoir si y a des yabi comme moi perplexe Je posterai un sujet je pense
..

Citation
samditpastrop a écrit:
Est ce que tes pieds ont subi un choc étant jeune ?

T'a-t-on terrifiée avec le monstre qui mange les pieds qui dépassent de la couverture ?

Ou peut-etre que c'est une habitude que tu as depuis trop longtemps, moi j'avais une autre habitude jpouvais pas dormir sans puis un jour j'ai arreté direct.
5 juin 2017 16:09
mdrr non j ai dis que l eau ca me dérangeait pas trop mais c est parce que j ai pas le.choix !!!
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tu prend ton bain avec les chaussettes aussi grinning smiley
5 juin 2017 16:10
wesh Simba!

La soeur stp !! Oui on me compare souvent a lui crying(

Citation
simba mez a écrit:
Salam

Tu serais pas le frère de Monk? grinning smiley
s
5 juin 2017 16:13
Ah oui j'écris trop vite confused smiley
Citation
JasmineM. a écrit:
wesh Simba!

La soeur stp !! Oui on me compare souvent a lui crying(
5 juin 2017 16:40
J'avais ce toc quand j'étais enfant, je me réveillais la nuit pour mettre mes chaussettes.

Là mon toc, si on peux appeler ça comme ça, c'est que je ne peux pas boire dans le verre de quelqu'un d'autre, voir une personne cuisiner et qui se touche le visage par exemple et qui ne se lave pas les mains ou qui goute avec une cuillère et la remet dans le plat, tout ces détails me dégoutent...

D'ailleurs quand je cuisine je me lave les mains un milliards de fois, dès que je touche un truc je les lave et avant de commencer c'est avec du liquide vaisselle je frotte bien mdrrr une vraie parano.
5 juin 2017 16:41
Si je dors avec mes chaussettes jettouffe ptdr
5 juin 2017 17:49

Tu es nareuse, je suis comme ca aussi ... il m est impossible de manger ou boire Après une personne et meme ma propre famille.

Olala comme je te comprends, moi aussi je me lave les mains 136 fois ptdr au moins tu es sûr de limiter les microbes, la saleté etc.

Ça me rassure de lire quelqu un comme moi confused smiley


Citation
Partage Positif a écrit:
J'avais ce toc quand j'étais enfant, je me réveillais la nuit pour mettre mes chaussettes.

Là mon toc, si on peux appeler ça comme ça, c'est que je ne peux pas boire dans le verre de quelqu'un d'autre, voir une personne cuisiner et qui se touche le visage par exemple et qui ne se lave pas les mains ou qui goute avec une cuillère et la remet dans le plat, tout ces détails me dégoutent...

D'ailleurs quand je cuisine je me lave les mains un milliards de fois, dès que je touche un truc je les lave et avant de commencer c'est avec du liquide vaisselle je frotte bien mdrrr une vraie parano.
5 juin 2017 17:53
Merci tu viens de m'apprendre quelque chose, je ne savais pas que ça s'appelait comme ça smiling smiley
Donc je suis nareuse ( c'est trop moche comme mot grinning smiley )

Oui pareil même quand c'est ma propre mère t'imagines ??

On est folles, dans ma famille ils ne me comprennent pas, ils trouvent que je fais des chichis pour rien et j'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi pointilleux que moi sur ça.

Citation
JasmineM. a écrit:

Tu es nareuse, je suis comme ca aussi ... il m est impossible de manger ou boire Après une personne et meme ma propre famille.

Olala comme je te comprends, moi aussi je me lave les mains 136 fois ptdr au moins tu es sûr de limiter les microbes, la saleté etc.

Ça me rassure de lire quelqu un comme moi confused smiley

6 juin 2017 08:49
Bonjour les chaussettes addict

Je vais vous rassurer ... mesdames

Moi aussi les chaussettes c'est indispensable à la maison

Sauf l'été j'arrive à m'en passer EN EXTERIEUR
Mais il ne faut pas que je marche pieds nus chez moi ... une vraie Monk .. il me faut des claquettes ou autres

La cuillère le verre des autres beurk c'est niet de chez niet
Les gens qui se mouchent qui toussent ... en sueur
Rien que d'en parler beurk

Il m'arrive des fois de me relever la nuit pour enfiler des soquettes ... parce que j'arrive pas à dormir ...
Dès que j'ai les pieds au chaud je m'endors comme un bébé

J'ai essayé de lutter en vain ...
Mais la chaussette m'a vaincue

Moi aussi j'ai toujours une petite paire dans mon sac à main
Mdr .... au cas où. ..

J'assume ce côté TOC TOC
Je vis bien avec hamdoulah

Il y a une variété incroyable de matières et de couleurs dans l'univers de la chaussette ... Pour toutes les saisons mdr
Pourquoi s'en priver ? Lol

Sinon ça ne dérange pas monsieur ...
Il rigolait au début ... maintenant ça fait partie de mon personnage comme tous les autres TOCS ..

Voilà vous n'êtes pas seules mdr
Vive les chaussettes !!

Citation
JasmineM. a écrit:

Salam 3alaykoum les filles grinning smiley

Bon c est un sujet bizarre, mais j en ai maaaaaaarre !

Je suis h24 avec des chaussettes même quand il fait chaud ... je ne peux pas dormir si j ai pas mes chaussettes, au point de me réveiller en pleine nuit pour en mettre si j ai oublié d en enfiler avant de dormir.

Sauf que ca me gêne , j sais pas j aimerai arrêter avec cette habitude. Bon c est rien comme problème hein, mais si vous avez des astuces pour que j arrête de mettre de chaussettes ce serai cool confused smiley

( c est un post sérieux ! )


N
6 juin 2017 13:38
salam alaykoum

moi cest le contraire, je supporte pas les chaussettes sauf si je mets des chaussures lol...

enfait jai trop chaud avec des chaussettes meme en hiver.

les gens st choqués parfois mdr, je me trimballe sans chaussette en hiver.
T
6 juin 2017 19:56
Tu te focalises peut-être trop sur tes pieds non ? Ce n'est pas plutôt une obsession de vouloir à tout prix les cacher même pour dormir ?
6 juin 2017 20:05
Tu respires par les pieds ? Tu inspires du pied droit et expires par le pied gauche ou c'est plutôt l'inverse ? Y a vraiment des extra-terrestres sur ce site.

Citation
samditpastrop a écrit:
Salam perlinette mdr

Comment tu fais moi jpeux PAS dormir avec des chaussettes ca m'etouffe j'ai l'impression de pas respirer et de me deshydrater.

Ba deja pk tu sens le besoin de mettre des chaussettes, tu as froid ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/17 20:06 par Summertime.*.
6 juin 2017 20:19
On a toujours le choix, assouvis ta passion mets des palmes quand tu prends ton bain.
Citation
JasmineM. a écrit:
mdrr non j ai dis que l eau ca me dérangeait pas trop mais c est parce que j ai pas le.choix !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/17 21:04 par Summertime.*.
l
6 juin 2017 20:23
Mdrr ba oui mais tu sais que des pieds bien portants c'est un corps bien portant! ya des points précis sur les pieds (travaillés en acupuncture) qui regénèrent le coeur, les poumons, le visage, les jambes, bras etc...

Moi ca m'etouffe les chaussettes jles enleve en pleine nuit quand j'en porte accidentellement le soir.

Wesh summertime t'étais où la tout ce temps voyons.
Citation
Summertime.* a écrit:
Tu respires par les pieds ? Tu inspires du pied droit et expires par le pied gauche ou c'est plutôt l'inverse ? Y a vraiment des extra-terrestres sur ce site.
6 juin 2017 21:14
Salam,

J'espère que tu vas bien. Je sais bien que c'est une partie de l'anatomie qui a son importance. Mais j'ai mal saisi j'ai cru que tu étais comme Perli qui dort et vit h24 en chaussettes.
Citation
samditpastrop a écrit:
Mdrr ba oui mais tu sais que des pieds bien portants c'est un corps bien portant! ya des points précis sur les pieds (travaillés en acupuncture) qui regénèrent le coeur, les poumons, le visage, les jambes, bras etc...

Moi ca m'etouffe les chaussettes jles enleve en pleine nuit quand j'en porte accidentellement le soir.

Wesh summertime t'étais où la tout ce temps voyons.
L
10 juin 2017 14:53
Waw on dirait moi Ill mdr
Moi aussi,je n'aime pas boire ds le verre de quelqu'un,ou alors je tourne le verre pour etre a l'opposé des empreintes des lèvres de l'autre grinning smiley
Jte raconte pas a la bouteille,j'ai des palpitations lol
Et c'est meme pas en rapport avec l'hygiène des personnes
C'est juste que je suis comme ca

Mais le pire c'est c'est cuillères et fourchettes
Là,je suis au bord de la syncope

Et pareil pour la cuisine,jme lave les mains 36 fois
Moi ce que je n'aime pas,c'est ceux qui cuisinent les cheveux lachés et tu vois leur touffe virvolter au dessus de la nourriture

Et pire ceux qui ont des chiens chez eux,qui se ballade ds toute la maison
Là,meme pas en rêve Grrrr

Citation
Partage Positif a écrit:
J'avais ce toc quand j'étais enfant, je me réveillais la nuit pour mettre mes chaussettes.

Là mon toc, si on peux appeler ça comme ça, c'est que je ne peux pas boire dans le verre de quelqu'un d'autre, voir une personne cuisiner et qui se touche le visage par exemple et qui ne se lave pas les mains ou qui goute avec une cuillère et la remet dans le plat, tout ces détails me dégoutent...

D'ailleurs quand je cuisine je me lave les mains un milliards de fois, dès que je touche un truc je les lave et avant de commencer c'est avec du liquide vaisselle je frotte bien mdrrr une vraie parano.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/17 15:02 par LaPaz Develasco.
10 juin 2017 16:22
non même pas parce que ca me dérange pas que les autres voient mes pieds ... je cherche pas a les cacher lol mais je ressens une sensation bizarre au niveau des pieds, enfin je crois que ca se passe dans ma tête lol
Citation
Oustada a écrit:
Tu te focalises peut-être trop sur tes pieds non ? Ce n'est pas plutôt une obsession de vouloir à tout prix les cacher même pour dormir ?
10 juin 2017 16:24
ohhhhh summer on ne se moque pas voyons ! No no


spinning smiley sticking its tongue out

Citation
Summertime.* a écrit:
On a toujours le choix, assouvis ta passion mets des palmes quand tu prends ton bain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook