Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aujourd'hui je vous invite à déguster...
10 mars 2010 23:06
Chef



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/03/10 23:07 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
d
11 mars 2010 00:00
Et voici mes melouis !

Melouis
Chef
11 mars 2010 00:21
Citation
dania_hania a écrit:
Et voici mes melouis !

Melouis
Chef



Wawwweye popping smiley

Tbark'Allah 3likthumbs up


Khamssa ou khmiss, ma hassdak hadgrinning smiley


Dis je te parle chelhagrinning smiley, je peux venir en déguster avec un bon bérad d'athayIn love


PS 1 : une copine m'a montré vite fais une fois, elle met un peu de levure, car ca aide à l'étalage m'avait elle dis.

PS 2 : Tu peux faire des vidéos 3aaaaaaaafakcrying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/10 00:22 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
d
11 mars 2010 00:32
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
dania_hania a écrit:
Et voici mes melouis !

Melouis
Chef



Wawwweye popping smiley

Tbark'Allah 3likthumbs up


Khamssa ou khmiss, ma hassdak hadgrinning smiley


Dis je te parle chelhagrinning smiley, je peux venir en déguster avec un bon bérad d'athayIn love


PS 1 : une copine m'a montré vite fais une fois, elle met un peu de levure, car ca aide à l'étalage m'avait elle dis.

PS 2 : Tu peux faire des vidéos 3aaaaaaaafakcrying(

Bak'Allah ou fik Bass_ma yawning smiley

Effectivement tu peux mettre de la levure mais très peu. Ca dépend de chacune je dirai.

Pour les vidéos, je sais pas les faire, à défaut, je prend toutes les étapes des recettes et je les poste sur mon blog.
Concernant le meloui j'ai essayé de détaillé un maximum !

grinning smiley

Pour venir boire athay avec lmeloui ca serait avec plaisir mais que me dirais tu en chleha d'abord ? ptdr
11 mars 2010 00:47
Citation
dania_hania a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
dania_hania a écrit:
Et voici mes melouis !

Melouis
Chef



Wawwweye popping smiley

Tbark'Allah 3likthumbs up


Khamssa ou khmiss, ma hassdak hadgrinning smiley


Dis je te parle chelhagrinning smiley, je peux venir en déguster avec un bon bérad d'athayIn love


PS 1 : une copine m'a montré vite fais une fois, elle met un peu de levure, car ca aide à l'étalage m'avait elle dis.

PS 2 : Tu peux faire des vidéos 3aaaaaaaafakcrying(

Bak'Allah ou fik Bass_ma yawning smiley

Effectivement tu peux mettre de la levure mais très peu. Ca dépend de chacune je dirai.

Pour les vidéos, je sais pas les faire, à défaut, je prend toutes les étapes des recettes et je les poste sur mon blog.
Concernant le meloui j'ai essayé de détaillé un maximum !

grinning smiley

Pour venir boire athay avec lmeloui ca serait avec plaisir mais que me dirais tu en chleha d'abord ? ptdr


Ouii, j'ai vue les détails dans ton blogwinking smiley
BravoChef


chelha :

- hamlakh'kamIn love
- achkide atchide (ca tu me le diras quand je viendrais grinning smiley)
_ zik sbah
- tèfiyé = viande
- tiglène = oeufs
- tissline
- amk'3aouène Rabi
- azalèm


Puis j'ajoute sur mon CV, écouter Inzenzaren (3abdelhadi), avoir regarder le fameux film d'horreur (je sais plus le nom mais c'est celui ou joue l3arbi) et aussi celui ou l3arbi va à casablanca et il vend des mouchoirs au rond point Driss et il dis "robwaninou..driss inougrinning smiley"

Qu'est ce qu'on ferait pas par gourmandisegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
11 mars 2010 08:33
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
dania_hania a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
dania_hania a écrit:
Et voici mes melouis !

Melouis
Chef



Wawwweye popping smiley

Tbark'Allah 3likthumbs up


Khamssa ou khmiss, ma hassdak hadgrinning smiley


Dis je te parle chelhagrinning smiley, je peux venir en déguster avec un bon bérad d'athayIn love


PS 1 : une copine m'a montré vite fais une fois, elle met un peu de levure, car ca aide à l'étalage m'avait elle dis.

PS 2 : Tu peux faire des vidéos 3aaaaaaaafakcrying(

Bak'Allah ou fik Bass_ma yawning smiley

Effectivement tu peux mettre de la levure mais très peu. Ca dépend de chacune je dirai.

Pour les vidéos, je sais pas les faire, à défaut, je prend toutes les étapes des recettes et je les poste sur mon blog.
Concernant le meloui j'ai essayé de détaillé un maximum !

grinning smiley

Pour venir boire athay avec lmeloui ca serait avec plaisir mais que me dirais tu en chleha d'abord ? ptdr


Ouii, j'ai vue les détails dans ton blogwinking smiley
BravoChef


chelha :

- hamlakh'kamIn love
- achkide atchide (ca tu me le diras quand je viendrais grinning smiley)
_ zik sbah
- tèfiyé = viande
- tiglène = oeufs
- tissline
- amk'3aouène Rabi
- azalèm


Puis j'ajoute sur mon CV, écouter Inzenzaren (3abdelhadi), avoir regarder le fameux film d'horreur (je sais plus le nom mais c'est celui ou joue l3arbi) et aussi celui ou l3arbi va à casablanca et il vend des mouchoirs au rond point Driss et il dis "robwaninou..driss inougrinning smiley"

Qu'est ce qu'on ferait pas par gourmandisegrinning smiley

lool oui moi aussi jaime bcp Izenzarn abdelhadi surtout la chanson"immi hnna"In love

awa akmi3awn rbigrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
11 mars 2010 09:18
annabelle, me fait pas concurrenceevil

Sort d'iciGrrrr

Tu me fais déjà beaucoup d'ombre en cuisine, Yallah Foukhgrinning smiley

C'est que moi qui irait manger mlawi chez Lala (en plus faut faire du lèchegrinning smiley) dania_hania, toi tu peux les faire seuletongue sticking out smiley, j'en suis suregrinning smiley



Je dois absolument tenter avec les étapes à suivre de dania_hania, ca à l'air si simple.........



en photogrinning smileyOups
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
11 mars 2010 10:46
Salam...

Tbak'allah halik Dania Hania!! ClapClap Tes réalisations sont super... yawning smiley


Pour ma part voilà ce que j'ai réaliser hier!! (toutes les explications et photos sur mon blog)

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/12/49/49/67/cuisin47.jpg[/img]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/12/49/49/67/cuisin50.jpg[/img]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/12/49/49/67/cuisin49.jpg[/img]

Bsaha ou raha...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
d
11 mars 2010 10:46
Bass_ma tu es chelha ? En tout cas tu te débrouille bien !

Tu connais l'essentiel pout t en sortir !


Allez merhba manok raditachk ssdari ?


Pour les melouis lance toi au pire des cas si tu rate tu réussiras la prochaine fois !
a
11 mars 2010 11:10
Citation
ba_ssma a écrit:
annabelle, me fait pas concurrenceevil

Sort d'iciGrrrr

Tu me fais déjà beaucoup d'ombre en cuisine, Yallah Foukhgrinning smiley

C'est que moi qui irait manger mlawi chez Lala (en plus faut faire du lèchegrinning smiley) dania_hania, toi tu peux les faire seuletongue sticking out smiley, j'en suis suregrinning smiley



Je dois absolument tenter avec les étapes à suivre de dania_hania, ca à l'air si simple.........



en photogrinning smileyOups

ba_ssma wakha 3liksad smiley

dania_hania ola nkin ranachk7grinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
11 mars 2010 11:20
mdr... ptdr

dania hania, on a poster en meme temps!!!


Moi aussi je suis chelha de Tiznit mais je parle pas chelha, mon papa miskin à été adopté par ici, et cela fait maintenant une quinzaine d'année qu'il recommence à parlé miskin chelha... nous on se débrouille en arabe!!!

boussa au chelhate... yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
d
11 mars 2010 11:46
Annabelle merhba !

sihamsibra, bravo pour tes réalisations Welcome Ton tajine me fait envie !
11 mars 2010 11:52
Merci beaucoup khti... en venant de toi cela me fait vraiment plaisir...

vas y bassma essaye le franchement c'est le tagine que je fais quand j'ai autre chose à faire parce qu'il va vite!!!
boussa à toute...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
d
11 mars 2010 11:55
Et si on reprenait les concours entre nous vous en pensez quoi ?


(Depechez de répondre grinning smiley faut que j'aille à la cuisine !!!!ptdr)
11 mars 2010 12:00
Citation
dania_hania a écrit:
Bass_ma tu es chelha ? En tout cas tu te débrouille bien !

Tu connais l'essentiel pout t en sortir !


Allez merhba manok raditachk ssdari ?


Pour les melouis lance toi au pire des cas si tu rate tu réussiras la prochaine fois !


Mercismiling smiley

Pas du tout chelha, on avait beaucoup de voisins et amis ch'leuh, donc...grinning smiley ca fini par rentrer un peu...

Ha oui, y'a aussi le Outrihte melwi avec 3ssalgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3
11 mars 2010 12:09
Miammmmmmm ton melwi dania_hania me donne tres envie...je crois que je vais m'y mettre...qu'est ce que t'en pense ba_ssma, bakyine ri hena f hade l forum qui ne savent pas faire melwi encore grinning smiley


sihambira miammmmmmmmm ton tagine j'en veux moi sad smiley hamdoulilah que je suis pas enceinte, sinon a force de regarder vos réalisations j'aurais un enfant mzeweke grinning smiley
wili lah yster!
11 mars 2010 12:13
3alwana, je crois qu'il serait mieux que tu te mettes au chelha (je te donne le droit de me copiergrinning smiley), ainsi dania_hania, t'invitera aussi avec moigrinning smiley...

Car s'y mettre pour melwi, t'en mangeras pas d'aussi beaux de sitôtgrinning smileytongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3
11 mars 2010 12:20
Citation
ba_ssma a écrit:
3alwana, je crois qu'il serait mieux que tu te mettes au chelha (je te donne le droit de me copiergrinning smiley), ainsi dania_hania, t'invitera aussi avec moigrinning smiley...

Car s'y mettre pour melwi, t'en mangeras pas d'aussi beaux de sitôtgrinning smileytongue sticking out smiley


ca je sais sad smiley il me faudra une autre vie...

chelha je ne vx pas te copier moi sad smiley j'ai ma fierté pas comme anabelle la copieuse tongue sticking out smiley (je la vois venir bouchetabaevil...tu px me frapper je m'en fou tzewejete dabatongue sticking out smiley)


j'ai une voisine chelha je vais lui faire un gateau (faut faire du leche comme tu as dit) et je vais lui demander de m'apprendre)

ps: menkbila wana kandour f hade l forum juste pr retarder le moment d'aller repasser.. je deteste ca Ill mais j'aime bien cuisiner In love
11 mars 2010 12:25
grinning smileygrinning smileygrinning smiley


Fiértée de jbala, khayba yalatifgrinning smileytongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
11 mars 2010 12:36
Citation
3alwana a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
3alwana, je crois qu'il serait mieux que tu te mettes au chelha (je te donne le droit de me copiergrinning smiley), ainsi dania_hania, t'invitera aussi avec moigrinning smiley...

Car s'y mettre pour melwi, t'en mangeras pas d'aussi beaux de sitôtgrinning smileytongue sticking out smiley


ca je sais sad smiley il me faudra une autre vie...

chelha je ne vx pas te copier moi sad smiley j'ai ma fierté pas comme anabelle la copieuse tongue sticking out smiley (je la vois venir bouchetabaevil...tu px me frapper je m'en fou tzewejete dabatongue sticking out smiley)


j'ai une voisine chelha je vais lui faire un gateau (faut faire du leche comme tu as dit) et je vais lui demander de m'apprendre)

ps: menkbila wana kandour f hade l forum juste pr retarder le moment d'aller repasser.. je deteste ca Ill mais j'aime bien cuisiner In love


B9ate f'zwajtongue sticking out smiley
Choufi lahdaga diale moulate lamlawi, ou ta tayab bi dablij gadou gadach, bayna mhaliya fi rajalha mwiklate ou ch'hiwate ou houwa mhali fiha dhoubategrinning smiley

Zwaj baldiIn love

La cuisine c'est pas que bessara a jbiliyagrinning smiley
Hoglik ma3andek bhabgrinning smiley

Diri malwi ou choufigrinning smileygrinning smileygrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook