Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AUTOCUISEUR CUISITECH GRATUIIIIIT : valeur 60E
a
15 décembre 2010 17:04
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
Salam

Aela.91 la yaourtiere+ les 7pots te sont revenu a combien au total et avec quel code??

salam

au total ca faisait 20 euros et qq cents. j'ai pris le 2eme code 48208 parce qu'il a les fdp gratuit et aussi un ensemble melamine loup pour bb.
quand tu veux prendre la yaourtiere, au bas de la page, il y a l'offre avec les 7 pots supplementaires.

pour la tassimo j'ai testé et ca marche mais comme je suis pas en france en ce moment et que ma mere peut pas envoyer le bon a tassimo pour le remboursement, je l'ai pas fait. si tu suis ce que maxweel a tapé sur le post dans aide et astuces, ca marchera. ensuite tu imprimes le truc de tassimo et tu l,envoies des que tu recois ta tassimo avec le bon de livraison.
c'est une vraie aubaine ca.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/10 22:32 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
I
15 décembre 2010 18:44
aela.91 la yaourtière sa sert vraiment?? avec quel type d'ingrédient sa marche je m'y connais pas du tout et j'hésite a la prendre.
Pour la tassimo j'ai essayé en fin de compte la réduction marche bien sur 3 suisses. je vais commandé sa des ce soir pour mon futur chez moi et pour ma maman inchallah
a
15 décembre 2010 20:03
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
aela.91 la yaourtière sa sert vraiment?? avec quel type d'ingrédient sa marche je m'y connais pas du tout et j'hésite a la prendre.
Pour la tassimo j'ai essayé en fin de compte la réduction marche bien sur 3 suisses. je vais commandé sa des ce soir pour mon futur chez moi et pour ma maman inchallah

salam

le probleme avec les yaourts du commerce, beaucoup ont de la gelatine donc parfois ya des yaourt qu'on peut pas manger.

donc pour moi la yaourtiere c,est pour ca. je veux faire mes yaourts seule comme ca je sais ce que je mange. je peux mettre des fruits, du chocolat et tout le touin touin et je sais que j'ai un yaourt que j'ai le droit de manger religieusement parlant.

apres, je pense aussi que c plus economique. maintenant certains bons yaourts se vendent 2 euros les 4. je pense que la, ton pot de yaourt te reviendra moins cher.

voila mon idee la dessus.

ps: ma soeur en a une. elle a 4 enfants maintenant (elle vient d'accoucher ya une semaine In love) et ca la depanne enormement et elle sait ce que mange ses enfants.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
I
15 décembre 2010 21:07
Merci aela.91 mabrouk pour ta soeur

Peux tu me donné le code promo que ta utiliser please.
a
15 décembre 2010 21:52
salam la mariée,

voila celui que j'ai utilisé. ya un cadeau en melamine pour enfant.
t,as les fdp gratuits aussi.

Citation
OumRiyad a écrit:
Aela, j'ai pu regarder vite fait, donc effectivement juste en bas de la page y'a l'offre de layaourtiére+les 7 pots supplémentaire (snif j'avais pas vu hier mais pas grave je les prendrais avec un autre code une autre fois), donc essaye ce code, il te donne FDP 0+ en cadeau un set de repas pour bébé winking smiley

code : 48208

pour les ingredients pour faire les yaourts, souvent ya des recettes avec mais ca se fait avec du lait et des ferments lactiques [www.google.ca] ou un yaourt du commerce que tu mets dans ton melange.
tu mets ca dans tes pots et hop la yaourtiere te les sort en yaourts au bout de 8h de fermentation. Danse
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
O
16 décembre 2010 11:30
salam

j'ai reçu le robot: capacité 1L 300W

[img]http://i66.servimg.com/u/f66/14/56/34/04/img_3816.jpg[/img]

[img]http://i66.servimg.com/u/f66/14/56/34/04/img_3817.jpg[/img]

je reviens tout à l'heure mission du bain pour mes deux bébés de suite lol
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
m
16 décembre 2010 12:06
Citation
OumRiyad a écrit:
salam

j'ai reçu le robot: capacité 1L 300W

[img]http://i66.servimg.com/u/f66/14/56/34/04/img_3816.jpg[/img]

[img]http://i66.servimg.com/u/f66/14/56/34/04/img_3817.jpg[/img]

je reviens tout à l'heure mission du bain pour mes deux bébés de suite lol


Sabah anour ya OumRiyad

bessehetek ton rebot thumbs up

macha allah 3lik, tu es vraiment généreuse de vouloir partager avec les yabis,

moi j'ai pas commandé j'en ai 3 Oups mdr la cuisine wache dayera fina hala grinning smiley

boussa
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
O
16 décembre 2010 12:17
De rien ma-casa, j'en ai une ribambelle aussi (et monsieur va bientôt me virer si je continue lol)mais tout ce que je commande là ce sera pour ceux du bled, ça leur fera plaisir même si c'est pas très puissant mais bon c'est déjà ça..

fini le bain du premier, je passe à ma fille, toute winking smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
16 décembre 2010 12:18
salam

l'offre et toujours d'actualité ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
16 décembre 2010 12:22
Citation
salmma7 a écrit:
salam

pour le robot multifonctions c'est koi ses fonctions ? perplexe



personne n'a une réponse crying(


allah y3aouneke Oumryad franchement khdama m3ana lahe yjazike belkhire Zen
O
16 décembre 2010 13:53
Salmma7 la robot mixe, hâche et râpe smiling smiley (j'avais pas v ta question sorry!)

Kaoutar84 essaye avec le code, je ne sais pas si elle est toujours d'actualité mais à priori oui.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
I
16 décembre 2010 19:09
Les filles l'offre pour la tassimo a 14e marche encore profité sen. sa vaut trop le coup meme pour celle qui en ont deja une, sa pe servir comme cadeau.
D'une valeur de 99E.
s
16 décembre 2010 20:16
Citation
OumRiyad a écrit:
Salmma7 la robot mixe, hâche et râpe smiling smiley (j'avais pas v ta question sorry!)
Citation
a écrit:


donc c pas mal winking smiley

merci OumRiyad pour ta réponse
m
16 décembre 2010 20:57
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
Les filles l'offre pour la tassimo a 14e marche encore profité sen. sa vaut trop le coup meme pour celle qui en ont deja une, sa pe servir comme cadeau.
D'une valeur de 99E.

tu es sur que l on nous rembourse car j ai vu sur le net que beaucoup de personne n ont pas recu leur remboursement et ca fait des mois qu ils attendent et toujours rien !
I
16 décembre 2010 21:54
marlie il suffit de suivre les condition a la lettre puis c tout.
J'ai deja fait des chose comme sa et sa a marché jai tous suivi comme ct mis ds les modalité
OumRiyad la fais mais je sais pas si elle a recu le remboursement.
Ds la rubrique aide et astuce ya un poste pour la tassimo a 14e de maxweel dailleur c la que jai vu le bon plan et aparament il a recu le remboursement.
m
16 décembre 2010 22:26
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
marlie il suffit de suivre les condition a la lettre puis c tout.
J'ai deja fait des chose comme sa et sa a marché jai tous suivi comme ct mis ds les modalité
OumRiyad la fais mais je sais pas si elle a recu le remboursement.
Ds la rubrique aide et astuce ya un poste pour la tassimo a 14e de maxweel dailleur c la que jai vu le bon plan et aparament il a recu le remboursement.


oui lamariee ces personnes la ont fais ce qui avait a faire mais ils n ont rien recu certains oui et d autre non
B
17 décembre 2010 21:44
Bonsoir à toutes,

Perso j'avais déjà reçu mon autocuiseur depuis quelques semaines... et pour être hônnete avec vous, je pensais que c'était un gadget... en lisant vos post, je l'ai testé aujourd'hui et à ma grande et agréable surprise c'est une véritable cocotte minute, certes petite mais fort utile...

Vous verrez vous ne serez pas déçues!!!
m
17 décembre 2010 22:03
chouette biscotte tu nous rassures
19 décembre 2010 00:10
Merci OumRiyad pour le bon plan concernant l'auto-cuiseur...

je viens de commander. J'en ai eu pour 9,90 Euros (FDS compris)...

Vivement que je le reçoive... Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
19 décembre 2010 12:45
salam les filles
je peut avoir le site et le code promo pour le robot
merci davance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook