Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aujourd'hui je vous invite à déguster...
11 mars 2010 15:32
Alors Omeyma, on sera 2 à se poser la même question
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
O
11 mars 2010 15:36
ben c bizarre en plus comme les concours sont cloturé on peut meme pas y jeter un coup d'oeil Heu
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
11 mars 2010 15:38
J'ai été sur Cup cakes y'a rienmoody smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
d
11 mars 2010 15:39
Anabella tes mini galettes sont juste à mon gout ! Je passe quand ? grinning smiley
En plus je suis une adepte des recettes en étape je trouve que ca facilite pour les personnes qui veulent tester.

Tu as un blog, si oui je t envoie un MP de suite !


Pour les concours on a pas encore commencé que ca commence déja....


Je ne sais pas quoi penser...perplexe On en fait on en fait pas ?

Lola je suis passé par ce moral la semaine dernière j'avais envie de rien faire du tout !
Ca arrive t inquiete pas c est juste une période et tu verras tu seras de retour aux fourneaux.
Perso si j ai pas envie de cuisiner je me force pas car je suis sure à 400% que je vais rater ce que je vais faire....

Moi je viens de faire ma chantilly maison... Les cupcakes sont au frigo on va voir si ca se pete la gueule d ici 1h, si ca tient ca sera mémorable.... Je suis en stress grinning smiley
11 mars 2010 15:43
T'as rien raté OMEYMA bargagaptdr, c'est juste encore une personne qui vient allumé la flamme et remettre un ti coup d'eau sur le feu et bien sur ca suit...

rajaouiaevil


Le pire, elle intervient au moment ou tout va pour le mieux et où rire, partage et humour sont d'actualités.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
O
11 mars 2010 15:46
oui bassmagrinning smiley c vrai que c mon sport favori le tberguigptdr
rajaouia ça m'étonne d'ellegrinning smileyqu'elle mette le feu ds la cuisineptdr
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
11 mars 2010 15:50
Non rajaouia met le feu qu'au stadegrinning smiley


Je ne veux pas qu'elle dérape, donc je laevil
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
11 mars 2010 15:56
grinning smiley je vais rougir
Allez les filles ont lance le concours pain maison et ont laisse se beau poste.se soir je lance le concours "khobz dar" inchallah.vous etes d'accord?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
d
11 mars 2010 16:00
Vas y Rajaouia !!!!


Organise Ana Ma3ak ! Clap
a
11 mars 2010 16:30
Citation
dania_hania a écrit:
Anabella tes mini galettes sont juste à mon gout ! Je passe quand ? grinning smiley
En plus je suis une adepte des recettes en étape je trouve que ca facilite pour les personnes qui veulent tester.

Tu as un blog, si oui je t envoie un MP de suite !


Pour les concours on a pas encore commencé que ca commence déja....


Je ne sais pas quoi penser...perplexe On en fait on en fait pas ?

Lola je suis passé par ce moral la semaine dernière j'avais envie de rien faire du tout !
Ca arrive t inquiete pas c est juste une période et tu verras tu seras de retour aux fourneaux.
Perso si j ai pas envie de cuisiner je me force pas car je suis sure à 400% que je vais rater ce que je vais faire....

Moi je viens de faire ma chantilly maison... Les cupcakes sont au frigo on va voir si ca se pete la gueule d ici 1h, si ca tient ca sera mémorable.... Je suis en stress grinning smiley


dania_hania passe quand tu veux marhba bikm aoultmayawning smiley


rajaouia oui vas yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy 7na waraki Danse li dar bsalate ha chtaba mojoudaevil
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
m
11 mars 2010 16:36
Citation
lola1234 a écrit:
Citation
angelina007 a écrit:
Bonjour,


je me permets d'intervenir ca je vous lis souvent et j'aime vos concours mais le problème c'est que vous passez votre temps à vous chamaillez comme des gamines, c'est laquelle sera la meilleure, ridicule....
Quand ce n'est pas des trucages: photos truquées, ou dont vous n'êtes pas l'auteur ou encore achat de la patisserie ou plat. Vous oubliez le principe du jeu, APPRENDRE ET PARTAGER en s'amusant.
Personnellement j'en ai fait des concours culinaires sur le net et en live, et je n'ai jamais vu une telle hypocrisie et jalousie, et votre attitude ne donne vraiment pas envie de participer ni aux débutantes ni aux expertes, c'est désolant et surtout dommageable.....Sur ce veuillez me pardonnez cette intrusion sur votre post et bonne fourchette.....




salam

ne me dis pas que tu t es inscris sur yabi rien que pour nous lire vu que tu n as qu une seule intevention?
perplexe





moi aussi j'ai des doutes sur ce profil "angelina007" grinning smiley

Profil de l'utilisateur : angelina007Email: Caché
Sexe: Homme
Messages: 1
Date d'enregistrement: 25-02-10 20h02
Dernière visite: 11-03-10 16h14
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
11 mars 2010 16:43
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
dania_hania a écrit:
Franchement Bass_ma et 3lawana vous m'avez fait trop rigoler ! ptdr

C est vrai qu'il faut dire que les maris aiment beaucoup les petits plats...

Donc si on peut leur faire plaisir de cette manière pourquoi pas !

3lawana moi c'est moi qui n'aime pas trop les melouis... Alors que mon mari il en mangerait à n'en plus finir !


Daba yallah je viens de finir des cupcakes chocolat walakine mazal j ai pas encore fait la déco dessus...
Je suis en train de réfléchir à ce que je vais faire...perplexe


Au fait les concours ca vous tente ? winking smiley
Des idées ?, comment voyez vous l'organisation, des choses à proposer ?

les concours ça tente tout le monde mais il y a une mauvaise joueuse, qui dit que les votes marches par copinages.

ont a eu de beau concours proposer par aela91, qui était motivé, ont a eu de tres belles choses mais y a toujour cette hypocrisie qui reviend au galop pour dénoncer quelque chose qui n hésite meme pas

j ai moi meme participé a ses concours en temps que participante et comme jury et je n ai jamais eu affaire a du copinage. c est pas de ma faute si je gagne toujour devant cette débutantegrinning smiley

mais bon si il y a des concours je me ferais un plaisir de participer inchaAllah sauf si tu est la grinning smiley je te taquine tongue sticking out smiley




salam, ce que je vous propose :


prenez un garçon avec le jury grinning smiley et si la personne en question recommence à vous embêter...….et ben lui tranchera Chef
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
d
11 mars 2010 17:13
Voila mes petits cupcakes chocolat et chantilly !

C est ma premiere fois mais pas la dernière en fin de compte c est pas si compliqué !

Prochaine fois je vais m atteler à la déco !


Cupcakes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/10 18:10 par dania_hania.
11 mars 2010 17:43
Citation
anabelle a écrit:
aujourdhuit je vous invite a deguster des pithiviers ou galettes des roisgrinning smiley marhba bikoum

[img101.imageshack.us]



dania_hania je suis dac pour les concours yawning smileysi on commence par une Bissara (l"idee de 3alwanatongue sticking out smiley)


waw tbak'allah halik ils sont super... je veux la recette...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
11 mars 2010 17:49
dania hania on ne voit pas tes cup cakes....
a
11 mars 2010 18:01
Bon courage à vous pour les concours mesdames, je continue à vous lire Chef

Ne prenez pas toute remarque pour des attaques, la paranoïa est une maladie


Au passage, bravo à rajaouia, elle est la seule à avoir saisi mon message
d
11 mars 2010 18:10
Citation
sihamibra a écrit:
dania hania on ne voit pas tes cup cakes....

Merci de me l'avoir dit !

C 'est réparé maintenant normalement on peut les voir !
3
11 mars 2010 18:56
Citation
dania_hania a écrit:
Citation
sihamibra a écrit:
dania hania on ne voit pas tes cup cakes....

Merci de me l'avoir dit !

C 'est réparé maintenant normalement on peut les voir !


Miammm des capcakes, ils sont magnifique!! ben voilà madame ta chantilly a bien tenu macha'allah!!

mon astuce pr que ma chantilly tienne...(d'ailleurs elle tient pendant qlq jours) c mettre mon récipient dans le congel et que ma creme soit froide et si parfois je rajoute une cuillere a café de fromage blanc ou mascarpone!!
voilou ma belleyawning smiley
d
11 mars 2010 20:35
Citation
3alwana a écrit:
Citation
dania_hania a écrit:
Citation
sihamibra a écrit:
dania hania on ne voit pas tes cup cakes....

Merci de me l'avoir dit !

C 'est réparé maintenant normalement on peut les voir !


Miammm des capcakes, ils sont magnifique!! ben voilà madame ta chantilly a bien tenu macha'allah!!

mon astuce pr que ma chantilly tienne...(d'ailleurs elle tient pendant qlq jours) c mettre mon récipient dans le congel et que ma creme soit froide et si parfois je rajoute une cuillere a café de fromage blanc ou mascarpone!!
voilou ma belleyawning smiley

Merci 3lawana, c est ce que j ai fais, j ai mis les fouets du batteur au congél, le saladier aussi et la creme !

Et HAMDOULAH elle a bien tenu !

Je suis ravie !
d
11 mars 2010 20:36
Citation
anabelle a écrit:
aujourdhuit je vous invite a deguster des pithiviers ou galettes des roisgrinning smiley marhba bikoum

[img101.imageshack.us]



dania_hania je suis dac pour les concours yawning smileysi on commence par une Bissara (l"idee de 3alwanatongue sticking out smiley)


Welcome 9ade lssanake 9ade dera3ake

Tu sait cuisiner en plus tewawale Tbark Allah 3elike a lalla l7adga j'aime voir tes recette beinsur et d'autre femme dans ce forum yawning smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook