Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AUTOCUISEUR CUISITECH GRATUIIIIIT : valeur 60E
f
23 décembre 2010 13:35
jce pas comment vous avez fait car moi j y arrive pas.
*
23 décembre 2010 14:13
moi non plus je n'y arrive pas sur quelle
O
23 décembre 2010 14:29
Les filles il ne faut pas copier coller le code sinon rien ne se passe, mais tapez le chiffre par chiffre ça devrait marcher

moi aussi jai lutté pour que ça marche Oups
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
*
23 décembre 2010 14:38
sélem aele,c'est vrai,il ne faut pas faire le copié collé,sinon ça marche pas,
dis moi ,ou as tu trouvé le poncho bb,je ne le trouve pas sur le site?
*
23 décembre 2010 14:39
ça y est je l'ai trouvé!

commande avec 0 euros?
j'espère qu'ils nee vont rien prélever!
f
23 décembre 2010 14:50
ca y es jy suis arrivé aussi. merci...
mais si on met pas d autre produit je pense que la commande mettra longtemp s( plusieurs semaines) car c est un cadeau la raclette
Non???
*
23 décembre 2010 14:51
pour la raclette ça passe a 0 euros,mais en mettant le ponchobb qui est à 5euros,le tout revient à 12euros,car il y a les frais de port quand mème.
donc j'ai essayée de passer commande que pour la raclette,mais ça bloque pour que je m'inscrive
f
23 décembre 2010 14:52
Et on peut en mettre plusieurs
I
23 décembre 2010 15:23
salam

est-ce qu'il faut commander avec les ref catalogue??
a
23 décembre 2010 16:33
salam

non il ne faut pas commander avec les references catalogues. tu peux te balader sur le site et mettre dans ton panier les articles que tu vois.

je pense qu'il faut quand meme commander un autre article avec la raclette, c,est pour ca que je vous ai mis le site de destockage de quelle pour que vous pussiez prendre un truc pas cher.

en tout cas, celles qui nont rien pris, tenez les autres yabis au courant pour voir si ca marche sans rien commander.

ana, j'ai pris 3 articles dessus. 2 ponchos bain (un pour moi et un pour ma soeur) et des taies d'oreiller. ca faisait 12 euros.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
g
24 décembre 2010 18:10
salam

j ai pris aussi merci pour le bon plan je vous tiens au courant

merci
n
27 décembre 2010 16:20
salam

merci OumRiad pour tes bonnes trouvailles zzzzzee In love

yawning smiley

sinon je viens de recevoir le robot multifonction ROBOLINE
il est excellent In love

merci merci

sinon j'ai une question une fois que le cerfeuil a pousser a quoi il sert grinning smiley
de la deco ?

bizz

salam
*
28 décembre 2010 09:07
sélem les filles!
alors hier j'ai reçue l'autocuiseur(il m'en manque deux mais j'ai reçue un courrier comme quoi dès qu'ils seront dispo je les aurait)
par contre becqetGrrrrj'ai passée 3commandes en mème temps,et je n'ai eue qu'un lot de mini cocotes,l'autre lot que j'ai commandée n'est pas arrivé et le dernier...ben elle m'a dit que je n'ai pas de troisième commande!
j'attends toujours les yaourtières!
je vous donne des news quand j'en ai inshallah
O
28 décembre 2010 09:36
Salam

nounoursdemiel bssahtek winking smiley

*princesse* ii toujouts pas d'autocuiseur mais les minis cocottes oui! les 2 autres commandes tu as command avec le même compte? ça peut être poura ça tu sais, ils ont dû refusé tes autres commandes mais tu peux toi-même faie le suivi sur leur site, regarde ce qu'ils y'a écrit


La yaourtière à 0.70cts, je sais pas vous mais moi j'ai reçu un mail de 3suisses me disant qu'il y'avait plus de stock donc commande annu, j'ai reçu juste celle à 10e(la même) que j'avais commandé avant la vague des 0.70cts
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
*
28 décembre 2010 09:57
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam

nounoursdemiel bssahtek winking smiley

*princesse* ii toujouts pas d'autocuiseur mais les minis cocottes oui! les 2 autres commandes tu as command avec le même compte? ça peut être poura ça tu sais, ils ont dû refusé tes autres commandes mais tu peux toi-même faie le suivi sur leur site, regarde ce qu'ils y'a écrit


La yaourtière à 0.70cts, je sais pas vous mais moi j'ai reçu un mail de 3suisses me disant qu'il y'avait plus de stock donc commande annu, j'ai reçu juste celle à 10e(la même) que j'avais commandé avant la vague des 0.70cts

le problème c'est que j'ai reçue des mails de confirmation de commande pour becquet,et pour les trois en plus!
et depuis mes commandes je n'arrive pas à consulter mon compte,je leur ai dit puis elle m'a donné un autre identifiant...qui ne fonctionne toujours pas!je crois que je vais appeler et voir directement
O
28 décembre 2010 10:14
Confirmation de commande + prélévement? car si c'est le cas c'est clair qu'ons intérêt à t'envoyer tes commmande ou au moins te prévenir et te rembourer.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
*
28 décembre 2010 17:21
alors j'ai reçue les yaourtières,elles sontthumbs up
le cadeau pour bb aussi
pour becquet,ils m'ont écrit que le cadeau n'était valable qu'une fois...rheir inshaAllah
barakAllahou fiki oum riyad pour tous ces bons plans!
O
28 décembre 2010 21:26
Salam

j'ai eu ma yaourtière aujourd'hui ussi smiling smiley

[img]http://i66.servimg.com/u/f66/14/56/34/04/img_3919.jpg[/img]

dès demain je test Inchallah hihi
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
b
30 décembre 2010 01:54
salam les filles jai trouver une bonne affaire osi chez www.willemsefrance.fr vous prenez des courgettes et vous avez en cadeau un colis de jardinage de 58 pieces g payé ke 0.99 centimes alor vite acheter

référence des courgettes Réf : 47.04.813 a 0.99 les frais de port sont gratuits et le code promo cé q18d7

bon courage
n
30 décembre 2010 07:43
salam

merci boujadiamanal ayé j'ai commander des que je recois je vous le dit

et merci a aela.91 j'ai pas recu une raclette 3en 1 mais j'ai recu un beau robot multifonction de la part de quelle

je vous met une photo

[www.hiboox.fr]

bisoux a toutes

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook