Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AUTOCUISEUR CUISITECH GRATUIIIIIT : valeur 60E
*
30 décembre 2010 08:41
sélem!
merci nounours de miel,j'ai passée commande pour les courgettes,à peine 1euro!
biz!
s
30 décembre 2010 10:18
WAW eye popping smiley il est super beau le robot de quelle .!!!
j'espere que je receverait le meme eye rolling smiley

merci boujadiamanal pour ton bon plan
envois nous une photo si tu en as une, merci
s
30 décembre 2010 10:28
nounoursdemiel je crois que tu es la 1ere à avoir reçu ton cadeau QUELLE...
avais tu commandé quelque chose avec ou pas?
parce que moi j'avais rien pris avec et je pense que ma commande risque d'etre annulée crying(
n
30 décembre 2010 10:52
rere salam

non j'ai rien commander

j'en est eut pour 0€ mm pas les frais de port

grinning smiley
b
30 décembre 2010 15:08
nan les filles g encore rien recu mé a 1 euros lé courgette + le cado cé donné la vérité jesper ke yora vrémen un cado mé oumryiad a recu un robot donc jessaie osi
I
30 décembre 2010 15:30
nounours de miel loffre chez quelle est encore valable??
puis je avoir le code promo merci please
n
30 décembre 2010 15:47
Citation
aela.91 a écrit:
salam

pour une fois que je peux poster un bon plan, je ne vais pas hesiter. j,ai profiter de vos bons plans, merci les filles, mais la c mon tour.

alors je viens de commander mais je ne peux pas vous dire ce que ca donne, je ne l'ai pas encore recu.

sur quelle, avec ce code 3004397 (<------ ca c'est un code pour commander un article a partir du catalogue. bien sur il passe a 0 euro), on a une raclette 3 en 1 gratuite jumelé a ce code 06759. (<-------- ca c le code quelle) . ca donne les FDP gratuit.

bon magasinage comme on dit au quebec grinning smiley voici le lien destockage de quelle [www.quelle.fr]

ps: dans les promotions, on a un poncho bb 2 a 4 ans pour 5 euros, tres mimi en grenouille. c une sortie de bain [img23.imageshack.us] l'image est petite mais on a une idee. Réf. 3817848

je l'ai mis dans aide et astuce aussi mais je l'ai mis la aussi pour les chi7wates qui passent par la.

salam,


lamariée2011inchallah c'est alea91 qui nous a donner le code essai je pense que ca marche encore mais a la base on devait recevoir une raclette donc c'est plus mal

dit nous si ca marche encore

biz

salam
I
30 décembre 2010 17:47
Citation
nounoursdemiel a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

pour une fois que je peux poster un bon plan, je ne vais pas hesiter. j,ai profiter de vos bons plans, merci les filles, mais la c mon tour.

alors je viens de commander mais je ne peux pas vous dire ce que ca donne, je ne l'ai pas encore recu.

sur quelle, avec ce code 3004397 (<------ ca c'est un code pour commander un article a partir du catalogue. bien sur il passe a 0 euro), on a une raclette 3 en 1 gratuite jumelé a ce code 06759. (<-------- ca c le code quelle) . ca donne les FDP gratuit.

bon magasinage comme on dit au quebec grinning smiley voici le lien destockage de quelle [www.quelle.fr]

ps: dans les promotions, on a un poncho bb 2 a 4 ans pour 5 euros, tres mimi en grenouille. c une sortie de bain [img23.imageshack.us] l'image est petite mais on a une idee. Réf. 3817848

je l'ai mis dans aide et astuce aussi mais je l'ai mis la aussi pour les chi7wates qui passent par la.

salam,


lamariée2011inchallah c'est alea91 qui nous a donner le code essai je pense que ca marche encore mais a la base on devait recevoir une raclette donc c'est plus mal

dit nous si ca marche encore

biz

salam

jessai de le faire sa me met bien 0E, mais sa me demande le mode de paiement est-ce normal??
n
30 décembre 2010 18:03
oui c'est normal moi aussi jai mis la cb mais ils ont rien debiter enfin jusque aujourdhui cava hamdoulilah

alea.91 ils t'on pris quelques choses ou pas sur ton compte??
f
30 décembre 2010 20:31
MOI AUSSI J AI RECU LE CADO AUJOURDUI. y A d autre code cadeau donné par maxwell sur aide et astuces . profitez en!!!
I
30 décembre 2010 20:45
c'est bon jai passer comande pour la raclette. jespere avoir le robot comme nounoursdemiel raclette jen ai deja une.
R
30 décembre 2010 21:21
C'est la fête ici grinning smiley

Je m'étais jurée de ne pas venir sur ce post (j'ai déménagé, je refais mon chez moi et donc j'ai trop de dépenses Grrrr)

Je vais me laisser tenter evil


Ps : merci pour les tuyaux thumbs up
n
30 décembre 2010 21:32
rere salam

c'est ce que je me suis dit chaque nuit avant de dormir

et pourtant la force surnaturel " bon plan " me reprend chaque matin Oups

ptdr

bonne nuit les filles ( et garcons)

salam
s
31 décembre 2010 10:26
salam

c'est clair que mine de rien on se dit ça c que 10 euro, ça c'est 50% moins cher, etc etc ..et du coup on se retrouve a depenser depenser mais bon c'est l'hiver il faut bien trouver quelque chose qui nous remonte le moral smiling smiley

bonne journée
*
31 décembre 2010 15:32
sélem les filles!
je vous tiens au courant:j'avais passée deux commandes pour la raclette et j'ai eue le robot en noir à la place,je suis contente!
et a la place du deuxième robot(je tente,hein!)j'ai reçue le catalogue!
l
19 janvier 2011 13:19
QUELLE SE SONT DES ARNAQUEUR J AI JAMAIS RECU DE CADEAU§§§
i
19 janvier 2011 17:13
plus jamais de commande j'ai rien reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

fini les bons plans.
m
19 janvier 2011 18:50
moi non plus tjr rien !!!!!!!!!!!!!!!No no
19 janvier 2011 20:04
Moi, je viens de recevoir le catalogue DAMART mais pas l'autocuiseur... Ils me disent qu'il sera dispo sous 3 semaines... Alors, j'attends... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
O
19 janvier 2011 20:40
Salam

pareil, jai reçu le catalogue et j'attend l'autocuiseur smiling smiley

Ah oui, de la part de Quelle, commande pass le 11 novembre, j'ai enfin reçu un robot multifonctions, il était temps!
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook